Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)  (Lu 213897 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #450 le: 12 mars 2010 à 12:12:11 »
J'espère que c'est un moyen de donner l'envie aux gens d'acheter les futurs myth cloth des Silver Saint!

Y'a que moi qui suis ébhété par cette phrase?
Je veux dire, a moins que me trompes, tu espère que ce passage (mais je peux dire tout le manga aussi) n'est la que pour faire de la publicité gratuite pour un géant du jouet qui se gave de thune en vendant des figurines hors de prix?
C-A-P-I-T-A-L-I-S-M-E [:sparta2]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #451 le: 12 mars 2010 à 12:28:38 »
Peut-etre que le livre en question s ecrit au fur et a mesure de l evolution du Lost Canvas. A partir de l absorption des connaissances de l humanite entiere, quoi (cf les bonnes soeurs-copistes voilees dans le temple de Venus)

Je pense aussi que le livre en question va etre detruit par Biquette, et de toute evidence, il nous sortir une nouvelle technique pour conclure son combat. Soit la SLE, soit une 100% inedite (avec un nom du genre Stardust Truc).

Sinon deux questions :

- J ai pas compris si le Cocyte mettait en scene les defunts de 15XX ou ceux du 18eme siecle. J ai remarque un Cerbere et un Persee entre autres (j ai l impression que c est que du Silver). Apres, les gus du 18eme siecle sont censes se reincarner donc...

- Pour les gus du 20eme siecle, outre les bronze 5, j ai reconnu Mu, Saga et Aiolos chez les golds. Vous distinguez qui d autre ?

Edit : je pense que les 2 autre sont DM et Aiolia.

Hugo, de passage again
« Modifié: 12 mars 2010 à 12:30:50 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

« Réponse #452 le: 12 mars 2010 à 13:17:39 »
Peut-etre que le livre en question s ecrit au fur et a mesure de l evolution du Lost Canvas. A partir de l absorption des connaissances de l humanite entiere, quoi (cf les bonnes soeurs-copistes voilees dans le temple de Venus)
Belle explication. Je prends [:sparta1].

- J ai pas compris si le Cocyte mettait en scene les defunts de 15XX ou ceux du 18eme siecle. J ai remarque un Cerbere et un Persee entre autres (j ai l impression que c est que du Silver). Apres, les gus du 18eme siecle sont censes se reincarner donc...
Je pense qu'il s'agit de Saint toute époque confondue [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #453 le: 12 mars 2010 à 15:00:26 »
Bah vu que d'après la traduc les saints en question disent de Shion qu'il est un lien entre la génération passée et la future et l'appellent "notre précieux fils", je pense que c'est des saints de 15-et-des-brouettes qu'il s'agit.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #454 le: 12 mars 2010 à 16:20:30 »
Bah vu que d'après la traduc les saints en question disent de Shion qu'il est un lien entre la génération passée et la future et l'appellent "notre précieux fils", je pense que c'est des saints de 15-et-des-brouettes qu'il s'agit.
Oui, ceux qui interfèrent dans le combat.

Moi je parlais de tous les Saints dans le cocyte [:aie].

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #455 le: 12 mars 2010 à 16:28:25 »
Bah je pense que la question d'Hugo portait sur le chapitre et pas sur le Cocyte en général, dans le chapitre y'a que des saints du 16ème siècle j'ai l'impression  [:what]
Sinon on aurait plusieurs exemplaires du même saint, genre 36 Persées, 36 Cerbères, 36 Corbeaux, etc.  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #456 le: 12 mars 2010 à 17:17:35 »
Ouais... Non, tu as raison, c'est moi qui étais à côté de la plaque [:pfff].

Hors ligne paladin shura

« Réponse #457 le: 12 mars 2010 à 19:22:20 »
Des scans de bonne qualité du chapitre 172 sont tombés sur tieba baidu:

http://tieba.baidu.com/f?kz=728351425

les images sont un peu petites, mais c'est mieux que rien [:mouaisok]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #458 le: 12 mars 2010 à 19:37:59 »
Allez Mav' c'est l'heure de tes médicaments... Excusez la hein. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #459 le: 12 mars 2010 à 19:45:53 »
Ah tu me force a poster mon 4000ème message (a nouveau) vilaine fille va! [:aie]
Évidement non, même si je t'avoue que t'est au dessus du stade de "passionnée"... mais ça fait plaisir de te "retrouver", ça manquait d'animation. [:jap] (le pire c'est que limite je te vois te rouler par terre et pousser des cris de fangirls c'est assez comment dire... traumatisant comme image. [:lol])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Pew

« Réponse #460 le: 12 mars 2010 à 19:46:34 »
J'ose même pas imaginer ce qui se passerait si la semaine prochaine il devait y avoir un flashback* avec Lune et Minos !  [:lol]

(*Bah oui quoi un flashback, ça manque, y en a pas eu depuis au moins une semaine, ça commence à faire long :o )

Hors ligne Max

« Réponse #461 le: 12 mars 2010 à 20:29:50 »
On va dire que c'est parce que les images sont pas supayr grandes, mais après la réaction orgasmique de Maeva je m'attendais à plus joli.

Non, mais, c'est pas moche, hein, loin de là. Mais j'aime pas trop la tronche à Rune là dessus, j'aime pas pas mal de proportions (y'a une image, Rune on dirait Bayonetta question crâne), y'a la planche avec le vieux doigt accusateur un peu bôf.

Bon les planches de groupe sont bien, celle avec les silvers qui se pulvérise à l'air bien.

Sinon, Téra-laule, Shion sur la dernière image on dirait Michel Sardou (du temps qu'il était jeune, hein). hahaha.
J'en chialerais !

Hors ligne Max

« Réponse #462 le: 12 mars 2010 à 20:37:42 »
Ah mais moi aussi c'est du ressenti, c'est juste qu'on cale pas sur les même trucs  [:miam]

( a chaque fois je me gourre de smiley, quand je fais :P)
« Modifié: 12 mars 2010 à 20:40:27 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Jaxom

« Réponse #463 le: 13 mars 2010 à 07:25:27 »

Ca alors Nicol ressemble à Harukei jeune... m'en serait pas douté tien...  [:fufufu]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Max

« Réponse #464 le: 13 mars 2010 à 07:33:38 »

Ca alors Nicol ressemble à Harukei jeune... m'en serait pas douté tien...  [:fufufu]

Heu, parce que c'est Hakurei, non ? Tous ceux derrière le pope sont les gars de 1500 et brouettes....
J'en chialerais !

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #465 le: 13 mars 2010 à 08:11:48 »
J'ose même pas imaginer ce qui se passerait si la semaine prochaine il devait y avoir un flashback* avec Lune et Minos !  [:lol]

Si tu cases en plus Byaku en figurant dans le dit-flashback, on arrivera plus à la tenir. [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Jaxom

« Réponse #466 le: 13 mars 2010 à 08:42:14 »

Heu, parce que c'est Hakurei, non ? Tous ceux derrière le pope sont les gars de 1500 et brouettes....

Mais pourquoi auraient-ils Arès devant eux ?
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Max

« Réponse #467 le: 13 mars 2010 à 08:56:28 »
Mais pourquoi Geki ressemble pas du tout à Geki  (en plus il me semble voir Saga dans la partie inférieure)?
« Modifié: 13 mars 2010 à 09:00:39 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #468 le: 13 mars 2010 à 10:05:43 »

Je vais encore faire mon râleux primaire, mais à quoi ça leur sert de proposer des images en bonne qualité si c'est pour qu'elles soient en format timbre-poste  :o

Mais pourquoi Geki ressemble pas du tout à Geki  (en plus il me semble voir Saga dans la partie inférieure)?

J'allais dire "où tu vois Gayki", mais j'avais oublié que dans TLC l'armure de l'Ours avait les mêmes épaulettes immondes que dans le Kurumanga [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #469 le: 13 mars 2010 à 10:08:57 »
Nan mais plus sérieusement, c'est le pope du sayzième siècle, non ? C'est pas un evil pope vu qu'il y a pas les épaulettes en picpic. C'est une transition entre le passé, le présent et le futur, un truc achement symbolique, tu vois...
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #470 le: 13 mars 2010 à 10:12:35 »
Moi je dirais, c'est ptet Shion version pope XXème siècle, vu que y'a le même en gaulde clause juste devant.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #471 le: 13 mars 2010 à 10:25:48 »
Avec un peu de recul, je me dis que cet arc n'est pas trop mal.

En effet, on nous présente Shion qui, gamin, a un don qu'il n'utilisait pas à bon escient.
Aujourd'hui il s'est agguerri, a légèrement muri, et retrouve face à lui Lune, l'homme qui voulait le pousser au stade ultime de la perversion (utiliser son don contre Athéna).
Lune gère son combat sans qu'on lui invente un boost stupide. Pour l'aider à ne pas être pulvérisé comme face à Kanon, on lui a crée un bouquin qui, au fil du temps, lui permet de gérer le combat sans trop en chier.

Non, pour l'instant ça se tient.
Ca ne me rabiboche pas pour autant avec TLC, mais ça me plait.

Hors ligne Max

« Réponse #472 le: 13 mars 2010 à 10:33:35 »
Moi je dirais, c'est ptet Shion version pope XXème siècle, vu que y'a le même en gaulde clause juste devant.

A ouais, p'tetre.  :o Mais ça explique pas pourquoi la moitié des saints sont en haut. Moi jtrouve ça louche.

Non, en fait je pense que je vais décider de m'en foutre. l'image est sympa c'est tout ce qui compte (par contre il me gonfle avec sa cicatrice, il pourrait pas se rhabiller ?)

Lune gère son combat sans qu'on lui invente un boost stupide. Pour l'aider à ne pas être pulvérisé comme face à Kanon, on lui a crée un bouquin qui, au fil du temps, lui permet de gérer le combat sans trop en chier.

Il y a un non sens dans cette phrase. Sauras-tu le retrouver ?  [:lol]
« Modifié: 13 mars 2010 à 10:35:26 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Megara

« Réponse #473 le: 13 mars 2010 à 11:15:04 »

Je vais encore faire mon râleux primaire, mais à quoi ça leur sert de proposer des images en bonne qualité si c'est pour qu'elles soient en format timbre-poste  :o
Heureusement qu'elles sont au format timbre poste, parce que j'ai l'impression que leur serveur rame. Tous les scans ne s'affichaient pas en entier hier...  [:pfff]

Y a que moi qui ai eu se problème?
Appelez-moi Meg' ;-)
Cancer ascendant Capricorne (et ce n'est pas une blague!)

Hors ligne Kodeni

« Réponse #474 le: 13 mars 2010 à 11:51:34 »

Il y a un non sens dans cette phrase. Sauras-tu le retrouver ?  [:lol]
Non, en fait ce que je voulais dire, c'est que l'idée du bouquin pour rendre Lune plus balaise n'est pas un boost stupide et peu original (comme du sang divin encore une fois par exemple).

Tags: