Auteur Sujet: Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki  (Lu 110330 fois)

Hors ligne Bougloucass

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #25 le: 24 avril 2012 à 00:05:32 »
Pour que les francophones connaissent davantage JOJO et s'intéressent à sa future réédition (et son acutelle publication) chez Tonkam, un site internet voit enfin le jour :

http://jojosbizarreadventure.net78.net/

Hors ligne Bougloucass

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #26 le: 05 juillet 2012 à 22:32:01 »
JOJO revient en jeu de baston sur PS3 :

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059794-le-nouveau-jeu-namco-bandai-devoile.htm

Et en papier chez nous avec la sortie de STONE OCEAN #13 cette semaine!!...
A suivre...

Décidément, la folie JOJO reprend du poil de la bête puisqu'une adaptation en série téloche va voir le jour à partir d'octobre 2012 :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/07/05/Jojos-Bizarre-Adventure-%3A-Lanime
« Modifié: 05 juillet 2012 à 22:57:25 par Bougloucass »

Hors ligne Akton

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #27 le: 11 juillet 2012 à 17:14:15 »
Et une ressortie de l'opus dreamcast prevue sur le Xbox Live pour dans pas longtemps.

Hors ligne Bougloucass

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #28 le: 18 juillet 2012 à 00:31:41 »
Ca y est, les détails arrivent!!...
Vous pouvez ajouter ce manga qui ne ressemble à aucun autre (enfin si, un -tout petit- peu au génialissime MOONLIGHT ACT de l'hyper talentueux M. Fujita pour les tomes #12 et 13 de STONE OCEAN) sur votre liste de courses pour l'année 2013 :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/07/17/Le-come-back-de-Jojo-date
« Modifié: 18 juillet 2012 à 00:37:00 par Bougloucass »

Hors ligne Bougloucass

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #29 le: 06 septembre 2012 à 00:22:59 »
Tonkam détaille les dates de sortie de réédition et de continuation de JOJO :

•Steel Ball Run #1 et Stardust Crusaders #1 pour le 3 janvier 2013
•Stardust Crusaders #2 pour le 20 février 2013
•Steel Ball Run #2 en Mars 2013
•Stardust Crusaders #3 et #4 en Avril 2013

Plus que quelques petits mois et la grande aventure s'étoffe!!...

Hors ligne Bougloucass

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #30 le: 02 octobre 2012 à 21:20:47 »
Tonkam lance un étrange concours concernant la réédition de la 3e partie de JOJO (STARDUST CRUSADERS) :

http://www.manga-sanctuary.com/news/13043/a-vous-de-creer-le-logo-francais-de-stardust-crusaders.html

Hors ligne clad

Re : Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #31 le: 03 octobre 2012 à 00:09:37 »
Tonkam lance un étrange concours concernant la réédition de la 3e partie de JOJO (STARDUST CRUSADERS) :

http://www.manga-sanctuary.com/news/13043/a-vous-de-creer-le-logo-francais-de-stardust-crusaders.html

Sympa, faudra voir le résultat final, mais c'est bien de mettre les fans à l’œuvre.

Hors ligne Bougloucass

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #32 le: 07 octobre 2012 à 12:55:35 »
La nouvelle série télévisée de JOJO'S BIZARRE ADVENTURE a démarré au Japon (1 épisode diffusé pour le moment) et ça commence au tout début du manga!!...

En voici la bande-annonce :



(Sinon, le concours de logo lancé par Tonkam a été annulé au bout de moins de 24h00!!...)

Hors ligne clad

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #33 le: 07 octobre 2012 à 13:08:02 »
Et ben s'ils veulent faire toutes la série on en a pour 30 ans ! en tout cas les dessins sont superbe !

Hors ligne Kuwa

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #34 le: 07 octobre 2012 à 18:42:43 »
Je ne connais rien du tout au manga mais c'est normal ces couleurs flashi ? [:delarue5]
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Rikimaru

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #35 le: 07 octobre 2012 à 19:36:24 »
Je ne connais rien du tout au manga mais c'est normal ces couleurs flashi ? [:delarue5]

Ouep, c'est normal et ça ne me dérange pas le moins du monde, perso :D. J'y trouve juste superbe ! Alala, j'espère qu'ils feront la partie Joseph Joestar [:bave].
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Max

Re : Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #36 le: 07 octobre 2012 à 20:37:39 »
Je ne connais rien du tout au manga mais c'est normal ces couleurs flashi ? [:delarue5]

Ça, Jojo, il faut pouvoir supporter le côté "Kenshiro au pays des fashionista gay". Personnellement j'ai jamais pu (mais au demeurant le trailer est sympa).
J'en chialerais !

Hors ligne Bougloucass

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #37 le: 08 octobre 2012 à 17:17:40 »
Tonkam communique sur JOJO'S BIZARRE ADVENTURE :

Jojo's Bizarre Adventure Planning
Jojo - Steel ball Run (partie 7) sortira tous les deux mois à partir de Janvier.
Jojolion (partie 8) enchaînera par la suite.
STARDUST CRUSADERS (partie 3) Vol 1 Janvier, vol 2 février et en suite deux volumes tous les deux mois. Le 3 et 4 en avril, 5 et 6 juin… En fonction des ventes, nous déciderons en février de la suite. Si les ventes sont bonnes, la saison 1 sortira pour Japan Expo.

Hors ligne Fire Tiger

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #38 le: 08 octobre 2012 à 20:07:12 »
Vivement que les ventes suivent mais perso on attendait cette réédition miracle genre à la fin de Jojo au Japon.
Car là ils vont tout de même sortir plusieurs saisons à la fois en parallèle et certains risquent encore de pas comprendre que chaque saison est indépendante.
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Bougloucass

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #39 le: 10 octobre 2012 à 19:32:48 »
Tonkam a l'air de donner à JOJO les moyens de saisir cette nouvelle chance de capter les lecteurs francophones puisque la série est présente à la une de son "journal" de novembre-décembre-janvier-février disponible en librairie avec un renvoi à la dernière page qui lui est entièrement consacrée!!...
Prometteur!!...

Hors ligne clad

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #40 le: 10 octobre 2012 à 19:52:16 »
On connais les ventes des Jojos déjà sortie chez tonkam ? c'est quoi pour eux une bonne vente ?

Hors ligne Bougloucass

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #41 le: 11 octobre 2012 à 10:25:05 »
A ma connaissance, les chiffres n'ont jamais été communiqué mais sur le forum Tonkam (qui a fermé hier), l'administrateur rappelait régulièrement que quand il voyait les chiffres de vente, il se disait que JOJO ne réussi pas à rencontrer son public en France!!...
Avec les rééditions et si possible une arrivée en grandes pompes (pubs autour), osons espérer que tout cela va changer!!...
Sinon, Tonkam a dit que si la réédition n'atteignait pas les 1.200 exemplaires par tome, ce serait compromis (mais la 1ère partie est quand même plus ou moins annoncée pour juillet 2013)!!...
A nous de remercier Tonkam de nous offrir une 2e chance de profiter de JOJO'S BIZARRE ADVENTURE!!...

Hors ligne clad

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #42 le: 11 octobre 2012 à 10:50:25 »
 Merci pour la réponse, 1 200 ne semble pas si énorme à atteindre, perso je ne prendrai pas la réédition vu que j'ai déjà acheté les 46 premiers tomes chez "j'ai lu"^^ mais je soutiens a fond l'initiative pour ceux qui ne connaissent pas.

Moi je me contente de la suite.
« Modifié: 11 octobre 2012 à 10:52:33 par clad »

Hors ligne Bougloucass

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #43 le: 11 octobre 2012 à 11:45:11 »
J'ai l'ancienne, mais entre la qualité J'AI LU et celle Tonkam, y a pas photo : je rachète!!...

Hors ligne clad

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #44 le: 12 octobre 2012 à 12:14:46 »
Au prix total des 46 volumes je ne peux pas me permettre d'acheter 2 fois la collection, pareil pour Fly/Dragon Quest ils ont sortie une très bonne version mais je vais pas me retaper les 37 tomes^^

Sinon je viens de voir l'épisode 1 de Jojo's qui est dispo, très bon premier épisode, par contre il couvre quasiment 110 pages du premier volumes!! a ce rythme il vont pas trainer!!

Hors ligne Bougloucass

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #45 le: 12 octobre 2012 à 22:56:00 »
Ben tiens-toi prêt quand même en janvier pour STEEL BALL RUN (puisque je suppose que tu as acheté GOLDEN WIND et continues d'acheter STONE OCEAN en ce moment chez Tonkam, non?!...)!!...

Hors ligne clad

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #46 le: 12 octobre 2012 à 23:58:01 »
Tout à fait !! j'en ai pas manqué un seul, heureusement mon Leclerc culturel les reçois à chaque fois (car il sont pas évident à trouver malheureusement), j'ai hâte de découvrir Stell Ball Run d’ailleurs !!

Hors ligne SSK

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #47 le: 14 octobre 2012 à 18:42:34 »
Le manga m'avait graphiquement dégoûté en 1995, mais finalement je vais donner sa chance à l'animé 17 ans après.

Le premier épisode est un peu speed je trouve, mais globalement j'ai trouvé ça pas mal du tout. Ca bouge pas des masses mais la mise en scène et les couleurs sont stylés.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Bougloucass

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #48 le: 14 octobre 2012 à 23:15:04 »
Pour le manga, le style de Hirohiko Araki a ENORMEMENT évolué depuis!!...
Ses graphismes sont réellement impressionnants... et tellement particuliers!!...
C'est un immense character designer (poses, maquillage, fringues, coiffures, etc.)!!...

Hors ligne Max

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #49 le: 14 octobre 2012 à 23:43:03 »
J'ai réssayé en regardant quelque chose de plus récent, totalement au hasard et je tombe sur ça : http://www.mangareader.net/jojos-bizarre-adventure-part-8-jojolion/14



Désolé, je peux pas... je vous fais confiance pour la qualité intrinsèque du truc mais c'est vraiment pas possible...
J'en chialerais !

Tags: