La théorie de "On va pas s'attarder au XVIIIème siècle", j'ai un peu de mal, sachant que pour l'instant Saori y est coincée en tant que mouftard.
qui sait, s'il arrive à 25 tômes de ND, il retrouvera peut-être son style des mangas Hades...
Perso je ne vois ce qui change dans le combat Ikki vs Suikyo. Il se fait dérouiller comme on le pensait la semaine passée. En plus, fait abusé, il s'écroule direct après 3 coups, preuve qu'il est à la rue (mais oui, je sais, c'est Kurumada qui retient le bras du Phoenix, c'est pas une question de force, j'ai retenu la leçon)Finalement, il ne fait pas mieux que Shion, qui a en plus le mérite de ne pas gésir inanimé après en avoir mangé davantage.
Quoiqu'il en soit, il y a un point important, même si l'un doit surpasser l'autre, aucun des 2 ne peut mourir si tôt ( et surtout Ikki un des héros) donc Kurumada doit interrompre le combat, le Ko du Phoenix est donc une solution.
Citation de: Poseidon le 12 septembre 2010 à 15:35:45bon ben, au moins Saint Seiya nous accompagnera jusqu'à la fin de notre vie, à ce rythme là... je me suis bidonnée la ! c'est tellement vrai.A part ce qui arrive a Suitruc la, et qui va s'avérer sans doute interessant dans... le prochain chapitre dans 3 mois ( Je me gausse-inside) je trouve que la ça fait tres redite du Sanctuaire, Hades part. Les spectres qui envahissent, Shion immobilisé comme Mü, bon la le Aldé de l'epoque semble en vie, ce qui est un + mais tres franchement, j'ai hate de voir de l'inédit car la répétition à donf d'un meme schema encore et encore (car on se tape bcp de ça aussi dans TLC) ça commence a m'endormir sevèrement....
bon ben, au moins Saint Seiya nous accompagnera jusqu'à la fin de notre vie, à ce rythme là...
hou.... que je n'aime pas ce genre d'optimisme... j'aimerais bien y croire, mais... (ben non, j'y crois pas )
Pour la couverture du tome 3, je mise également sur l'illustration d'Ikki et Shun.
Kuru faut qu'il retrouve la main... qui sait, s'il arrive à 25 tômes de ND, il retrouvera peut-être son style des mangas Hades...
Même s'il a mal au crâne, il semble continuer sa route.
D'un côté, Ox parle d'un type avec une puissance terrible qui va venir.Mais de l'autre, Sion serait hallucinant de nullité s'il ne tente plus d'arrêter Suikyo, surtout quand celui-ci est dans un moment de faiblesse...
Citation de: Kodeni le 13 septembre 2010 à 10:35:27Même s'il a mal au crâne, il semble continuer sa route.Ou rebrousser chemin.D'un côté, Ox parle d'un type avec une puissance terrible qui va venir.Mais de l'autre, Sion serait hallucinant de nullité s'il ne tente plus d'arrêter Suikyo, surtout quand celui-ci est dans un moment de faiblesse...
Citation de: hugo le 13 septembre 2010 à 10:55:39D'un côté, Ox parle d'un type avec une puissance terrible qui va venir.Mais de l'autre, Sion serait hallucinant de nullité s'il ne tente plus d'arrêter Suikyo, surtout quand celui-ci est dans un moment de faiblesse... Shion est aussi naze dans TLC que dans ND . Pourtant je l'aime bien dans le jkyuu.Non mais lui c'est un des meilleurs niveau girouette dans ND, tiens y'a 1 chapitre il demandait a Suikyo de le tuer, resigne a perdre la vie, et 5 secondes apres quand Ikki se pointe il se dit que non faut l'arreter (ben t'etais pas reseigne a mourir ? Et Suikyo tu compte l arreter oui ou non ?), puis il balance a Ikki de se barrer car meme si il veut lui bloquer le passage, il veut quand meme pas que le phoenix se fasse buter non plus
Citation de: Archange le 13 septembre 2010 à 11:03:25Citation de: hugo le 13 septembre 2010 à 10:55:39D'un côté, Ox parle d'un type avec une puissance terrible qui va venir.Mais de l'autre, Sion serait hallucinant de nullité s'il ne tente plus d'arrêter Suikyo, surtout quand celui-ci est dans un moment de faiblesse... Shion est aussi naze dans TLC que dans ND . Pourtant je l'aime bien dans le jkyuu.Non mais lui c'est un des meilleurs niveau girouette dans ND, tiens y'a 1 chapitre il demandait a Suikyo de le tuer, resigne a perdre la vie, et 5 secondes apres quand Ikki se pointe il se dit que non faut l'arreter (ben t'etais pas reseigne a mourir ? Et Suikyo tu compte l arreter oui ou non ?), puis il balance a Ikki de se barrer car meme si il veut lui bloquer le passage, il veut quand meme pas que le phoenix se fasse buter non plus Ça résume bien le personnage, peu importe l'adaptation Shion est un boulet
Ouaip, il est beau le guerrier légendaire de 1743