Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)  (Lu 213941 fois)

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #275 le: 01 mars 2010 à 15:13:47 »
Bon bah il reste l'option proposée par paladin alors ( "bouh, t'as tué mon mentor, je vais te terrasser avec tout le génie qui me caractérise" [:lol] )
On ne parle pas des circonstances de sa mort dans le manga  [:fufufu] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

« Réponse #276 le: 01 mars 2010 à 15:21:29 »
Bon bah il reste l'option proposée par paladin alors ( "bouh, t'as tué mon mentor, je vais te terrasser avec tout le génie qui me caractérise" [:lol] )

possible.

D'un autre côté, les cheveux, ça pousse. Alley, un spectre de la manticore, un !
J'en chialerais !

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #277 le: 01 mars 2010 à 15:22:29 »
Merci pour tout!

Sinon il y aura peut-être des spectres vivants après la défaite d'Hades, Shion et Dohko vont se les coltiner.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #278 le: 01 mars 2010 à 15:25:49 »
On ne parle pas des circonstances de sa mort dans le manga  [:fufufu] ?!

Euh... 

Je me rappelle juste qu'à un moment donné y'a un flashback avec Regulus qui se recueille sur sa tombe ou un truc du style, mais à part ça...  [:what]
« Modifié: 01 mars 2010 à 15:40:38 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #279 le: 01 mars 2010 à 15:26:12 »
Merci pour tout!

Sinon il y aura peut-être des spectres vivants après la défaite d'Hades, Shion et Dohko vont se les coltiner.
Et une mêlée finale, tu crois  [:jump] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #280 le: 01 mars 2010 à 15:32:30 »
Merci pour tout!

Et une mêlée finale, tu crois  [:jump] ?!

J'aimerai bien!

Aussi ça me saoule de voir les armures des Silver Saint en socle...

Apparement Teshirogi n'a rien fait pour le lancement d'Algol de Persée en SMC et  le restock d'Orphée de la Lyre... peut-être qu'il y aura quelque chose courant Mars? Je croise les doigts!  >:(

Hors ligne Archange

« Réponse #281 le: 01 mars 2010 à 15:34:38 »
Chapitre traduit

http://saintseiyapedia.com/wiki/Traductions_de_The_Lost_Canvas

Rien de bien spécial. Par contre être au Cocyte devrait être un KO direct pour Shion vu qu'il n'a pas le 8ème sens.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #282 le: 01 mars 2010 à 15:38:33 »
Sympa de voir Rune avec son Surplis.
Hormis ça, si Rune ce fait retourner dès le prochain chapitre, je trouve ça ridicule alors qu'il réussi à amoindrir Shion depuis le début du combat.

Hors ligne Archange

« Réponse #283 le: 01 mars 2010 à 15:41:03 »
Hormis ça, si Rune ce fait retourner dès le prochain chapitre, je trouve ça ridicule alors qu'il réussi à amoindrir Shion depuis le début du combat.

Ou alors Shion va se faire aider par les anciens Saints zombis du Cocyte (c'est leur pote), mais là c'est Shion qui n'en ressortira pas grandi :o

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #284 le: 01 mars 2010 à 15:44:51 »

Ou alors Shion va se faire aider par les anciens Saints zombis du Cocyte (c'est leur pote), mais là c'est Shion qui n'en ressortira pas grandi :o

Peut-être que le sang de Hakurei permet "d'atteindre" le 8ème sens. Il peut toujours se faire aider par Sisyphe qui a atteint le 8ème sens?  [:lol]

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #285 le: 01 mars 2010 à 15:46:32 »
Je pense que ça ne doit pas poser de problème étant donné que c'est Lune qui l'amène là-bas volontairement.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #286 le: 01 mars 2010 à 15:46:50 »
Alley, un spectre de la manticore, un !

Avec comme technique un bouclier de poison, peut-être ( s'il se trouve dans le temple de Jupiter, s'entend [:aloy] )?

Si ça se trouve, elle va nous avoir fait fusionner l'âme de l'ancien Lion avec celle de Cardia dans un même corps pour nous la pondre, sa manticore  [:petrus yes]

Si ça permet de passer très vite au temple neumbeur sri, je suis pas contre, bien au contraire
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hanzo

« Réponse #287 le: 01 mars 2010 à 15:49:18 »
Nan mais vous n'avez toujours pas compris que le 8e sens dans TLC n'a pas grande signification?

Sinon trop marrante la tronche d'Hakurei page 13, piquée d'un volume de ND.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #288 le: 01 mars 2010 à 17:08:21 »
mais là c'est Shion qui n'en ressortira pas grandi :o
En même temps, foutu pour foutu...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #289 le: 01 mars 2010 à 17:15:30 »

Ce qui est chiant, c'est que pour Dohko, on peut espérer que son combat contre Kagaho pourra lui faire retrouver son prestige de survivor qu'il avait dans le 12kyû... Pour Shion j'espère plus rien  [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #290 le: 01 mars 2010 à 17:22:14 »

Ce qui est chiant, c'est que pour Dohko, on peut espérer que son combat contre Kagaho pourra lui faire retrouver son prestige de survivor qu'il avait dans le 12kyû... Pour Shion j'espère plus rien  [:aie]

En effetn, Dôko a deja fait le survivor  au Sanctuaire, et aura droit à Kagaho, donc pas torp mal comme parcours, alors que Shion se tape Lune, ensuite Tokusa  et après rien de plus je pense, bref pas de gros morceaux.[:delarue6].

Hors ligne Kodeni

« Réponse #291 le: 01 mars 2010 à 17:25:43 »

Rhadamanthe SSJ peut-être  [:fufufu] ?!

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #292 le: 01 mars 2010 à 17:26:29 »
Shion se tape Lune, ensuite Tokusa  et après rien de plus je pense, bref pas de gros morceaux.[:delarue6].

Faut pas oublier Raimi et Charon qui représentaient un tel danger qu'il a dû les éliminer en les attaquant en traître  [:petrus jar] [:lol]

Sinon pour Dohko, y'a aussi sa brève altercation avec Hadone dans la cathédrale, pas grand chose mais c'est mieux que rien  :D

Ça ce sera pour Cardia ressuscitaÿ voyons  [:aloy]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #293 le: 01 mars 2010 à 17:28:51 »

Ça ce sera pour Cardia ressuscitaÿ voyons  [:aloy]
[:homer1]

Au bucher  :haha: !

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #294 le: 01 mars 2010 à 17:34:55 »
Ennuyant comme d'habitude.

Dommage, le flashback de la semaine dernière se suffisait à lui-même.

Là je trouve que Teshi manque un peu de classe, en montrant la transfusion, par rapport à Okada.

Hors ligne paladin shura

« Réponse #295 le: 01 mars 2010 à 18:42:08 »

possible.

D'un autre côté, les cheveux, ça pousse. Alley, un spectre de la manticore, un !

Pas bête. Je pensais plutôt à un spectre de la chimère (référence plus facile) mais la manticore se tient.

Si Cardia ressucite d'une manière ou d'une autre, je vous brûle tous :o.

Bon bah sinon il ya 2 ou 3 planches que j'aime bien dans le chapitre (celle postée plus haut qui me donne l'impression de m'être trompé de guerre) et Rune en surplis tout à la fin (m'enfin, si c'est pour le one shooter la semaine prochaine, était-ce bien nécessaire ?)
Un chapitre pour rien, un !

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #296 le: 02 mars 2010 à 06:27:43 »
P@!#@n!!! Encore un fucking flaskback de mes deux!!! >:(

Bon, d'accord, on s'y attendait, mais là, vraiment, je sature.  [:onion no]

Quoi? Qu'ouis-je? Qu'entends-je? Le "combat" entre Shion et Rune pourrait prendre fin dès la semaine prochaine? C'est un mauvais gag ou quoi? Au bûcher Teshirogi!!!! [:homer1]

Seul point positif : j'ai eu le kikitoudur en matant l'image de groupe. Mais pourquoi Teshi n'inclut-elle donc pas une mêlée durant la guerre actuelle plutôt que de nous laisser en plan avec simplement une image d'une guerre passée, elle est stupide ou elle aime nous faire rager?  [:facepalm]
« Modifié: 02 mars 2010 à 06:32:43 par Rhadeanos »
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

« Réponse #297 le: 02 mars 2010 à 06:54:12 »
Juste 2 commentaires rapides :

- la scene ou Sion asperge de sang toutes les armures (quand il discute avec Sisyphe avant le depart pour Jamir) prend un nouveau sens a present. Et pour une fois, je pense que Shiori avait deja l idee en tete et qu elle n a pas improvise apres coup.

- pour le debat sur le 1er gardien : ne pourrait-il pas s agir de Pharaon ? N etait-il pas annonce comme tel dans une accroche de chapitre ? Bon, d accord, c est avant le speech de Charon sur les gardiens, mais bon...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Manny

Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #298 le: 02 mars 2010 à 07:41:18 »
Espérons que l'une de ces batailles épiques par Shiori-sama.

Hors ligne Poseidon

« Réponse #299 le: 02 mars 2010 à 08:46:31 »
ouais le chapitre en lui-même est naze, mais moi j'aime bien les flashbacks...  c'est ce qui donne de l'histoire, de l'épaisseur aux personnages...

je préfère ça que des persos dont on ne sait rien, qui débarquent et qui crèvent en n'ayant donné que leur nom...   [:aie]
Est-ce vous le Maître des clés?

Tags: