Auteur Sujet: Avis sur les OAV du Meikai-hen  (Lu 47608 fois)

Hors ligne Max

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #25 le: 17 février 2010 à 12:17:54 »
Et encore, avec plus de budget et les sponsors, on aurait pu voir de la stop motion de myth cloth.
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35670
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #26 le: 17 février 2010 à 12:21:58 »
Ouais c'est vrai, faut pas dire des méchancetés comme ça sur le Meikai, c'est très réussi pour de l'animation flash [:aloy]

Je veux pas dire mais je possède des flash mieux animés que ça quand même. [:sweat] (même juste le générique de la saison 1 d'Haruhi Suzumiya est mieux animé que tout le Meikai. [:aie])

Et encore, avec plus de budget et les sponsors, on aurait pu voir de la stop motion de myth cloth.

Ça mon bon monsieur c'est du concept! [:petrus yes]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Alaiya

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #27 le: 17 février 2010 à 12:26:20 »
Ouais c'est vrai, faut pas dire des méchancetés comme ça sur le Meikai, c'est très réussi pour de l'animation flash [:aloy]

Là, franchement, je te trouve trop gentil. Si, si. Moi j'dirais plutôt un Power Point mal branlé, avec un type derrière qui ne sait pas se servir du logiciel, qui n'a pas trouvé la fonction fondu enchaîné et a mal réglé le passage d'une diapo à l'autre.

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #28 le: 17 février 2010 à 12:41:43 »
Je veux pas dire mais je possède des flash mieux animés que ça quand même. [:sweat] (même juste le générique de la saison 1 d'Haruhi Suzumiya est mieux animé que tout le Meikai. [:aie])

Là, franchement, je te trouve trop gentil. Si, si. Moi j'dirais plutôt un Power Point mal branlé, avec un type derrière qui ne sait pas se servir du logiciel, qui n'a pas trouvé la fonction fondu enchaîné et a mal réglé le passage d'une diapo à l'autre.

Meuh qu'ils sont mauvais! [:onion laule]

Sinon j'ai retrouvé de pures tronches de Rhadamanthe dans le mesdeuxcailles, ça vaut le coup d'oeil:

Spoiler (click to show/hide)

Bon j'arrête de tirer sur les ambulances, çay mal ( surtout dans un topic prévu à la base pour parler de TLC papier  [:aie] [:lol] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Lobo

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #29 le: 17 février 2010 à 13:03:16 »
Je suis tombé sur ce avant/après pour Rhada.
Spoiler (click to show/hide)
C'est la haine quand même  [:facepalm]
Out of order.

Hors ligne Max

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #30 le: 17 février 2010 à 13:53:55 »
après, là, comparer le meilleur du juni au pire du meikai, c'est pas très sport  [:lol] (en plus la c'est évident que y'a un truc qui a glissé, même si ce n'est pas si excusable) . Il faudrait comparer le pire plan avec le pire plan et le meilleur avec le meilleur (de toutes façons le résultat reste le même)
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #31 le: 17 février 2010 à 15:45:53 »
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils n'aimaient pas Rhada dans le Meikai, très peu de plans ont été réussis sur lui

Hors ligne Kodeni

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #32 le: 17 février 2010 à 19:54:46 »
Ouais c'est vrai, faut pas dire des méchancetés comme ça sur le Meikai, c'est très réussi pour de l'animation flash [:aloy]
[:lol]

Sinon j'ai retrouvé de pures tronches de Rhadamanthe dans le mesdeuxcailles, ça vaut le coup d'oeil:

D'abord, la désormais célèbre Gastro Cochonne:

[:lol]

Ensuite la version goîtreux des montagnes:


[:lol]

Toi Ahzédebai je te kiffe  [:sparta1] !

[:facepalm]

Punaise, j'étais limite prêt à devenir gay devant le beau Rhadamanthe du Junikyu.

Allé quoi, que qqun me retrouve le gif animé de son pas de course...siouplé!
Je viens de me le faire en vidéo (la scène hein, pas Rhadamanthe). C'est tout de même énorme [:lol].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aquila

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #33 le: 17 février 2010 à 20:45:52 »
ou ça te déprime encore plus  [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Kodeni

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #34 le: 17 février 2010 à 20:56:38 »
Punaise, j'étais limite prêt à devenir gay devant le beau Rhadamanthe du Junikyu.

:D ah oué? moi j'etais contente je me disais "oué a tous les gens qui aiment pas Rhada, la, ils pourront pas nier l'evidence, il est classseuuuuh !!!" mais j'en attendais pas autant !
Avant Hadès, du moins le Junikyu, j'étais pas plus fan que ça de Rhadamanthe. Mais niveau la classitude et le démontage d'adversaires sans kekkai, je ne pouvais qu'être kikitoudur .


Allé quoi, que qqun me retrouve le gif animé de son pas de course...siouplé!
Je viens de me le faire en vidéo (la scène hein, pas Rhadamanthe). C'est tout de même énorme [:lol].

merci pour la precision hein, c'est vrai qu'avec ta phrase precedente on pouvait se poser des questions xD
han faut que je revois ça.... XD genre en periode de depression intense, tu te regardes des bouts choisis du meikai et ça repart comme en 40  [:miam]
Ca dépend. Si t'es un puta** de fanboy et que Saint Seiya c'est toute ta vie. En cours de lourde dépression, se faire le Meikai c'est un coup à se foutre en l'air [:aloy].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #35 le: 17 février 2010 à 22:45:47 »
Mais niveau la classitude et le démontage d'adversaires sans kekkai
Ah le kekkai, sans doute l'une des meilleures idées de Kuru [:lol]

Hors ligne Kodeni

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #36 le: 17 février 2010 à 22:48:13 »
Mais niveau la classitude et le démontage d'adversaires sans kekkai
Ah le kekkai, sans doute l'une des meilleures idées de Kuru [:lol]
C'était pas con dans son manga.

Mais dans les OAV Yamauchien, ça avait son originalité également cette absence 8).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #37 le: 17 février 2010 à 22:53:47 »
Mais niveau la classitude et le démontage d'adversaires sans kekkai
Ah le kekkai, sans doute l'une des meilleures idées de Kuru [:lol]
C'était pas con dans son manga.

Mais dans les OAV Yamauchien, ça avait son originalité également cette absence 8).
Ouais et d'un côté c'était pas un mal de ne pas avoir de kekkai dans les OAV même si c'est un peu exagéré de voir 3 Golds se faire laminer en même temps mais même si je suis fanGold je dois reconnaitre que les voir se prendre une raclée dans ces OAV était assez jouissif

Hors ligne Kodeni

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #38 le: 17 février 2010 à 22:57:10 »
Mais niveau la classitude et le démontage d'adversaires sans kekkai
Ah le kekkai, sans doute l'une des meilleures idées de Kuru [:lol]
C'était pas con dans son manga.

Mais dans les OAV Yamauchien, ça avait son originalité également cette absence 8).
Ouais et d'un côté c'était pas un mal de ne pas avoir de kekkai dans les OAV même si c'est un peu exagéré de voir 3 Golds se faire laminer en même temps mais même si je suis fanGold je dois reconnaitre que les voir se prendre une raclée dans ces OAV était assez jouissif
Le fait d'avoir des Juges d'un vrai niveau, aurait permis à Hyoga de relever son niveau médiocre de sa période Kekkai, de glorifier davantage Ikki mais par la même occasion de rendre son combat contre Eaque moins facile.
Enfin, d'avoir un Rhadamanthe/Kanon digne de ce nom (même si je crois plus que ça aurait été Seiya qui se serait fait le Rhada).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #39 le: 17 février 2010 à 23:04:09 »

Le fait d'avoir des Juges d'un vrai niveau, aurait permis à Hyoga de relever son niveau médiocre de sa période Kekkai, de glorifier davantage Ikki mais par la même occasion de rendre son combat contre Eaque moins facile.
Enfin, d'avoir un Rhadamanthe/Kanon digne de ce nom (même si je crois plus que ça aurait été Seiya qui se serait fait le Rhada).
Je vais pas relancer le douloureux débat mais je pense que Yamauchi nous aurait fait un truc extraordinaire pour les 3 Juges vu le traitement de Rhada dans le Junikyu on aurait eu la même chose pour Eaque et Minos, j'en suis convaincu
Même aujourd'hui j'ai toujours de la peine en pensant à ce qu'aurait pu être les Meikai et Elysion à la sauce Yamauchi

GSA nostalgique et à le coeur qui saigne :D

Hors ligne Aquila

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #40 le: 17 février 2010 à 23:05:48 »
arréte ça donne des envis de suicide  [:shinobu1]  [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #41 le: 17 février 2010 à 23:09:06 »
arréte ça donne des envis de suicide  [:shinobu1]  [:lol]
Ou des envies de meurtres sur la Toei [:lol]

Hors ligne Aquila

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #42 le: 17 février 2010 à 23:10:01 »
aussi  [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #43 le: 17 février 2010 à 23:12:56 »
aussi  [:lol]
Malheureusement à chaque visionnage du Junikyu je ne peux m'empêcher de penser au Meikai/Elysion Yamauchi, je sais je me fais du mal :D
Je vous fais une promesse, si je gagne une grosse somme au loto ou euromillions je subventionne ces OAV en réembauchant la team Yamauchi(et là je suis très sérieux) [:lol]

Hors ligne Aquila

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #44 le: 17 février 2010 à 23:13:39 »
youpi  [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Kodeni

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #45 le: 17 février 2010 à 23:16:56 »
Je vous fais une promesse, si je gagne une grosse somme au loto ou euromillions je subventionne ces OAV en réembauchant la team Yamauchi(et là je suis très sérieux) [:lol]
Tu sais que je me dis que si j'avais du pognon, c'est ce que je ferai.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #46 le: 17 février 2010 à 23:20:31 »
Je vous fais une promesse, si je gagne une grosse somme au loto ou euromillions je subventionne ces OAV en réembauchant la team Yamauchi(et là je suis très sérieux) [:lol]
Tu sais que je me dis que si j'avais du pognon, c'est ce que je ferai.
Même si je rigole je le ferai également, je suis sur que la Toei et Kuru ne cracheraient pas sur ce partenariat

Hors ligne Kodeni

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #47 le: 17 février 2010 à 23:21:38 »
Je vous fais une promesse, si je gagne une grosse somme au loto ou euromillions je subventionne ces OAV en réembauchant la team Yamauchi(et là je suis très sérieux) [:lol]
Tu sais que je me dis que si j'avais du pognon, c'est ce que je ferai.
Même si je rigole je le ferai également, je suis sur que la Toei et Kuru ne cracheraient pas sur ce partenariat
Un investissement qui ne vient que de ta poche. Tu demandes simplement le retour de ton investissement + 2%, le reste des bénéfices ils partagent.
Ca pourrait le faire [:jump].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #48 le: 17 février 2010 à 23:27:44 »
Je vous fais une promesse, si je gagne une grosse somme au loto ou euromillions je subventionne ces OAV en réembauchant la team Yamauchi(et là je suis très sérieux) [:lol]
Tu sais que je me dis que si j'avais du pognon, c'est ce que je ferai.
Même si je rigole je le ferai également, je suis sur que la Toei et Kuru ne cracheraient pas sur ce partenariat
Un investissement qui ne vient que de ta poche. Tu demandes simplement le retour de ton investissement + 2%, le reste des bénéfices ils partagent.
Ca pourrait le faire [:jump].
Je pense aussi que ça pourrait le faire

Hors ligne Koori A. Moonrise

Re : Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #49 le: 18 février 2010 à 01:56:11 »
Bon bah reste plus que chacune des personnes sur ce fofo joue au loto et celui qui gagne subventionne les OAV. (Et me donne un peu d'sous par la même occasion)  :D
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Tags: