Sinon pour le titre du topic on passe au Futur Volume 04 avec ce chapitre 27 il faudrait peu être scinder le sujet non ?Pour ceux qui voulaient le détail des Vol 01 et 02 le voici :Vol 01 : Chapitres 01 à 12 - 160 pagesVol 02 : Chapitres 13 à 19 - 144 pagesDonc pas tant d'écart que ça entre le tome 01 et 02 car si on enlève la "Saint Art Gallerie" du tome 01 on tombe à 148 pages Par contre le tomes 2 inclu 5 pages pleine de chapitrage (inutile à mon sens) à partir du chapitre 15 alors que pour les 14 premiers chapitres ils étaient inclu sur la première planche du chapitre.Ils ont rajouté ça surrement pour épaissir le tome 02 Donc je ne pense pas que le tome 03 comptera 8 chapitres
les spectres ont un cosmos? je croyais que c'etait exclusif aux saints
sinon Ikki 1er phenix mais suikyo connait son arcane du genma ken? ça "etonne" personne?
Ca n´étonne que ceux qui ont oublié que le Kurumanga précise sans ambiguité que les 88 saints ont participé à la guerre sainte de 174X ;-)
Citation de: Ouv le 08 septembre 2010 à 09:45:13Ca n´étonne que ceux qui ont oublié que le Kurumanga précise sans ambiguité que les 88 saints ont participé à la guerre sainte de 174X ;-)Ha bon? Et dans quel volume, précisément?Perso, concernant le plus grand nb de saints réunis en même temps, j'en étais resté à 79
Tu parles bien de l'image avec les deux qui s'épaulent ( p.85 du tome 20 )?Si c'est ça, dans le tome VF il n'est pas fait mention du nombre de saints présents à l'époque, en fait... Dohko dit juste "toi et moi, qui avions survécu", je savais pas du tout qu'en VO il faisait allusion à la présence des 88 saints en 1743.
Comme AZB, je pensais qu'il y avait 79 saints dans la guerre sainte de 1743 comme dit dans l'hypermyth ( ). D'ailleurs comment auraient-ils pu être 88 vu que Ikki est sensé être le premier saint du Phenix. *
Même si on prend ND et de leur retour vers le passé, cela voudrait dire que Ikki, Shun, probablement Hyoga et Shiryu vont mourir dans le passé car seuls Shion et doko ont survécus.
Il est plus que probable que les bronzes principaux reviendront dans le présent une fois leur mission accomplie. ;-)
Citation de: Kodeni le 07 septembre 2010 à 12:37:12Le seul point intéressant sera le passé de Suikyo. Ce sera pas pour ce chapitre, mais pour celui de la semaine d apres
Le seul point intéressant sera le passé de Suikyo.
Citation de: hanzo le 07 septembre 2010 à 16:14:03Eaque est un looser comparé à Suikyo, ça se voit tout de même.Ha ben ya même pas de comparaison, au moins Suikyo se rapproche de l'idée que je me faisait d'un juge
Eaque est un looser comparé à Suikyo, ça se voit tout de même.
Sinon oui une petite explication d'Archange sur ces 88 chevaliers cité dans le manga d'origine serait la bienvenue ^^
Tu n'as pas dû oublier que sur les 88 chevaliers qui ont participé à la précédent guerre sacrée, toi et moi sommes les seuls à avoir survécu...
Citation de: ShionTu n'as pas dû oublier que sur les 88 chevaliers qui ont participé à la précédent guerre sacrée, toi et moi sommes les seuls à avoir survécu...
Bah avec tous les saints no names qu'elle a déjà casés depuis le début du mange, on est plus proches des 150 saints qu'autre chose
Citation de: DeathMask28 le 07 septembre 2010 à 15:10:53sinon Ikki 1er phenix mais suikyo connait son arcane du genma ken? ça "etonne" personne?Ca n´étonne que ceux qui ont oublié que le Kurumanga précise sans ambiguité que les 88 saints ont participé à la guerre sainte de 174X ;-)
A ce moment-là, il n'est pas possible de savoir si Ikki est le premier ou non (enfin, perso je m'en moque un peu).
Citation de: Ouv le 08 septembre 2010 à 09:45:13Citation de: DeathMask28 le 07 septembre 2010 à 15:10:53sinon Ikki 1er phenix mais suikyo connait son arcane du genma ken? ça "etonne" personne?Ca n´étonne que ceux qui ont oublié que le Kurumanga précise sans ambiguité que les 88 saints ont participé à la guerre sainte de 174X ;-)Oui mais il est possible que dans les 88 soient comptés Shun, Ikki, Shiryu et Hyoga.A ce moment-là, il n'est pas possible de savoir si Ikki est le premier ou non (enfin, perso je m'en moque un peu).
Ben j'invente rien, elle a quand même foutu une flopée de saints sans noms (les saints mourants découverts par Dôko au début, les hommes d'El Cid, ...) dans son manga, le top étant quand même sur le bateau de l'espoir...
car je continue sans comprendre comment suikyo puisse connaitre cette attaque à moins qu'elle ne soit pas exclusive du phenix.
Citation de: Ouv le 08 septembre 2010 à 09:45:13Citation de: DeathMask28 le 07 septembre 2010 à 15:10:53sinon Ikki 1er phenix mais suikyo connait son arcane du genma ken? ça "etonne" personne?Ca n´étonne que ceux qui ont oublié que le Kurumanga précise sans ambiguité que les 88 saints ont participé à la guerre sainte de 174X ;-)Oui mais il est possible que dans les 88 soient comptés Shun, Ikki, Shiryu et Hyoga.