Oui en effet.Hey les gens! ND est terminé depuis super longtemps en fait. Seiya est sauvé, et Dohko et Shion sont devenus les super légendes du 20e siècle en explosant la plupart des méssants, dont les Gémeaux faux pope, déglingué d'un doigt par la Balance (cette technique est d'ailleurs restée gravée dans l'armure ce qui permettra à Kanon de la replacer contre Lune après lui avoir préalablement porter un coup en traitre)Shiryû a terrassé Tôma après avoir sauvé Hyôga d'une morte certaine.Bon, je ne raconte pas tout quand même...
Sans oublier de mentionner qu'en fait Seika était en fin de compte la sœur de Tôma et Marine bien celle de Seiya au final
Citation de: Wild Pegasus le 10 décembre 2010 à 18:47:42Sans oublier de mentionner qu'en fait Seika était en fin de compte la sœur de Tôma et Marine bien celle de Seiya au final Tu oublies de préciser que Seika et Marine sont en fait jumelles -Sergorn
Et de facto Marine est la fille de Matsumasa Kido, en fait tout le Sanctuaire l'est même Saga, il n'y a que Saori en fin de compte qui ironiquement n'a pas de lien de parenté avec
Pour revenir au sujet sinon: il dit quoi Kuru dans son texte de couverture ce coup ci ? -Sergorn
Déjà?! EMS, j'ose imaginer?
Et Exar pourra confirmer que la page ou Suikyô arrive (juste avant de péter le criystall wall de shion) est superbe avec la véritable impression entre les mains
Oui, O.V et moi avons eu connaissance il y a peu d'une alarme qui se déclenche dès qu'un terme ou une suite de mots est tapé sur un forum, prévenant l'intéressé...Il devrait pouvoir l'expliquer mieux que moi
C'est pourquoi, je suis déjà déçu en pensant qu'en VF, ce sera sûrement délavé
Accessoirement, quand je vois les trois tomes, je me dis que je préfère avoir une suite de ND et une fin plutôt qu'une hypothétique adaptation animée de cette série. La version papier se suffit à elle-même. TMS a commencé avec TLC,qu'ils continuent.
Bon, reçu mon tome 3. Bel objet et suis content de l'avoir.
Citation de: hanzo le 10 décembre 2010 à 18:32:00Oui, O.V et moi avons eu connaissance il y a peu d'une alarme qui se déclenche dès qu'un terme ou une suite de mots est tapé sur un forum, prévenant l'intéressé...Il devrait pouvoir l'expliquer mieux que moi Ah, ça peut m'intéresser aussi. Si vous pouviez me faire un petit tuto en MP !
@ Segorn: d'accord et j'espère me tromper et que ce sera rectifié sinon, le but de ma pensée est de ne pas avoir TLC inachevé alors que, techiquement, c'est très bon ou voir tlc passer en série tv pour favoriser ND qui se suffit à lui-même. Si les deux sont adapté et ce, de façon correctes, why not, bien sûr!
Citation de: Exar Kun le 10 décembre 2010 à 22:04:36Bon, reçu mon tome 3. Bel objet et suis content de l'avoir.Ca ne se met pas dans le fion hein !