Dans le manga il est clairement dit qu'il y a de très nombreux siècles que personne n'a survécu à l'épreuve d'Andromède. Donc il n'y a probablement pas de porteur de cette armure au XVIII eme siècle. L'épreuve de Rozan, celle du glaicer sont extrême,nt difficiles et celle de l'île de la Reine morte et purement et simplement monstrueuse, donc il est probable que ces armures étaient elles aussi en sommeil au XVIII eme siècle. (On remarquera au vol que ces quatre armures en particulier étaient promises à un destin spécial car même l'acquisition des armures d'or n'est pas soumise à un tel régime, l;e destin des différentes réincarnations de Tenma-Seiya permettant à l'armure de Pégase de n'être pas soumise à ce traitement de faveur: ce dernier lui est attaché pour tous les siècles, point.)
Il n'y a pas de paradoxe du grand-père dans la situation que tu décris, Saori étant selon toute vraisemblance l'Athéna de 1743.En gros c'est un peu comme si un jeune enfant nommé Ravaillac et vivant à notre époque était propulsé au temps de Henry IV.
Citation de: alphagodwarrior le 08 septembre 2010 à 16:42:57Bon par contre ça ne répond pas à la question "Pourquoi Shion et Dohko ne se souviennent t-ils pas de ces 4 Saint venu du futur en vieillissant ? Sont devenu sénile ?" ^^Ils peuvent très bien s'en souvenir mais ne simplement pas le mentionner -Sergorn
Bon par contre ça ne répond pas à la question "Pourquoi Shion et Dohko ne se souviennent t-ils pas de ces 4 Saint venu du futur en vieillissant ? Sont devenu sénile ?" ^^
Citation de: alphagodwarrior le 08 septembre 2010 à 23:50:15Bon ça y est vous m'avez foutu le mal de tronche mais qu'est ce que c'est bon c'est ce qui se passe quand y a du niveau dans les discus'.c'est non seulement plaisant, mais en plus ça fait travailler les meninges. c'est quand meme mieux (et surtout + interessant) que des "+1", des "lol" ou des "ouahhh trop de la balle"
Bon ça y est vous m'avez foutu le mal de tronche
Citation de: Archange le 07 septembre 2010 à 02:54:47Ox vs Tenma et ShunO joie immense, O répétition divine !J'ai déjà hâte de voir le combat de mille jours et mille nuit entre Suikyo et Ikki, sans oublier le choc des deux cosmos !!
Ox vs Tenma et Shun
Citation de: ArayashikiAlaya le 07 septembre 2010 à 14:49:15 oh surprise, Ox est inébranlable, mais laisse passer l'équipe après un combat inutile: bravo l'innovation
oh surprise, Ox est inébranlable, mais laisse passer l'équipe après un combat inutile: bravo l'innovation
Citer Ikki: Il... il est fort. La puissance de cet homme dépasse celle des Gold Saints que j'ai rencontrés jusqu'à ce jour.Pour une fois Ikki se trompe, Suikyô peut pas être plus fort que Saga
Ikki: Il... il est fort. La puissance de cet homme dépasse celle des Gold Saints que j'ai rencontrés jusqu'à ce jour.
Et pourquoi Ikki qui a déjà combattu un Garuda il compare avec un gold ?
Citation de: hanzo le 07 septembre 2010 à 20:10:19Bah d'un autre côté, Ikki lui-même dit que Suikyo est plus fort qu'un Saga ou un ShakaTout ça parce qu'il s'est fait péter son plastron, pfff... (j'ai rien contre l'idée d'un mortel plus puissant que ces deux-là, je précise avant de me faire tomber dessus, c'est juste que je trouve la raison bidon)
Bah d'un autre côté, Ikki lui-même dit que Suikyo est plus fort qu'un Saga ou un Shaka
Ah bon? J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu Ikki sorti ça dans le manga. Ce serait plus une fausse excuse de fans que d'auteur.
Ikki, qui y va sérieusement se fait moucher par un type qui limite garde les yeux fermés,
Si la seconde page est la page ou il est mention du plastron éclaté, ça n'a rien d'extra-ordinaire, la cloth du phénix a déjà été vue dans un état comme celui ci
Je ne pense pas, non. Le plastron est clairement plus fendu, même s'il ne vole pas vraiment en éclats, et à la case d'après, Ikki se tient la poitrine.
Oui je sais bien, tout comme je savais que cette phrase ferait tiquer, justement à cause de ce point. Juste que je ne pensais pas que ce serait toi qui t'y collerais.Mais sinon tu as bien compris où je voulais en venir ou pas?
Citation de: Char le 10 septembre 2010 à 08:25:27Si la seconde page est la page ou il est mention du plastron éclaté, ça n'a rien d'extra-ordinaire, la cloth du phénix a déjà été vue dans un état comme celui ciOuaip, d'ailleurs je trouve le terme plastron éclaté exagéré, endommagé serait plus juste