Un peu énervant, donc, mais vu le contenu des planches qu'il présente en preview, il est tout pardonné! AAAAAHHHH, je veux!!!!!!!!!!!!! Je mets en spoil pour le suspense Spoiler (click to show/hide)
Par contre, j'ai peur du monologue de Suikyo (histoire de frère? Décédé??) mauvais point, car Kagaho a déjà cette histoire.
Nan mais les gars, Hades, c'était hier pour eux!
Quant à ceux qui trouvent le combat sympathique, je suis un peu dubitatif : ils font rien qu'à se donner des coups de poings depuis plusieurs chapitres.Hého, on est dans Saint Seiya, là.Vous savez, les arcanes, les auras, toussa...
Au passage on continue dans les similarites entre Seiya et Tôma, vu que ce dernier a une sacrée cicatrice au niveau du coeur (et que Seiya llui s'est pris l'épée d'Hadès et en gardera peut être une marque)
Ikki face à Ox :"Ceux qui se mettent en travers du chemin d'Ikki seront jetés à terre afin que je passe, aussi bien alliés que ennemis !" Maintenant, on sait pourquoi il n'y a eu que 2 survivants dans le camp d'Athéna
puisqu'il parle d'une nouvelle "saison" de ND en décembre.
Ikki constate qu'Ox est mort debout ?
Vu ce qui se passe sur ces planches, je mise encore sur deux chapitres maintenant: un sur le flash-back de Suikyo et un pour faire avancer Tenma-Shun d'un côté et Ikki de l'autre et arriver là où ils en sont sur cette preview (un temple plus loin, quoi). A moins que tout ne soit condensé dans le chapitre 27, mais ce serait dommage pour le flash-back.
Oui le Chapitre 27 (donc l'actuel avec Ikki et Suikyo) n'est pas le dernier et on a au moins le Chapitre 28 la semaine prochaine. On saura dès les premiers spoilers s'il s'agit du dernier de la fournée ou pas. (J'aurais tendance à penser que oui ceci dit, car si la publication s'arrêtait après celui là et qu'on ait encore 5 Chapitre en Décembre, ça ferait pile poil de quoi sortir le Tome 4)-Sergorn
Citation de: Cedde le 11 septembre 2010 à 13:21:56Ikki constate qu'Ox est mort debout ? Ça pourrait être un développement intéressant pour Ox.
Au moins, ça prouverait (enfin peut-être) que Kuru compte pas s'éterniser des masses sur la période XVIII°. Alors si le prix à payer est de voir les Gold se faire décalquer rapido, tant pis !