On fait peu être fausse route (deja faudra voir la scene en image), ca se trouve le Pope voulait juste épingler un rat qui rodait autour du berceau d'Athéna
Citation de: Poseidon le 15 mars 2010 à 14:12:12Désolé, moi j'aime et vivement la suite, avec Tenma et Shun C'est normal, vous les gays vous adorez tout c'qui est répugnant
Désolé, moi j'aime et vivement la suite, avec Tenma et Shun
sors plutot de ton placard, tu seras moins aigri ensuite
ou bien en fait il sort juste son canif pour défendre Athena, car le pion de Pandore est déjà là derrière lui! (bin quoi)
Il y a des chances pour que ce soit un fake ? Nan parce que le coup du Pope et de la dague, ça me semble trop énorme. Sinon le reste, ça va.
星矢ND 赤ん坊のアテナを抱いてはぁはぁする教皇。過去で雑兵に囲まれてやむなく手加減しながら倒す瞬。その前に天馬が。
Chui un peu décu par Izô et Ox sinon, enfin surtout Izô qui avait l'air badass lors de sa première apparition, mais depuis que Shijima s'est pointé le duo Ox/Izô a toujours l'air complètement à la ramasse par rapport au Saint de la Vierge..
je trouve l'idée de la confrontation Shun/Tenma sympa après à voir comment Kuru va gérer l'affrontement. En espérant qu'il ne l'expédie pas en deux pages...
vous noterez que tout les popes sont des assassins d'enfant.Vous croyez que Shion a essayer de tuer kiki a l'epoque?
Citation de: Freyin le 15 mars 2010 à 15:52:20je trouve l'idée de la confrontation Shun/Tenma sympa après à voir comment Kuru va gérer l'affrontement. En espérant qu'il ne l'expédie pas en deux pages...Ben, pourtant, ce serait logique que cela se passe comme ça. Shun est quand même achement plus balèze que Tenma .
En même temps, si le Pope est un ennemi d'Athéna, on comprend mieux pourquoi il a nommé Sion et Doko golds.
Citation de: Rikimaru le 15 mars 2010 à 16:00:26Citation de: Freyin le 15 mars 2010 à 15:52:20je trouve l'idée de la confrontation Shun/Tenma sympa après à voir comment Kuru va gérer l'affrontement. En espérant qu'il ne l'expédie pas en deux pages...Ben, pourtant, ce serait logique que cela se passe comme ça. Shun est quand même achement plus balèze que Tenma .Heureusement qu'il y a le "je n'peux pas faire de mal au sosie de mon best pote" côté Shoune pour équilibrer la balance
Moi aussi j'ai du mal à avoir un second pope traitre à la cause d'Athéna vraiment trop réchauffé sur ce coup... Par contre cela peut très bien être une tromperie du Pope vis à vis d'un espion dissimulé pas loin,
Shun a tué des gardes ? De pauvres gars sans défense. Vous croyez que ça va créer une rupture dans la continuité spacio-temporelle ...
J'ai comme l'impression que Shun va devoir castagner les 12 Gold Saints pour aller sauver Athéna, tandis que le Pope hésite ou non à la tuer. M'enfin normalement vu son niveau réel mode God Cloth (pas celui qu'il a affiché contre la Scoumoune), Shun devrait pouvoir démolir les Gold Saints par paquet de 6.
Citation de: Poseidon le 15 mars 2010 à 15:15:47ou bien en fait il sort juste son canif pour défendre Athena, car le pion de Pandore est déjà là derrière lui! (bin quoi)Bah bien sûr, après Shion dans TLC qui bute un spectre avec une attaque de grosbill, là on aurait l'extrême inverse avec le pope qui poignarde un juge avec son opinel
Ou alors c'est juste un spectre qui a enfilé des fringues semblables au pope (oui j'ai du mal à accepter qu'il puisse y avoir du recyclage de scénario)
Rah Ikki en God Cloth au 18_me siècle En 3 heures il explose les 12 Gold Saints (pas le temps de s'expliquer avec eux), atomise les 108 Spectres, viole Pandore, refout les idées en place à alone avec un bon poing dans la tronche, et décapite tenma qui voulait le berner en prenant l'apparence de son pote . Et puis juste histoire de, il réveille aussi Popo pour éclater vite fait les 7 generaux.
Ou alors il va nous sortir : "bon, Kassa m'a déjà fais le coup. S'te blague ça marche plus. Vu ton niveau de pécore, un simple Nebula Chain fera l'affaire. Crève blaireau".
Citation de: AZB le 15 mars 2010 à 16:02:09Citation de: Rikimaru le 15 mars 2010 à 16:00:26Citation de: Freyin le 15 mars 2010 à 15:52:20je trouve l'idée de la confrontation Shun/Tenma sympa après à voir comment Kuru va gérer l'affrontement. En espérant qu'il ne l'expédie pas en deux pages...Ben, pourtant, ce serait logique que cela se passe comme ça. Shun est quand même achement plus balèze que Tenma .Heureusement qu'il y a le "je n'peux pas faire de mal au sosie de mon best pote" côté Shoune pour équilibrer la balance Ou alors il va nous sortir : "bon, Kassa m'a déjà fais le coup. S'te blague ça marche plus. Vu ton niveau de pécore, un simple Nebula Chain fera l'affaire. Crève blaireau".
Citation de: Kodeni le 15 mars 2010 à 16:19:02Ou alors il va nous sortir : "bon, Kassa m'a déjà fais le coup. S'te blague ça marche plus. Vu ton niveau de pécore, un simple Nebula Chain fera l'affaire. Crève blaireau". Etant donné que Shun à une nette tendance à ne rien apprendre de ses erreurs ( la preuve, face à Ralamoune, il a ENCORE eu besoin de l'aide de big brother... Au moins dans le film Tenkai les deux frangins se battaient de concert, môssieur Kurumada ), ça risque pas d'arriver, même si l'idée est évidemment séduisante
Sinon moi le truc qui me choque c'est que Shun et Athéna se perdent le chapitre précédent puis finalement Shun revient là où Athéna a attéri .