Ouais enfin dans ce genre de trucs, genre diseuse de bonne aventure qui te dit/montre ton avenir, c'est généralement en rapport avec ta vie actuelle et pas tes potentielles vies futures dont tu n'aurais rien à battre en quelque sorte.
le Seiya allongé dans son fauteuil roulant serait en fait Tenma (d'où le fait qu'il puisse se voir dans la coupe) qui aurait remplacé Seiya lorsque les bronze boys sont enfermés dans leurs bulles protectrices
Citation de: hanzo le 01 septembre 2010 à 10:48:322 points dans le temps différents, 2 Garuda différents. Equation impossible.Faux. C'était pourtant simple... Mu = Saga. Voilà le piège.
2 points dans le temps différents, 2 Garuda différents. Equation impossible.
Sinon je réitère ma question sur le spectre no name, le premier, qui se fait tuer par Shion, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il a explosé en essayant de passer le Crystal Wall ou alors il s'est fait démonté comme les autres ? c'est pas très clair surtout que le focus de ce passage était sur le Crystal Wall
Mu est fort au début d'Hades, mais se fait très vite dépasser. Il devient un nul c'est de la rigolade comparé à Saga. Comme Shion en ce moment il est nul.
Oh ! Un nouveau jouet pour OV
Puis au moins dans ND, il a une excuse pour être tout moisi Shion
Je viens de jeter un coup d'oeil sur le magazine, l annonce en fin de revue dit que Ikki et Suikyo vont effectivement se foutre sur la tronche au prochain chapitre
Je pense pas que Kuru refera un remake du combat de l'inferno, à mon avis Ikki se fera éclater
quelqu'un a déjà mis sa rouste à Ikki?