Sisi y'a bien eu un mag, je l ai meme eu entre les mains (mais j achete jamais les prepu, je lis en magasin et j achete ensuite en volume relie). Bizarre que trevor n ait pas scanne par contre.
Il n'y a rien d'étrange, la date que tu vois est la date de sortie du numéro suivant.
En tout cas, je le trouve déjà classe et c'est vrai que la partie Tenkai m'intéresse plus qu'Hadès bis.
Tu sais où nous trouver les scans couleurs en grand format?
Grazie a Trevor Spoiler (click to show/hide)
La pause après le chapitre 12 pour enchainer sur le 13-14-15-16 à durée 12 mois Puis la pause après le chapitre 16 pour enchainer sur le 17-18-19 à durée 7 mois Puis la pause après le chapitre 19 pour enchainer sur le 20-21-22-23 à durée 5 mois et demi Puis la pause après le chapitre 23 pour enchainer sur le 24-25-26-27-28 à durée 4 mois et demi Et la reprise pour le chapitre 29 serait prévu par Kuru pour Décembre soit dans 3-4 mois Non seulement les temps de pause diminu mais le nombre de chapitre augmente également.On peut donc également penser que lorsque SSTLC sera terminé cela devrait coincider avec la publication régulière et sans intéruption (ou alors brêve) de SSND Le planning mis en place entre Akita et Kuru devrait donc continuer sur cette lancée