Auteur Sujet: Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki  (Lu 111194 fois)

Hors ligne Alain

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE!!...
« Réponse #800 le: 30 décembre 2018 à 18:38:32 »
Je ne me suis jamais demandé moi non plus quel stand j'aurais aimé avoir.  Je dirai Crazy Diamond pour ses pouvoirs de guérison. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

En ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE!!...
« Réponse #801 le: 30 décembre 2018 à 19:06:15 »
Un stand capable d'analyser distinctement ce qui se cache sous terre jusqu'à 200m de profondeur sans faire le moindre trou :o

Son nom ? Purple Crimson :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Spadeas

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE!!...
« Réponse #802 le: 30 décembre 2018 à 19:19:49 »
Voilà oui, je disais ça dans le sens, un pouvoir que vous aimeriez, pas forcément un existant dans Jojo.

Perso, c'est toujours la même chose pour moi, un pouvoir lié à l'air ou les vibrations (c’est toujours ce genre de capacité que je donne à mes héros dans mes histoires). Les vibrations ça semble rien dit comme ça, mais pouvoir détruire ou phaser de la matière d'un simple claquement de doigts ça donne de suite plus envie hein  :D. Et puis on a aussi de la manipulation sonore (le son étant une vibration de l'air), donc de multiple façon de l'utiliser, idéal pour un combat jojoesque ^^.

Damien, en clair tu veut être maitre de la terre dans la série Avatar
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE!!...
« Réponse #803 le: 30 décembre 2018 à 19:38:34 »
Jamais vu :o

Nan, le pouvoir serait un bon moyen de doubler un archéologue qui se la pète trop :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Alain

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE!!...
« Réponse #804 le: 01 janvier 2019 à 11:27:45 »
Le titre du prochain épisode me laisse songeur "inizio del vento aureo".

Sera-ce un épisode recap ? [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne wakabayashy

Re : Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE!!...
« Réponse #805 le: 01 janvier 2019 à 16:39:55 »
Le titre du prochain épisode me laisse songeur "inizio del vento aureo".

Sera-ce un épisode recap ? [:fufufu]

oui

En ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE!!...
« Réponse #806 le: 01 janvier 2019 à 16:46:40 »
Mais... on samba les stégosaures d'un récap', faich' :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Alain

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE!!...
« Réponse #807 le: 01 janvier 2019 à 17:16:22 »
Première fois que l'on aura un recap dans Jojo. :'(

On peut s'attendre sous peu à un nouvel opening. [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Numby des Poissons

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE!!...
« Réponse #808 le: 02 janvier 2019 à 00:17:31 »
Épisode que j'ai trouvé un peu cheap graphiquement, avec en plus les travers du méchant qui laisse les héros vivre au lieu de les achever et des trente secondes du virus qui durent cinq minutes [:lol]

Moi mon Stand me permettrait de changer la propriétés des objets en modifiant leur lignes de code, mais aussi de les dupliquer (Ctrl + V), de les déplacer (Ctrl + X), et d'annuler/répéter une action donnée (Ctrl +Z/Ctrl + Y). En gros j'aurai un bon Stand de geek  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Alain

Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Numby des Poissons

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE!!...
« Réponse #810 le: 03 janvier 2019 à 11:43:49 »
Pourtant c'est super tôt pour un épisode récap', y'aurait quasiment rien à raconter, en plus et ils l'ont pas fait dans les autres saisons  [:haha pfff]
S'ils ont des problèmes avec les délais, autant qu'ils nous disent "dsl pas d'épisode cette semaine", je trouve.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Spadeas

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE!!...
« Réponse #811 le: 03 janvier 2019 à 12:43:13 »
C'est peut être plus un rapport avec les fêtes de fin d'années non ?
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE!!...
« Réponse #812 le: 03 janvier 2019 à 13:06:49 »
Je confirme, les autres animes font ça aussi en général. :o
Do you believe in gravity?

Hors ligne Alain

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE!!...
« Réponse #813 le: 04 janvier 2019 à 19:30:33 »
Finalement cet épisode qui est classé comme 13.5 est bel et bien un recap.

Pas de nouvel opening.

Donc RAS...
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne wakabayashy

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE!!...
« Réponse #814 le: 04 janvier 2019 à 21:37:32 »
je l'ai dit plus haut qu"e c'est un récap, vous le confirmez tous, je vous raconte pas des conneries  [:shinobu1]

Hors ligne Alain

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE!!...
« Réponse #815 le: 05 janvier 2019 à 07:50:58 »
Tu n'avais pas mis tes sources. :o

Nous sommes tatillons sur ce point-là. :o


EDIT MODO : Fusion des deux sujets Jojo, dont le premier ouvert possède une présentation de l'oeuvre et une explications concernant les différents arc de la  saga.
« Modifié: 07 janvier 2019 à 00:19:10 par Kentaro »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #816 le: 08 janvier 2019 à 00:07:55 »


Jojo le début et le dernier chapitre sorti, résumés. ^^

Hors ligne Spadeas

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #817 le: 08 janvier 2019 à 09:19:24 »
Le dernier chapitre, c'est dans Jojolion, hors là ça évoque plutôt Steel Ball Run donc bouuuuuuuh  :o
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #818 le: 08 janvier 2019 à 09:23:17 »
Je ne suis pas le manga.  :P

Hors ligne pippoletsu

Re : Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #819 le: 08 janvier 2019 à 10:58:35 »
Je ne suis pas le manga.  :P
Alors Ban, tout simplement.
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #820 le: 08 janvier 2019 à 11:29:09 »
J'approuve, demande de ban !
(Eh ouais SBR est quand même une des parties les moins bonnes, malgré son côté très WTF qui joue pourtant à son avantage  [:lol])
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne pippoletsu

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #821 le: 08 janvier 2019 à 11:31:47 »
Sans doute mon arc le moins aimé (Avec Vento Aureo)...
L'amitié entre les peuples

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #822 le: 08 janvier 2019 à 12:08:56 »
Pour ma défense, c'est justement le dit arc Vento Aureo (celui qui passe actuellement en animé si je me trompe pas) qui m'a coupé dans mon envie de lire Jojo.
Le reste passait très bien sinon...
Là, ça passe mieux en animé alors qui sait ..  Peut-être que je reprendrais après la fin de l'animé.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #823 le: 08 janvier 2019 à 12:15:18 »
Oui, Golden Wind est meilleur en animé. Mais la suite, Stone Ocean, est sans doute le meilleur arc !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne pippoletsu

Re : Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #824 le: 08 janvier 2019 à 14:26:05 »
Oui, Golden Wind est meilleur en animé. Mais la suite, Stone Ocean, est sans doute le meilleur arc !
Je confirme que je prefère aussi Vento Aureo en anime. Même si je déplore la fin de la DA de Diamond are Unbreakable :(
Et je suis curieux de voir ce que donnera Stone Ocean (pas mon arc favori non plus, mais bon je dois être un peu tout seul sur mon île à défendre Battle Tendency corps et âme :o)
L'amitié entre les peuples

Tags: