En dehors de Saint Seiya > Sport

Et la boxe anglaise et le Judo dans tout ça?

(1/49) > >>

hanzo:
hello tous, je ne pense pas faire trop d'émule mais je ne suis pas un dingue du foot ou du tennis que je regarde très rarement.

Perso, j'ai surtout pratiqué le judo, tout d'abord et à partir de 6 ans pour tenter l'aventure avec la boxe anglaise jusqu'à l'âge de 20-21 ans et que j'ai arrêté par faute de temps et d'un gros déménagement impliquant un gros changement de mon emploi du temps.

J'ai depuis quelques années repris le Judo en même temps que mes momes et ça va super bien, les risques de revenir à la maison ou au taf avec une tête cabossée après une compétition ou un entrainement étant moins importants (pis ma femme ne veut plus me voir avec des gants de boxe )

Bref, si quelqu'un désire discuter de ces sports, et pas forcément des athlètes mais aussi des techniques, ou de tout ce qui tourne autour, je suis là et surtout ce topic, sait-on jamais?

Benji:
Rappelle moi de ne jamais te provoquer en duel! [:aie]
Sérieusement, je connais pas bien ces deux sports perso mais ce topic peut être intéressant surtout si ça nous sort des sentiers balisés par le foot. [:jap]

Oiseau Vermillon:
Je savais pas que t'étais père de famille hanzo [:chiyo1] .

Mes félicitations =) .

harsiesis:
Il me semble qu'il l'avait plus ou moins dit une fois sur un topic ciné (celui d'Astro boy)...

Oiseau Vermillon:
Mon égo a l'habitude de survoler de tels topics 8) .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique