Citation de: Kodeni le 25 février 2010 à 13:02:06Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 20 février 2010 à 00:10:14Pour savoir ce que Yamauchi avait en tête pour le Meikai, demandons lui (s'il est inscrit) sur facebook Je pense savoir que Shion aurait bien été face au mur des lamentations déjà ! Rien que ça me dégoute de ne pas avoir eu la version Yamauchi, je suis certain que ce moment du mur des lamentations aurait été inoubliable dans SS, maudits soient la Toei, Bandai et Kuru
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 20 février 2010 à 00:10:14Pour savoir ce que Yamauchi avait en tête pour le Meikai, demandons lui (s'il est inscrit) sur facebook Je pense savoir que Shion aurait bien été face au mur des lamentations déjà !
Pour savoir ce que Yamauchi avait en tête pour le Meikai, demandons lui (s'il est inscrit) sur facebook
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 25 février 2010 à 15:19:38Citation de: Kodeni le 25 février 2010 à 13:02:06Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 20 février 2010 à 00:10:14Pour savoir ce que Yamauchi avait en tête pour le Meikai, demandons lui (s'il est inscrit) sur facebook Je pense savoir que Shion aurait bien été face au mur des lamentations déjà ! Rien que ça me dégoute de ne pas avoir eu la version Yamauchi, je suis certain que ce moment du mur des lamentations aurait été inoubliable dans SS, maudits soient la Toei, Bandai et Kuru Il n'y a qu'à voir les adieux Dohko/Shion à la fin du Junikyu. Imaginez les tous ensemble se dire au revoir avant de claquer !
Citation de: Kodeni le 25 février 2010 à 15:25:59Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 25 février 2010 à 15:19:38Citation de: Kodeni le 25 février 2010 à 13:02:06Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 20 février 2010 à 00:10:14Pour savoir ce que Yamauchi avait en tête pour le Meikai, demandons lui (s'il est inscrit) sur facebook Je pense savoir que Shion aurait bien été face au mur des lamentations déjà ! Rien que ça me dégoute de ne pas avoir eu la version Yamauchi, je suis certain que ce moment du mur des lamentations aurait été inoubliable dans SS, maudits soient la Toei, Bandai et Kuru Il n'y a qu'à voir les adieux Dohko/Shion à la fin du Junikyu. Imaginez les tous ensemble se dire au revoir avant de claquer !J'imagine bien la scène grandiose, puta** on est vraiment passé à côté de quelque chosePourquoi ces blaireaux de la Toei ont voulu mettre la charrue avant les boeufs en faisant le Tenkai au lieu de continuer les Meikai et Elysion qui auraient fait les mêmes chiffres de ventes que le Junikyu à coup sur vu la qualité du boulot et ensuite enchainer sur le Tenkai, vraiment des bons à rien GSA qui a un coup de blues :'(
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 25 février 2010 à 15:19:38Rien que ça me dégoute de ne pas avoir eu la version Yamauchi, je suis certain que ce moment du mur des lamentations aurait été inoubliable dans SS, maudits soient la Toei, Bandai et Kuru Il n'y a qu'à voir les adieux Dohko/Shion à la fin du Junikyu. Imaginez les tous ensemble se dire au revoir avant de claquer !
Rien que ça me dégoute de ne pas avoir eu la version Yamauchi, je suis certain que ce moment du mur des lamentations aurait été inoubliable dans SS, maudits soient la Toei, Bandai et Kuru
maudits soient la Toei, Bandai et Kuru
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 25 février 2010 à 15:19:38maudits soient la Toei, Bandai et Kuru Maiwai, qu'on leur enfonce des petites lames de rasoir rouillées dans l'urètre à tous ces cons
Cette scène qui dans le manga était somme toute banale, Yamauchi avait réussi à en faire un final chargé d'émotion pour clôturer la première fournée d'OAV,
Vous vous faites du mal, les enfants.
Avec le petit : "Kanon, au pied !" pour finir et qui rend vachement bien avec le Jémo qui arrive en armure .
Ouais, enfin là j'espère qu'ils sont pas sérieux vis-à-vis de Katsumata, car c'est manquer franchement de discernement que de s'en prendre uniquement à lui et Kurumada.
c'est beau de rêver d'un remake des Meikai et Elysion avec Yamauchi aux commandes, on en à tous rêvé aussi(moi j'y pense toujours à cette fameuse version)
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 06 avril 2010 à 16:56:45c'est beau de rêver d'un remake des Meikai et Elysion avec Yamauchi aux commandes, on en à tous rêvé aussi(moi j'y pense toujours à cette fameuse version)Moi n'aussi j'y pense de temps à autres, c'est idéal pour déprimer d'ailleurs
Defending Saint seiya - REMAKE Hades inferno Elysium
Moi je propose de remaker toute la série originale en restant fidèle au scénario du manga ce coup ci (Ca ma botterait honnêtement beaucoup plus qu'un remake de Inferno et/ou Elysion que j'aime comme ils sont malgré leurs carrences techniques )-Sergorn
Je veux bien me charger du scénario !
Ce serait pas mal ça aussi! Aussi, qu'ils donnent plus de relief aux Silver Saint et Généraux de Poseidon et qu'ils modifient le début du Junikyu, notamment le combat de Mu vs Deathmask + Aphrodite.
Citation de: LGC le 06 avril 2010 à 22:18:39Je veux bien me charger du scénario !Moi je veux bien changer d'auteur
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 06 avril 2010 à 22:35:48Citation de: LGC le 06 avril 2010 à 22:18:39Je veux bien me charger du scénario !Moi je veux bien changer d'auteur Rigole mais moi depuis 4ans j'ai imaginer un remake de STS!
Moi ça ne me dérange pas d'avoir eu un Meikai pas terrible vu la claque que j'ai prise avec le Tenkai.
Ou si les spectateurs avaient offert au Tenkai l'accueil qu'il méritait - et qu'il n'a pas eu.