Auteur Sujet: Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki  (Lu 110342 fois)

Hors ligne Spadeas

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #875 le: 02 février 2019 à 20:28:30 »
Dison que c'est plus proche de l'onde, étant fils de Dio, mais avec le corps de Jonathan, il a quelque dispositions. Pour rappelle, quand Jonathan ce fait frapper par l'onde de Zeppeli la première fois, et s'accroche à une branche quelque temps après et celle-ci rebourgeonne, comme si la vie influait en elle, et quand Zeppeli lui montre l'onde plus tard, c'est en frappant une grenouille pour briser une pierre en dessous. Si j'évoque ça, c'est parceque, détails amusant, les deux première manifestation du pouvoir de Giorno vue dans le manga et l'animé, c'est la transformation d'une valise en grenouille, qui rend le choc subit à celui qui la frappe et la capacité de faire pousser un arbre, coïncidence ? Connaissant Araki, rien n'est moins sur  :D
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #876 le: 03 février 2019 à 13:49:41 »
Giorno peut soigner ? [:fufufu]
J'avais pas remarqué. [:aie]
Limite on dirait que le pouvoir de Giorno a des similitudes avec celui de Josuke. :o

C'est à partir de ce moment là que Gold Experience est un stand qui devient de plus en plus craqué en ayant réponse à tout.

"Je me suis coupé un bras? Pas de problème, je vais le faire repousser."

Je trouvais qu'on enlevait à ce moment là, la tension des combats pour les protagonistes, car quelque soit le mauvais coup, tu as Giorno le healer.
Le pouvoir de Josuke se faisait de façon plus intéressante, et il avait la contre partie de ne pas pouvoir se soigner lui-même.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne pippoletsu

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #877 le: 06 février 2019 à 13:20:11 »
Il est plus que Healer, il supprime carrément les conséquences d'un acte. Du coup, il est une sorte de solution ultime à tous les problèmes. Je crois que son Popa aurait adoré avoir ce pouvoir, il aurait trouvé des rafinements de cruauté infini pour s'en servir.
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Alain

Re : Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #878 le: 08 février 2019 à 19:49:30 »
Épisode 18 vu

Spoiler (click to show/hide)
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #879 le: 08 février 2019 à 20:04:51 »
En soi, tu avais Pet Shop qui utilisait la glace (le piaf que affronte Iggy au Caire), même si...
Spoiler (click to show/hide)

Et accessoirement, on peut penser aux premières capacités de Dio dans Phantom Blood qui étaient liées à la glace.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Alain

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #880 le: 08 février 2019 à 20:08:24 »
En effet, le faucon vaincu par Iggy. Thanks, je l'avais oublié.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #881 le: 09 février 2019 à 18:31:22 »
Le To be continued est tellement bien placé, pour cet épisode  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Alain

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #882 le: 10 février 2019 à 13:43:06 »
Sinon, on comprend mieux la scène de la fin de l'épisode 13 (celui de la mort d'Illuso) où on voyait le leader de la Squadra récupérer un papier à la gare. :o

Avec ce papier, il arrive à décrypter un message destiné au team Buccaratti. [:fufufu]
« Modifié: 17 février 2019 à 13:11:39 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne pippoletsu

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #883 le: 14 février 2019 à 16:00:14 »
On est dans un enchainement de folie, c'est de plus en plus difficile d'attendre la semaine suivante.
Même si je connais l'histoire par coeur.
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Alain

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #884 le: 15 février 2019 à 08:45:57 »
Je ne connais pas les détails de l'histoire, seulement les grandes lignes, et je t'avoue aussi que je trépigne d'impatience.

Il me faut ma dose de Jojo chaque semaine.

Ce qui est étrange est que Saintia Sho ne me fait pas le même effet...
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Spadeas

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #885 le: 15 février 2019 à 11:29:22 »
Rattrapé mon retard sur le 18, très bon épisode, on voit qu'il ont économiser sur certaine partie pour mieux gérer d'autre et c'est aussi bien. J'aime beaucoup White Album pour son coté armure, il y a assez peu de stand comme celui là au final.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Alain

Re : Re : Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #886 le: 15 février 2019 à 19:38:46 »
Épisode 19 vu

Spoiler (click to show/hide)
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne titi

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #887 le: 15 février 2019 à 20:41:55 »
Cette saison est excellente !

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #888 le: 16 février 2019 à 19:33:08 »
Épisode très cool, mais le coup du snowboard, c'est pas crédible, même pour du Jojo  [:lol] Idem, le sang sur le casque, c'était un peu gros. Mais encore une fois, très bon combat. Me rappelait pas à quel point White Album était fort. Et j'ai bien ri à la fin  [:lol]
Sinon, me semble que ce nouveau flashback de Mista est un ajout de l'animé  [:fufufu]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #889 le: 16 février 2019 à 19:36:05 »
Ouais, c'est un ajout, sachant que dans le manga, les différents membres du groupe n'avait qu'un flashback (rapide) pour expliquer leur passé et comment ils sont arrivés dans le groupe de Bruno.

J'aimais bien le combat contre White Album dans le manga avec une utilisation assez effrayante des effets de la glace sur le corps avec la chair qui se déchire et tout ça... brr...

Enfin, le prochain épisode devrait être LE moment que j'attends le plus.  [:pfft]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Alain

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #890 le: 16 février 2019 à 20:04:57 »
Cela me donne envie ce que tu dis si le prochain épisode propose un moment fort (on sera alors à la mi-saison). [:miam]

Sinon, c'est plutôt chouette qu'ils ont rajouté des scènes inédites pour le combat. J'avoue que le coup du snowboard ne m'a paru si WTF que cela, même pour du Jojo. :o

Le coup du "Muda, muda, muda" m'a rendu nostalgique.  [:shinobu1]
« Modifié: 16 février 2019 à 20:16:40 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #891 le: 16 février 2019 à 20:21:46 »
Faut bien qu'on nous rappelle d'où vient Giorno de temps en temps, car sans ça, on l’oublierait  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Spadeas

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #892 le: 16 février 2019 à 21:12:10 »
J'ai pas encore vue l'épisode, mais si flashback sur Mista il y a, c'est peut être la fin de celui du manga. Dans le manga, le flashback où on le voit tiré calmement sur les autres est mis juste avant le combat contre white album et était plus long (on voit Bruno le recruter ensuite), donc c'est peut être pas un rajout de l'animé justement.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Alain

Re : Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #893 le: 22 février 2019 à 20:04:32 »
Épisode 20 vu

Spoiler (click to show/hide)
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne titi

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #894 le: 22 février 2019 à 20:13:47 »
De plus en plus excellent !

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #895 le: 22 février 2019 à 20:45:58 »
C'est de la bonne !
Spoiler (click to show/hide)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Spadeas

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #896 le: 22 février 2019 à 20:53:43 »
@Alain
J'ai pas encore vue l'épisode (et vue mon week end chargé ce sera surement que la semaine prochaine), mais est ce que le stand est facile à comprendre, dans le manga c'est pas très clair et beaucoup avait du mal avec son pouvoir
 
Spoiler (click to show/hide)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #897 le: 22 février 2019 à 20:56:41 »
Je crois que tu vas l'embrouiller encore plus, Spadeas, vu que :
Spoiler (click to show/hide)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Alain

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #898 le: 22 février 2019 à 21:06:11 »
Pour l'instant, je n'ai vu que l'épisode avec des st en anglais.

 
Spoiler (click to show/hide)
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #899 le: 22 février 2019 à 21:26:53 »
Oh la la, ce stand furieux ! Za warudo paraît bien fade en comparaison :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Tags: