Auteur Sujet: New fangirl dans la place  (Lu 15371 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

New fangirl dans la place
« Réponse #25 le: 17 février 2010 à 00:54:53 »
C'est bien GE, pour une fois t'es à l'heure pour souhaiter la bienvenue ;) .

Maintenant tu dégages :o .

Hors ligne Galac

New fangirl dans la place
« Réponse #26 le: 17 février 2010 à 01:00:30 »
Et en quel honneur  :o ? Toutes tes tentatives abjectes pour me forcer la main n'ont jamais marché et ce n'est pas aujourd'hui que tu vas réussir  [:delarue6] .

Mais toi ça ne t'empêche pas d'aller voir sur un autre forum si j'y suis  :o .
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Koori A. Moonrise

New fangirl dans la place
« Réponse #27 le: 17 février 2010 à 01:10:09 »
All hail Lelouch !  [:love]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Galac

New fangirl dans la place
« Réponse #28 le: 17 février 2010 à 01:17:18 »
Fan de Lelouch et/ou du design clampesque Koori  :D ?
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Koori A. Moonrise

New fangirl dans la place
« Réponse #29 le: 17 février 2010 à 01:18:58 »
Fan de Lelouch et/ou du design clampesque Koori  :D ?

Fan des séries de mecha (enfin surtout Gundam), puis je suis tombée sur Code Geass et  [:love]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne ArayashikiAlaya

New fangirl dans la place
« Réponse #30 le: 17 février 2010 à 01:21:06 »
T'aime bien Escaflowne au fait?
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Koori A. Moonrise

New fangirl dans la place
« Réponse #31 le: 17 février 2010 à 01:27:22 »
T'aime bien Escaflowne au fait?

Je connais de nom principalement (mattage de quelques épisodes), j'ai connu assez tardivement donc bon..
Il y a pas un film qui résume la série ou je ne sais quoi d'ailleurs ?
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Galac

New fangirl dans la place
« Réponse #32 le: 17 février 2010 à 01:28:59 »
Fan des séries de mecha (enfin surtout Gundam), puis je suis tombée sur Code Geass et  [:love]

Pour ma part, je ne suis absolument pas fan des séries de mecha. Mais comme ce n'est qu'un prétexte dans Code Geass et que surtout tout le côté stratégie est accentué (on ne tombe pas dans la caricature du plus fort contre le plus fort), je dirais même que ça ajoute un plus non négligeable à la série.

D'ailleurs, si tu te ballades dans la section "manga", tu trouveras un joli sujet ouvert par mes soins  :D .

T'aime bien Escaflowne au fait?

Depuis le temps que j'aurais dû voir les Escaflowne au passage.
Mais bon priorité à Evangelion (j'ai pas encore été voir ton dernier message du coup), FMA - Brotherhood et Inuyasha Kanketsu-hen.
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Koori A. Moonrise

New fangirl dans la place
« Réponse #33 le: 17 février 2010 à 01:32:10 »
Pfoua Evangelion..j'aurais beau le revoir x fois, la fin m'intriguera toujours mais no spoil.
Ouais j'ai aussi adorée le côté stratégique de Code Geass qui d'ailleurs ne fonctionne pas toujours. Mais tu devrais essayer Gundam 00 niveau stratégie c'est pas trop mal aussi. =)
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne ArayashikiAlaya

New fangirl dans la place
« Réponse #34 le: 17 février 2010 à 01:51:20 »
T'aime bien Escaflowne au fait?

Je connais de nom principalement (mattage de quelques épisodes), j'ai connu assez tardivement donc bon..
Il y a pas un film qui résume la série ou je ne sais quoi d'ailleurs ?
Un peu compliqué initialement Escaflowne était le script d'une série qui n'a jamais vu le jour. Du coup ils ont fait plus tard une série et un manga indépendamment l'un de l'autre à partir de ce vague squelette: du coup ils n'ont que peu de rapports l'un avec l'autre. Puis vint le film: là encore trame plus ou moins commune mais très différent.
De toute façon il y a eu récemment un réédition d'escaflowne (la série) en DVD: pour 20 euros: tu dois pouvoir trouver ça sur le net. J'aime bien son côté complètement Shojo et en même temps Mecha: c'est complètement inclassable.

[
Mais bon priorité à Evangelion (j'ai pas encore été voir ton dernier message du coup)
Tu as tort: j'ai expliqué l'essence profonde du final  :o (genre la personne qui prétend être le seul à avoir compris quelque chose au final en toute modestie  [:lol] )
edit: absolument pas prétentieux  :D
« Modifié: 17 février 2010 à 02:27:02 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Archange

New fangirl dans la place
« Réponse #35 le: 17 février 2010 à 03:19:15 »
QUOI ?!! COMMENT ?!! UNE FILLE ICI [:delarue1] ?!!

Hum... Oui ben vous m'excuserez mais le genre féminin se faisant denrée rare sur ce forum, c'est assez inattendu. D'ailleurs combien de fois Archange s'en est plaint jusqu'à maintenant  :o .


 :o

Hors ligne Galac

New fangirl dans la place
« Réponse #36 le: 17 février 2010 à 03:46:51 »
Tu as tort: j'ai expliqué l'essence profonde du final  :o (genre la personne qui prétend être le seul à avoir compris quelque chose au final en toute modestie  [:lol] )
edit: absolument pas prétentieux  :D

Le truc c'est justement que je n'ai pas encore vu le final  [:aie] .

:o

J'ai tort  :o ?
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Alaiya

New fangirl dans la place
« Réponse #37 le: 17 février 2010 à 07:03:41 »
Ah! Une autre fille!

Ah! Une autre fangirl!

Ah! Dans mes bras!  [:jump]

Je me sentirai moins seule lorsque je raconterai des cochoncetés des trucs de fangirls....  :D

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
New fangirl dans la place
« Réponse #38 le: 17 février 2010 à 07:04:49 »
Ah tiens, une fan de yaoï, bienvenue à toi!
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Rikimaru

New fangirl dans la place
« Réponse #39 le: 17 février 2010 à 08:42:55 »
Bienvenue sur le forum, Koori [:jap]
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Kodeni

New fangirl dans la place
« Réponse #40 le: 17 février 2010 à 10:30:43 »
Hellow all,

J'suis Koori A. Moonrise mais Koori ça suffira  :D.
Bienvenue [:jap].

mon copain m'as ré-initié à St.Seiya
Euh...

Spoiler (click to show/hide)

Bref je suis une grande fangirl des Goldies (fics, fanarts toussa),
Je te laisse le lien vers un sujet de fiction du forum : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,528.msg6361.html#msg6361

Une très bonne fanfiction d'un bon copain à moi. Il fait du bon boulot le gars. Il y a du complot, des combats, du sesque suggéré (même du Yaoiesque), de la passion, ça parle de tous les camps de la série (Athéna, Popo, Hadès, Asgard...)...

Je t'invite à y jeter un coup d'oeil [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
New fangirl dans la place
« Réponse #41 le: 17 février 2010 à 10:37:44 »
Bienvenue chez les dingues Koori [:lol]
Une fan des Golds et de Gundam, je sens qu'on va bien s'entendre
Quelles séries Gundam préfères-tu?

Hors ligne ArayashikiAlaya

New fangirl dans la place
« Réponse #42 le: 17 février 2010 à 11:37:50 »
Ah! Une autre fille!

Ah! Une autre fangirl!

Ah! Dans mes bras!  [:jump]

Je me sentirai moins seule lorsque je raconterai des cochoncetés des trucs de fangirls....  :D
T'es pas une vraie fangirl: t'aime pas Shun :D
Spoiler (click to show/hide)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
New fangirl dans la place
« Réponse #43 le: 17 février 2010 à 11:40:44 »
On va pas relancer le truc! [:lol]
Alaiya est un autre type de fangirl elle préfère les hommes plus agés de type Gold surtout si ces derniers ont les cheveux gris (de base c'est comme ça) et qu'ils fument comme des pompiers! [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Alaiya

New fangirl dans la place
« Réponse #44 le: 17 février 2010 à 11:47:22 »
On va pas relancer le truc! [:lol]
Alaiya est un autre type de fangirl elle préfère les hommes plus agés de type Gold surtout si ces derniers ont les cheveux gris (de base c'est comme ça) et qu'ils fument comme des pompiers! [:aie]

Ouais, voilà, un truc avec des mecs virils, quoi  :o

Spoiler (click to show/hide)

EDIT: @ Araya:

Shun a trop le profil de l'uke dans toute son horreur, et j'aime pas les uke dans toute leur horreur  :D
« Modifié: 17 février 2010 à 11:53:48 par Alaiya »
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
New fangirl dans la place
« Réponse #45 le: 17 février 2010 à 12:05:35 »
]
Spoiler (click to show/hide)

Ah bonne nouvelle, j'espère que ça sera pas trop chaud quand même. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Koori A. Moonrise

New fangirl dans la place
« Réponse #46 le: 17 février 2010 à 12:31:54 »
Déjà thanks all pour l'accueil  [:jap]
Ha ha DM/Mani aka souvent Angelo j'aime <3
Autant dans la série je peux pas piffer au possible autant dans les fics ou sur les fanarts.. [:love]

Bienvenue chez les dingues Koori [:lol]
Une fan des Golds et de Gundam, je sens qu'on va bien s'entendre
Quelles séries Gundam préfères-tu?

J'ai commencée super tard aussi les Gundam, j'avais vu quelques épisodes de Wing mais la série qui m'as vraiment lancée était Gundam Seed (quand ça passait portnawakement sur MCM), après j'ai vu Seed Destiny ( [:homer1]) et je continue avec Gundam 00 qui est une vraie tuerie.  [:bave]



Post Merge: 17 février 2010 à 12:34:01
Déjà thanks all pour l'accueil  [:jap]
Ha ha DM/Mani aka souvent Angelo j'aime <3
Autant dans la série je peux pas piffer au possible autant dans les fics ou sur les fanarts.. [:love]
D'ailleurs j'ai commencée à lire ta Fic et j'aime beaucoup pour le moment.  [:jap] (chapitre 9)

Bienvenue chez les dingues Koori [:lol]
Une fan des Golds et de Gundam, je sens qu'on va bien s'entendre
Quelles séries Gundam préfères-tu?

J'ai commencée super tard aussi les Gundam, j'avais vu quelques épisodes de Wing mais la série qui m'as vraiment lancée était Gundam Seed (quand ça passait portnawakement sur MCM), après j'ai vu Seed Destiny ( [:homer1]) et je continue avec Gundam 00 qui est une vraie tuerie.  [:bave]
« Modifié: 17 février 2010 à 12:34:01 par Koori A. Moonris »
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
New fangirl dans la place
« Réponse #47 le: 17 février 2010 à 15:28:25 »
Bienvenue chez les dingues Koori [:lol]
Une fan des Golds et de Gundam, je sens qu'on va bien s'entendre
Quelles séries Gundam préfères-tu?

J'ai commencée super tard aussi les Gundam, j'avais vu quelques épisodes de Wing mais la série qui m'as vraiment lancée était Gundam Seed (quand ça passait portnawakement sur MCM), après j'ai vu Seed Destiny ( [:homer1]) et je continue avec Gundam 00 qui est une vraie tuerie.  [:bave]
[/quote]
T'as commencé tard comme moi, j'ai trouvé Wing assez moyen par contre je suis un grand fan de Seed qui est pour moi la meilleure série Gundam(bon il y en a beaucoup que j'ai pas vu de séries Gundam notamment les séries qui se déroulent dans l'UC mais je rattrape mon retard petit à petit), j'ai bien aimé Destiny mais c'est trop repompé sur Seed et je ne peux pas supporter Shin qui n'évolue pas et qui est agaçant, par contre le Final Plus(extension de l'épisode 50) est vraiment sympa
D'aileurs en parlant de Seed j'espère que le film sortira un jour, on a plus de nouvelles

Gundam Seed Stargazer est vraiment bien aussi malgré sa courte durée (3 OAV de 15 min), dommage elle méritait d'être plus longue, il y avait de quoi faire une bonne série

Pour Gundam 00, c'est vrai que la série est bonne, je préfère la saison 1 parce que la saison 2 je trouve que des persos (comme Allelujah)mal exploités et les histoires un cran en dessous, par contre j'ai aimé le final de cette saison 2 avec le retour de l'Exia(même si le combat est court) que j'ai adoré, vivement le film

J'ai vu aussi les trailers des OAV de Gundam Unicorn et ça m'a l'air prometteur
Au passage j'adore aussi Code Geass qui est une tuerie
« Modifié: 17 février 2010 à 15:33:09 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne sidius

New fangirl dans la place
« Réponse #48 le: 17 février 2010 à 16:19:08 »
bienvenue sur le fofo  [:jap]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

New fangirl dans la place
« Réponse #49 le: 17 février 2010 à 17:58:22 »
Bienvenue  [:sparta1]

Tags: