Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....  (Lu 414465 fois)

Hors ligne Hyogakun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6470
    • Voir le profil
Mise à jour du blog de Kuru.

Ca se précise un peu, avec une couverture du Champion. Ca ne devrait donc plus tarder des décennies (même si le scan est fait de telle sorte qu'on ne voit pas le numéro du magazine). Apparemment, il y aura également un poster.

« Modifié: 29 mars 2010 à 11:40:28 par Archange »

Hedrick

  • Invité
Re : [ND] Next Dimension - futur vol3 [prépublication à venir]
« Réponse #1 le: 24 février 2010 à 10:16:00 »
le poster ca sera la couverture du mag ou bien celle avec shun et saori? :D

Hors ligne poussin

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1661
  • Général de Poséidon
    • Voir le profil
    • The Lost Canvas
Re : [ND] Next Dimension - futur vol3 [prépublication à venir]
« Réponse #2 le: 24 février 2010 à 10:44:36 »
le poster ca sera la couverture du mag ou bien celle avec shun et saori? :D
selon le super blog des olympiens ce sera ikki/shun  [:petrus jar]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol3 [prépublication à venir]
« Réponse #3 le: 24 février 2010 à 10:49:49 »
Ca se précise un peu, avec une couverture du Champion. Ca ne devrait donc plus tarder des décennies

Ouais, dans à peu près un mois quoi, juste avant le printemps, pour que la promesse "retour cet hiver" soit tenue
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol3 [prépublication à venir]
« Réponse #4 le: 24 février 2010 à 10:55:33 »
Ca se précise un peu, avec une couverture du Champion. Ca ne devrait donc plus tarder des décennies

Ouais, dans à peu près un mois quoi, juste avant le printemps, pour que la promesse "retour cet hiver" soit tenue
Et après rendez-vous en fin d'été pour les chapitres suivants [:lol]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol3 [prépublication à venir]
« Réponse #5 le: 24 février 2010 à 10:57:36 »
Allez, soyons fous, je parie que cette fois il parviendra à tenir 4 chapitres consécutifs au lieu de 3 avant de disparaître dans la nuit  [:petrus yes] [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol3 [prépublication à venir]
« Réponse #6 le: 24 février 2010 à 11:01:15 »
Allez, soyons fous, je parie que cette fois il parviendra à tenir 4 chapitres consécutifs au lieu de 3 avant de disparaître dans la nuit  [:petrus yes] [:lol]
Ouais mais le vu gros boulot qu'il aura fait sur ceux-là, les prochains chapitres ne verront pas le jour avant l'hiver vu qu'il bosse dur [:lol]

En ligne SSK

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 9330
  • aquaruby
    • Voir le profil
    • Causeries perso
Re : [ND] Next Dimension - futur vol3 [prépublication à venir]
« Réponse #7 le: 24 février 2010 à 11:18:06 »
Poster d'Ikki et Shun, c'est écrit jaune sur rouge.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hedrick

  • Invité
Re : [ND] Next Dimension - futur vol3 [prépublication à venir]
« Réponse #8 le: 24 février 2010 à 11:40:02 »
jaune sur rouge si on lit le jap :D

Tin, vive le recyclage quand meme

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29242
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
[ND] Next Dimension - futur vol3 [prépublication à venir]
« Réponse #9 le: 24 février 2010 à 12:41:23 »
Moi tout ce que j'ai à dire, c'est que j'ai hate  [:love]

-Sergorn

En ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33474
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
Re : [ND] Next Dimension - futur vol3 [prépublication à venir]
« Réponse #10 le: 24 février 2010 à 12:43:50 »
C'est étrange, moi je ne suis pas pressé d'y être Sergorn. Je ne suis pas pressé de les découvrir ces nouveaux chapitres.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Freyin

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1996
  • Suikofan
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol3 [prépublication à venir]
« Réponse #11 le: 24 février 2010 à 13:31:53 »
selon le super blog des olympiens ce sera ikki/shun  [:petrus jar]

Je veux !  [:love]

On peut dire qu'on les auras attendu ces nouveaux chapitres, j'espère au moins que l'on va pas avoir 3 chapitres puis à nouveau un vide sidéral avec une vague date ...

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29242
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : [ND] Next Dimension - futur vol3 [prépublication à venir]
« Réponse #12 le: 24 février 2010 à 13:50:59 »
On peut dire qu'on les auras attendu ces nouveaux chapitres, j'espère au moins que l'on va pas avoir 3 chapitres puis à nouveau un vide sidéral avec une vague date ...

Vu que le blog de Kuru annonçait une nouvelle "saison" de ND... à mon avis on va avoir un demi tome là, et un demi tome encore à la rentrée ou un truc du genre  [:haha pfff]

De toute façon j'ai fait mon deuil de l'idée d'une publication hebdomadaire régulière de ND depuis le temps  :o

-Sergorn

En ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33474
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
[ND] Next Dimension - futur vol3 [prépublication à venir]
« Réponse #13 le: 24 février 2010 à 15:42:09 »
Si seulement ND ne pouvait servir que de prémice à une série tv (un peu comme les trois planches de Kurumada à l'occasion du film 5), ça nous permettrait d'être tranquille et d'arrêter d'attendre l'évolution d'une histoire qui stagne depuis 3 ans.

Qu'on lui foute une équipe de dessinateurs et animateurs série tv/OAV, un mec à la Yamauchi à la manoeuvre tandis que lui se contente de vérifier que les grandes lignes qu'il exige soient respectées.
Je suis sûr que ça peut se faire avec la TMS si celle-ci a les droits de ND [:petrus yes].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Alaiya

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 10245
    • Voir le profil
    • Mes écrits sur AO3
[ND] Next Dimension - futur vol3 [prépublication à venir]
« Réponse #14 le: 24 février 2010 à 18:19:38 »
Si seulement ND ne pouvait servir que de prémice à une série tv (un peu comme les trois planches de Kurumada à l'occasion du film 5), ça nous permettrait d'être tranquille et d'arrêter d'attendre l'évolution d'une histoire qui stagne depuis 3 ans.

Qu'on lui foute une équipe de dessinateurs et animateurs série tv/OAV, un mec à la Yamauchi à la manoeuvre tandis que lui se contente de vérifier que les grandes lignes qu'il exige soient respectées.
Je suis sûr que ça peut se faire avec la TMS si celle-ci a les droits de ND [:petrus yes] .

Mouais.

Enfin, perso, me coltiner une série animée, fut elle modernisée esthétiquement parlant, calquée sur les exigences de Kuru, heu... Si c'est pour voir un Ikki misogyne qui vient sauver Shun pour la 43256 ème fois, ça va aller, merci, j'ai déjà donné... Il y a 20 ans.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Oiseau Vermillon

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 24003
    • Voir le profil
    • Ecrits épars.
[ND] Next Dimension - futur vol3 [prépublication à venir]
« Réponse #15 le: 24 février 2010 à 18:22:07 »
Ikki n'est pas misogyne, il est viril :o .

En plus il s'est bien racheté envers Pandore juste après que celle-ci n'ait été tuée par Thanatos 8) .

En ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33474
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
[ND] Next Dimension - futur vol3 [prépublication à venir]
« Réponse #16 le: 24 février 2010 à 22:53:35 »
Si seulement ND ne pouvait servir que de prémice à une série tv (un peu comme les trois planches de Kurumada à l'occasion du film 5), ça nous permettrait d'être tranquille et d'arrêter d'attendre l'évolution d'une histoire qui stagne depuis 3 ans.

Qu'on lui foute une équipe de dessinateurs et animateurs série tv/OAV, un mec à la Yamauchi à la manoeuvre tandis que lui se contente de vérifier que les grandes lignes qu'il exige soient respectées.
Je suis sûr que ça peut se faire avec la TMS si celle-ci a les droits de ND [:petrus yes] .

Mouais.

Enfin, perso, me coltiner une série animée, fut elle modernisée esthétiquement parlant, calquée sur les exigences de Kuru, heu... Si c'est pour voir un Ikki misogyne qui vient sauver Shun pour la 43256 ème fois, ça va aller, merci, j'ai déjà donné... Il y a 20 ans.
Donc on est d'accord ?! Autant que Kurumada arrête ND !

Ikki n'est pas misogyne, il est viril :o .
Et on sait que l'amitié virile a une grande place dans ND.

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
News sur les projets 2010
« Réponse #17 le: 01 mars 2010 à 02:56:22 »


Trad, partie Lost Canvas:

"Ca y est, la diffusion d'une série TV est en chantier!".
"Pages centrales en couleurs"

Partie Next Dimension:

"Reprise continue le 11 mars! "
"Couverture et pages intérieures en couleurs"
"Poster double face d'Ikki et de Shun !"
"Le passé et le présent s'entrecroisent enfin !"



"La surprenante rencontre entre les Saints inédits dela précédente Guerre Sainte et les Saints du présent ! Pandore surprise de voir qu'Athéna n'est pas morte ! Le passé et le présent se mélangent ! La mythologie galactique (ginga shinwa) d'une amitié et d'un amour à grande échelle va commencer !"
« Modifié: 01 mars 2010 à 05:32:00 par Archange »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
News sur les projets 2010
« Réponse #18 le: 01 mars 2010 à 08:54:42 »
Partie Next Dimension:

"Reprise continue le 11 mars! "

 [:lol] [:lol] [:lol]

( désolay  [:petrus] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29242
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
News sur les projets 2010
« Réponse #19 le: 01 mars 2010 à 10:08:35 »
"La surprenante rencontre entre les Saints inédits dela précédente Guerre Sainte et les Saints du présent ! Pandore surprise de voir qu'Athéna n'est pas morte ! Le passé et le présent se mélangent ! La mythologie galactique (ginga shinwa) d'une amitié et d'un amour à grande échelle va commencer !"

Une idée à la con, mais si en fait "Ginga Shinwa" devenait simplement le nouveau titre de Next Dimension à terme ? Parce que là en l'état le titre est toujours "Saint Seiya - Next Dimension - Meio Shinwa" (comme sur TLC donc), donc si ça se trouve c'est juste ça.

Enfin dans tous les cas même si Ginga Shinwa est un nouveau manga tout laisser entendre un truc lié à ND  [:???]

-Sergorn

En ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33474
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
News sur les projets 2010
« Réponse #20 le: 01 mars 2010 à 10:09:21 »
Le passé et le présent se mélangent ! La mythologie galactique (ginga shinwa) d'une amitié et d'un amour à grande échelle va commencer !"
[:facepalm]

Alors c'est ça Ginga Shinwa ?!

C'est exactement ce que je craignais. On n'a plus de Saints d'or dans le présent alors on va les chercher dans le passé.
Ridicule au possible [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol3 [prépublication à venir]
« Réponse #21 le: 01 mars 2010 à 10:14:18 »
Ce qu'il y a, c'est que sur le lbog de olympiens, ca parle toujours de "ginga shinwa, nd, tlc", comme si ginga shinwa était bien un projet distinct de ND, et pareil dans leur calendrier. Par contre il est probable que les embrouilles temporelles de ND vont poser la base qui permettra de traiter de cette nouvelle série tandis que ND continuera son chemin de son côté.

En ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33474
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
[ND] Next Dimension - futur vol3 [prépublication à venir]
« Réponse #22 le: 01 mars 2010 à 10:15:46 »
Ce qu'il y a, c'est que sur le lbog de olympiens, ca parle toujours de "ginga shinwa, nd, tlc", comme si ginga shinwa était bien un projet distinct de ND, et pareil dans leur calendrier. Par contre il est probable que les embrouilles temporelles de ND vont poser la base qui permettra de traiter de cette nouvelle série tandis que ND continuera son chemin de son côté.
Donc au final on aura comme le Junikyu OAV et le Tenkai film quoi ?!
GS se passera après un ND qui n'est pas encore fini ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29242
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
[ND] Next Dimension - futur vol3 [prépublication à venir]
« Réponse #23 le: 01 mars 2010 à 10:17:53 »
Peut-être que Ginga Shinwa continuera l'histoire au XXème siècle, là où Next Dimension continuera la précédante Guerre Sainte contre Hadès ?  [:what]

-Sergorn

En ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33474
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
[ND] Next Dimension - futur vol3 [prépublication à venir]
« Réponse #24 le: 01 mars 2010 à 10:22:39 »
Peut-être que Ginga Shinwa continuera l'histoire au XXème siècle, là où Next Dimension continuera la précédante Guerre Sainte contre Hadès ?  [:what]

-Sergorn
En lisant bien, il est dis que passé et présent s'entremêle donc je pense que les acteurs des deux époques vont travailler ensemble dans chacune d'elle >:(.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: