Citation de: garrincha le 11 décembre 2010 à 14:00:30Citation de: Exar Kun le 10 décembre 2010 à 22:04:36Bon, reçu mon tome 3. Bel objet et suis content de l'avoir.Ca ne se met pas dans le fion hein !
Citation de: Exar Kun le 10 décembre 2010 à 22:04:36Bon, reçu mon tome 3. Bel objet et suis content de l'avoir.Ca ne se met pas dans le fion hein !
Bon, reçu mon tome 3. Bel objet et suis content de l'avoir.
Citation de: Exar Kun le 11 décembre 2010 à 12:14:40C'est pourquoi, je suis déjà déçu en pensant qu'en VF, ce sera sûrement délavé Y a UNE page délavée sur le tome 1 de ND, ce qui est certes dommage maos pas de quoi tirer la sonette d'alarme pour les futurs tomes quand même
C'est pourquoi, je suis déjà déçu en pensant qu'en VF, ce sera sûrement délavé
Cela aurait pu tomber sur deux planches lambda pas forcément des plus "belle" mais non...Est ce fait exprès pour pousser au rachat lors d'une réimpression future ? Surrement...
Citation de: alphagodwarrior le 12 décembre 2010 à 00:23:55Cela aurait pu tomber sur deux planches lambda pas forcément des plus "belle" mais non...Est ce fait exprès pour pousser au rachat lors d'une réimpression future ? Surrement...Génial, la théorie du complot pour 2 pages délavées
Je vois pas le soucis sur la planche où on voit l'armure de la Coupe.-Sergorn
Bien le troisieme tome 18° in classifica;)http://comiclist.jp/index.php
Je trouve juste étonnant que cela tombe justement sur ces deux planches la...
Edit : Mettre "scénario : Masami Kurumada" pour G par exemple, ça, je vois plus ça comme une opération commerciale. (je ne suis vraiment pas certain que l'erreur était complètement innocente...)
Citation de: Sergorn le 12 décembre 2010 à 09:11:42Je vois pas le soucis sur la planche où on voit l'armure de la Coupe.-SergornTu as l'édition JAP sous la main ou pas ? Car sans point de comparaison tu ne pourrais pas facilement voir la différence sans repère mais je t'assure qu'il y en a une énorme J'essairais de faire des scan à l'occasion
J'ai pas l'édition Jap, mais une planche vraiment délavée (comme celle avec Suikyo en Garuda qui clot le Chapitre 11) ça se remarque quand même, alors que la planche de l'armure de la Coupe ça m'a pas particulièrement frappé comparé aux scans (que ce soit ceux de la prépublication ou ceux du Volume 1).
Ha ouais quand même... Là c'est "Panini lave plus blanc que blanc"
Citation de: AZB le 12 décembre 2010 à 17:12:49Ha ouais quand même... Là c'est "Panini lave plus blanc que blanc" c'est exactement ce que je me suis dit Alors, lorsque je vois la planche de Suikyo après avoir lancé sa pierre (planche où il y a des éclairs derrière) et celle d'ikki, la dernière, ou Shion qui concentre son cosmos, ça craint un petit peu, car cela fera plus que deux cette fois. Ce sera sans doute pasl mal, mais...bon.
Pour ma part si réédition il y avait avec correction des ces deux planches, correction du noms des attaques en VO, et un papier digne de ce nom (papier couché épai mat et pas photo brillant fin) je rachèterais le produit sans hésiter
Tes "critiques" envers l'édition FR ne sont vraiment que du pinaillages
Et pour les deux planches foirée si c'est une bétise de l'imprimeur, Panini n'avait qu'à refuser le produit et décaler la sortie de ce tome d'un mois si c'était nécessaire pour rectifier le tir...
Question de point de vue, je suis peut être tout simplement plus exigeant que toi sur la qualité du produit final J'estime que tous ces défaults auraient pu être évité sans surplus de coût de production d'ou ma déception...
le tome Fr est vraiment trop fin ect...
Citation de: alphagodwarrior le 12 décembre 2010 à 21:29:27le tome Fr est vraiment trop fin ect...En quoi est-ce un inconvénient ?!
Citation de: Kodeni le 13 décembre 2010 à 10:50:21Citation de: alphagodwarrior le 12 décembre 2010 à 21:29:27le tome Fr est vraiment trop fin ect...En quoi est-ce un inconvénient ?!Perso, la différence d'épaisseur est telle que je me suis demandé si il ne manquait pas des pages... mais sinon, on s'en fout...
Pour "l'épaisseur" du manga, c'est également le cas pour les 28 tomes originels.