Par contre, Ikki qui avait des choses à faire (caca ?) avant pour finalement rejoindre les autres (s'il va voir Chronos c'est pas pour rien), ça me semble suspect quand même.
Faut pas qu'on l'attaque surprisement par derrière c'est tout
Je pense que pour avoir un avis objectif, il faudrait qu'on aie les images sous les yeux, non?
Hanzo, tu sembles écrire ça avec tant de sérieux que je ne suis même plus sûr que tu nous fasses du troisième degré en blasphémant de la sorte.
Citation de: Kodeni le 17 août 2010 à 13:49:50Par contre, Ikki qui avait des choses à faire (caca ?) avant pour finalement rejoindre les autres (s'il va voir Chronos c'est pas pour rien), ça me semble suspect quand même.Ben ça c'est tt à fait lui.
pas mal de fans d'Ikki ou encore Saga sont, par certains côté, un peu du même accabit que ceux de Norris
Là il est bien souligné qu'il a quelque chose à régler avant .
Citation de: Max le 17 août 2010 à 15:11:26Hanzo, tu sembles écrire ça avec tant de sérieux que je ne suis même plus sûr que tu nous fasses du troisième degré en blasphémant de la sorte.Bah disons que je me marre bien dans mon coin en écrivant toutes ces conneries, et que non, je ne prends pas ça au sérieux. A contrario, aussi blasphématoire que soit ma comparaison pour certains, je trouve qu'il y a du vrai et que sérieusement, oui, pas mal de fans d'Ikki ou encore Saga sont, par certains côté, un peu du même accabit que ceux de Norris, si tu vois ce que je veux dire (bon, c'est de façon grossière, j'ai pas étudié franchement la question et n'ai pas fait une thèse sur les-dits fans)
Sans déconner vous commencez vraiment à me faire peur à parler sérieusement du "phénomène" Chuck Norris. Moi j'étais persuadé que tout ce qui tournait autour de lui était sarcastique dès le départ XD.
Citation de: Bugatti le 17 août 2010 à 15:57:38Citation de: Kodeni le 17 août 2010 à 13:49:50Par contre, Ikki qui avait des choses à faire (caca ?) avant pour finalement rejoindre les autres (s'il va voir Chronos c'est pas pour rien), ça me semble suspect quand même.Ben ça c'est tt à fait lui.Bah non, c'est pas "tt à fait lui". Car d'habitude il intervient et c'est tout.Là il est bien souligné qu'il a quelque chose à régler avant .
Citation de: Kodeni le 17 août 2010 à 16:46:05Là il est bien souligné qu'il a quelque chose à régler avant .Aller foutre une trempe à Zeus je dirais (ou alors déflorer Artémis ).
On parle bien du type qu'a même pas eu le temps d'avoir un simple flirt une fois dans sa vie? (merci à son maître) Voyons, restons sérieux et redescendons sur Terre