Citation de: saucisse le 03 septembre 2010 à 18:25:17Hécate a récupéré le rôle de Kiki, dirait-on.ptdrrrrr c'est exactement ce que je me suis dit en lisant plus haut... un Kiki femelle
Hécate a récupéré le rôle de Kiki, dirait-on.
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous 2.Ce n'est pas parce que Shun est de son côté, qu'un nouvel arrivant du futur le serait également, même s'il porte une armure d'Athéna. J'en veux pour preuve Cardinale, dont Shion sait par la Vierge depuis 1mn qu'il est un traitre. Du coup, il ne va pas bêtement laisser passer n'importe qui sous pretexte qu'il n'a pas de surplis sur le dos, c'est vous qui commettez une erreur de jugement sous pretexte que vous connaissez les protagonistes.C'est plutôt Ikki qui est limite débile à vouloir passer sans réfléchir plutôt que de s'expliquer, surtout que Shun a bien travaillé le terrain juste avant. Il en était même a vouloir forcer la main à Chronos sachant que celui-ci pourrait l'annihiler de multiples façons, c'est fort en connerie tout de même, même si ça fait mouiller les slips des jeunes lecteurs (et des vieux fans ). Heureusement, Ikki est le roi du bol.
Pour Shion qui ne veut pas laisser passer Ikki, je suis d'accord avec Hanzo sur le fond, dans le sens où Shion du passé ne connait pas les intentions d'Ikki, mais sur la forme, je trouve que la phrase laconique de Shion: "je ne peux pas le laisser passer" fait effectivement videur de boîte...
Citation de: Oiseau Vermillon le 03 septembre 2010 à 14:08:35Mais je me demandais, Ikki n'a jamais vu Shion durant le Junikyu ?Non, dans le manga il n'apparaît que dans le Meikai ( et dans les OAV du 12kyû même si Ikki est un peu plus présent les deux ne se rencontrent jamais )
Mais je me demandais, Ikki n'a jamais vu Shion durant le Junikyu ?
Il n'a jamais rencontré jeune Dohko non plus
Ce qui est chelou d'ailleurs c'est que Suikyo connaisse les techniques de Shion. A l'epoque ou les 3 se frequentaient, Shion s'entrainait pour devenir Bronze Saint, donc pourquoi Suikyo connaitrait il le Crystal Wall (ok la vraie raison c'est probablement que Kuru a zappe ce detail) ? Va-t-il falloir considerer que le Crystal Wall et la Stardust Revolution sont a la base des techniques de Bronze Saint ?
Je viens de jeter un coup d'oeil sur le magazine, l annonce en fin de revue dit que Ikki et Suikyo vont effectivement se foutre sur la tronche au prochain chapitre
je poserai comme exemple le combat de Seiya version gold cloth vs Aiolia, ou Seiya se fait maitriser sans problème par un vrai gold...
bah non, pourquoi ? Si un jour je découvrais une petasse du genre Paris Hilton dans mon pieu, là oui j'aurais peur
Citation de: Poseidon le 05 septembre 2010 à 12:28:51bah non, pourquoi ? Si un jour je découvrais une petasse du genre Paris Hilton dans mon pieu, là oui j'aurais peur Un coup à vous rendre homo ça...
Une blague avec l'homo erectus aurait été plus fine .
et PAS de break la semaine prochaine!!
En attendant les pages couleurs du chapitre 27 qui devraient arriver sous peu, Heiji-sama vient de donner sur Ritual deux infos qui proviennent certainement du magazine de cette semaine:Tome 3 de ND prévu pour le 8 décembre et PAS de break la semaine prochaine!! Aumaillegode, c'est la première fois qu'on va avoir autant de chapitres d'affilée!
L'Homer eroticus?( désolé )
>AZB : la blague aurait mieux fonctionner en VF.
Tu supporteras le surplus de traduction?