Auteur Sujet: Captain Herlock et autres personnages de Matsumoto  (Lu 74368 fois)

Hors ligne pippoletsu

Re : Captain Herlock et autres personnages de Matsumoto
« Réponse #1200 le: 07 décembre 2017 à 14:00:56 »
Je ne connaissais pas du tout Space Battleship Yamato avant de faire Super Robot Taisen V(oyage) et j'ai vu qu'il y avait pas mal de versions. Est-ce que celle que Weldar vient de voir convient pour débuter dans la série ?
YUKE YUKE TAIGA !!!

Hors ligne Numby des Poissons

• Seigneur du Calembour et de la Paresse
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 183
    • Mon Deviantart
« Réponse #1201 le: 07 décembre 2017 à 14:34:55 »
Ouais, vu que j'ai découvert avec ça aussi.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 574
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #1202 le: 07 décembre 2017 à 15:23:05 »
Albator 5 lu aussi.

J'ai capté très peu de références vu mon inculture sur le Leijiverse mais ça reste très facile à suivre et on sent que l'univers est travaillé. Le rythme ne change pas. Aussi, il se passe à la fois peu et plein de choses. Le dessin reste quant à lui d'une beauté incroyable. [:disko]

Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Numby des Poissons

• Seigneur du Calembour et de la Paresse
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 183
    • Mon Deviantart
« Réponse #1203 le: 07 décembre 2017 à 15:54:09 »
Spoiler (click to show/hide)
Mais t'inquiète, moi non plus j'en saisi pas la moitié. Même Segorn il doit pas toutes les saisir, c'est dire ! Ça s'explique par le fait que y'a des références obscures à des one-shots datant des années 70 sorties exclusivement au Japon et parfois jamais réédités où que ce soit entretemps, donc c'est chaud.
« Modifié: 07 décembre 2017 à 15:57:59 par Numby des Poissons »
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator

Tags: