Auteur Sujet: Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki  (Lu 111051 fois)

Hors ligne un_de_plus

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #1100 le: 21 décembre 2020 à 11:37:24 »
Eh merde, Stinky fingers = ZipperMan  [:poutpout]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #1101 le: 21 décembre 2020 à 11:43:39 »
Le mieux est soit de se trouver un logiciel pour modifier manuellement les sous-titres, soit de trouver une fansub fidèle. Je crains le pire pour Stone Ocean, du coup  [:haha pfff]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #1102 le: 21 décembre 2020 à 11:44:55 »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne un_de_plus

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #1103 le: 21 décembre 2020 à 11:53:38 »
Dire que j'ai pris un abonnement CrunchyRoll en me disant que ça serait du bon boulot sur une plateforme payante, et ne pas avoir à pirater...  [:kred]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #1104 le: 21 décembre 2020 à 11:58:14 »
Ca va, c'est pas non plus la mort. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #1105 le: 21 décembre 2020 à 12:48:35 »
Au pire, vous ne mettez pas de sub, et le problème est réglé... surtout que les dialogues dans Jojo...  [:pfft]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #1106 le: 21 décembre 2020 à 12:54:26 »
Ora Ora ora ora !
Muda muda muda muda !
Dora dora dora dora !
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #1107 le: 21 décembre 2020 à 15:23:04 »
Au pire, vous ne mettez pas de sub, et le problème est réglé... surtout que les dialogues dans Jojo...  [:pfft]

Weldar tu me fends le coeur là, toi qui à longtemps eu un certain blondinet en avatar, tu renie cette superbe tirade qu'est :
Je m'appelle Yoshikage Kira. J'ai 33 ans. Ma maison se trouve dans la partie nord-est de Morioh, où se trouvent toutes les villas, et je ne suis pas mariée. Je travaille comme employé dans les grands magasins de Kame Yu, et je rentre chez moi tous les jours au plus tard à 20 heures. Je ne fume pas, mais je bois de temps en temps. Je suis au lit à 23 h et je dois dormir huit heures, quoi qu'il arrive. Après avoir bu un verre de lait chaud et fait une vingtaine de minutes d'étirements avant d'aller au lit, je n'ai généralement aucun problème à dormir jusqu'au matin. Comme un bébé, je me réveille sans fatigue ni stress le matin. On m'a dit qu'il n'y avait aucun problème lors de mon dernier contrôle. J'essaie d'expliquer que je suis une personne qui souhaite vivre une vie très tranquille. Je prends soin de ne pas me préoccuper d'ennemis, comme gagner ou perdre, qui me feraient perdre le sommeil la nuit. C'est ainsi que je traite la société, et je sais que c'est ce qui m'apporte le bonheur. Mais si je me battais, je ne perdrais face à personne.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #1108 le: 21 décembre 2020 à 15:47:06 »
C'est bien là le paradoxe de Jojo et d'Araki.
Autant, il peut être une grosse bille dans l'écriture et en cohérence, autant il peut pondre des situations et des personnages énormes comme justement le petit blond qui demeure l'un de mes antagonistes préférés de tout shonen confondu.
 [:pfft]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Bougloucass

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #1109 le: 04 avril 2021 à 14:46:45 »

Hors ligne Alain

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #1110 le: 04 avril 2021 à 21:03:57 »
Oh punaise, enfin, cette partie 6 de Jojo que je vais enfin découvrir.

Décrié par certains et adulé par d'autres.

A la fin de la vidéo, Jolyne prononce les mots fétiches de Jotaro, c'est cela ?
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #1111 le: 04 avril 2021 à 21:05:13 »
Elle a sa version à elle, quoi : "Yare yare da wa". Je me rappelle plus comment Tonkam l'avait traduit...
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Alain

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #1112 le: 30 avril 2021 à 18:20:33 »
La s5, Golden Wind, est sorti en DVD et Blu-Ray.

Je vais la visionner et comparer avec certains passages qui étaient techniquement limite avec celle sortie en streaming.

Je pense notamment à la visite de Giorno dans la cellule de Polpo ou le combat Fugo vs Illuso.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Alain

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #1113 le: 04 mai 2021 à 11:30:23 »
Et mince, j'ai reçu les dvd aujourd'hui et il n'y a que la première partie de disponible (episodes 1 à 20). Pas de date pour la partie 2. [:facepalm]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Spadeas

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #1114 le: 04 mai 2021 à 11:40:19 »
Tiens j'en profite pour dire un truc que je me demandais, est ce que vous pensez que David Studio vas garder Anasui version femme à sa première apparition ? Ça pourrait être amusant, après tous, logiquement son stand pourrais lui permettre de changer un minimum son apparence.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #1115 le: 04 mai 2021 à 11:51:00 »
Je pense quand même qu'ils corrigeront cette erreur. Je ne suis pas sûr que le Stand d'Annasui (qui est un vrai couteau suisse d'ailleurs  [:lol]) peut marcher sur lui même.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Spadeas

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #1116 le: 04 mai 2021 à 11:57:33 »
Il le fait pourtant, en enfonçant des chocolats sous sa peau pour changer la forme de son visage et ne pas être reconnue :
Spoiler (click to show/hide)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Alain

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #1117 le: 04 mai 2021 à 12:01:10 »
Je pense que vous parlez d'une partie que je n'ai pas encore vue.[:aie]

Est-ce Stone Ocean ?
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #1118 le: 04 mai 2021 à 12:04:31 »
Spad :
Spoiler (click to show/hide)

Alain : Oui ! Araki a changé d'avis sur le sexe d'un perso en cours de manga  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Alain

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #1119 le: 04 mai 2021 à 12:46:29 »
Quand j'ai vu l'image la première fois, j'ai cru que c'était Diavolo.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #1120 le: 08 mai 2021 à 09:17:56 »
Tiens j'en profite pour dire un truc que je me demandais, est ce que vous pensez que David Studio vas garder Anasui version femme à sa première apparition ? Ça pourrait être amusant, après tous, logiquement son stand pourrais lui permettre de changer un minimum son apparence.

Avec le recul, je pense que le changement de sexe était une pression de l'éditeur, car quand on lit la note d'Araki au début de Stone Ocean, le JUMP n'était pas fan de base qu'on ait une héroine...
Spoiler (click to show/hide)

Araki fait pas mal de fails, ou n'en fait qu'à sa tête sur l'esthétique changeante d'un personnage, mais une erreur de ce genre me paraît trop grosse, sachant qu'on a pas de véritables explications. Vu la politique de pression du JUMP (ce qui expliquerait en partie pourquoi Araki est parti vers un autre magazine après la fin de Stone Ocean), ça peut être une bonne explication.
 [:fufufu]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Alain

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #1121 le: 08 mai 2021 à 15:43:21 »
Fini les 20 épisodes proposés par Kaze dans leur DVD.

Les épisodes qui étaient moyens techniquement ont été changés.

Des scènes ont été enlevées il me semble. Un passage avec Diavolo avec une femme de chambre ne serait plus présente.

On a bien les noms de Stand remaniés (Golden Wind, Zipper Man, etc).

Par contre, il était question d'un livret avec les dvd mais je ne l'ai pas eu.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #1122 le: 08 mai 2021 à 15:48:20 »
Des scènes ont été enlevées il me semble. Un passage avec Diavolo avec une femme de chambre ne serait plus présente.
Je vois de quelle scène tu parles, et il faut dire qu'elle était incohérente : Diavolo se volatilisait et vidait entièrement une chambre d’hôtel lors de l'activation de son Stand... alors que KC est censé ne durer que dix secondes  [:lol]

Citer
On a bien les noms de Stand remaniés (Golden Wind, Zipper Man, etc).
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Alain

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #1123 le: 09 mai 2021 à 19:11:47 »
Par contre, je me suis trompé sur la femme de ménage. Elle apparaît à l'épisode 25. Donc pas encore dans les dvd sortis.



Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Alain

Re : Jojo\'s Bizarre Adventures ~ Hirohiko Araki
« Réponse #1124 le: 09 juin 2021 à 10:07:00 »
Double post, sorry. :o

La partie 2 de Golden Wind sortira en Blu-Ray et DVD le 7 septembre.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Tags: