De toute façon, entre TLC et ND, on n'est plus à une redite près maintenant. ^^U
Non mais ND c'est rien qu'un "what if" en fait . Par contre on ne peut pas dire que c'est un bel artbook .
Ouééé, ze come-back Moins de 18ème, plus de 20ème !
Citation de: Sergorn le 11 septembre 2010 à 13:43:43Oui le Chapitre 27 (donc l'actuel avec Ikki et Suikyo) n'est pas le dernier et on a au moins le Chapitre 28 la semaine prochaine. On saura dès les premiers spoilers s'il s'agit du dernier de la fournée ou pas. (J'aurais tendance à penser que oui ceci dit, car si la publication s'arrêtait après celui là et qu'on ait encore 5 Chapitre en Décembre, ça ferait pile poil de quoi sortir le Tome 4)-SergornOk, ça roule, merci pour la confirmation Sergorn. Et effectivement, pour le tome 4. ^^D'ailleurs, comme l'a précisé Hyogakun, le tome 3 sortirait en décembre.Le temps nécessaire quant à la parution en version reliée est toujours et/ou souvent dans ces eaux-ci? Que ce soit cette œuvre ou une autre.J'ose imaginer que certains en connaissent davantage les raisons, "principes" et "fonctionnement".
Oui le Chapitre 27 (donc l'actuel avec Ikki et Suikyo) n'est pas le dernier et on a au moins le Chapitre 28 la semaine prochaine. On saura dès les premiers spoilers s'il s'agit du dernier de la fournée ou pas. (J'aurais tendance à penser que oui ceci dit, car si la publication s'arrêtait après celui là et qu'on ait encore 5 Chapitre en Décembre, ça ferait pile poil de quoi sortir le Tome 4)-Sergorn
Ikki constate qu'Ox est mort debout ?
En même temps t'aimes pas le Tenkai donc ça se comprend =) .
Ikki face à Ox :"Ceux qui se mettent en travers du chemin d'Ikki seront jetés à terre afin que je passe, aussi bien alliés que ennemis !" Maintenant, on sait pourquoi il n'y a eu que 2 survivants dans le camp d'Athéna
Euh... Tu déconnes là ?!
Toma? j'ai du rater un épisode, moi...
Citation de: Poseidon le 11 septembre 2010 à 17:47:11Toma? j'ai du rater un épisode, moi... Remarque il s'agit peut être de Suisho le frêre de Suikyo Par contre j'adore le plan ou on voit une sorte de mini temple au fond d'une vallée encaissé avec plein de petits rocher pour y parvenir. Kuru à l'art de créer des endroits simple avec des super ambiances très efficasse je trouve, la tour d'hécate était du même accabi, à la fois simple, intriguante et fascinante ^^
C'est sûrement là que Toma est enfermé, non?
C'est sûrement là que Toma est enfermé, non? Sur le morceau où on voit Callisto face à Toma, on voit ces espèces de rochers dans l'eau derrière elle.
Citation de: Hyogakun le 11 septembre 2010 à 18:07:56C'est sûrement là que Toma est enfermé, non? Sur le morceau où on voit Callisto face à Toma, on voit ces espèces de rochers dans l'eau derrière elle.En tous les cas on peut dire que l'attente va être longue !!!
3 mois d'attente, l'automne n'est même pas encore arrivé.
Citation de: Saint Alphazero le 11 septembre 2010 à 18:15:083 mois d'attente, l'automne n'est même pas encore arrivé. C'est pas humain de nous faire ça Va falloir appeler Chronos pour régler ça
1. Hades2. Tethis3. Marine4. Shaina5. Asterion6. Dante (Cerbère)7. Capella (Cocher)8. Moses (Baleine)9. Toma10. Lucifer11. Pharaoh12. Black Saint13. Steel Saint14. Bronzes V115. Chevaliers d’Or (nouvelle version)16. Yato de la Licorne (Lost Canvas)17. Yuzuriha de la Grue (Lost Canvas)18. Sisyphe du Sagittaire (Lost Canvas)19. Autre
Notez qu'il dit juste décembre, pas hiver, ça pourrait donc être tout début décembre, et la saison actuelle n'est pas encore finie. Au final, donc, l'attente sera vraiment courte, même si j'aurais préféré qu'il n'y en ait pas.
Savoir que Toma a bel et bien été conservé, et qu'il a encore plus la classe que dans le mini-manga de 8 pages, ça donne vraiment très envie en tout cas!