Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)  (Lu 213944 fois)

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #400 le: 09 mars 2010 à 14:59:21 »
Bon me revoila, ta corde a cassé Hed'  [:sweat]

Si tu sais quelque chose à ce sujet et que tu as le temps Archange, tu nous diras si les Japonais l'ont aussi mauvaise que nous quant au sort qu'elle réserve à Shion, reconnu comme un grosbill et un héros de la précédente guerre chez Kurumada (c'est à n'y plus rien comprendre, il ne ressent pas sa propre armure, lui reconnu comme un génie du genre par Sisyphe et ne connait pas bien son attaque, qu'il a créée  [:aie])

Pis Méga-Lune qui esquive tout grace à son super bouquin ne sera plus en état de s'en servir face à Kanon ou ne se souviendra plus de cette petite particularité sans grande importance, bah ouais tiens!  [:haha pfff]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Archange

« Réponse #401 le: 09 mars 2010 à 15:24:07 »

Si tu sais quelque chose à ce sujet et que tu as le temps Archange, tu nous diras si les Japonais l'ont aussi mauvaise que nous quant au sort qu'elle réserve à Shion, reconnu comme un grosbill et un héros de la précédente guerre chez Kurumada (c'est à n'y plus rien comprendre, il ne ressent pas sa propre armure, lui reconnu comme un génie du genre par Sisyphe et ne connait pas bien son attaque, qu'il a créée  [:aie])

La je vais demander à ma femme, ca ira plus vite pour se taper 700 posts de 2ch  [:aie]

Hors ligne Koori A. Moonrise

« Réponse #402 le: 09 mars 2010 à 16:14:41 »
@ Max:
et tu peux te marrer car ça m'a passablement gonflé ouais. En fait, j'ai vu cela il y a 1H et j'ai refermé la page du fofo tellement je fus consterné, sans rien poster.

Entre Shion qui passe pour la pire des quiches pasque c'est comme si elle parlait d'elle pasque c'est son signe et qu'elle peut pas se la pêter et Lune qui devient omnipotent grace à son livre magique qui sait tout (un vieux maître portable, la modernité avant l'heure) j'ai ma dose là  [:mouaisok]

+1. Un de mes Saint préféré rabaissé comme une merde et encore..TLC quelle daube. Surtout sur la fin..
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Max

« Réponse #403 le: 09 mars 2010 à 16:23:36 »

+1. Un de mes Saint préféré rabaissé comme une merde et encore..TLC quelle daube. Surtout sur la fin..

Comme on en est au tome 20, je pense que tu peux même dire "TLC quelle daube, Surtout à partir du milieu."   [:aloy]
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

« Réponse #404 le: 09 mars 2010 à 16:24:56 »

Bon, c'est lu. Comme dans tous les lieux de discussions il y a pas mal d'opinions différentes, mais ce qui revient en majorité, c'est que la plupart des lecteurs japonais trouvent que le Shion du Kurumanga était chiant et limite inhumain, tandis que le Shion de Teshi est + humain avec tous ses défauts et qu'ils l'aiment mieux ainsi. Je parle du thread normal de TLC hein, parce que y'a aussi un thread 100% anti-TLC où là ca détruit systématiquement Teshi :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #405 le: 09 mars 2010 à 16:25:22 »
Perso je l'ai déjà dit, mais vivement le 3ème temple, parce que ce qu'elle fait de Shion depuis le début du tome 20, c'est obscène

Et toujours pas de raw à l'horizon, roh :o

Comme on en est au tome 20, je pense que tu peux même dire "TLC quelle daube, Surtout à partir du milieu."   [:aloy]

Meuh qu'il est mauvais [:onion laule]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

« Réponse #406 le: 09 mars 2010 à 16:27:47 »

Ouais mais sur la fin c'pire encore.. :o
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #407 le: 09 mars 2010 à 16:29:09 »

Objection! :o

Pour l'instant, elle n'a pas encore réussi à faire pire que le tome 15. Pour l'instant.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

« Réponse #408 le: 09 mars 2010 à 16:30:09 »

Objection! :o

Pour l'instant, elle n'a pas encore réussi à faire pire que le tome 15. Pour l'instant.

Me souvient même pas du tome 15.  [:lol]

Hors ligne Max

« Réponse #409 le: 09 mars 2010 à 16:31:16 »
On sent que ça bachote de ce côté quand même. Y'a des p'tites pistes lancées, ça tâte le terrain (à des défaut des personnages), moi j'dis, y'a du potentiel.

Évidemment y'a Kuru-sensei qui entend prouver qu'il reste le maître.

Saint Seiya 2010, quelle grande année cela va être.  [:delarue4]
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #410 le: 09 mars 2010 à 16:36:23 »
Je reviens sur le bouquin de Lune moi je suis sur que Shion va nous sortir "tant qu'il aura ce livre je ne pourrais pas le battre! Pourquoi est ce qu'un homme comme lui a reçu un tel don etc.." et là le livre va soit bruler de lui même soit quitter les mains de Lune. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #411 le: 09 mars 2010 à 16:39:41 »

Keuwa, tu te souviens pas de ce tome fabulantastique avec Sisybear et Eaque qui nous offrent un dantesque concours de b*tes par bateaux interposés?

On les a bien senti passer les chapitres à c't'époque-là quand même  [:aloy]

Post Merge: [time]09 mars 2010 à 16:42:02[/time]
Je reviens sur le bouquin de Lune moi je suis sur que Shion va nous sortir "tant qu'il aura ce livre je ne pourrais pas le battre! Pourquoi est ce qu'un homme comme lui a reçu un tel don etc.." et là le livre va soit bruler de lui même soit quitter les mains de Lune. [:aie]

La semaine prochaine dans TLC: où l'on découvre que Shion en plus de ses déjà nombreux défauts est cleptomane et a subrepticement dérobé son marque-pages à Rune ( mais sans s'en rendre compte bien sûr  [:aie] )
« Modifié: 09 mars 2010 à 16:42:43 par AZB »

Hors ligne Megara

« Réponse #412 le: 09 mars 2010 à 16:43:21 »
Euh, le livre va s'envoler tout seul des mains de Lune ou se suicider ?  :o
Remarque, Teshi est bien foutu de faire cela.  [:pfff]

Si Shion avait un peu de jugeotte, il essaierait de lui piquer le bouquin et y inscrirai le nom de Rune (pour faire style Death Note  [:petrus] ).
Appelez-moi Meg' ;-)
Cancer ascendant Capricorne (et ce n'est pas une blague!)

« Réponse #413 le: 09 mars 2010 à 16:45:34 »

Keuwa, tu te souviens pas de ce tome fabulantastique avec Sisybear et Eaque qui nous offrent un dantesque concours de b*tes par bateaux interposés?

On les a bien senti passer les chapitres à c't'époque-là quand même  [:aloy]

Ah l'arc du Batô de l'Espeouar. J'avoue que je suis pas douée pour retenir qui est dans quel tome. Et encore moins avec TLC.. [:lol]

Si Shion avait un peu de jugeotte, il essaierait de lui piquer le bouquin et y inscrirai le nom de Rune (pour faire style Death Note  [:petrus] ).

Et il serait encore capable par la main de la mère Teshi de demander la plume à Lune.. :o
« Modifié: 09 mars 2010 à 16:48:06 par Koori A. Moonris »

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #414 le: 09 mars 2010 à 16:54:29 »

Euh s'envoler de son propre chef une certaine armure d'or l'a bien fait déjà...  :o [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

« Réponse #415 le: 09 mars 2010 à 17:00:59 »
D'un autre côté, y'a un truc que SHiori nous a pas encore fait : l'armure d'or v2.  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #416 le: 09 mars 2010 à 17:02:20 »
On ne sait pas encore si Kardia est mort ou non =) .

Hors ligne Archange

« Réponse #417 le: 09 mars 2010 à 17:03:31 »
Voire même la Gold Cloth qui évolue en God Cloth  [:bave] (des Gémeaux, tiens :o)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #418 le: 09 mars 2010 à 17:11:28 »
Voire même la Gold Cloth qui évolue en God Cloth  [:bave] (des Gémeaux, tiens :o)

( du Scorpion, voyons :o )

Hors ligne LGC

« Réponse #419 le: 09 mars 2010 à 17:13:59 »
De rien du tout sa serais mieux  [:aie].
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

« Réponse #420 le: 09 mars 2010 à 17:42:47 »
Bah moi je trouvais ce chapitre pas trop mal jusqu'à... Le coup de l'armure abimée  [:aie] !

Que Shion en chie un peu et que le combat dure, ça ne me gênait pas du tout. Mais que Shion, décris dans les chapitres précédents comme l'enfant prodige au niveau des Cloths, ne se rend pas compte que son armure est abimée (d'ailleurs je me demande quand elle l'a été car on l'a pas vu combattre des masses jusqu'ici le petit père, et je dis même : encore heureux vu le niveau affligeant), ça c'est trop.

Dommage, ça partait bien.
Le fait qu'il galère justifiait qu'il était encore un Saint inexpérimenté et qu'il allait sortir de ces combats dans le Lost Canvas... Mais là il passe quand même pour un neuneu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #421 le: 09 mars 2010 à 18:25:39 »

( du Scorpion, voyons :o )
Avec celle des Poissons aussi [:bave]

Hors ligne Lobo

« Réponse #422 le: 09 mars 2010 à 18:44:19 »
Du Taureau, parce qu'il aurait forcément des ailes  :D)

Sympa ce chapitre. Le combat bouge enfin, et R/Lune se montre dangereux. Il se la pete quand même un peu trop^^Le coup du gars qui étudie un minimum ses adversaires, c'est bien. Et le petit débat sur la punition des chevaliers quoi qu'il arrive en fait, y a de quoi le rendre rageux le Shion ! Tu parles de procès équitable  [:lol]
Pour Shion qui ne se rend pas compte de l’état de son armure, c'est pas bien grave de mon coté. Bon, il aurait pu y penser après son retour du château où il a quand même un peu dégusté, mais c'est le coup classique du gars qui était tellement occupé à s’occuper des autres qu’il n’a pas pensés à inspecter la sienne.  Y a qu’a repensé au boulot qu’il a abattu pendant qu’il n’avait pas autre chose à foutre. En plus, si ça permet de faire péter des morceaux d’armures d’or, par un gars pas forcément hyper puissant mais malin, je suis pour je dois dire  [:miam].
Out of order.

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #423 le: 09 mars 2010 à 18:48:10 »

Et quand il lancera la Corne du Taureau, du riz en sortira =) .

Hors ligne Lobo

« Réponse #424 le: 09 mars 2010 à 19:20:57 »

Et quand il lancera la Corne du Taureau, du riz en sortira =) .

Et s’il combine avec les attaques du poissons, ça donne la technique mortelle imparable du Sushi (ou du maki, c’est meilleur   [:miam])
Out of order.

Tags: