Auteur Sujet: Avis sur les OAV du Meikai-hen  (Lu 47663 fois)

Hors ligne Lobo

Avis sur les OAV du Meikai-hen
« le: 16 février 2010 à 16:39:13 »
C'est toujours classe lorsqu'on en abuse pas tout le temps et pour tout les personnages. Y a qu'a voir B'tx en manga...et ND aussi qui frise l'overdose.   
Le truc le plus moche de cet épisode du Meikouille, c'est Rune justement, qui est sensé courir comme un taré, et qui a droit à une animation merdique tellement pathétique qu'elle en devient hilarante  [:lol] (Rhada aussi a eu droit à un chef d'oeuvre d'animation lorsqu'il se...jette sur Shun/Hadès).   
Out of order.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #1 le: 16 février 2010 à 17:26:19 »
Perso le plus laule dans ces OAV du mesdeuxcailles, c'est dans l'épisode avec le Mur des Lamentations, avec à un moment donné les bronzes qui courent comme Arale avec les bras en arrière  [:lol] 3 ans après je m'en suis toujours pas remis  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #2 le: 16 février 2010 à 17:52:57 »
Et un perso qui ferme les yeux quand il tue c'est la classe [:aloy].

Point :o.

C'est devenu un peu ringard, quand même, maintenant.
C'était du cynisme :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #3 le: 16 février 2010 à 17:56:05 »
Quand tu fais du cynisme évite d'employer des phrases que tout une tripotée de types pensent réellement.  :o
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #4 le: 16 février 2010 à 21:32:37 »
Quand tu fais du cynisme évite d'employer des phrases que tout une tripotée de types pensent réellement.  :o
Euh... Mon petit monsieur, je fais ce que je veux :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18741
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #5 le: 16 février 2010 à 21:42:52 »
Perso le plus laule dans ces OAV du mesdeuxcailles, c'est dans l'épisode avec le Mur des Lamentations, avec à un moment donné les bronzes qui courent comme Arale avec les bras en arrière  [:lol] 3 ans après je m'en suis toujours pas remis  :o
C'est LA scène culte du Meikai [:lol]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #6 le: 16 février 2010 à 21:44:19 »
Ah ça me rappelle un des avatars de seiyaaa =) .

Hors ligne Kodeni

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #7 le: 16 février 2010 à 22:13:08 »
Perso le plus laule dans ces OAV du mesdeuxcailles, c'est dans l'épisode avec le Mur des Lamentations, avec à un moment donné les bronzes qui courent comme Arale avec les bras en arrière  [:lol] 3 ans après je m'en suis toujours pas remis  :o
C'est LA scène culte du Meikai [:lol]
Non, moi je dirais comme Lobo : Rhadamanthe lorsqu'il se jette sur Shun/Hadès [:lol].   
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aquila

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #8 le: 16 février 2010 à 22:17:02 »
de toute façon ces pauvres chevaliers n'ont jamais su courir  [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Kodeni

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #9 le: 16 février 2010 à 22:51:54 »
(sinon c'ets galere de taper les messages avec le menu deroulant qui remonte tjrs O_O je suis la seule a experiementer ce genres de pbs sur le foum ?? )
Non, j'ai exactement le même problème que toi et ça me gave.
Pour arranger le truc j'aggrandis la taille de fenêtre mais ça fait chi** quand même.

Perso le plus laule dans ces OAV du mesdeuxcailles, c'est dans l'épisode avec le Mur des Lamentations, avec à un moment donné les bronzes qui courent comme Arale avec les bras en arrière  [:lol] 3 ans après je m'en suis toujours pas remis  :o
C'est LA scène culte du Meikai [:lol]
Non, moi je dirais comme Lobo : Rhadamanthe lorsqu'il se jette sur Shun/Hadès [:lol].

La je suis d'accord, Rhada c'etait le pire truc que j'ai vu. Franchement j'etais avec un copain, on a vu ça, on s'ets remis la scene 5 fois de suite avant de regarder la suite tellement on riait (vous savez ce rire de surprise/desespoir/nerveux/rigolo quand meme quand on tombe sur qqchose de "surprenant" on va dire )... pi le charisme en prend un sacré coup XD
Moi perso à l'époque j'ai remis la scène en arrière car sur le coup j'ai cru que c'était moi qui avais mal vu.
Je crois que j'étais décomposé en me rendant compte que la catastrophe ne venait pas de moi [:delarue1].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #10 le: 16 février 2010 à 22:54:59 »
Merde, z'etes cons, vous me donnez presque envie de le revoir  [:lol]. (oui je suis une sous crevure qui se complaît à jouir de la médiocrité d'autrui et je vous ennuie).

mais la course des bronzes en gif, c'était un peu ma boîte à rire à moi. ça et le massage d'orphée par rhada...et plein d'autre trucs...
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35684
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #11 le: 16 février 2010 à 23:00:16 »
Ah ça me rappelle un des avatars de seiyaaa =) .

Ouais il l'avait osé la course des bronze en avatar, avec un commentaire de son cru si je me souviens. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Exar Kun

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #12 le: 16 février 2010 à 23:11:16 »
Perso le plus laule dans ces OAV du mesdeuxcailles, c'est dans l'épisode avec le Mur des Lamentations, avec à un moment donné les bronzes qui courent comme Arale avec les bras en arrière  [:lol] 3 ans après je m'en suis toujours pas remis  :o

 [:lol] surtout avec la musique qui va avec !

Sinon, Kanon fait ou reprend un peu le rôle d'Ikki, vu que ce dernier est en business particulier avec Shun/Hadès.

Et Ikki a toujours été hors norme, mais un peu de côté à cause du scénar=> il fallait un remplaçant qui casse du spectre les yeux fermés. [:jap]

@ Max: pourquoi démodé?  Je trouve classe quand même les yeux fermés, car cela fait preuve d'un dédain absolu pour l'adversaire qui se trouve en face.  Pour les regards enemis prolongés, y a les films de Sergio Leone [:bave]

Hors ligne Aquila

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #13 le: 16 février 2010 à 23:12:05 »
(sinon c'ets galere de taper les messages avec le menu deroulant qui remonte tjrs O_O je suis la seule a experiementer ce genres de pbs sur le foum ?? )
moi j'ouvre une fenêtre word c'est plus rapide  [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #14 le: 16 février 2010 à 23:14:54 »
Et tu n'utilises pas la correction automatique :o ?

Hors ligne Aquila

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #15 le: 16 février 2010 à 23:15:36 »
si mais enfaite je ne l'ai fait qu'un fois pour la fic de Kod' XD
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Kodeni

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #16 le: 17 février 2010 à 10:20:02 »
Merde, z'etes cons, vous me donnez presque envie de le revoir  [:lol].
Moi c'est décidé, je me le refais ce soir en rentrant à la maison :D.

Kod: aaaaah tiens on peux etendre la fenetre. Merci j'avais pas vu, n'empeche que oui c'est relou, surtout si tu quotes un long post juste avant ta reponse T_T
[:jap]

Chez moi j'ai le même problème que toi.
Par contre au boulot, je n'ai pas besoin d'agrandir la fenêtre [:what].

si mais enfaite je ne l'ai fait qu'un fois pour la fic de Kod' XD
L'hopital qui se fout de la charité [:lol].

Ah mais j'ai compris, tu l'as fais pour le dictionnaire de synonymes pour les mots que tu ne comprenais pas [:miam].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aquila

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #17 le: 17 février 2010 à 10:21:19 »
nan c'est juste que ça me saoulais et que je n'arrivais pas a écrire :o  [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hedrick

  • Invité
Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #18 le: 17 février 2010 à 10:30:00 »
vous êtes tous très méchant avec le méikai.
C'etait quand même une oeuvre magistrale, le premier inanimé japonais du monde

Hors ligne Kodeni

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #19 le: 17 février 2010 à 10:32:48 »
nan c'est juste que ça me saoulais et que je n'arrivais pas a écrire :o  [:lol]
Excuse-moi, je n'avais pas compris que c'était pour rédiger ton post que tu l'avais fais [:jap].

vous êtes tous très méchant avec le méikai.
C'etait quand même une oeuvre magistrale, le premier inanimé japonais du monde
Faut le prendre comme un honneur  [:what] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hedrick

  • Invité
Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #20 le: 17 février 2010 à 10:37:42 »
bien sur, ca c'est jamais vu une video officielle en image fixe se vendre auprès de fans quand même :o

Hors ligne Kodeni

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #21 le: 17 février 2010 à 10:40:08 »
bien sur, ca c'est jamais vu une video officielle en image fixe se vendre auprès de fans quand même :o
Quand j'ai lu cette phrase, j'ai immédiatement pensé aux gens de la Toei qui ont bien du se marrer avec le pognon qu'ils se sont faits sur ces merdes [:mouaisok].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18741
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #22 le: 17 février 2010 à 10:44:30 »
Perso le plus laule dans ces OAV du mesdeuxcailles, c'est dans l'épisode avec le Mur des Lamentations, avec à un moment donné les bronzes qui courent comme Arale avec les bras en arrière  [:lol] 3 ans après je m'en suis toujours pas remis  :o
C'est LA scène culte du Meikai [:lol]
Non, moi je dirais comme Lobo : Rhadamanthe lorsqu'il se jette sur Shun/Hadès [:lol].
De toutes façons le Meikai regorge de scènes cultes, de ce côté là Katsu a rempli son contrat [:lol]

Hors ligne SSK

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #23 le: 17 février 2010 à 12:10:23 »
Moi j'ai... non rien =)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #24 le: 17 février 2010 à 12:14:27 »
Ouais c'est vrai, faut pas dire des méchancetés comme ça sur le Meikai, c'est très réussi pour de l'animation flash [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: