Bon bah il reste l'option proposée par paladin alors ( "bouh, t'as tué mon mentor, je vais te terrasser avec tout le génie qui me caractérise" )
On ne parle pas des circonstances de sa mort dans le manga ?!
Merci pour tout!Sinon il y aura peut-être des spectres vivants après la défaite d'Hades, Shion et Dohko vont se les coltiner.
Citation de: Cosmic Boy le 01 mars 2010 à 15:22:29Merci pour tout!Sinon il y aura peut-être des spectres vivants après la défaite d'Hades, Shion et Dohko vont se les coltiner.Et une mêlée finale, tu crois ?!
Sympa de voir Rune avec son Surplis.Hormis ça, si Rune ce fait retourner dès le prochain chapitre, je trouve ça ridicule alors qu'il réussi à amoindrir Shion depuis le début du combat.
Citation de: Kodeni le 01 mars 2010 à 15:38:33Sympa de voir Rune avec son Surplis.Hormis ça, si Rune ce fait retourner dès le prochain chapitre, je trouve ça ridicule alors qu'il réussi à amoindrir Shion depuis le début du combat.Ou alors Shion va se faire aider par les anciens Saints zombis du Cocyte (c'est leur pote), mais là c'est Shion qui n'en ressortira pas grandi
Alley, un spectre de la manticore, un !
Hormis ça, si Rune ce fait retourner dès le prochain chapitre, je trouve ça ridicule alors qu'il réussi à amoindrir Shion depuis le début du combat.
mais là c'est Shion qui n'en ressortira pas grandi
Citation de: Archange le 01 mars 2010 à 15:41:03mais là c'est Shion qui n'en ressortira pas grandi En même temps, foutu pour foutu...
Ce qui est chiant, c'est que pour Dohko, on peut espérer que son combat contre Kagaho pourra lui faire retrouver son prestige de survivor qu'il avait dans le 12kyû... Pour Shion j'espère plus rien
Citation de: Kodeni le 01 mars 2010 à 17:08:21Citation de: Archange le 01 mars 2010 à 15:41:03mais là c'est Shion qui n'en ressortira pas grandi En même temps, foutu pour foutu...Ce qui est chiant, c'est que pour Dohko, on peut espérer que son combat contre Kagaho pourra lui faire retrouver son prestige de survivor qu'il avait dans le 12kyû... Pour Shion j'espère plus rien
Shion se tape Lune, ensuite Tokusa et après rien de plus je pense, bref pas de gros morceaux..
Rhadamanthe SSJ peut-être ?!
Citation de: Kodeni le 01 mars 2010 à 17:25:43Rhadamanthe SSJ peut-être ?!Ça ce sera pour Cardia ressuscitaÿ voyons
Citation de: AZB le 01 mars 2010 à 15:11:04Bon bah il reste l'option proposée par paladin alors ( "bouh, t'as tué mon mentor, je vais te terrasser avec tout le génie qui me caractérise" )possible.D'un autre côté, les cheveux, ça pousse. Alley, un spectre de la manticore, un !