Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....  (Lu 416694 fois)

Hors ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33502
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 20]
« Réponse #100 le: 11 mars 2010 à 22:21:51 »
Les images sont sympas dans le sens où je trouve le chateau d'Hadès pas trop mal.
Pour le reste, c'est du Kurumada, Tenma est moche...

Mais niveau scènar, je confirme, pour l'instant ça peut aller.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Exar Kun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4110
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 20]
« Réponse #101 le: 12 mars 2010 à 00:28:40 »
Les images sont sympas dans le sens où je trouve le chateau d'Hadès pas trop mal.
Pour le reste, c'est du Kurumada, Tenma est moche...

Mais niveau scènar, je confirme, pour l'instant ça peut aller.

le design de Tenma/Seiya est un des plus moche côté "bonne tronche" chez lui.

Perso, mon préféré chez Kuru (tout confondu) c'est Maya de Evil Crusher Maya (manga que je fais enfin pouvoir me procurer [:jump] [:miam]).

Hors ligne SSK

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 9334
  • aquaruby
    • Voir le profil
    • Causeries perso
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 20]
« Réponse #102 le: 12 mars 2010 à 08:55:43 »
Rien de transcendant dans ce nouveau chapitre, mais c'est toujours sympa de revoir du pseudo-Kurususpense.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Hyogakun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6482
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 20]
« Réponse #103 le: 12 mars 2010 à 09:48:46 »

le design de Tenma/Seiya est un des plus moche côté "bonne tronche" chez lui.


Moi j'aime bien la tête de Tenma dépité de ne pas pouvoir accompagner Dôko: c'est du Kojiro en plein  [:love]

Hors ligne Exar Kun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4110
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 20]
« Réponse #104 le: 12 mars 2010 à 14:35:09 »

le design de Tenma/Seiya est un des plus moche côté "bonne tronche" chez lui.


Moi j'aime bien la tête de Tenma dépité de ne pas pouvoir accompagner Dôko: c'est du Kojiro en plein  [:love]

Je pense honnêtement qu'il faut le prendre à la rigolade (je suis plus un ado pour prendre cela au sérieux et en faire la fin du monde).

Je n'ai pas de  [:homer1] en voyant Dohko avec ses pansements sur son armure, mais je rigole plutôt.  Savoir que Yoda était un marrant et bouffon avant d'avoir maîtrisé la force      le cosmos: j'aime bien.

Hors ligne uranus

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 363
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 20]
« Réponse #105 le: 12 mars 2010 à 17:41:19 »
Scans hq
Grazie a Trevor

Please quote the source of all scans if you take the pictures on any forum or websites. It is important to keep all the original and please do not make any changes. Thanks.

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 12 mars 2010 à 17:43:41 par uranus »

Hors ligne Pew

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 824
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 20]
« Réponse #106 le: 12 mars 2010 à 19:28:11 »
Les yeux dérouillent moins quand c'est en noir et blanc quand même, c'est clair  [:dawa]

Sinon, je me demandais un ou deux trucs:
Qu'est ce qu'il fout au sommet d'une ruine de fronton le Gold de la Vierge ? ... pas très pratique pour discuter avec ses copains, doit falloir parler très fort nan ? ...
Et comment pensez vous qu'il soit monté ? En ayant fait un super saut magique grâce à un super petit dej' énergétique pris au préalable ou en escaladant une colonne façon "Cocoshaker" ?  [:what]

Désolé, ce sont les seules choses qui me viennent à la "lecture de ces pages" ...  [:sweat]


Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 20]
« Réponse #107 le: 12 mars 2010 à 20:21:19 »
Le truc le mieux dessiné en fait c'est la statue d'athenaaaa! ahahahahahahah

J'imagine qu'on est pas mal a avoir pensé à ce que je vais dire, que ça va pas plaire aux Kurufans, mais...

La statue a été faite par un assistant, non ?

(sinon la môme c'est Hécate)
J'en chialerais !

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 20]
« Réponse #108 le: 12 mars 2010 à 20:35:27 »
Euh, ben, Chronos l'a envoyé dans une déchirure spatio temporelle mais en fait elle est revenue toute seule, Et pour l'instant elle sert à rien.
J'en chialerais !

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 20]
« Réponse #109 le: 12 mars 2010 à 20:39:20 »
En fait c'est Chronos qui a, pendant le remontage de temps, je cite : "trafiqué les télomères d'Athéna" (bon en gros il a rajeuni son corps, quoi).

J'ajouterai qu'il est très content de lui.
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33502
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 20]
« Réponse #110 le: 13 mars 2010 à 10:29:46 »
En fait c'est Chronos qui a, pendant le remontage de temps, je cite : "trafiqué les télomères d'Athéna" (bon en gros il a rajeuni son corps, quoi).

J'ajouterai qu'il est très content de lui.
Chronos de mèche avec l'Olympe  [:fufufu] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 11324
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Voir le profil
    • Mein Galerïe
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 20]
« Réponse #111 le: 13 mars 2010 à 11:27:34 »
En fait c'est Chronos qui a, pendant le remontage de temps, je cite : "trafiqué les télomères d'Athéna" (bon en gros il a rajeuni son corps, quoi).

J'ajouterai qu'il est très content de lui.
Chronos de mèche avec l'Olympe  [:fufufu] ?!


prochain à se faire exploser la gueule par Athena une fois qu'elle aura retrouvé son corps adulte, ça oui :o >:(
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33502
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 20]
« Réponse #112 le: 13 mars 2010 à 11:50:00 »
En fait c'est Chronos qui a, pendant le remontage de temps, je cite : "trafiqué les télomères d'Athéna" (bon en gros il a rajeuni son corps, quoi).

J'ajouterai qu'il est très content de lui.
Chronos de mèche avec l'Olympe  [:fufufu] ?!


prochain à se faire exploser la gueule par Athena une fois qu'elle aura retrouvé son corps adulte, ça oui :o >:(
Sans avoir un corps "matériel", je pense qu'on aura plus le droit à un scellé qu'autre chose.
Reste à savoir si elle redeviendra bien adulte ?!

A l'occasion, Saori est l'Athéna du 18ème siecle et la vraie Athéna de notre époque, à l'occasion, n'a jamais été vue. Peut-être enlevée par un Olympien qui prépare depuis longtemps un piège diabolique ? Peut-être non réincarnée tout simplement ?

Imaginez la tête de Seiya en apprenant qu'en fait Saori bah... Il ne la reverra plus jamais  [:aie] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Freyin

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1996
  • Suikofan
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 20]
« Réponse #113 le: 13 mars 2010 à 12:05:52 »
Bah Yaya ne sentant plus la présence de Saori à ses coté va se réveiller et partir pour le Sanctuaire et ... ah nan c'est le scénario du Tenkai ça  [:lol]

Bah je me demande si on s'achemine pas vers de nombreux chapitres dans le XVIIIe siècle sans la présence d'un seul bronze avant un petit moment. En tout cas c'est clair qu'il y a des chances que Chronos soit le prochain adversaire des Saints d'Athéna renforcé par la présence des nouveaux Gold.

Hors ligne LGC

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4919
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 20]
« Réponse #114 le: 13 mars 2010 à 12:36:08 »


La statue a été faite par un assistant, non ?



 [:lol]  [:lol]  [:lol]
c'est dramatique alors !


C'est un peux tard mais ...
http://www.dramabutton.com/
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33502
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 20]
« Réponse #115 le: 13 mars 2010 à 16:37:32 »
Bah je me demande si on s'achemine pas vers de nombreux chapitres dans le XVIIIe siècle sans la présence d'un seul bronze avant un petit moment. En tout cas c'est clair qu'il y a des chances que Chronos soit le prochain adversaire des Saints d'Athéna renforcé par la présence des nouveaux Gold.
Dans ce cas, l'idéal serait d'avoir une guerre du 18e s avec en parallèle les bronze du 20e contre Chronos pour ramener Athéna.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cosmic Boy

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 20]
« Réponse #116 le: 13 mars 2010 à 21:35:11 »
Vous savez ou on peut trouver ce magazine? J'aime bien le poster d'Ikki.  [:jump]

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29330
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 20]
« Réponse #117 le: 14 mars 2010 à 11:46:42 »
Bon ben Chapitre 20 lu et j'ai bien aimé  [:jump]

(A part évidement ces fichus pages en noir et blanc  [:pfff])

Après pas vraiment de surprise pour moi vu que j'avais vu les previews sur le blog de Kurumada, mais l'idée de voir Athéna réduite à l'état de nourisson est intéressante. J'ai hate de voir comment ça va évoluer en tout cas, donc vivement la semaine prochaine.

(Par contre je me demande un peu si ce chapitre n'était pas supposé figurer dans le Volume 2 quand même, car outre le fait que le Volume 2 est moins gros que le Volume 1 ça parait tellement dans la continuité du Chapitre précédant que ca paratrait logique sans parler du fait que le cliffhanger serait parfait pour une fin de volume).

-Sergorn

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 20]
« Réponse #118 le: 15 mars 2010 à 11:44:00 »
21 教皇の短剣
赤子アテナを発見する三人。こんなのがアテナかよと驚く二人にシジマがささやかだが聖なる小宇宙を感じると答える。
「アテナに手を触れてはならぬ」教皇が現れた。赤子アテナを抱きかかえると黄金三人にアテナが降誕した今
ハーデス軍は必ず命を狙ってこよう、さっさと持ち場へ帰れと告げる。おとなしく従う三人だがシジマだけは不吉な気配を感じていた。
その頃ハーデス城ではパンドラがアテナ降臨の知らせを受けていた。立候補するフェルメールを無視し水鏡に抹殺指令を出すパンドラ
なぜ元セイントの男に指令を出したのかと訝るフェルメールに聖域内での駒なら他にもあるわと答える。水鏡が聖域に着く前にアテナの首はとられてるかもしれるなフッフッフ
帰り道シジマが二人を呼びとどめる。何か気になる…アテナのお傍に一人のセイントもおらんでよいものか。「教皇がおられるではないか」
教皇が守っているから心配はいらん、我らはそれぞれの宮を守るのだと再び走り出す二人。”むううっ”
その教皇は何やら短剣を取り出すとはぁはぁ言いながらアテナに向けて剣を振りかざそうとしていた。
その瞬間、空から何かが降ってきて聖域に落ちていく。「ぬっ なっ…何事だ!?ま…まさか また…」焦る教皇
また一つ小宇宙が落ちたことを感じ落下先の闘技場へ駆け出す天馬。闘技場では瞬がぶっ倒れていた。
過去の聖域に着いたんだとアテナを探そうとする瞬の前に雑兵が現れる。「ぼ…ぼくはアテナのセイント。怪しい者ではありません」
「セイントだとぉ?ふむぅたしかにクロスはつけているが…お前など見たことが無いぞ」「じ…実は…ぼくは未来から…」
突然怪しいことを言い出した不審者に雑兵はとっ捕まえて牢に入れるぞと襲い掛かる。こんなところで牢に入れられてる暇はないとネビュラチェーンで瞬殺。
「へぇっ お前敵にしちゃやるな。次は俺が相手だ」「あ…ああ…星矢!!」 天馬と瞬が会う所で続く。
■星矢とうりふたつ、天馬星座の聖闘士との時空を超えた衝撃の邂逅に瞬は!?


次号、パートカラーで新黄金聖闘士登場。


Trad en cours

Hors ligne SSK

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 9334
  • aquaruby
    • Voir le profil
    • Causeries perso
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 20]
« Réponse #119 le: 15 mars 2010 à 12:32:12 »
Say yaaaaaaaah [:onion tears]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 20]
« Réponse #120 le: 15 mars 2010 à 12:40:36 »
Citer
21 教皇の短剣
赤子アテナを発見する三人。こんなのがアテナかよと驚く二人にシジマがささやかだが聖なる小宇宙を感じると答える。
「アテナに手を触れてはならぬ」教皇が現れた。赤子アテナを抱きかかえると黄金三人にアテナが降誕した今
ハーデス軍は必ず命を狙ってこよう、さっさと持ち場へ帰れと告げる。おとなしく従う三人だがシジマだけは不吉な気配を感じていた。
その頃ハーデス城ではパンドラがアテナ降臨の知らせを受けていた。立候補するフェルメールを無視し水鏡に抹殺指令を出すパンドラ
なぜ元セイントの男に指令を出したのかと訝るフェルメールに聖域内での駒なら他にもあるわと答える。水鏡が聖域に着く前にアテナの首はとられてるかもしれるなフッフッフ
帰り道シジマが二人を呼びとどめる。何か気になる…アテナのお傍に一人のセイントもおらんでよいものか。「教皇がおられるではないか」
教皇が守っているから心配はいらん、我らはそれぞれの宮を守るのだと再び走り出す二人。”むううっ”
その教皇は何やら短剣を取り出すとはぁはぁ言いながらアテナに向けて剣を振りかざそうとしていた。
その瞬間、空から何かが降ってきて聖域に落ちていく。「ぬっ なっ…何事だ!?ま…まさか また…」焦る教皇
また一つ小宇宙が落ちたことを感じ落下先の闘技場へ駆け出す天馬。闘技場では瞬がぶっ倒れていた。
過去の聖域に着いたんだとアテナを探そうとする瞬の前に雑兵が現れる。「ぼ…ぼくはアテナのセイント。怪しい者ではありません」
「セイントだとぉ?ふむぅたしかにクロスはつけているが…お前など見たことが無いぞ」「じ…実は…ぼくは未来から…」
突然怪しいことを言い出した不審者に雑兵はとっ捕まえて牢に入れるぞと襲い掛かる。こんなところで牢に入れられてる暇はないとネビュラチェーンで瞬殺。
「へぇっ お前敵にしちゃやるな。次は俺が相手だ」「あ…ああ…星矢!!」 天馬と瞬が会う所で続く。
■星矢とうりふたつ、天馬星座の聖闘士との時空を超えた衝撃の邂逅に瞬は!?
次号、パートカラーで新黄金聖闘士登場。

Citer
Chapitre 21 - La dague du Pope.

Les trois Gold Saints trouvent Athéna, bébé. Ox et Izô sont surpris et se demandent si c'est vraiment Athéna, mais Shijima leur dit qu'il ressent effectivement un Cosmos calme et saint émaner d'elle. Le Pope arrive et leur demande de ne pas toucher Athéna. Il la prend dans ses bras et explique que maintenant qu'elle est née, l'armée d'Hadès va certainement tenter de l'assassiner. Il leur ordonne de vite retourner à leurs postes. Les 3 Golds obéissent snas problème, mais Shijima ne peut se débarrasser d'un mauvais pressentiment.

Pendant ce temps, dans le château d'Hadès, Pandora a recu les nouvelles de la naissance d'Athéna. Vermeer se lève pour effectuer la mission qui vient, mais Pandore l'ignore et ordonne à Suikyô d'aller tuer Athéna. Ensuite, Vermeer, qui a des soupçons sur Suikyô, demande à Pandore pourquoi elle a fait un tel choix, mais celle-ci répond juste qu'elle dispose d'un autre pion dans le Sanctuaire même. Juste avant d'arriver au Sanctuaire, Suikyô se demande si il pourra vraiment tuer Athéna.
Shijima dit à Ox et Izô de s'arrêter alors que tous trois retournaient vers leurs temples. "Je me fais du soucis. Je pense qu'il serait préférable qu'un Saint reste auprès d'Athéna.". "Mais le Pope est avec elle, ca ne suffit pas ?" répond Izô (Ox?).

"Il n'y a pas de soucis à se faire, le Pope la protégera, et notre rôle à nous est de surveiller ces temples". Ox et Izô reprennent leur course.
"Hmmmm" se dit Shijima.

Le Pope brandit une dague au dessus d'Athéna en haletant "Ha... ha....", et semble sur le point de l'abattre. A ce moment là, une autre chose tombe du ciel en direction du Sanctuaire. "Qu'est-ce que c'est que ca ? Non, ca recommence ?" dit le Pope, stressé.

"Un Cosmos vient encore de s'écraser ici" dit Tenma en courant vers le Colisée. Shun est étendu par terre dans la Colisée.
"Alors je suis arrivé dans le Sanctuaire du passé. Je dois trouver Athéna maintenant." pense-t-il juste avant d'être encerclé par des gardes.

"Je... je suis un Saint d'Athéna ! Je ne suis pas quelqu'un de suspect !"
"Un Saint ? Hmmm c'est vrai que tu portes une Cloth... mais je ne t'ai jamais vu auparavant !"
"En... en fait je viens du futur..."

Juste après qu'il ait dit ca, les gardes, suspicieux, se jettent sur lui en disant qu'ils vont le jeter en prison pour l'interroger. "Je n'ai pas le loisir de rester maintenant en prison", répond Shun en les tuant tous en un instant grâce à sa chaîne nébulaire.

"Hé, t'as l'air d'un ennemi toi. Je suis ton prochain adversaire !"
"Aaaah !! Seiya !!!"
La rencontre entre Shun et Tenma !

■Deux Seiya ! Comment va se dérouler la rencontre entre Tenma et Shun, qui a franchi l'espace temps ?

La semaine prochaine, de nouveaux Gold Saints apparaissent sur quelques pages couleurs.

Citer
Chapter 21 - The Pope's dagger.

The three of them find baby Athena. Ox and Izô are astonished and wonder if it is really Athena, but Shijima tells them that he indeed feels a quiet and holy Cosmo emanating from her.

The Pope arrives and orders them to not touch Athena with their hands. He takes Athena in his arms, and says that now she is born, Hades'army will certainly try to take her life. He orders them to quickly go back at their positions. The three of them obeys gently, but Shijima still feels a bad omen.

In the meantime, in Hades'catle, Pandora has gotten the news about Athena's birth. Vermeer stands up to take the mission, but Pandora just ignores him and orders Suikyô to find and kill Athena. After, Vermeer, suspicious of Suikyô, asks to Pandora why she gave this mission to a former Saint, but she just answers that she also have an another pawn inside the Sanctuary.

Before Suikyô arrives in the Sanctuary, he's wondering if he can really kill Athena.
Shijima tells to Izô and Ox to stop while they were all returning to their temples. "I am worried about something. I think it would be better if at least one Saint was at Athena"s side". "But the Pope is there, isn't he ?" answers Izô (Ox ?)

"Nothing to worry about, the Pope will protect her, our role is to guard these temples". Ox and Izô rushes again to their temples.
"Hmmmm" says Shijima.

The Pope is pointing a dagger above Athena, and seems about to strike her. At that moment, something alls from the sky to the Sanctuary. "Wh.. what is that ? No way, again ?" says the Pope, very stressed.

"One Cosmo has crashed again" says Tenma, while rushing to the Colosseo. Shun is laying on the ground, in the Colosseo.
"So I arrived in the Sanctuary of the past. I have to find Athena now." thinks Shun, just before being surronded by guards.
"I.. I am an Athena Saint ! I'm not a suspicious guy !"
"A Saint ? hmm, it is true that you wear a Cloth.... but I never saw you before !"
"A.. actually I am from the future..."

Just after he said something that strange, the guards, suspicious, rush on Shun to catch him and say they'll throw in prison to question him. "I don't have the time to stay here in prison", answers Shun while killing all of them in one instant with the Nebula Chain.

"Hey, you seem like an enemy. I'm your nextt opponent !"
"Aaaah !! Seiya !!!"
Shun and Tenma meets !

■Two Seiya ! How will go the encounter between Tenma, and Shun who crossed the time and space ?

Next week, new Gold Saints will appear on color pages.


Hedrick

  • Invité
Re : [ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 20]
« Réponse #121 le: 15 mars 2010 à 12:45:05 »
mais qu'est ce que c'est nul.................

Hors ligne poussin

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1661
  • Général de Poséidon
    • Voir le profil
    • The Lost Canvas
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 21, page 4]
« Réponse #122 le: 15 mars 2010 à 12:46:59 »
oh la gueule the confrontation !!!!
"mais si je connais le poney comme toi qui vient du futur"
"mais non c'ets impossible"
"mais si je te dit"
"mais non"
"en garde je vais te butter"
"non je veux pas te faire de mal" (oh il ressemble tellement à Seiya )
"en garde"
ect .....
Merci Archange !

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 21, page 4]
« Réponse #123 le: 15 mars 2010 à 12:48:49 »
Mais....mais....mais....c'est énorme !  [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]
J'en chialerais !

Hedrick

  • Invité
Re : [ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 21, page 4]
« Réponse #124 le: 15 mars 2010 à 12:50:11 »
vous noterez que tout les popes sont des assassins d'enfant.
Vous croyez que Shion a essayer de tuer kiki a l'epoque?

Tags: