Auteur Sujet: Avis sur les OAV du Meikai-hen  (Lu 47671 fois)

Hors ligne ArayashikiAlaya

Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #125 le: 19 février 2010 à 23:00:49 »
De mon côté c'est comme le final de Poséidon: je prends plaisir à regarder, mais pour savoir ce qui se passe je reprends mon manga
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #126 le: 19 février 2010 à 23:02:59 »
De mon côté c'est comme le final de Poséidon: je prends plaisir à regarder, mais pour savoir ce qui se passe je reprends mon manga
C'est clair que je préfère nettement voir Kanon se prendre le trident de Popo pour expier ses crimes(j'ai aimé cette originalité dans le scénar) que le Yaya pour qu'il passe pour un héros

Hors ligne Max

Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #127 le: 19 février 2010 à 23:06:40 »


Si le Kekkai génait tant que ça l'équipe du Juni', une excuse du style "Les Gold sont épuisés aprés tout ce qu'ils se sont pris dans les 12 maisons" combiné au fait qu'ils sous-estiment leur adversaire (Aiolia n'a pas l'air de se rendre compte que le Rhadamanthe qu'il a en face de lui est l'un des plus puissant combatants d'Hadès) aurait pu mieux faire passer la pillule.

Manifestement, ce qui gênait l'équipe du Juni, c'était la goldite aiguë, le fait que ces persos qui restent des persos "secondaires" soient restés jusqu'à la fin les référents de la puissance maximale quand bien même les bronzes étaient supérieurs.
Ce qui du coup faisait passer les spectres pour une bande de lavettes (qu'ils sont, du reste) et les juges pour des gros nases (qu'ils sont, du reste). Ou du moins des types "pas si forts que ça", e moi, je tremble pas quand je sais que les gentils vont taper sur des types "pas si forts que ça".

A partir de là, que les goldies perdent à cause d'un kekkai, parce qu'ils sont fatigués ou parce qu'ils ont une crotte coincée qui les gêne, ça ne change rien à l'affaire, c'est une feinte, un power down. On peut trouver ça plus "globalement cohérent", ça je peux le comprendre facilement, le fait est que c'est assez peu émoustillant (voyons, cinq bronze niveaux gold plus six goldies affrontent trois juges pas capables de tuer un gold sans kekkai... que va-t-il se passer...hum hum) du point de vue de l'épopée et du frisson (à part le frisson d'horreur pour le meikai).

Du coup je pense que la Juni team a voulu faire table rase des golds et sans doute ont-ils pêché par excès en passant de la nullité crasse à la surpuissance absolue, d'autant que les attaques avaient un rendu "louche" quand à la façon dont elles n'avaient aucun effet.
J'en chialerais !

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #128 le: 19 février 2010 à 23:16:46 »

Mais pour la séquence émotion, à partir de 3'40 minutes, là ça vaut largement les OAV :
- La larme de Saga sur son casque avec une pensée pour son frère (d'ailleurs, l'enchainement de Kanon sur Rhadamanthe est nettement mieux mis en scène que dans les OAV je trouve). Et puis Saga avec son heaume ça déchire.
- Les retrouvailles Shion/Dohko sont extras. Originales et symboliques par rapport à ce qu'on a apperçu de leur amitié dans le Junikyu.


Lorsque j'avais vu c'te video de fan j'avais espéré avoir à peu près les mêmes choses pour les prochains oavs, à lépoque la fin du meikai était encore en prod)
Puis quand le kosho est sorti, pfffff laisse tomber j'aime mille fois mieux cette video que les oavs.



Post Merge: [time]18 février 2010 à 16:28:17[/time]
Ha sinon rien à voir mais juste pour le fun, j'ai retrouvé une tête de triso un magnifique plan de Kanon de je sais plus quel OAV:

 



 8) Pour ma part j'préfeère bien mieux un autre plan : celui à la fin de l'oav 2 après son GE, en prononçant Saga en direction des cieux.



J'ai bien aimé voir les Golds sortir du Cocytre et se battre notamment Milo, son Scarlet Needle était très bon(un peu moins pour le SR de Mu et le LP d'Aiolia)

Pour le mur des lamentations malheureusement la mise en scène a été mauvaise, les raccordements de scènes pitoyables(les Golds morts réapparaissent, puis serrent la main des autres et puis reprennent leur place comme s'ils n'avaient pas bougé)

Pour les attaques de Mu et de Aiolia c'est clair on dirait qu'ils avaient la flem de les travailler on y voyait aucune puissance c'est dommage.
Puis m.d.r oui les golds défunts qui serrent la main des autres golds puis se repositionnent comme initialement.

Dans TLC, on voit que Minos et Rhadamanthe sont un cran au-dessus de leur adversaire respectif, et à chaque fois le goldie en question doit ruser pour parvenir à s'en débarrasser, en sacrifiant en plus sa vie dans l'opération.
>:(
Pour Eaque c'est emmerdant que l'on ne le voit jamais se prendre un coup spécial de la part d'un gold (Scarlet Needle, Lighning, DD, Light Impulse ... etc bref tout ce que vous voulez) Sisyphe s'est élancé directement avec un gros smach final sans nom, de ce fait il n'est pas possible de comparer sa résistance et sa tenacité par rapport à Rhada et Minos, au moins eux se sont reçu pas mal d'attaques provenant des golds on sait comment ils se démerdent face à cela. Mais Teshi aurait pu nous mettre un combat qui dure plus longtemps avec Eaque.


Donc ça paraît un minimum logique que chacun des trois juges vaille, à la pesée, trois goldies environ.

Sauf que là c'est même pas qu'il vaut 3 Golds, il enterre 3 Golds les doigts dans le fion, y a quand même une légére nuance.


Ben après comme ils ont peut-être vu que Shion n'ait rien face aux 100 Dragons du vieux Dohko (qui est déjà une sacrée technique même si pas au niveau de ceux "version jeune" ) met complètement la raclée au vieux par la même occaz, ils ont voulu faire la même chose avec Rhada  [:aie]
Mais ne dit-il pas "sur le territoire d'hades vous êtes faibles" ? (en tt cas dans la VF) alors de ce fait ça mérite une explication. mais en VO ça serait plutot "vous êtes du menu frétin" tout simplement alors dans ce cas là on a tout compris.
« Modifié: 19 février 2010 à 23:18:20 par Bugatti »

Hors ligne ArayashikiAlaya

Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #129 le: 19 février 2010 à 23:31:28 »
ha, en effet j'avais jamais vu... 



mouais...  bof...    le choix des musiques est meilleur, c'est certain... 


mais certains dessins sont moyens, et cette overdose de 3d, j'aime pas des masses...   nan, j'préfère le bon vieux trailer d'alquié  [:petrus]
Pas la même chose (ni le même moment. De toute façon Alquié a un vrai génie: la séquence de la première rencontre entre l'enfant Pandore et Ikki dans son deuxième trailer est bien supérieure à ce qu'en fera la TOEI, c'est clair.
Mais au delà de la faiblesse technique je crois que presque tout le monde est d'accord pour reconnaitre la sensibilité incroyable de l'animation chinoise. Je plussoie à 200 % ce qui a été dit au dessus: l'apparition de Shion qui salue fraternellement son frère d'arme vous tire les larmes des yeux, c'est un très grand moment.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #130 le: 19 février 2010 à 23:37:51 »
Mais au delà de la faiblesse technique je crois que presque tout le monde est d'accord pour reconnaitre la sensibilité incroyable de l'animation chinoise. Je plussoie à 200 % ce qui a été dit au dessus: l'apparition de Shion qui salue fraternellement son frère d'arme vous tire les larmes des yeux, c'est un très grand moment.
De même Saga qui verse une larme pour la mort de Kanon avant de mettre son casque est magnifique je trouve

Hors ligne Oiseau Vermillon

Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #131 le: 19 février 2010 à 23:38:32 »
Perso je trouve pas :o .

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #132 le: 19 février 2010 à 23:44:38 »
Perso je trouve pas :o .
Ca ne m'étonne pas de toi [:lol]

Hors ligne ArayashikiAlaya

Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #133 le: 19 février 2010 à 23:44:52 »
Perso je trouve pas :o .
T'es plus du tout objectif dès qu'on parle des jumeaux  [:lol]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #134 le: 19 février 2010 à 23:46:12 »
Ah non pas du tout je proteste :o .

Mais je suis désolé, même mon crocodile apprivoisé pleure avec plus de conviction que l'infâme çaga :o :o .

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #135 le: 20 février 2010 à 00:04:11 »

Mais ne dit-il pas "sur le territoire d'hades vous êtes faibles" ? (en tt cas dans la VF) alors de ce fait ça mérite une explication. mais en VO ça serait plutot "vous êtes du menu frétin" tout simplement alors dans ce cas là on a tout compris.

Ben ce qu'il dit en VO ( "Ici vous êtes dans le Royaume d'Hades", ensuite il parle un peu du Cocytus qui est à proximité et finit par un truc du genre "Autrement dit vous êtes aussi inoffensifs que des bébés") est beaucoup plus ambigü que la traduction qui en a été faite.

Maintenant si Yamauchi a effectivement déclaré dans un book qu'il a viré le kekkai, faire dire ça à Rada pourrait être qualifié de sadisme :o


En conclusion je dirais de manière honteusement subjective :



Spoiler (click to show/hide)

One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #136 le: 20 février 2010 à 00:10:14 »
Pour savoir ce que Yamauchi avait en tête pour le Meikai, demandons lui (s'il est inscrit) sur facebook :D

Hors ligne Kodeni

Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #137 le: 20 février 2010 à 09:39:35 »
De mon côté c'est comme le final de Poséidon: je prends plaisir à regarder, mais pour savoir ce qui se passe je reprends mon manga
C'est clair que je préfère nettement voir Kanon se prendre le trident de Popo pour expier ses crimes(j'ai aimé cette originalité dans le scénar) que le Yaya pour qu'il passe pour un héros
Cette scène c'est surtout parce que la série tv allait s'arrêter et qu'aucune suite n'était prévue.
Seiya étant le héros, il fallait le sacrifier. Un peu comme avec l'épée d'Hadès.

ou parce qu'ils ont une crotte coincée qui les gêne,
Rien de plus terrible que ça. Courrir avec la crotte au cul [:pfff].

On peut trouver ça plus "globalement cohérent", ça je peux le comprendre facilement, le fait est que c'est assez peu émoustillant (voyons, cinq bronze niveaux gold plus six goldies affrontent trois juges pas capables de tuer un gold sans kekkai... que va-t-il se passer...hum hum) du point de vue de l'épopée et du frisson (à part le frisson d'horreur pour le meikai).
Tout à fait. Où est le suspens quand on sait que c'est gagné d'avance  [:what] ?!

d'autant que les attaques avaient un rendu "louche" quand à la façon dont elles n'avaient aucun effet.
C'est justement le point qui laissait le plus gros doute par rapport au kekkai [:fufufu].

Pour savoir ce que Yamauchi avait en tête pour le Meikai, demandons lui (s'il est inscrit) sur facebook :D
Pas besoin d'aller sur ce genre de truc tout pourri qu'est Facebook. Quelqu'un comme Pierre Giner ou un autre un peu au courant de l'actu anime au Japon doit pouvoir avoir ses coordonnées mails.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #138 le: 20 février 2010 à 10:34:47 »
De mon côté c'est comme le final de Poséidon: je prends plaisir à regarder, mais pour savoir ce qui se passe je reprends mon manga
C'est clair que je préfère nettement voir Kanon se prendre le trident de Popo pour expier ses crimes(j'ai aimé cette originalité dans le scénar) que le Yaya pour qu'il passe pour un héros
Cette scène c'est surtout parce que la série tv allait s'arrêter et qu'aucune suite n'était prévue.
Seiya étant le héros, il fallait le sacrifier. Un peu comme avec l'épée d'Hadès.
Tu ne m'apprends rien de ce côté là Kod, je savais que la Toei avait opté pour cette fin héroique parce qu'ils n'étaient pas sur de continuer et adapter Hadès vu les chiffres décevants de la saga Popo n'empêche qu'ils auraient pu tourner ça autrement
« Modifié: 20 février 2010 à 10:39:29 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Kodeni

Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #139 le: 20 février 2010 à 11:49:58 »
De mon côté c'est comme le final de Poséidon: je prends plaisir à regarder, mais pour savoir ce qui se passe je reprends mon manga
C'est clair que je préfère nettement voir Kanon se prendre le trident de Popo pour expier ses crimes(j'ai aimé cette originalité dans le scénar) que le Yaya pour qu'il passe pour un héros
Cette scène c'est surtout parce que la série tv allait s'arrêter et qu'aucune suite n'était prévue.
Seiya étant le héros, il fallait le sacrifier. Un peu comme avec l'épée d'Hadès.
Tu ne m'apprends rien de ce côté là Kod, je savais que la Toei avait opté pour cette fin héroique parce qu'ils n'étaient pas sur de continuer et adapter Hadès vu les chiffres décevants de la saga Popo n'empêche qu'ils auraient pu tourner ça autrement
Moi ça me va :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #140 le: 20 février 2010 à 12:12:58 »
De mon côté c'est comme le final de Poséidon: je prends plaisir à regarder, mais pour savoir ce qui se passe je reprends mon manga
C'est clair que je préfère nettement voir Kanon se prendre le trident de Popo pour expier ses crimes(j'ai aimé cette originalité dans le scénar) que le Yaya pour qu'il passe pour un héros
Cette scène c'est surtout parce que la série tv allait s'arrêter et qu'aucune suite n'était prévue.
Seiya étant le héros, il fallait le sacrifier. Un peu comme avec l'épée d'Hadès.
Tu ne m'apprends rien de ce côté là Kod, je savais que la Toei avait opté pour cette fin héroique parce qu'ils n'étaient pas sur de continuer et adapter Hadès vu les chiffres décevants de la saga Popo n'empêche qu'ils auraient pu tourner ça autrement
Moi ça me va :o.
Ce n'était pas dit avec agressivité Kod

Hors ligne Kodeni

Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #141 le: 20 février 2010 à 12:25:59 »
De mon côté c'est comme le final de Poséidon: je prends plaisir à regarder, mais pour savoir ce qui se passe je reprends mon manga
C'est clair que je préfère nettement voir Kanon se prendre le trident de Popo pour expier ses crimes(j'ai aimé cette originalité dans le scénar) que le Yaya pour qu'il passe pour un héros
Cette scène c'est surtout parce que la série tv allait s'arrêter et qu'aucune suite n'était prévue.
Seiya étant le héros, il fallait le sacrifier. Un peu comme avec l'épée d'Hadès.
Tu ne m'apprends rien de ce côté là Kod, je savais que la Toei avait opté pour cette fin héroique parce qu'ils n'étaient pas sur de continuer et adapter Hadès vu les chiffres décevants de la saga Popo n'empêche qu'ils auraient pu tourner ça autrement
Moi ça me va :o.
Ce n'était pas dit avec agressivité Kod
Je sais mais j'avais envie d'être odieux [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #142 le: 20 février 2010 à 12:29:40 »
Je sais mais j'avais envie d'être odieux [:jap].
Envie d'être comme OV? :D

Hors ligne Kodeni

Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #143 le: 25 février 2010 à 13:02:06 »
Pour savoir ce que Yamauchi avait en tête pour le Meikai, demandons lui (s'il est inscrit) sur facebook :D
Je pense savoir que Shion aurait bien été face au mur des lamentations déjà !

Il n'y a qu'à voir le film 5 pour voir qu'il est puni comme les autres. Donc à mon avis, sa présence aurait été faite dans le meikai. Peut-être à travers un clin d'oeil comme la fanvidéo chinoise [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #144 le: 25 février 2010 à 14:20:03 »
Je pense savoir que Shion aurait bien été face au mur des lamentations déjà !

Et c'est là qu'on voit toute la différence entre quelqu'un qui sait adapter et un gland qui ne sait faire qu'un strict c/c d'un manga mauche  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #145 le: 25 février 2010 à 15:19:38 »
Pour savoir ce que Yamauchi avait en tête pour le Meikai, demandons lui (s'il est inscrit) sur facebook :D
Je pense savoir que Shion aurait bien été face au mur des lamentations déjà !
Rien que ça me dégoute de ne pas avoir eu la version Yamauchi, je suis certain que ce moment du mur des lamentations aurait été inoubliable dans SS, maudits soient la Toei, Bandai et Kuru >:(
« Modifié: 25 février 2010 à 15:21:49 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Kodeni

Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #146 le: 25 février 2010 à 15:25:59 »
Pour savoir ce que Yamauchi avait en tête pour le Meikai, demandons lui (s'il est inscrit) sur facebook :D
Je pense savoir que Shion aurait bien été face au mur des lamentations déjà !
Rien que ça me dégoute de ne pas avoir eu la version Yamauchi, je suis certain que ce moment du mur des lamentations aurait été inoubliable dans SS, maudits soient la Toei, Bandai et Kuru >:(
Il n'y a qu'à voir les adieux Dohko/Shion à la fin du Junikyu. Imaginez les tous ensemble se dire au revoir avant de claquer !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #147 le: 25 février 2010 à 15:42:57 »
Pour savoir ce que Yamauchi avait en tête pour le Meikai, demandons lui (s'il est inscrit) sur facebook :D
Je pense savoir que Shion aurait bien été face au mur des lamentations déjà !
Rien que ça me dégoute de ne pas avoir eu la version Yamauchi, je suis certain que ce moment du mur des lamentations aurait été inoubliable dans SS, maudits soient la Toei, Bandai et Kuru >:(
Il n'y a qu'à voir les adieux Dohko/Shion à la fin du Junikyu. Imaginez les tous ensemble se dire au revoir avant de claquer !
J'imagine bien la scène grandiose, puta** on est vraiment passé à côté de quelque chose
Pourquoi ces blaireaux de la Toei ont voulu mettre la charrue avant les boeufs en faisant le Tenkai au lieu de continuer les Meikai et Elysion qui auraient fait les mêmes chiffres de ventes que le Junikyu à coup sur vu la qualité du boulot et ensuite enchainer sur le Tenkai, vraiment des bons à rien ::)

GSA qui a un coup de blues :'(

Hors ligne ArayashikiAlaya

Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #148 le: 25 février 2010 à 15:45:40 »
Pour savoir ce que Yamauchi avait en tête pour le Meikai, demandons lui (s'il est inscrit) sur facebook :D
Je pense savoir que Shion aurait bien été face au mur des lamentations déjà !
Rien que ça me dégoute de ne pas avoir eu la version Yamauchi, je suis certain que ce moment du mur des lamentations aurait été inoubliable dans SS, maudits soient la Toei, Bandai et Kuru >:(
Il n'y a qu'à voir les adieux Dohko/Shion à la fin du Junikyu. Imaginez les tous ensemble se dire au revoir avant de claquer !
J'imagine bien la scène grandiose, puta** on est vraiment passé à côté de quelque chose
Pourquoi ces blaireaux de la Toei ont voulu mettre la charrue avant les boeufs en faisant le Tenkai au lieu de continuer les Meikai et Elysion qui auraient fait les mêmes chiffres de ventes que le Junikyu à coup sur vu la qualité du boulot et ensuite enchainer sur le Tenkai, vraiment des bons à rien ::)

GSA qui a un coup de blues :'(
Surtout pour ne même pas être foutus d'aller jusqu'au bout du projet dont le tenkai est l'ouverture  >:(
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Avis sur les OAV du Meikai-hen
« Réponse #149 le: 25 février 2010 à 16:20:25 »
Rien que ça me dégoute de ne pas avoir eu la version Yamauchi, je suis certain que ce moment du mur des lamentations aurait été inoubliable dans SS, maudits soient la Toei, Bandai et Kuru >:(
Il n'y a qu'à voir les adieux Dohko/Shion à la fin du Junikyu. Imaginez les tous ensemble se dire au revoir avant de claquer !

Alors ça c'est juste l'exemple qu'il faut utiliser pour me coller d'une humeur de dogue

Cette scène qui dans le manga était somme toute banale, Yamauchi avait réussi à en faire un final chargé d'émotion pour clôturer la première fournée d'OAV, je n'ose imaginer ce qu'aurait été la scène du Mur si elle avait bénéficié du même savoir-faire

maudits soient la Toei, Bandai et Kuru >:(

Maiwai, qu'on leur enfonce des petites lames de rasoir rouillées dans l'urètre à tous ces cons
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: