Auteur Sujet: Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki  (Lu 110322 fois)

Hors ligne clad

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #50 le: 15 octobre 2012 à 00:01:33 »
Oui ensuite Jojo's est vraiment spécial visuellement, c'est surement pour ça qu'il n'est pas facile d'en faire la promotion, ensuite moi je trouve les dessins très bon, et surtout le scénario qui arroche vraiment et qui donne l'envie de lire la suite.

Hors ligne Bougloucass

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #51 le: 15 octobre 2012 à 13:54:19 »
Max, je vais t'achever : Savais-tu que le héros que tu montres (celui de la 8e partie) est amnésique, possède 4 testicules et a les dents du bonheur?!...
O : )=

Ce n'est pas rien qu'il y a "Bizarre" dans le titre...

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #52 le: 15 octobre 2012 à 13:58:20 »
J'ai réssayé en regardant quelque chose de plus récent, totalement au hasard et je tombe sur ça : http://www.mangareader.net/jojos-bizarre-adventure-part-8-jojolion/14



Désolé, je peux pas... je vous fais confiance pour la qualité intrinsèque du truc mais c'est vraiment pas possible...

Bon Dieu, on dirait que ça sort d'une pub Jean-Paul Gaultier. [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne mohsen

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #53 le: 24 octobre 2012 à 11:18:26 »
Pour ma part, j'ai découvert jojo's un peu par hasard, à manga distribution, sur paris! Le coffret à 10 euros m'a aidé à prendre la décision d'acquérir ces oav!
Je vous conseille vraiment de les visionner! C'est dynamique, bien sanglant, l'histoire est prenante, et les personnages vraiment attachants!
Ceux qui s'arrêtent sur le visuel ratent vraiment un manga doté d'un univers vraiment singulier!
Encore une fois, je vous le conseil vivement!

Hors ligne Akton

Re : Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #54 le: 31 octobre 2012 à 16:42:01 »
J'ai l'ancienne, mais entre la qualité J'AI LU et celle Tonkam, y a pas photo : je rachète!!...
Pareil. Je roule pourtant pas sur l'or, mais la série merite sa reedition de qualité. Je soutiendrai en achetant, bien que j'ai deja l'integrale de ce qui a été publié chez j'ai lu.

J'espere juste que la trad de Tonkam suivra, celle de Hagué etait vraiment pas mal.

Hors ligne Bougloucass

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #55 le: 05 décembre 2012 à 11:01:11 »
Le dernier tome de STONE OCEAN est sorti la semaine dernière, avec son final (et son "combat") forcément étonnant!!...
L'univers parallèle est en place, la 7e partie peut désormais commencer pour ce genre de nouveau départ dans la saga!!...
Rendez-vous donc début janvier pour STEEL BALL RUN #01 (7e partie) et STARDUST CRUSADERS #01 (3e partie)!!...

Hors ligne SSK

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #56 le: 06 décembre 2012 à 20:12:18 »
Je continue à suivre la série TV. Vraiment très plaisante à regarder, même si parfois un peu poussive dans la réaction des personnages.

La seconde partie du manga va être adaptée dans la foulée, d'ailleurs.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Bougloucass

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #57 le: 23 janvier 2013 à 23:20:18 »
Ca y est, c'est aujourd'hui qu'est enfin lancée la réédition de STARDUST CRUSADERS et la 7e partie inédite STEEL BALL RUN!!...
Je les ai achetées, forcément, et je viens de me délecter de STARDUST CRUSADERS!!...

Voilà, vous n'avez plus d'excuse pour passer à côté de JOJO désormais!!...
O : )=

(Et oui, on peut très facilement débuter la saga par STARDUST CRUSADERS, la partie la plus shônen de la série en plus!!...)
« Modifié: 23 janvier 2013 à 23:21:53 par Bougloucass »

Hors ligne Rom1

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #58 le: 24 janvier 2013 à 08:38:16 »
Citer
Voilà, vous n'avez plus d'excuse pour passer à côté de JOJO désormais!!...

Si, au moins une : ne pas apprécier les délires fashionistas hokutonokeniennes de l'auteur.
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Hors ligne Bougloucass

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #59 le: 24 janvier 2013 à 08:47:02 »
Mouais... sauf que "les délires fashionistas hokutonokeniennes de l'auteur" ont disparu depuis longtemps dans le style de dessin de Hirohiko Araki à l'pépoque de STEEL BALL RUN!!...
Même dans STARDUST CRUSADERS, ça s'était déjà bien estompé!!...

Un peu en rapport avec ça, mais pas dans le style graphique : Vers la fin de STONE OCEAN, y avait un clin d'oeil rigolo à HOKUTO NO KEN : un stand permettait à des persos de fiction d'intégrer le monde réel et un flash d'information à la télévision parlait du combat entre Kenshiro et Raoh!!...

Hors ligne Bougloucass

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #60 le: 30 janvier 2013 à 23:28:29 »
Vidéo assez amusante annonçant la réédition :


Hors ligne Bastiano

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #61 le: 05 mars 2013 à 13:29:31 »
Merçi a STATEALCHEMIST pour cette Pub :) (Je ne travaille pas chez TONKAM  [:haha pfff])

L'Adaptation Animée, certes rapide, par le Studio DAVID envoie du lourd! J'adhere a 99% ! Hormis des lacunes niveau animation contrairement aux OAVs de 93, c'est du kiff en barres, et que dire des musiques, variées, ambiancées, c'est de la Patate!
Prochain Episode; Bataille de chars Antique et Epique!!!   [:sparta1]

Hors ligne clad

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #62 le: 17 mars 2013 à 21:36:39 »
Apparemment l'adaptation animé fonctionne super bien au Japon, mais pourtant l'animé va prendre une pause après l'épisode 26 !!!

Pourvu que l'attente ne soit pas trop longue l'animé est vraiment bien fait .

Hors ligne Bougloucass

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #63 le: 17 mars 2013 à 22:30:42 »
Il paraît que la mise en scène est très bonne mais l'animation plutôt pourrie, c'est vrai?!...
De toute façon, je me délecte des manga que nous (res)sort Tonkam... et c'est le méga-pied!!...

Hors ligne clad

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #64 le: 17 mars 2013 à 23:09:46 »
Pas pourri non plus, ça reste très correct et je trouve bien fidèle à la version papier dans la mise en scène.

Hors ligne Max

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #65 le: 18 mars 2013 à 12:12:15 »
Oui effectivement l'animation est plutôt spartiate laissez tomber les chorégraphies de combat (attaque, parade en mouvement et tout le bouzin), heureusement, les plans sont généralement bien choisis et ça réussit à rester prenant et dynamique.
« Modifié: 19 mars 2013 à 12:09:57 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne titi

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #66 le: 18 mars 2013 à 13:34:16 »
L'animation est pas toujours top mais il y a de très beaux épisodes !
Dommage qu'ils ne fassent que 26 épisodes..

Hors ligne clad

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #67 le: 18 mars 2013 à 18:17:30 »
Bougloucass si tu en a l'occasion je te conseil de te mettre aussi à l'animé, je viens de voir l'épisode 23 dernier en date, he ben qu'elle émotion sans vouloir trop spoiler j'en ai eu des frissons !! j'adore cette série tant en manga qu'en animé!

Hors ligne Bougloucass

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #68 le: 19 mars 2013 à 10:05:20 »
En fait, je ne suis pas très D.A. ... et je n'ai pas le temps de regarder tout ça!!...
Lire les manga m'en prend déjà pas mal!!...
Mais bon, de toute façon, le succès de la série téloche va permettre d'élargir le nombre de lecteurs même chez nous j'espère!!...

Hors ligne Bougloucass

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #69 le: 01 avril 2013 à 11:56:12 »
J'ai terminé le 2e tome de STEEL BALL RUN cette nuit... c'est excellentissime!!...
Encore une très bonne porte d'entrée dans l'univers de JOJO vu que c'est un réalité alternative!!...

Hors ligne Bastiano

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #70 le: 05 avril 2013 à 19:10:48 »
Le 1er tome de SBR est deja excellent et nous plonge dans cette "avant-course" avec le depart de la 1ere etape!
Je prends mon temps pour me procurer le tome 2 sachant que les sorties sont espacées de 2 mois...

Quant a l'Anime, la Partie 3 sera bel et bien adaptée (Concept des stands et Antagoniste de Legende !) après une pause de quelques mois semble-t'il... [:homer1]
Dernier episode(26) de la partie 2 diffusée ce jour au Japon ;

Spoiler (click to show/hide)

« Modifié: 05 avril 2013 à 19:17:27 par Bastiano »

Hors ligne clad

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #71 le: 09 avril 2013 à 20:28:24 »
Faut que je me prenne 1 heure pour lire Steel Ball Run 2.

Sinon le dernier épisode de Jojo le 26 reste magnifique est assez sanglant dans l'ensemble, vivement la saison 3 !

Hors ligne Bougloucass

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #72 le: 10 avril 2013 à 09:57:01 »
Je dois être une tortue mais je mets plutôt deux heures qu'une pour lire un JOJO, les dessins étant tellement détaillés, les angles de vue surprenants et les bulles assez consistantes!!...

Hors ligne clad

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #73 le: 10 avril 2013 à 22:54:51 »
Oui 1 heure minimum^^ ce n'est pas le genre de manga qui se lis en 30 minutes comme Naruto (que j'adore aussi au passage).

Hors ligne Sojiro

Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!...
« Réponse #74 le: 12 avril 2013 à 02:17:05 »
J'ai commencé Jojo, le nouvel anime 2011, j'ai jamais lu le mangas ni vu les anciens OAV, et le style est assez  [:chiyo1] Je crois que les persos sont encore plus large que dans HNK, c'est plus du taillé en V mais W là  [:aie] Et y'a des têtes marrantes aussi  [:lol] Mais j'aime bien tout ce côté particulier, enfin faut un temps pour rentrer dedans vu comme c'est spécial mais je me suis pas fait chié du tout pendant ces 1ers épisodes. Je trouve que y'a un côté un peu "ringard" mais voulu on dirait, enfin faussement ancien, que ça soit dans le dessin, les musiques parfois ou certains dialogues ( oh ! mais c'est un vrai gentleman !   [:lol] ) Enfin je sais pas si c'est voulu mais ça créer une petite ambiance particulière ^^ Ca a titillé ma curiosité dans le bon sens en tout cas, je vais donc continuer à voir ça jusqu'au 26.

PS : Pas mal l'astuce pour cacher certains problèmes d'animations les mini pause comme si c'était un comic, ça le fait plutôt bien  [:aloy]
« Modifié: 12 avril 2013 à 02:19:05 par Sojiro »

Tags: