Sondage

Irez-vous à la Japan Expo 2011 ?

Oui
11 (47.8%)
Non
6 (26.1%)
Ne sais pas encore
6 (26.1%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 02 septembre 2011 à 09:44:09

Auteur Sujet: Japan Expo de Bruxelles  (Lu 134848 fois)

Hors ligne Koori A. Moonrise

Japan Expo 2010
« Réponse #25 le: 19 février 2010 à 13:31:16 »
Ah tu n'as pas activé ton second degré :o .

Comme marqué dans le topic "Up and Down" je suis complètement down today et pour le reste du weekend si la météo fout sa merde. Donc si je pige pas trop et raconte un truc à côté.. [:lol]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Japan Expo 2010
« Réponse #26 le: 19 février 2010 à 13:32:31 »
Justement moi maintenant je scan a ma hauteur mais je pense aussi aux plus petits... l'année dernière j'ai repéré une copine a moi (qui est toute petite) dans la foule qui attendait l'ouverture du Mang'Azur a Toulon. [:lol] (et après coup j'ai vu son copain de 2 mètre qui la suivait et le gars plutôt costaud en plus! [:lol] )
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Alaiya

Japan Expo 2010
« Réponse #27 le: 19 février 2010 à 13:42:03 »
Un jour, faudra bien que j'y aille à cette Japex... Mais à ce jour, je ne sais pas du tout si j'irai cette année. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais le problème, c'est qu'il y a trop de gens à voir!  [:lol] Si j'y vais avec une amie d'ici, je serai en troupe de yaoistes, ce qui est fun, mais au bout d'un moment, vu qu'il n'y a pas que ça qui m'intéresse, et que j'ai envie d'en profiter pour voir d'autres personnes, ça devient tout de suite très compliqué.

Donc, je ne sais pas. Notez bien que si je viens, ce ne sera certainement pas cosplayée, pas du tout mon truc^^
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Kodeni

Japan Expo 2010
« Réponse #28 le: 19 février 2010 à 13:47:05 »
Bin tenue casual Kod' c'est a dire tenue normale quoi pas de cosplay ni d'armure sur mon dos. [:lol]
Ok, j'avais jamais entendu cette expression c'est pour ça [:sweat].

J'y serai le vendredi avec quelques amis  et peut être le samedi.

Tu mettras un cosplay "mec de bar de Grey's Anatomy" [:lol] ?

Pour OV ça va mieux mais hier j'avais bien envie de lui voler dans les plumes.. [:sweat]

Tu es trop susceptible Benjimaru [:aloy] .

N'oublie pas d'aller voir les Maîtres Zen [:jap] .
Tout ça ne nous dit pas si tu viens ou pas  [:fufufu] ?!

Je suis qu'à moitiée déguisée en ma perso originale.  [:petrus]
C'est à dire  [:what] ?

C'vrai que j'ai pas encore ouvert ma gallerie hors St. Seiya.  [:petrus]
Bref j'aurai juste une paire d'oreilles et une queue de Loup couleur gris/argenté.  :D
Et puis j'aurai un ami de 2m donc me louper sera dur.. [:petrus jar]
Ok, je note. Un loup et une tour de contrôle [:jap].

Un jour, faudra bien que j'y aille à cette Japex... Mais à ce jour, je ne sais pas du tout si j'irai cette année. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais le problème, c'est qu'il y a trop de gens à voir!  [:lol] Si j'y vais avec une amie d'ici, je serai en troupe de yaoistes, ce qui est fun, mais au bout d'un moment, vu qu'il n'y a pas que ça qui m'intéresse, et que j'ai envie d'en profiter pour voir d'autres personnes, ça devient tout de suite très compliqué.

Donc, je ne sais pas. Notez bien que si je viens, ce ne sera certainement pas cosplayée, pas du tout mon truc^^
Ok, c'est noté. "Présence incertaine" mais pas de cosplay quoi qu'il arrive.
J'attends donc la confirmation de ta présence ou non à partir de maintenant [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

Japan Expo 2010
« Réponse #29 le: 19 février 2010 à 14:04:24 »
j'irai comme d'hab les vendredi, samedi et dimanche, avec ma copine de Béthunes...   :o
C'est noté [:jap].
Sinon, cosplay ? Pas cosplay ?

lol non, jamais, j'suis pas du genre à aimer me donner en spectacle  [:lol]

puis je trouve que pour faire ça, faut d'abord soi-même ressembler un minimum à un personnage connu, sinon bof...  et comme j'ressemble à rien...  [:aie]



sinon, à regarder, j'aime bien, c'est très chouette, on passe toujours un bon moment en allant voir le concours sur scène :)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

Japan Expo 2010
« Réponse #30 le: 19 février 2010 à 15:50:34 »
j'irai comme d'hab les vendredi, samedi et dimanche, avec ma copine de Béthunes...   :o
C'est noté [:jap].
Sinon, cosplay ? Pas cosplay ?

lol non, jamais, j'suis pas du genre à aimer me donner en spectacle  [:lol]
Ok, c'est noté. Vendredi, samedi, dimanche, sans costume et avec Marco [:jap].

puis je trouve que pour faire ça, faut d'abord soi-même ressembler un minimum à un personnage connu, sinon bof...  et comme j'ressemble à rien...  [:aie]
Bah attend, tu veux rire un peu ?

J'ai proposé à Finn de jouer un modèle de personnage pour porter une armure qu'il confectionnerait.
Donc à partir de critères tels que mon poids, ma taille et ma photo, il a constaté que je ressemble à...
Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Japan Expo 2010
« Réponse #31 le: 19 février 2010 à 15:53:35 »
De mon côté j'ai tout d Hyoga à l'exception de l'âge: donc c'est foutu.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Japan Expo 2010
« Réponse #32 le: 19 février 2010 à 15:55:27 »
De mon côté j'ai tout d Hyoga à l'exception de l'âge: donc c'est foutu.
Tu prétends faire plus jeune. Tente ta chance.

Non parce que des mecs qui ont 14 ans et qui peuvent prétendre ressembler à Shiryu ou à Ikki 15 ans, je demande à voir [:haha pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aquila

Japan Expo 2010
« Réponse #33 le: 19 février 2010 à 16:54:31 »
Kodeni du Kikitoudur, de l'Etoile Celeste de la Perversité.
[/spoiler]
ah oué pas mal comme spectre  [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne ArayashikiAlaya

Japan Expo 2010
« Réponse #34 le: 19 février 2010 à 16:56:13 »
De mon côté j'ai tout d Hyoga à l'exception de l'âge: donc c'est foutu.
Tu prétends faire plus jeune. Tente ta chance.


Il te suffit de poster sur le fofotof pour vérifier  :o
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne hanzo

Japan Expo 2010
« Réponse #35 le: 19 février 2010 à 17:24:02 »
De mon côté j'ai tout d Hyoga à l'exception de l'âge: donc c'est foutu.
Tu prétends faire plus jeune. Tente ta chance.

Non parce que des mecs qui ont 14 ans et qui peuvent prétendre ressembler à Shiryu ou à Ikki 15 ans, je demande à voir [:haha pfff].
Bah tu sais, à 15 ans, je faisais déjà la même taille qu'aujourd'hui (1M79) et comme je pratiquais déjà mon sport à un bon niveau de compétition, avec musculation obligatoire, je dépassais les 72 kilos avec une masse graisseuse semblable à un corbeau de course.

On en voit des momes avec des physiques un peu hors normes et quand je vois mon frangin posé sur son mètre 94 et ses 99 kilos pour 18 ans (mais pas trop sec le bordel) je trouve les hyoga et Shiryu un peu léger du coup :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Japan Expo 2010
« Réponse #36 le: 19 février 2010 à 19:03:50 »
Bah moi aussi a 18 ans je faisais plus de 1m90 bon les 99 kilos non, je suis tout mince. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

Japan Expo 2010
« Réponse #37 le: 19 février 2010 à 19:16:06 »
Donc ça compte pas Benji  :D

A la limite tu pourras faire un cosplay sur le thème "Avatar" mais pas sur Saint Seiya.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Japan Expo 2010
« Réponse #38 le: 19 février 2010 à 19:25:07 »
 [:lol]
Non ça c'était quand j'avais 18 ans! Maintenant je me rapproche quand même pas mal des caractéristique de Hyp' et Thana. [:fufufu]

Mais bref comme dis plus haut je ne serais pas cosplayé... enfin j'aurais peut être une veste, une chemise, un jean, une canne et des baskets qui sait... [:aie] (plus une boite de médocs pour la douleur mais ça c'est sur. [:sweat])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

Japan Expo 2010
« Réponse #39 le: 19 février 2010 à 19:52:07 »
Et moi de celles de Ban   [:aie]

Comme quoi, les chiffres pris seuls ne sont pas toujours flatteurs et n'expriment pas grand chose  [:lol]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Koori A. Moonrise

Japan Expo 2010
« Réponse #40 le: 19 février 2010 à 19:57:34 »
Et la moto qui va avec Ben ? [:lol]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Japan Expo 2010
« Réponse #41 le: 19 février 2010 à 20:01:06 »
Ah zut j'avais oublier ça! [:fufufu]
Non mais le seul truc vraiment sur ce sont les medocs... demains je les prends avec moi d'ailleurs... je vais revenir cassé en deux de cette JE sud dans lequel je n'aurais surement rien acheté. ::)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Japan Expo 2010
« Réponse #42 le: 19 février 2010 à 22:32:52 »
De mon côté j'ai tout d Hyoga à l'exception de l'âge: donc c'est foutu.
Tu prétends faire plus jeune. Tente ta chance.

Non parce que des mecs qui ont 14 ans et qui peuvent prétendre ressembler à Shiryu ou à Ikki 15 ans, je demande à voir [:haha pfff].
Bah tu sais, à 15 ans, je faisais déjà la même taille qu'aujourd'hui (1M79) et comme je pratiquais déjà mon sport à un bon niveau de compétition, avec musculation obligatoire, je dépassais les 72 kilos avec une masse graisseuse semblable à un corbeau de course.

On en voit des momes avec des physiques un peu hors normes et quand je vois mon frangin posé sur son mètre 94 et ses 99 kilos pour 18 ans (mais pas trop sec le bordel) je trouve les hyoga et Shiryu un peu léger du coup :D
Parce que tu vas me dire que Seiya fait 13 ans ?! Ikki 15 ?! Et ainsi de suite.
Non, rien qu'au niveau du visage, les mecs font 20-25 ans. Trouve moi un gamin de 15 ans qui en fait 10 de plus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Japan Expo 2010
« Réponse #43 le: 19 février 2010 à 22:35:02 »
De mon côté j'ai tout d Hyoga à l'exception de l'âge: donc c'est foutu.
Tu prétends faire plus jeune. Tente ta chance.

Non parce que des mecs qui ont 14 ans et qui peuvent prétendre ressembler à Shiryu ou à Ikki 15 ans, je demande à voir [:haha pfff].
Bah tu sais, à 15 ans, je faisais déjà la même taille qu'aujourd'hui (1M79) et comme je pratiquais déjà mon sport à un bon niveau de compétition, avec musculation obligatoire, je dépassais les 72 kilos avec une masse graisseuse semblable à un corbeau de course.

On en voit des momes avec des physiques un peu hors normes et quand je vois mon frangin posé sur son mètre 94 et ses 99 kilos pour 18 ans (mais pas trop sec le bordel) je trouve les hyoga et Shiryu un peu léger du coup :D
Parce que tu vas me dire que Seiya fait 13 ans ?! Ikki 15 ?! Et ainsi de suite.
Non, rien qu'au niveau du visage, les mecs font 20-25 ans. Trouve moi un gamin de 15 ans qui en fait 10 de plus.
Je faisais mon footing souvent avec un  pote en banlieue parisienne à Monteuil dans un stade. Une fois on a croisé un jeune espoir masculin de lancer de marteau: 17 ans il en faisait facilement trente.  [:aie]
« Modifié: 19 février 2010 à 22:37:29 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Japan Expo 2010
« Réponse #44 le: 19 février 2010 à 22:37:17 »
De mon côté j'ai tout d Hyoga à l'exception de l'âge: donc c'est foutu.
Tu prétends faire plus jeune. Tente ta chance.

Non parce que des mecs qui ont 14 ans et qui peuvent prétendre ressembler à Shiryu ou à Ikki 15 ans, je demande à voir [:haha pfff].
Bah tu sais, à 15 ans, je faisais déjà la même taille qu'aujourd'hui (1M79) et comme je pratiquais déjà mon sport à un bon niveau de compétition, avec musculation obligatoire, je dépassais les 72 kilos avec une masse graisseuse semblable à un corbeau de course.

On en voit des momes avec des physiques un peu hors normes et quand je vois mon frangin posé sur son mètre 94 et ses 99 kilos pour 18 ans (mais pas trop sec le bordel) je trouve les hyoga et Shiryu un peu léger du coup :D
Parce que tu vas me dire que Seiya fait 13 ans ?! Ikki 15 ?! Et ainsi de suite.
Non, rien qu'au niveau du visage, les mecs font 20-25 ans. Trouve moi un gamin de 15 ans qui en fait 10 de plus.
Je fa
C'est bien Ara, t'es un bon gars ::).

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

Japan Expo 2010
« Réponse #45 le: 19 février 2010 à 22:38:43 »
Je fa
Fait ? Fabrique ? Facho ? Fatale ? Faille ?

J'ai bon ?  [:aloy]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne ArayashikiAlaya

Japan Expo 2010
« Réponse #46 le: 19 février 2010 à 22:39:07 »
Que celui dont mozilla n'a jamais déliré me jette la première pierre  :o
Spoiler (click to show/hide)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne LGC

Japan Expo 2010
« Réponse #47 le: 19 février 2010 à 22:49:06 »
Que celui dont mozilla n'a jamais déliré me jette la première pierre  :o


Puisque tu le demande .  [:delarue2]

Spoiler (click to show/hide)
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne ArayashikiAlaya

Japan Expo 2010
« Réponse #48 le: 19 février 2010 à 22:55:08 »
tu triches t'utilise explorer  :o
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne LGC

Japan Expo 2010
« Réponse #49 le: 19 février 2010 à 22:57:56 »
Même pas  :o . Explorer c'est pour les Losers :P
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Tags: