Auteur Sujet: Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki  (Lu 110367 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #975 le: 12 mai 2019 à 11:52:16 »
Oh, l'image originale vient de Tintin.
Je pourrais pas te dire quelle BD par contre !

En ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #976 le: 12 mai 2019 à 12:55:41 »
Dans la BD, c'est Haddock qui est sur ces vignettes :o

C'est peut-être l'Affaire Tournesol (en tout cas, c'est un album post-Rackham puisque ça se passe à Moulinsart)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #977 le: 12 mai 2019 à 13:21:07 »
Question pour ceux qui découvrent GW :
Spoiler (click to show/hide)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Alain

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #978 le: 12 mai 2019 à 13:32:30 »
Bonne question.

D'après tes propos, ce serait un personnage que l'on connaît déjà. L'a-t-on vu dans GW ou dans les saisons précédentes ?

On voit Koichi au début de cette saison, mandaté par Jotaro. Je pense donc à Jotaro qui se cache derrière l'inconnu.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #979 le: 12 mai 2019 à 14:09:23 »
Soit dit en passant, la scène m'a fait tiquer parce que les communications par ordi, ça marche pas comme ça dans la vraie vie  [:lol] (Bon ok on est chez Araki)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE!!...
« Réponse #980 le: 12 mai 2019 à 14:47:45 »
Épisode 29 vu

Spoiler (click to show/hide)

Oui, ce sont bien eux!
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Alain

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #981 le: 14 mai 2019 à 19:10:02 »
Pour ceux qui ont lu le manga, pensez-vous que 10 épisodes seront nécessaires alors que l'on approche du dénouement de Golden Wind ?

Je me posais la question car David Production parlait d'une saison de 39 épisodes. Faut-il compter les 3 recaps là-dedans ? Si c'est le cas, GW s'arrêtera à l'épisode 36.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Spadeas

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #982 le: 14 mai 2019 à 20:31:09 »
Oh oui ils peuvent allez jusqu'au 39 sans soucis, il reste encore suffisamment de choses à raconter de mémoire (sachant que je suis enfin arrivé au 29).

En tous cas vivement que Charles Xavier ce pointe pour aider la bande a Buccellati  [:jump] (eux qui on lu le manga comprendront la référence XD).
« Modifié: 17 mai 2019 à 23:05:49 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Alain

Re : Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #983 le: 17 mai 2019 à 19:45:10 »
Épisode 30 vu

Spoiler (click to show/hide)
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne pippoletsu

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #984 le: 23 mai 2019 à 13:48:58 »
Je suis enfin à jour niveau anime
Spoiler (click to show/hide)

Quant au fameux "invité mystère", t'as vraiment aucune idée @Alain ?
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #985 le: 23 mai 2019 à 15:34:26 »
Pippoletsu : Relis son message, Alain mise sur Jotaro. La réponse... dans une semaine, je suppose !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Alain

Re : Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #986 le: 24 mai 2019 à 21:36:00 »
Pippoletsu : Relis son message, Alain mise sur Jotaro. La réponse... dans une semaine, je suppose !

Voyant la silhouette au Colisée, je pensais à un autre nom
Spoiler (click to show/hide)

Épisode 31 vu

Spoiler (click to show/hide)
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Spadeas

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #987 le: 24 mai 2019 à 22:04:33 »
Et voila, Charles Xavier est arrivé  :D
@Alain
Spoiler (click to show/hide)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne pippoletsu

Re : Re : Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #988 le: 27 mai 2019 à 10:36:42 »
Voyant la silhouette au Colisée, je pensais à un autre nom
Spoiler (click to show/hide)

Épisode 31 vu

Spoiler (click to show/hide)
Ben Giorno est le digne descendant de Dio, voilà pourquoi il est comme ça. Sauf que sa très grande assurance est au service du bien...
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Alain

Re : Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #989 le: 31 mai 2019 à 19:45:37 »
Épisode 32 vu

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 03 juin 2019 à 08:02:17 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #990 le: 31 mai 2019 à 19:59:18 »
Épisode 32 vu

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #991 le: 31 mai 2019 à 23:02:57 »
Ben Giorno est le digne descendant de Dio, voilà pourquoi il est comme ça. Sauf que sa très grande assurance est au service du bien...

Ouais, enfin l'argument est facile pour excuser que Giorno est juste le MC le plus inintéressant des JoJo: trop parfait, toujours réponse à tout, ne se remet jamais en question... quel ennuie ce personnage.

J'ai envie de dire Dio, même si méchant arrogant dans Phantom Blood, il restait plus intéressant et travaillé que Giorno. Après les gens ont tendance à retenir Dio de Stardust Crusader qui lui donne ironiquement un traitement très plat.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : Re : Re : Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #992 le: 31 mai 2019 à 23:43:36 »
Ouais, enfin l'argument est facile pour excuser que Giorno est juste le MC le plus inintéressant des JoJo: trop parfait, toujours réponse à tout, ne se remet jamais en question... quel ennuie ce personnage.

Malheureusement, je suis d'accord. :o
Honnêtement, je trouve même que Buccellati lui vole le rôle de héros. [:fufufu]

Hors ligne Alain

Quant à Doppio, je pensais qu'il jouait le rôle d'intermédiaire entre le boss et les membres du gang. C'est pour cette raison que je pensais que Secco le connaissait.  [:fufufu]
« Modifié: 01 juin 2019 à 06:12:42 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Spadeas

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #994 le: 01 juin 2019 à 09:14:58 »
Non Doppio c'est vraiment le Joker du boss, on a déjà vue que ce dernier n'aime pas ce dévoiler alors envoyé Doppio serait un trop grand risque. Le boss ne contact que par message comme on a déjà pus le voir. Et puis même si il y avait eu contact avec Cioccolata et Secco, je pense que le boss aurait évité le plus possible vue comment il les décrit la première fois qu'il en parle ^^'.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #995 le: 01 juin 2019 à 19:17:17 »
En fait, le seul intermédiaire du boss qu'on a vu, c'était le vieux. [:fufufu] [:aie]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #996 le: 01 juin 2019 à 19:51:32 »
Je me demande comment il a monté et fédéré une mafia efficace sans jamais se montrer  [:fufufu]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #997 le: 01 juin 2019 à 20:33:18 »
Il avait peut-être des gens qui connaissaient son visage et son nom avant et qui l'aidaient, puis quand la mafia a gagné suffisamment de puissance, il a prit soin de les faire "disparaître". [:fufufu]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Alain

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #998 le: 01 juin 2019 à 22:02:37 »
J'y avais pensé aussi. Diavolo serait une sorte de Staline. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #999 le: 05 juin 2019 à 20:07:27 »
Spoiler (click to show/hide)

Apple et Jojo.
Je voulais faire tourner. ^^
« Modifié: 06 juin 2019 à 09:51:09 par ShiroiRyu »

Tags: