C'est pas un vrai gold Shion, je pense qu'il ne suffit pas de revêtir la cloth pour en devenir un vrai gold, je poserai comme exemple le combat de Seiya version gold cloth vs Aiolia, ou Seiya se fait maitriser sans problème par un vrai gold...
quelqu'un a déjà mis sa rouste à Ikki?
Dans ND, shion a obtenu il y a combien de temps sa cloth? 24h à peine?
Laquelle ?!Sérieux, j'attends de voir ce qui peut permettre de dire dans ND qu'il peut se faire autant latter en une seule journée avec des circonstances atténuantes ?!
S'il est nommé Gold, c'est qu'il a les capacités pour l'être, pas pour le devenir.
Citation de: Poseidon le 02 septembre 2010 à 11:12:26quelqu'un a déjà mis sa rouste à Ikki? Shaka
Citation de: Kodeni le 02 septembre 2010 à 10:22:42S'il est nommé Gold, c'est qu'il a les capacités pour l'être, pas pour le devenir.Oui puis Jabu, Gekki est les autres ont les capacité pour être Bronze - ça leur empêche pas d'avoir jais fait le poids face aux Bronze Five Enfin moi ça me paraît normal qu'un mec à peine devenu Gold ne soit pas aussi puissant que d'autres Gold qui le sont put être depuis des années.-Sergorn
Siegfried (dans l'anime donc), Poséidon, Thanathos, Hypnos, HadèsEt tout ça bien sûr sans compter les films ^^
Oui mais il finit par reprendre l'avantage contre lui.
Ca arrive peu à peu.
pour siegfried ok, mais pour le reste je vois pas où il se prend une rouste (il s'est meme pas fritté Hypnos et Hades... donc n'exagerons pas)
Citation de: DeathMask28 le 02 septembre 2010 à 15:14:17pour siegfried ok, mais pour le reste je vois pas où il se prend une rouste (il s'est meme pas fritté Hypnos et Hades... donc n'exagerons pas)Bah contre Saga il s'est quand même une sacrée branlée quand même.
Voyons un peu si le round 2 Garuda - Phénix vaudra la chandelle. Mais j'en doute.