Toujours pas de scan HQ ? C'est long à venir cette semaine ^^
! Allez rien pour toi, voici un extrait de ce qui nous attend peut-être au prochain chapitre:Spoiler (click to show/hide)
Citation de: LGC le 25 mars 2010 à 23:43:11Spoiler (click to show/hide) ! Allez rien pour toi, voici un extrait de ce qui nous attend peut-être au prochain chapitre:Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Merci Kuru, 2800 pages de débats sur le topic "hiérarchie des Golds" prennent enfin tout son sens !
Dans ce chapitre de ND, on voit le saint des Poissons lancer une Bloody Rose sur un Gold... et la rose blanche traverse donc bien la gold cloth ! Il a fallu plus de 5 ans depuis un antique débat, mais nous y voilà, les partisans des propos visant à discréditer les Poissons sont définitivement mis sous silence. Et ce n'est pas un obscur Okada, ni même la controversée Shiori, mais LE Boss (pas bruce springsteen) Kurumada lui-même qui subrepticement nous donne la réponse.Du coup, j'en déduis que le Scarlet Needle fait de même avec un autre Gold.
Y manque la tête de Teppei sur la page suivante pour bien compléter la chose Bon ceci dit je ne trouve pas que Cardinale et lui se resemblent.
Citation de: Caim le 26 mars 2010 à 19:36:51Dans ce chapitre de ND, on voit le saint des Poissons lancer une Bloody Rose sur un Gold... et la rose blanche traverse donc bien la gold cloth ! Il a fallu plus de 5 ans depuis un antique débat, mais nous y voilà, les partisans des propos visant à discréditer les Poissons sont définitivement mis sous silence. Et ce n'est pas un obscur Okada, ni même la controversée Shiori, mais LE Boss (pas bruce springsteen) Kurumada lui-même qui subrepticement nous donne la réponse.Du coup, j'en déduis que le Scarlet Needle fait de même avec un autre Gold. Pourquoi ?! Certains en doutaient encore ?!
Vu le peu de fois où une gold cloth est endommagée dans le Kurumanga, c'est le genre de choses dont on pouvait douter oui. Là au moins, il est prouvé que c'est possible, du moins si l'adversaire ne fait rien pour se défendre.Bon depuis on a eu El Cid qui s'est auto-coupé dans TLC ou Rhada qui explose l'épaulette de Cardia, ce qui a pu en blaser certains...
Faut dire dans TLC les Golds Clothes ont l'air un peu plus fragiles que dans le Kurumanga
Trevor à mis en ligne ses scans du chapitre 22 sur son blog, mais la qualité est pas bonne...
Et pourtant, Trevor poste des scans de bonne qualité en grand format (enfin, toujours avec l'adresse de son blog en travers des pages, mais bon...)Seulement ils sont un peu cachées. Voilà comment les trouver:1- il faut faire défiler la page de garde jusqu'à la fin des derniers articles et cliquer sur les caractères se trouvant sous les images aléatoires, entourés en rouge sur l'image:Spoiler (click to show/hide)2- la nouvelle page affiche les dernières images postées par Trevor sur son blog (attention, les pages des chapitres ne sont pas toujours postés dans l'ordre). Cliquez donc sur la page désiréeSpoiler (click to show/hide)3- l'image s'affiche en plus grand mais en cliquant sur celle-ci vous l'aurez...Spoiler (click to show/hide)4- ...sous sa forme initiale: Spoiler (click to show/hide)Certes c'est contraignant, mais une fois de plus, c'est mieux que rien.
Uranus si tu pense que c'est un fake pourquoi tu le poste ?D'ailleurs pourquoi tu poste tout court ?
Citation de: harsiesis le 27 mars 2010 à 10:59:24Vu le peu de fois où une gold cloth est endommagée dans le Kurumanga, c'est le genre de choses dont on pouvait douter oui. Là au moins, il est prouvé que c'est possible, du moins si l'adversaire ne fait rien pour se défendre.Bon depuis on a eu El Cid qui s'est auto-coupé dans TLC ou Rhada qui explose l'épaulette de Cardia, ce qui a pu en blaser certains...Faut dire dans TLC les Golds Clothes ont l'air un peu plus fragiles que dans le Kurumanga, j'espère que Kuru gardera quand même cette résistance si les Golds du 18ème combattent
Y'aurait pas eu le "retour en automne", j'aurais hurlé au fake, mais là, j'avoue que je me tâte Spoiler (click to show/hide)