Auteur Sujet: Avis sur les OAV du Meikai-hen  (Lu 11128 fois)

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #150 le: 25 février 2010 à 15:25:59 »
Pour savoir ce que Yamauchi avait en tête pour le Meikai, demandons lui (s'il est inscrit) sur facebook :D
Je pense savoir que Shion aurait bien été face au mur des lamentations déjà !
Rien que ça me dégoute de ne pas avoir eu la version Yamauchi, je suis certain que ce moment du mur des lamentations aurait été inoubliable dans SS, maudits soient la Toei, Bandai et Kuru >:(
Il n'y a qu'à voir les adieux Dohko/Shion à la fin du Junikyu. Imaginez les tous ensemble se dire au revoir avant de claquer !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de con
« Réponse #151 le: 25 février 2010 à 15:42:57 »
Pour savoir ce que Yamauchi avait en tête pour le Meikai, demandons lui (s'il est inscrit) sur facebook :D
Rien que ça me dégoute de ne pas avoir eu la version Yamauchi, je suis certain que ce moment du mur des lamentations aurait été inoubliable dans SS, maudits soient la Toei, Bandai et Kuru >:(
Il n'y a qu'à voir les adieux Dohko/Shion à la fin du Junikyu. Imaginez les tous ensemble se dire au revoir avant de claquer !
J'imagine bien la scène grandiose, puta** on est vraiment passé à côté de quelque chose
Pourquoi ces blaireaux de la Toei ont voulu mettre la charrue avant les boeufs en faisant le Tenkai au lieu de continuer les Meikai et Elysion qui auraient fait les mêmes chiffres de ventes que le Junikyu à coup sur vu la qualité du boulot et ensuite enchainer sur le Tenkai, vraiment des bons à rien ::)

GSA qui a un coup de blues :'(
I'm a poor lonesome Gold Saint

Hors ligne ArayashikiAlaya

• Membre Héroïque
  • je voues emm*et je rentre à ma maison
« Réponse #152 le: 25 février 2010 à 15:45:40 »
J'imagine bien la scène grandiose, puta** on est vraiment passé à côté de quelque chose
Pourquoi ces blaireaux de la Toei ont voulu mettre la charrue avant les boeufs en faisant le Tenkai au lieu de continuer les Meikai et Elysion qui auraient fait les mêmes chiffres de ventes que le Junikyu à coup sur vu la qualité du boulot et ensuite enchainer sur le Tenkai, vraiment des bons à rien ::)

GSA qui a un coup de blues :'(
Surtout pour ne même pas être foutus d'aller jusqu'au bout du projet dont le tenkai est l'ouverture  >:(
Flood = Forme Langagière Ostensiblement Orientée Débile

En ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Pas d'erreur, c'est le chieur
« Réponse #153 le: 25 février 2010 à 16:20:25 »

Alors ça c'est juste l'exemple qu'il faut utiliser pour me coller d'une humeur de dogue

Cette scène qui dans le manga était somme toute banale, Yamauchi avait réussi à en faire un final chargé d'émotion pour clôturer la première fournée d'OAV, je n'ose imaginer ce qu'aurait été la scène du Mur si elle avait bénéficié du même savoir-faire

maudits soient la Toei, Bandai et Kuru >:(

Maiwai, qu'on leur enfonce des petites lames de rasoir rouillées dans l'urètre à tous ces cons
Oh, look at me, I'm making people happy! I'm the magical man from Happyland in a gumdrop house on Lollipop Laaaaaaaaaaane!... Oh, by the way, I was being sarcastic :o

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #154 le: 25 février 2010 à 17:17:20 »
Vous vous faites du mal, les enfants.  [:lol]
Qu'est ce qui peut changer la nature d'un homme ?

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
« Réponse #155 le: 25 février 2010 à 17:19:46 »

maudits soient la Toei, Bandai et Kuru >:(

Maiwai, qu'on leur enfonce des petites lames de rasoir rouillées dans l'urètre à tous ces cons

[:sparta1] [:sparta1] [:sparta1] Espéreront qu'un jour nous serons venger  [:onion laule]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #156 le: 25 février 2010 à 17:25:51 »
Cette scène qui dans le manga était somme toute banale, Yamauchi avait réussi à en faire un final chargé d'émotion pour clôturer la première fournée d'OAV,
En effet, énorme cette scène. Avec le petit : "Kanon, au pied !" pour finir et qui rend vachement bien avec le Jémo qui arrive en armure [:jump].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #157 le: 25 février 2010 à 17:31:37 »
Vous vous faites du mal, les enfants.  [:lol]

Certes, mais c'est rien comparé au mal qu'on pourrait LEUR faire si on leur foutait le grappin dessus...

"When you go down there, and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... And they're truly, truly helpless... Then I'LL come in. Yeah, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener  [:bave] And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit:o

Spoiler (click to show/hide)

Avec le petit : "Kanon, au pied !" pour finir et qui rend vachement bien avec le Jémo qui arrive en armure [:jump].

sot!   [:lol]
Oh, look at me, I'm making people happy! I'm the magical man from Happyland in a gumdrop house on Lollipop Laaaaaaaaaaane!... Oh, by the way, I was being sarcastic :o

Hors ligne ArayashikiAlaya

• Membre Héroïque
  • je voues emm*et je rentre à ma maison
« Réponse #158 le: 06 avril 2010 à 00:27:28 »
Certains n'ont pas aimé et le font savoir
Defending Saint seiya - REMAKE Hades inferno Elysium
Cherchez defending saint seiya sur youtube, c'est édifiant: certains fans en sont à exiger un remake.  :D
Flood = Forme Langagière Ostensiblement Orientée Débile

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #159 le: 06 avril 2010 à 00:33:39 »
Ouais, enfin là j'espère qu'ils sont pas sérieux vis-à-vis de Katsumata, car c'est manquer franchement de discernement que de s'en prendre uniquement à lui et Kurumada.

• Membre Héroïque
« Réponse #160 le: 06 avril 2010 à 16:56:45 »
Ouais, enfin là j'espère qu'ils sont pas sérieux vis-à-vis de Katsumata, car c'est manquer franchement de discernement que de s'en prendre uniquement à lui et Kurumada.
Oui la Toei notamment aurait du en prendre aussi pour son grade
Par contre ils ont l'air de détester Yamauchi [:lol], c'est beau de rêver d'un remake des Meikai et Elysion avec Yamauchi aux commandes, on en à tous rêvé aussi(moi j'y pense toujours à cette fameuse version)

En ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #161 le: 06 avril 2010 à 17:11:05 »
c'est beau de rêver d'un remake des Meikai et Elysion avec Yamauchi aux commandes, on en à tous rêvé aussi(moi j'y pense toujours à cette fameuse version)

Moi n'aussi j'y pense de temps à autres, c'est idéal pour déprimer d'ailleurs :o

• Membre Héroïque
« Réponse #162 le: 06 avril 2010 à 17:31:25 »
c'est beau de rêver d'un remake des Meikai et Elysion avec Yamauchi aux commandes, on en à tous rêvé aussi(moi j'y pense toujours à cette fameuse version)

Moi n'aussi j'y pense de temps à autres, c'est idéal pour déprimer d'ailleurs :o
Oui quand tout va trop bien, je pense à ça pour me filer un coup de blues [:lol]

Hors ligne harsiesis

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #163 le: 06 avril 2010 à 21:26:00 »
Defending Saint seiya - REMAKE Hades inferno Elysium

(mode relou)
C'est Shigeyasu le prénom de Yamauchi, pas Shiyegasu, tant qu'à aimer ce qu'il fait, autant écrire son nom correctement [:dawa doc]

En ligne Sergorn

• News
  • Membre Héroïque
  • *
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #164 le: 06 avril 2010 à 22:05:38 »
Moi je propose de remaker toute la série originale en restant fidèle au scénario du manga ce coup ci  :P

(Ca ma botterait honnêtement beaucoup plus qu'un remake de Inferno et/ou Elysion que j'aime comme ils sont malgré leurs carrences techniques  [:miam])

-Sergorn

Hors ligne Cosmic Boy

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #165 le: 06 avril 2010 à 22:12:27 »
Moi je propose de remaker toute la série originale en restant fidèle au scénario du manga ce coup ci  :P

(Ca ma botterait honnêtement beaucoup plus qu'un remake de Inferno et/ou Elysion que j'aime comme ils sont malgré leurs carrences techniques  [:miam])

-Sergorn

Ce serait pas mal ça aussi! Aussi, qu'ils donnent plus de relief aux Silver Saint et Généraux de Poseidon et  qu'ils modifient le début du Junikyu, notamment le combat de Mu vs Deathmask + Aphrodite.

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
« Réponse #166 le: 06 avril 2010 à 22:18:39 »
Je veux bien me charger du scénario  :haha: !

• Membre Héroïque
« Réponse #167 le: 06 avril 2010 à 22:35:48 »
Moi je veux bien changer d'auteur :D

En ligne Sergorn

• News
  • Membre Héroïque
  • *
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #168 le: 06 avril 2010 à 22:41:45 »
Ce serait pas mal ça aussi! Aussi, qu'ils donnent plus de relief aux Silver Saint et Généraux de Poseidon et  qu'ils modifient le début du Junikyu, notamment le combat de Mu vs Deathmask + Aphrodite.

Oui mais non quoi, si c'est pour recommencer à faire des changements/ajouts à tout va, c'est pas la même de remaker la série alors  :P

Ou alors uniquement si on laisse les scénaristes des OAVs de TLC s'en charger.

-Sergorn

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
« Réponse #169 le: 06 avril 2010 à 22:43:25 »

Rigole mais moi depuis 4ans j'ai imaginer un remake de STS!  :o

• Membre Héroïque
« Réponse #170 le: 06 avril 2010 à 22:46:44 »

Rigole mais moi depuis 4ans j'ai imaginer un remake de STS!  :o
Moi je ne pense qu'à la version Yamauchi des Meikai et Elysion depuis des années

En ligne Oiseau Vermillon

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Déraciné Mélancolique.
« Réponse #171 le: 06 avril 2010 à 22:48:42 »
Moi ça ne me dérange pas d'avoir eu un Meikai pas terrible vu la claque que j'ai prise avec le Tenkai.

• Membre Héroïque
« Réponse #172 le: 06 avril 2010 à 22:52:48 »
Moi ça ne me dérange pas d'avoir eu un Meikai pas terrible vu la claque que j'ai prise avec le Tenkai.
Ouais on aurait pu avoir un super Meikai, Elysion et Tenkai si tout ça avait été fait dans l'ordre par ces glands de la Toei

En ligne Oiseau Vermillon

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Déraciné Mélancolique.
« Réponse #173 le: 06 avril 2010 à 22:55:14 »
Ou si les spectateurs avaient offert au Tenkai l'accueil qu'il méritait - et qu'il n'a pas eu.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #174 le: 06 avril 2010 à 23:23:22 »
Ou si les spectateurs avaient offert au Tenkai l'accueil qu'il méritait - et qu'il n'a pas eu.
Je plussoie le dieu fennec :o.