CiterAlors pourquoi il envoie le reste de ses troupes monter les marches vu que y'en a 11 comme Shion juste après. Suikyo, s'il te plaît, dessine moi un cerveau. Parce qu'il se dit qu'ils pourraient possiblement rattraper les 2 pôvs bronzes et les claquer avant de passer l'info, parce qu'un Bronze, c'est forcément nul sauf fait exceptionnel.Ou alors, étant encore un zentil, il sait qu'ils vont se faire démonter par le suivant et comme ils sont super cons, ils y vont à pleine bourre.
Alors pourquoi il envoie le reste de ses troupes monter les marches vu que y'en a 11 comme Shion juste après. Suikyo, s'il te plaît, dessine moi un cerveau.
Et il a réussi à la perdre alors qu'elle était mal en point (cf. le fait qu'elle s'écroule une fois devant Callisto). Bravo Ikki.
Merci Arch!C'est tout?
Il n'y pas une petite annonce percutante à la fin?
Ça empéche pas Ikki de passer pour une buse mais c'est un chouïa plus cohérent en effet,
Ben il me semble qu'Hécate a "ensorcelé" les alentours pour que les intrus se perdent. C'est du moins ce qui se passe avec Saori et Shun. Normal qu'Ikki soit logé à la même enseigne.
Chapitre lu Suikyo balance a ses hommes que même si ils étaient à 100 contre Shion, ils n'auraient aucune chance (kanon-rhada-spectres noname anyone ?). Evidemment, la moitié des Spectres n'y croient pas et se jettent quand même sur Shion. Ils sont pulvériés. Suikyo dit qu'il va se charger de Shion et ajoute à l'attention des autres Spectres qu'ils feraient aussi bien de foncer vers les autres temples pendant ce temps.
Citation de: Char le 25 août 2010 à 17:38:35Ça empéche pas Ikki de passer pour une buse mais c'est un chouïa plus cohérent en effet,Citation de: Hyogakun le 25 août 2010 à 22:08:03Ben il me semble qu'Hécate a "ensorcelé" les alentours pour que les intrus se perdent. C'est du moins ce qui se passe avec Saori et Shun. Normal qu'Ikki soit logé à la même enseigne. +1 (c'est juste qu'il fallait se le rappeler ) En tome relié, ça passe...
Qu'Ikki se perde je veux bien le croire vu qu'Hécate a ensorcelé les alentours : Athéna et Shun tournaient en rond.Mais alors qu'Ikki suive la Scoumoune... heu mais pourquoi faire??? Il a une mission précise autre qu'aider Athéna et son frère qu'il a vu partir? Et là il tombe comme une fleur en apprenant que Chronos a fait du mal à Athéna et il compte les rejoindre juste maintenant?
Chapitre luLes Spectres noname pensent que maintenant que le Crystal Wall est pété, ils peuvent défoncer Shion. Suikyo balance a ses hommes que même si ils étaient à 100 contre Shion, ils n'auraient aucune chance (kanon-rhada-spectres noname anyone ?). Evidemment, la moitié des Spectres n'y croient pas et se jettent quand même sur Shion. Ils sont pulvériés. Suikyo dit qu'il va se charger de Shion et ajoute à l'attention des autres Spectres qu'ils feraient aussi bien de foncer vers les autres temples pendant ce temps.Olympe. Hécate est encore surprise de la puissance de l'attaque de Chronos, et se fait du soucis pour Shun et Athéna. Ikki débarque et file un coup de latte dans le pilier pour faire descendre Hécate. Il annonce qu'il est un Saint d'Athéna, et qu'il voulait s infilter chez artémis pour aider Athéna, mais qu'ensuite il a perdu la trace de la Scoumoune en la suivant et s'est finalement retrouvé paumé dans le monde de la lune et que c'est comme ca qu'il se retrouve ici (wtf ?). Hécate raconte que Shun et Athéna sont partis dans le passé, mais que Chronos a modifié les télomères d'Athéna. Comme ikki ignore ce que c'est, Hécate fait un cours de Kuruscience pour expliquer que ca régule le viellissement et que Athéna est redevenue un bébé. Ikki décie d'aller voir Chronos.Shion attaque Suikyo avec une pluie de coups de poing, mais celui ci bloque facilement les attaques, en précisant que le poing de shion est vide et que ce n'est pas là la force d'un Saint, ceux que l'on dit capables de fendre la terre de leur poing. Il envoie Shion s'éclater contre le plafond.Shion s'écrase par terre, en constantant que Suikyo a toujours été très fort et qu'il est désormais encore plus puissant. Une goutte de sang tombe par terre, et Shion voit avec surprise que Suikyo pleure des larmes de sang.
Comme d'habitude, excepté les 3 juges, le reste n'est que de la piétaille, c'est à se demander pourquoi Hadès tente encore de combattre Athéna.
Acte 2 : oui-mais-non, faut faire revenir Ikki plus tôt que prévu, parce que demande de l'éditeur/fanservice et en plus y a une Myth Cloth OCE à caser. Et hop que je te trouve un excuse bidon vite fait bien fait.
Et il dit à ses ptits spectres rigolos de continuer le chemin. Pour faire quoi ? se faire dérouiller pour le Taureau ?
Citation de: Bugatti le 25 août 2010 à 22:58:10Et il dit à ses ptits spectres rigolos de continuer le chemin. Pour faire quoi ? se faire dérouiller pour le Taureau ? Ouais ben je vois le Taureau encore se faire prendre par surprise et se faire tuer, donc les Spectres iront au moins jusqu'au temple des Gémeaux
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 25 août 2010 à 23:09:34Citation de: Bugatti le 25 août 2010 à 22:58:10Et il dit à ses ptits spectres rigolos de continuer le chemin. Pour faire quoi ? se faire dérouiller pour le Taureau ? Ouais ben je vois le Taureau encore se faire prendre par surprise et se faire tuer, donc les Spectres iront au moins jusqu'au temple des GémeauxEt là, damaged, plus personne, encore une Cloth vide.
Ox se fera latter, le temple des gémeaux sera vide, le gold du cancer sera un traître et donc les laissera passer... reste après le temple du Lion, là je vois pas comment ils... ah ben y'a un spectre de type Raimi dans le groupe, allez hop c'est parti pour la maison de la vierge... qui est vide (forcément). On arrive à la balance!! Mais c'est un jeune promu, nul. Direction le scorpion... et là tout se jouera.Enfin bon, j'extrapole j'extrapole mais on saura tout d'ici une semaine quand Kuru aura tout publié sur son blog N'empêche c'est balot, les spectres avaient juste à attendre que Cardinale achève Shijima et leur amène Athéna.
Que Kuru ait été "oppressé" par Bandai, j'y crois que moyennement. ^^
Après, Hécate a peut-être ensorcelé les alentours, mais bon, Ikki, c'est quand même par définition le gars qui arrive à aller partout, hein...Il arrive à accéder à l'Olympe tout seul comme un grand, il se sort de l'Another Dimension et du Golden Triangle, accède aux Enfers sans sang d'Athéna et sans que personne lui ait causé du 8ème sens........Et de la magie de mémé/gamine, il y arrive pas ?
Ouais non mais c'est pas le problème qu'il se soit perdu en fait. Le mec se barre en disant qu'il a un truc important à faire. Bon, ouais il se cache juste derrière son caillou, La Scoumoune qui s'est fait plier en quatre rentre chez elle, Ikki réussit à se faire semer (bravo). Franchement c'est juste tellement mal géré que c'est grave...