Hmmm..... Sang d'Athena ? Rozan Ko Ryu Ha ? TGCM ?
Ou comptes-tu aller, toi qui refuses aussi de te mêler aux humains qu'aux Spectres ?
CiterOu comptes-tu aller, toi qui refuses aussi de te mêler aux humains qu'aux Spectres ?"Toi qui refuses de te mêler autant aux humains qu'aux spectres", non ?
Si, le Dohko desséché de la première page aurait fait un bon avatar.
http://img214.imageshack.us/img214/7044/shens.jpg
Archange la prochaine semaine il y a le scans, o nous devons attendre a le 20 avril?
Citation de: uranus le 05 avril 2010 à 10:37:26Archange la prochaine semaine il y a le scans, o nous devons attendre a le 20 avril?The "20" is "shûkan champion 20", not "20 april". Not sure about the date, but it should be normal, so next week. When there is one week skipped, the Champion number is double, like Shûkan Champion 22+23. Golden week is at the end of the month.
"la sécheresse de ton coeur t'a rendu meuchant mais c'est pas grave j'vais faire de toi un bisounours en moins de deux"
(mieux encore, il déclenche la pluie, c'est biblique là). Ce qui est, outre d'être un début de légende, mériterait aussi le guiness des records.
Par contre, le coup de la pluie, c'est
la déshydratation marchera sans doute autant que le poison de Sylphide... de toute façon le dragon asiatoc est un animal représentant l'eau alors bon...
Je meurs en tant qu'humain !! (petit doute ici.
Citation de: Caim le 05 avril 2010 à 10:38:23(mieux encore, il déclenche la pluie, c'est biblique là). Ce qui est, outre d'être un début de légende, mériterait aussi le guiness des records.Le dragon étant associé à l'eau et à la pluie en Chine ... tout ça ..., moi ça ne me dérange pas vraiment (c'est même plutôt compréhensif ).
Arch', est ce qu'il est possibe que ce soit le "vénérable maître de Dohko" qui parle, en fait ? Genre "Ui je suis devenu inhumain mais blablabla oiseaux, joli fleurs, nichons de sasha..."
Perso, j'aime bien malgré le côté "cékikalemètrelepluvieux" (pluvieux, ah ah, jeu de mots, ah ah). Ce dragon me semble bien sympathique et ce flashback est toujours bon à prendre.
1. Si c'est le dragon qui dit "je meurs en tant qu'humain" ca fait bizarre. Faut-il comprendre que Dôko par sa présence a redonné à ce maître solitaire une compagnie qui lui a rappelé son humanité, et qu'il va bientôt mourir ?