Auteur Sujet: Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki  (Lu 110950 fois)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #850 le: 26 janvier 2019 à 17:58:03 »
Really? Perso j'ai toujours trouvé ce duo d'ennemi bien cool, bien au dessus des loosers qui servent d'ennemis dans Stardust Crusaders.
L'épisode encore une fois était très bon, mise en scène au top, ils ont rendu honneur à cet arc comme il se doit. Bucciaratti, cette classe... [:bave]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17907
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #851 le: 26 janvier 2019 à 18:43:32 »
Really. Pesci est super gonflant et son évolution est pathétique. Bruno l'a bien corrigé :o

Les ennemis des précédents arcs n'étaient pas forcément mieux lotis mais se "perdaient" entre quelques autres qui avaient assez la classe. Ici, il y a une continuité dans l'absence de karissm des antagonistes (sauf le boss de Pesci qui est actuellement le seul a dégager une certaine prestance - parrain non inclus dont on a eu un aperçu de sa puissance folle).

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Spadeas

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #852 le: 26 janvier 2019 à 20:01:44 »
Le coté WTF c'est rien en comparaison avec la partie 6 encore  :o
Mais sinon personne pour faire la remarque que Bruno VS Pecsi, sur la fin ça ressemble à :
Spoiler (click to show/hide)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Numby des Poissons

Re : Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #853 le: 26 janvier 2019 à 20:09:42 »
Really? Perso j'ai toujours trouvé ce duo d'ennemi bien cool, bien au dessus des loosers qui servent d'ennemis dans Stardust Crusaders.
L'épisode encore une fois était très bon, mise en scène au top, ils ont rendu honneur à cet arc comme il se doit. Bucciaratti, cette classe... [:bave]
J'approuve. Le passage dans le train est un des meilleurs moments de Golden Wind  [:pfft]

Même si c'est dommage que Pesci redevienne pathétique après avoir été badass, comme l'a signalé Damien.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #854 le: 27 janvier 2019 à 15:50:36 »
Ouais, c'est surtout dommage en soi dans l'idée de faire évoluer le personnage de Pesci (chose rare pour un boss de passage dans JoJo, c'est super cool) pour le faire rechuter tout d'un coup, histoire de n'avoir pas de regrets sur sa mort ou de glorifier encore plus Bruno.
C'est sûr qu'Araki n'a jamais été un champion d'écriture dans l'ensemble, mais c'est bête de ne pas aller au bout des choses, un peu à l'image de cette partie.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Spadeas

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #855 le: 27 janvier 2019 à 17:08:55 »
Disons que dans le manga, ça rends mieux... Déjà, ces trois épisodes couvrent 14 chapitres de 20 pages environs et la fin est un poil différente et rend plus honneur à Pesci
Spoiler (click to show/hide)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne pippoletsu

Re : Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #856 le: 29 janvier 2019 à 11:04:39 »
Rien à faire, je trouve la quasi-totalité des ennemis de cet arc sans saveur (pour ne pas dire débiles) :o

Mais cela n'enlève rien à la qualité globale de la série (Bruno "arrivederci", wow !)

D's©

Bah c'est un peu le soucis de Vento Aureo...
Mais bon quand tu passes après Diamond, c'est vraiment pas évident...
L'amitié entre les peuples

En ligne Numby des Poissons

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #857 le: 29 janvier 2019 à 11:43:00 »
Nan mais les randoms de DiU ils sont pas mieux que les randoms de GW, quand même  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #858 le: 29 janvier 2019 à 18:40:11 »
Nan mais les randoms de DiU ils sont pas mieux que les randoms de GW, quand même  [:lol]

C'est assez différent.
Les "randoms" de DiU sont bien mieux insérés dans le concept de cette partie "slice of life", sachant que les combats ne se résument pas à "moi méchant, moi tuer les gentils" et on arrive souvent à des "non combats". A l'inverse, GW a le problème de reprendre le côté road trip de Stardust Crusader où chaque étape de l'avancée des héros est se frotter à un boss de passage (et ce qui est encore plus hallucinant dans GW, les assassins n'ont jamais été idée de faire une attaque groupée après leurs nombreux échecs à faire des attaque en solo?  [:aie] ), ce qui offre mine de rien, un fond plus artificiel que DiU (et même Stone Ocean qui est différent de GW/SC).
« Modifié: 29 janvier 2019 à 20:17:38 par Weldar »
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Spadeas

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #859 le: 29 janvier 2019 à 19:45:02 »
Bah dans un sens Stone Ocean c'est l'antithèse du reste de la saga ou presque. Dans son schéma il est plus proche de Phantom Blood (même si elle est vraiment à part) quand les autres partie se ressemblent entre elles. Je m'explique :
Spoiler (click to show/hide)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Alain

Re : Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #860 le: 02 février 2019 à 09:17:36 »
Épisode 17 vu :

Spoiler (click to show/hide)

Petite question :

Spoiler (click to show/hide)
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

En ligne Numby des Poissons

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #861 le: 02 février 2019 à 10:59:20 »
Spoiler (click to show/hide)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #862 le: 02 février 2019 à 12:43:04 »
En soi, le stand se présente comme tel:
Spoiler (click to show/hide)
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne titi

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #863 le: 02 février 2019 à 13:49:35 »
Spoiler (click to show/hide)

En ligne Numby des Poissons

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #864 le: 02 février 2019 à 17:04:49 »
Spoiler (click to show/hide)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Alain

Re : Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #865 le: 02 février 2019 à 17:34:39 »
Spoiler (click to show/hide)
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne titi

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #866 le: 02 février 2019 à 17:40:30 »
Oui , sur ADN , ils disent BabyHead ( même si on entends BabyFace).
Sinon , c’etait pas évident ce que tu me dis sur l’episode .... [:???]
C’est la première fois que ça arrive dans cet animé .

En ligne Numby des Poissons

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #867 le: 02 février 2019 à 18:49:50 »
Ouais mais les trads de Crunchy/ADN sont impies. Il faut dire le vrai nom sinon Cheap Trick viendra vous grimper sur le dos  :haha:
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #868 le: 02 février 2019 à 19:03:09 »
Petite question sur l'épisode 17 :
Spoiler (click to show/hide)

En ligne Numby des Poissons

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #869 le: 02 février 2019 à 19:15:57 »
Spoiler (click to show/hide)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Spadeas

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #870 le: 02 février 2019 à 19:21:29 »
C'est pas seulement ça :
Spoiler (click to show/hide)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #871 le: 02 février 2019 à 19:32:16 »
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

C'est pas seulement ça :
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Bref, pourquoi je demande ça, on est dans Jojo. :o

En ligne Numby des Poissons

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #872 le: 02 février 2019 à 19:35:49 »
Spoiler (click to show/hide)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Spadeas

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #873 le: 02 février 2019 à 19:58:20 »
Surtout Giorno en fait, parce que Buccelatti, c'est juste un couturier au final  [:lol]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #874 le: 02 février 2019 à 20:02:10 »
Giorno peut soigner ? [:fufufu]
J'avais pas remarqué. [:aie]
Limite on dirait que le pouvoir de Giorno a des similitudes avec celui de Josuke. :o

Tags: