Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....  (Lu 416149 fois)

Hors ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33490
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #1000 le: 08 juin 2010 à 11:26:05 »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #1001 le: 08 juin 2010 à 11:33:26 »
Edit: quoi qu'en regardant, on voit bien suikyo mettre un cou de bille et ensuite voir l'éclat sur le crystall wall.
Bah c'est comme ça que je le comprends moi en tout cas [:sweat].
J'ai l'impression qu'on va avoir un truc du style regarde avec un "mini caillou" je peux fissurer ton misérable CW, si j'utilise ma puissance il n'y aura pas que le CW qui sera détruit

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #1002 le: 08 juin 2010 à 11:35:42 »
Suikyô va de toutes facons etre un grosbill :o

D'ailleurs mine de rien, c'est un perso central de ND, il est le meilleur pote de Shion et Dôko, s'est entrainé avec eux, est le maître de Tenma, et protège et sert Alone (aussi bien pré Hadès que post Hadès), en plus d'avoir une Silver Cloth aux pouvoirs très particuliers. Me demande presque si ce gars là ne va pas finir par aller au vingtième siècle et prendre une place importante dans l'histoire.

Hors ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33490
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #1003 le: 08 juin 2010 à 11:39:44 »
Suikyô va de toutes facons etre un grosbill :o

D'ailleurs mine de rien, c'est un perso central de ND, il est le meilleur pote de Shion et Dôko, s'est entrainé avec eux, est le maître de Tenma, et protège et sert Alone (aussi bien pré Hadès que post Hadès), en plus d'avoir une Silver Cloth aux pouvoirs très particuliers. Me demande presque si ce gars là ne va pas finir par aller au vingtième siècle et prendre une place importante dans l'histoire.
C'est un peu le Yoma de ND quoi [:aie].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #1004 le: 08 juin 2010 à 11:49:53 »
J'avais oublié qu'il avait un CV si chargé  [:lol].
J'en chialerais !

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #1005 le: 08 juin 2010 à 12:01:35 »
on saura peut-être enfin quelque chose sur la nature d'une "étoile maléfique", qui sait ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 24010
    • Voir le profil
    • Ecrits épars.
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #1006 le: 08 juin 2010 à 14:21:07 »
Grave, comme ça, les fanons-boys l'auront dans le baba :o .

Hors ligne black dragon

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1692
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #1007 le: 08 juin 2010 à 16:28:02 »
Ca me fait rire le coup du caillou qui pète le Crystal Wall :)
Et pour une fois, la colo ressort pas trop mal (ou moins mal, en tout cas).
Par contre, j'ai l'impression qu'on se dirige vers une espèce de remake de la scène Sion/Mû et des scènes de massacres de spectres par les golds du Junikyu...
Bref, à première vue toujours moyen niveau renouvellement des ressorts scénaristiques.

(Et je crois que ça y est, après toutes ces années ça devait bien finir par arriver, je ne supporte plus tous ces mecs qui parlent les yeux fermés. Je ne vois presque plus que ça sur les planches...)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 10981
  • #HEEL
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #1008 le: 08 juin 2010 à 18:38:04 »


Ouaip, la réputation de Shion va probablement en pâtir à nouveau... on le rattrapera en disant qu'il est gold depuis peu.
Par contre la prétendue invulnérabilité du crystal wall va aussi en prendre un coup, et ça, j'apprécie.

De toute façon si quelque chose est dit invulnérable ou indestructible c'est qu'il ne l'est pas, y a qu'à voir le bouclier de Shiryu ou les Gold Cloths.

Sinon oui, je pense que son Cosmos est encore relativement faible par rapport aux autres Gold comme il le dit lui-même, ceci expliquerait donc cela. Peut-être qu'il a encore son Cosmos de Bronze boosté un peu (ou beaucoup) par sa Gold Cloth pour le moment et qu'il ne maîtrise pas encore le 7ème sens.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #1009 le: 08 juin 2010 à 18:41:57 »
Oué mais du coup c'est Shun qui est un gros môvais (bon ça on le savait)  :D
J'en chialerais !

Hors ligne Fantomas

  • Membre Senior
  • ****
  • Banned!
  • Messages: 368
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #1010 le: 08 juin 2010 à 21:15:13 »
Il est possible que Sui ai appris à Shion le Crystal W.
Shion n'est pas un vrai gold, je pense qu'il vas réussir à se sublimer contre le Garuda et ainsi atteindre le 7eme sens, de toute façon il doit rester vivant à la fin donc bon...Je reste persuadé que le CW, Kuru ne vas pas jouer avec la réputation d'un persos aussi classe qui deviendra une vrai légende 200ans plus tard.... [:petrus yes]

Hors ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33490
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #1011 le: 08 juin 2010 à 22:15:47 »
Sinon oui, je pense que son Cosmos est encore relativement faible par rapport aux autres Gold comme il le dit lui-même, ceci expliquerait donc cela. Peut-être qu'il a encore son Cosmos de Bronze boosté un peu (ou beaucoup) par sa Gold Cloth pour le moment et qu'il ne maîtrise pas encore le 7ème sens.
Ouais enfin le coup du mec qui est promu Saint d'or alors qu'il a toujours le niveau d'un bronze, je trouve ça moyen quand même.
A la base si tu es promu sur un poste c'est que tu as déjà des capacités élevées !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 24010
    • Voir le profil
    • Ecrits épars.
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #1012 le: 08 juin 2010 à 22:18:00 »
Un Gold qui ne maîtrise pas le Septième Sens [:lol] .

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 10981
  • #HEEL
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #1013 le: 08 juin 2010 à 23:37:59 »
Sinon oui, je pense que son Cosmos est encore relativement faible par rapport aux autres Gold comme il le dit lui-même, ceci expliquerait donc cela. Peut-être qu'il a encore son Cosmos de Bronze boosté un peu (ou beaucoup) par sa Gold Cloth pour le moment et qu'il ne maîtrise pas encore le 7ème sens.
Ouais enfin le coup du mec qui est promu Saint d'or alors qu'il a toujours le niveau d'un bronze, je trouve ça moyen quand même.
A la base si tu es promu sur un poste c'est que tu as déjà des capacités élevées !

Enfin le gars qui les as promu c'est un peu celui qui a essayé de tuer Athéna, ceci expliquerait cela, je dis ça je dis rien  ::)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Cosmic Boy

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #1014 le: 09 juin 2010 à 00:06:37 »
J'espère que certains Gold vont prendre cher.

Concernant Suiyko, je me demande s'il n'aurait pas vu quelque chose dans son armure de la Coupe qui l'aurait pousser à agir de telle sorte.  [:chiyo1]

Hors ligne Saint Alphazero

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3529
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #1015 le: 09 juin 2010 à 00:34:11 »
Sinon oui, je pense que son Cosmos est encore relativement faible par rapport aux autres Gold comme il le dit lui-même, ceci expliquerait donc cela. Peut-être qu'il a encore son Cosmos de Bronze boosté un peu (ou beaucoup) par sa Gold Cloth pour le moment et qu'il ne maîtrise pas encore le 7ème sens.
Ouais enfin le coup du mec qui est promu Saint d'or alors qu'il a toujours le niveau d'un bronze, je trouve ça moyen quand même.
A la base si tu es promu sur un poste c'est que tu as déjà des capacités élevées !

Enfin le gars qui les as promu c'est un peu celui qui a essayé de tuer Athéna, ceci expliquerait cela, je dis ça je dis rien  ::)

Je confirme.
A moins qu'il ne se soit passé quelque chose entre temps.

Qui sait, si effectivement, c'est le même Pope contre Shijima, ce dernier aurait alors peut-être volontairement donné des Gold Cloth à des Bronzes.

D'ailleurs, ils portaient quels Cloths les deux gus?  [:what]

J'espère que certains Gold vont prendre cher.

Concernant Suiyko, je me demande s'il n'aurait pas vu quelque chose dans son armure de la Coupe qui l'aurait pousser à agir de telle sorte.  [:chiyo1]

J'ai aussi pensé à ça. Son "changement de camp" et tout le trala avec la Coupe même.
« Modifié: 09 juin 2010 à 00:37:05 par Saint Alphazero »

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #1016 le: 09 juin 2010 à 07:56:54 »
Sinon oui, je pense que son Cosmos est encore relativement faible par rapport aux autres Gold comme il le dit lui-même, ceci expliquerait donc cela. Peut-être qu'il a encore son Cosmos de Bronze boosté un peu (ou beaucoup) par sa Gold Cloth pour le moment et qu'il ne maîtrise pas encore le 7ème sens.
Ouais enfin le coup du mec qui est promu Saint d'or alors qu'il a toujours le niveau d'un bronze, je trouve ça moyen quand même.
A la base si tu es promu sur un poste c'est que tu as déjà des capacités élevées !

Enfin le gars qui les as promu c'est un peu celui qui a essayé de tuer Athéna, ceci expliquerait cela, je dis ça je dis rien  ::)

ça n'explique rien du tout puisque de fait Shion et dohko sont les légitimes saints du bélier et de la balance - prouvé par la suite. Au contraire aon pourrait se demander pourquoi il ne les a pas laissé là où ils étaient, laissant du coup deux maisons vides.
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33490
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #1017 le: 09 juin 2010 à 10:08:51 »
Sinon oui, je pense que son Cosmos est encore relativement faible par rapport aux autres Gold comme il le dit lui-même, ceci expliquerait donc cela. Peut-être qu'il a encore son Cosmos de Bronze boosté un peu (ou beaucoup) par sa Gold Cloth pour le moment et qu'il ne maîtrise pas encore le 7ème sens.
Ouais enfin le coup du mec qui est promu Saint d'or alors qu'il a toujours le niveau d'un bronze, je trouve ça moyen quand même.
A la base si tu es promu sur un poste c'est que tu as déjà des capacités élevées !

Enfin le gars qui les as promu c'est un peu celui qui a essayé de tuer Athéna, ceci expliquerait cela, je dis ça je dis rien  ::)

ça n'explique rien du tout puisque de fait Shion et dohko sont les légitimes saints du bélier et de la balance - prouvé par la suite. Au contraire aon pourrait se demander pourquoi il ne les a pas laissé là où ils étaient, laissant du coup deux maisons vides.
Max a très bien répondu.
Je rajouterai que si vraiment, en suivant ton raisonnement Wild, c'est une technique du Pope, cela voudrait dire que Shion et Dohko ont été choisi parce qu'ils étaient deux guignols. Vive l'image dégradée que Kurumada va également leur donner  [:petrus yes] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 10981
  • #HEEL
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #1018 le: 10 juin 2010 à 00:26:48 »
Citer
ça n'explique rien du tout puisque de fait Shion et dohko sont les légitimes saints du bélier et de la balance - prouvé par la suite. Au contraire aon pourrait se demander pourquoi il ne les a pas laissé là où ils étaient, laissant du coup deux maisons vides.

C'est vrai mais bon c'est de la logique et stratégie de méchant de Shonen comme décider d'envoyer ses troupes du plus faible au plus fort au lieu de tous les envoyer d'un coup latter la tronche aux héros (je fais référence à Saga ici).

Il doit éventuellement penser que mettre deux quiches inexpérimentées dans les pattes des autres gold pourrait davantage les destabiliser que s'il n'y avait personne. Avoir deux Jar Jar Binks parmis eux c'est pas cool cool pour les autres gold  [:lol] Surtout qu'apparemment il y a aussi d'autres traitres parmis les Gold, pas mal pour affaiblir le sanctuaire de l'intérieur.

D'ailleurs en parlant de Saint légitime, comment cela se fait il que Doko n'ait pas eu un disciple pour l'armure de la Balance (ou quelqu'un d'autre) comme Shion a eu Mu mmmm s'accrocherait il désespérément à son armure le papy  [:fufufu] "c'est moi qui dit qui qui l'a et qui qui l'a pas!" Ou alors c'est un truc à la Buffy, tant que le Saint de X est encore en vie il ne peut pas y avoir de relève même s'il est tout vieux ou ne peut/veut plus se battre mmm  [:fufufu]

Citer
Je rajouterai que si vraiment, en suivant ton raisonnement Wild, c'est une technique du Pope, cela voudrait dire que Shion et Dohko ont été choisi parce qu'ils étaient deux guignols. Vive l'image dégradée que Kurumada va également leur donner  [:petrus yes] !
Ouep moi ça me dérange pas. Ils démarrent comme des guignols et se révèlent être en réalité digne de leur rang, redite une fois de plus des Bronze qui déchirent leur race en fin de compte alors qu'au départ on ne les prends pas au sérieux, et ainsi aussi expliquer par la suite la foi qu'à Doko dans les Saints de Bronze de l'époque de Seiya contrairement aux autres Gold sachant mieux que personne ce dont peut être capable un Bronze Saint.

Citer
Concernant Suiyko, je me demande s'il n'aurait pas vu quelque chose dans son armure de la Coupe qui l'aurait pousser à agir de telle sorte.  [:chiyo1]

Très probablement, c'est sûrement aussi une des raisons pourquoi il a décidé de changer les noms des Juges car cela aurait fait bizarre cette histoire avec Eaque qui aurait été Saint de la Coupe, etc, ça aurait encore crié au scandale.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33490
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #1019 le: 10 juin 2010 à 07:53:20 »
Pour Dohko, y a pas de disciple Saint de la Balance car ce n'est pas un vrai crouland comme Shion. Dohko a toujours 20 ans et peut reprendre du service a tout moment. C'est aussi simple que ca.

Pour Eaque je ne vois pas ce qui peut l'empecher d'etre ne Suikyo puis de devenir Eaque ?! Mais la on repart sur le debat de l'autre topic.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2497
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #1020 le: 10 juin 2010 à 15:27:03 »
Ayé j'ai tout lu, j'avais un peu zapp&^^.
Sur le rythme de parution, je ne vais pas en remettre une couche >:(.
Mais au final je me suis dis "Cool, au rythme où ça va, je pourrai partager quelque choses avec mes gosses voir même mes petits enfants"

Concernant les nominations de Dohko et Shion, je pense que les deux ont le niveau de Gold et qu'ils maitrisent le 7 ème sens.

Le Pope a tout intérêt à nommer des personnes compétentes, il doit gérer le sanctuaire et faire face aux menaces extérieures.
Alors ok il veut éliminer Athéna mais il doit écarter d'autres menaces , il a donc besoin de personnes compétentes pour les affronter.

Saga est arrivé à ses fins en manipulant, pourquoi n'en irait-il pas de même avec ce Pope ?

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne neclord

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 346
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #1021 le: 10 juin 2010 à 16:12:19 »
Je me pose de plus en plus de question sur ce pope. D'accord il veut tuer Athena mais était-il aussi un gold dans la précédente guerre sainte comme shion au XXéme siècle ? Dans ce cas pourquoi veut-il tuer Athena ? Est-il un gold qui a assassiné le vrai pope comme Saga ? (ça m'énerverait si c'était le cas).

J'espère que Kurumada va nous éclairer sur ce pope et surtout nous surprendre dans la suite.
« Modifié: 10 juin 2010 à 17:48:06 par neclord »

Hors ligne Oiseau Vermillon

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 24010
    • Voir le profil
    • Ecrits épars.
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #1022 le: 10 juin 2010 à 16:15:18 »
Le Pope on le voit quand même être légèrement haletant au moment où il s'apprête à tuer Athéna.

Ça veut peut-être dire qu'il est dans le bon camp à la base mais qu'il est contrôlé par une technique quelconque.

Hors ligne Caim

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 667
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #1023 le: 10 juin 2010 à 19:01:37 »
de toute façon il doit rester vivant à la fin donc bon...Je reste persuadé que le CW, Kuru ne vas pas jouer avec la réputation d'un persos aussi classe qui deviendra une vrai légende 200ans plus tard.... [:petrus yes]

Bah, il peut être une véritable buse pour le moment le Shion, ce n'est pas encore  trop grave. D'ici 2025, date de fin de Next Dimension, il aura le temps de démontrer ses capacités. Quand on voit la marge de progression d'un Shion dans TLC (non mais si, ne rigolez pas tout de suite, il s'améliore quand même) et Dohko notamment, on peut sans doute penser qu'il accompagner les bronzes dans leurs progressions.

Y a aussi l'effet "cheveux" qui compte, et on en parle pas assez. Quand il aura de beaux cheveux longs et soyeux, il sera impeccable dans son rôle de légende. Bon, c'est juste une théorie personnelle...

Hors ligne Fantomas

  • Membre Senior
  • ****
  • Banned!
  • Messages: 368
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #1024 le: 10 juin 2010 à 19:17:39 »
Ayé j'ai tout lu, j'avais un peu zapp&^^.
Sur le rythme de parution, je ne vais pas en remettre une couche >:(.
Mais au final je me suis dis "Cool, au rythme où ça va, je pourrai partager quelque choses avec mes gosses voir même mes petits enfants"

Concernant les nominations de Dohko et Shion, je pense que les deux ont le niveau de Gold et qu'ils maitrisent le 7 ème sens.

Le Pope a tout intérêt à nommer des personnes compétentes, il doit gérer le sanctuaire et faire face aux menaces extérieures.
Alors ok il veut éliminer Athéna mais il doit écarter d'autres menaces , il a donc besoin de personnes compétentes pour les affronter.

Saga est arrivé à ses fins en manipulant, pourquoi n'en irait-il pas de même avec ce Pope ?
je pense qu'il y a diffèrent stade de maitrise du 7eme sens, Milo le dit bien a Seiya lorsque ce dernier lui avait envoyé sa comète...Ils ont le 7eme sens mais à un moindre niveau que les 2 freres gold (le capricorne et taureau, j'ai zappé leurs noms)

Tags: