Auteur Sujet: Lost Canvas à la TV (mais juste une rediff des OAV :o)  (Lu 34689 fois)

Hors ligne Archange

Lost Canvas à la TV (mais juste une rediff des OAV :o)
« le: 01 mars 2010 à 02:58:24 »
update 11 mars 2010

Bon, ben la messe est dite si on en croit la dernière entrée du blog des Olympiens. Ce sont donc bien les OAV existants qui passeront à la TV.


Citer
It was officially announced by massive communication agencies about the news unveiled in Shounen Champion #15 today March 11th: The Lost Canvas OVA will be on TV on Kids Station this coming May and the return of NEXT DIMENSION.

Please remember the channel Kids Station is available by cable networks (which includes a lot of providers).. So you have a options to watch this series on TV. The Lost Canvas won't be broadcast under the PAY-PER-VIEW plan like all the Hades parts. Kids Station is a popular anime channel, it's what for America is Cartoon Network.


---------------------------------------


update 11 mars 2010
Saint Seiya - The Lost Canvas sur la TV japonaise.



Quelques news dans le Champion de cette semaine sur cette fameuse diffusion TV, mais celles-ci jettent plutôt le doute sur la réalité d'une série TV ou non.

Au Japon, une "vraie" série TV animée est appelée "TV Anime", et les OAV sont "OVA". Cependant, il arrive que dans les campagnes de publicités, une série d'OAV prête à être diffusée à la télé soit renommée "TV Anime", ce qui crée une ambiguité vis-à-vis des vraies séries TV. Ainsi, au lieu de parler franchement "d'OAV diffusés à la télé", certaines publicités parlent de "diffusion d'un TV Anime", ce qui ne permet pas de savoir si il s'agira d'une nouvelle série TV ou juste d'une diffusion des OAV existants.

Ce doute a aussi été soulevé parmi les posteurs japonais du message board 2ch, ceux-ci émettant des doutes sur la vraie nature de la publicité faite dans le Shônen Champion de la semaine dernière. Qui plus est, on a depuis appris que cette diffusion sera sur Kids Station, une chaîne qui propose souvent des anime qui sont déjà passé ailleurs depuis un moment, et qui appartient au groupe Sky Perfect TV, habitué aux rediffusions ou au broadcast d'OAV.

Le texte des annonces de cette semaine donne: "Anime. Début de la diffusion tant attendue de TLC à la TV.", et l'encart général parle juste de série d'OAV.

Conclusion:
Même si le doute reste permis (pour l'instant, personne n'arrive à être 100% sûr), les annonces plus étendues de cette semaine, ainsi que la chaîne sur laquelle va avoir lieu cette diffusion laissent fortement penser que l'annonce ambiguë de la semaine dernière ne désignait en fait qu'une simple diffusion des OAVs déjà existants à la télé.

En revanche, ne perdons pas de vue le fait que la saison 2 de TLC est confirmée selon le blog des Olympiens (http://ameblo.jp/toripon510/), et pourrait donc bien être au format OAV et non pas au format série TV.

--------------------



Saint Seiya - The Lost Canvas on japanese TV.



Some news in this week's Champion about that TV broadcast, but they shed some doubt about wether there will really be a TV series or not.

In Japan, a "true" animated TV series is named "TV Anime", and OVA are "OVA". But, the advertisement campains, sometimes rebrand OAV series as "TV Anime" when they are going to be broadcasted, thus creating some confusion with the true TV series. So, instead of speaking clearly about "OAV diffusion on TV", some ads rather say "TV Anime diffusion", making impossible to know if it will be a new TV series or just a broadcast of the already existing OVA.

Such a doubt has also arisen among the japanese board users on 2ch, who were unsure about what the ad in the last week's champion really meant. On top of that, we have learned since that the broadcast will be on Kids Station, a channel where there is often reruns of animes that were already broadcast somewhere else before. That channel belongs to Sky Perfect TV, used to reruns or OAV broadcast.

The text in this week's ads is: "Anime. The long awaited TV broadcast will begin soon.", and the page is tagged with a "OVA series" band.

Conclusion:
Even if there is still some doubt (nobody is 100% sure right now), the ads from this week + the channel lead to think that the brief "TV Anime" ad from last week was just only refering to a TV broadcast of the already existing OVA.

But let's not forget that a TLC season 2 is confirmed on the Olympian's blog (http://ameblo.jp/toripon510/), and then it could be on the OVA format rather than on a TV series format.


-----------------------
update 01 mars 2010



Trad, partie Lost Canvas:

"Ca y est, la diffusion d'une série TV est en chantier!".
"Pages centrales en couleurs"

Partie Next Dimension:

"Reprise continue le 11 mars! "
"Couverture et pages intérieures en couleurs"
"Poster double face d'Ikki et de Shun !"
"Le passé et le présent s'entrecroisent enfin !"



"La surprenante rencontre entre les Saints inédits dela précédente Guerre Sainte et les Saints du présent ! Pandore surprise de voir qu'Athéna n'est pas morte ! Le passé et le présent se mélangent ! La mythologie galactique (ginga shinwa) d'une amitié et d'un amour à grande échelle va commencer !"
« Modifié: 11 mars 2010 à 11:35:19 par Archange »

Hors ligne Archange

Lost Canvas en série TV
« Réponse #1 le: 01 mars 2010 à 03:08:22 »
J'ai des sentiments mitigés vis à vis de cette annonce.

D'un côté, c'est une très bonne chose, car Saint Seiya est sur le déclin auprès des jeunes générations japonaises et une diffusion TV pourra toucher un public plus large qui pourra attirer de nouveaux fans. ET même à l'étranger, le seul fait d'avoir un épisode chaque semaine donnera plus de visibilité à la série et maintiendra les spectateurs à l'écoute. De plus, on aura peut être des rajouts sympathiques sur les Silver et Bronze Saints.

Mais d'un autre côté, les OAVs sont de bonne facture techniquement parlant, et je crains qu'un budget TV diminue évidemment la qualité globale de l'anime (ce n'est pas un hit comme Full Metal Alchemist Brotherhood)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Lost Canvas en série TV
« Réponse #2 le: 01 mars 2010 à 03:10:08 »
Donc la principale interrogation est levée, l'année prochaine on aura pas 13 nouvelles OAV mais une série télé.

Points positifs: probable diffusion hebdomadaire, possibilité de licencier cet incapable de Wada

Point négatif: niveau réa ça va forcément devenir hétérogène


Edit:

le seul fait d'avoir un épisode chaque semaine donnera plus de visibilité à la série et maintiendra les spectateurs à l'écoute.

Ah, une série TV donne automatiquement lieu à une diffusion d'un épisode par semaine ? J'pensais que certaines étaient bi-hebdomaires.

Dans ce cas


Points positifs: probable diffusion hebdomadaire, possibilité de licencier cet incapable de Wada

« Modifié: 01 mars 2010 à 03:17:18 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Manny

Lost Canvas en série TV
« Réponse #3 le: 01 mars 2010 à 04:51:01 »
Pour moi, la BO de Lost Canvas est très bonne.
Seulement, nous sommes habitués à des œuvres d'art de Yokoyama.
Koaru est bon pour mon, vérifiez la bande originale de Casshern Sins, et vous trouverez.

date de sortie? serait de commencer la deuxième saison?? Merci beaucoup pour les nouvelles  8)
« Modifié: 01 mars 2010 à 05:54:57 par Manny »

Hors ligne poussin

Lost Canvas en série TV
« Réponse #4 le: 01 mars 2010 à 07:06:21 »
Bah moi je dits cool que cela devienne une série tv par contre on va attendre super longtemps avant d'avoir les épisodes en France je pense et que dire des personnes ayant acheté les dvd ????? continueront ils à sortir les dvd/blu ray tous els deux mois ? bref encore beaucoup de question !!!!
 

Hors ligne Pew

Lost Canvas en série TV
« Réponse #5 le: 01 mars 2010 à 07:50:23 »
Ouais, j'ai du mal au sauter au plafond à la lecture de cette nouvelle.
Il y a trop peu d'information claire permettant pour l'instant de savoir où est ce que tout ça va aller.

D'un côté, ça peut laisser espérer effectivement une diffusion régulière bien plus rapprochée ( que ce soit hebdomadaire, bi-hebdomadaire ou encore autre chose ...) que ne le sont les sorties des OAV.
Ce serait un bon point, c'est certain.
Pour le reste, ça ouvre la voie à autant de bonnes perspectives que de médiocres, alors à suivre en espérant que la TMS continue à suivre les rails sur lesquels ils ont commencé à développer cette série ...
(Et je croise surtout les doigts pour que les Bandai et autres exploitants ne viennent pas la dénaturer en foutant leur détestable grain de sel dans la réalisation ... les chevaliers d'acier, merci, on a déjà donné!)

Y a plus qu'à croiser les doigts et rester optimiste !



Hors ligne Max

Lost Canvas en série TV
« Réponse #6 le: 01 mars 2010 à 08:01:13 »

Points positifs: probable diffusion hebdomadaire, possibilité de licencier cet incapable de Wada


Ça c'est pas dit. Wada est l'un des compositeurs les plus mauvais en circulation, je suppose donc qu'il est aussi du coup parmi les moins chers.

Sinon...une série TV qui commence au volume 7 d'un tome c'est chelou, non (surtout si les OAV ont quand même pas marché super top) ? Tu me diras il peuvent toujours passer les OAV avant.
« Modifié: 01 mars 2010 à 08:05:13 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

Lost Canvas en série TV
« Réponse #7 le: 01 mars 2010 à 08:06:09 »
A moins qu'ils refassent aussi le début version TV  [:petrus].

Je sais pas, mais pour lodoss wars au début c'était des OAV, et la série TV en est la suite directe, non ? Pareil pour Tenchi Muyo je crois.

Hors ligne Max

Lost Canvas en série TV
« Réponse #8 le: 01 mars 2010 à 08:11:03 »
C'est vrai mais les OAV Lodoss se suffisent à elles même, ainsi que la série TV (d'ailleurs on retrouve une musique sans charme et impersonnelle de je savais pas qui au début mais tout s'est éclairci par la suite ahaha), c'est pas trop le cas ici
J'en chialerais !

Hors ligne Pew

Lost Canvas en série TV
« Réponse #9 le: 01 mars 2010 à 08:15:11 »
C'est un peu aussi ce qu'ils ont fait avec Cobra.
Il y a eu 6 OAV puis maintenant une série de 13 épisodes diffusés à la TV.
(Sauf que ce sont souvent des histoires courtes qui ont été exploitées donc le lien entre le contenu des OAV et la série n'était pas capital, il se fait via le héros et ça passe tout seul.)

Hedrick

  • Invité
Re : Lost Canvas en série TV
« Réponse #10 le: 01 mars 2010 à 08:18:59 »
youpi -_-.
En plus d'avoir des combats pourris bassés sur un scénar pourri, on va se tapper des fillers pourris.


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Lost Canvas en série TV
« Réponse #11 le: 01 mars 2010 à 08:45:43 »
Mouais, comme déjà dit, le point positif c'est qu'on n'aura plus à poireauter deux mois pour 2 OAV... Maintenant si la réalisation doit en pâtir  [:mouaisok]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne poussin

Lost Canvas en série TV
« Réponse #12 le: 01 mars 2010 à 09:16:54 »
qui dit série tv dit dvd ou pas ? car en france on va avoir quoi alors ???????   [:aie]
sans trop m'avancer je crois savoir qu'au mexique sur tv aztèque ils auront la diffusion tv de the lost canvas, cette annonce a été faite voilà quelques temps ^^

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Lost Canvas en série TV
« Réponse #13 le: 01 mars 2010 à 09:19:47 »
car en france on va avoir quoi alors ???????   [:aie]

De la merde :o ( j'ai bon?  [:lol] )

Plus sérieusement, déjà que pour les OAV déjà sortis on n'a absolument aucune idée de ce qu'AB compte faire ( diffusion télé d'abord comme le 12kyû, direct en dvd...? ) alors pour ce qui est de la suite...  [:sweat]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne neclord

Lost Canvas en série TV
« Réponse #14 le: 01 mars 2010 à 09:42:28 »
Pour la France je pense qu'on aura des coffrets comme Naruto ou One piece, avec 13 épisodes par coffret.

Hors ligne Hyogakun

Lost Canvas en série TV
« Réponse #15 le: 01 mars 2010 à 09:50:40 »
Super nouvelle, qui confirme donc ce que redon avait relevé sur le scan de la couverture du Champion!  [:jump]

Que du bon pour ma part. J'avais été vachement déçu lorsqu'on avait appris que c'était le format OAV qui avait été retenu (les premières infos de LC anime parlaient de TV). Si ça peut permettre de ralentir un peu le rythme effréné d'adaptation (1 tome = 2 épisodes, ce qui est encore plus rapide que le Hadès Kuru, où 1 tome = 3,1 épisodes en moyenne) et de prendre le temps de réaliser les adaptations et els développements nécessaires, eh bien ce n'est que du positif!  :D

Je ne suis pas inquiet concernant la qualité technique, car même si on est à 1000 lieues de la Toei, les OAV ne sont pas non plus d'un niveau technique délirant. C'est d'un bon niveau, mais comme me l'avait fait remarquer mon meilleur ami à la sortie des premières OAV, c'est clair que c'est bon, mais ce niveau, on l'avait déjà dans des séries TV à 1éps/semaine il y a dix ans. Rien ne justifie ce statut d'OAV, donc.

Et si légère baisse technique il devait y avoir, je crois qu'elle sera largement compensée par une nette augmentation de l'enthousiasme et du suivi de ce projet avec un rythme de sortie enfin décent! 

Hors ligne Sergorn

Lost Canvas en série TV
« Réponse #16 le: 01 mars 2010 à 09:56:41 »
Je sais pas, mais pour lodoss wars au début c'était des OAV, et la série TV en est la suite directe, non ?

Oui et non - c'était une réadaptation plus fidèle des romans originaux (les OAVs ne s'en inspirant que très librement, et la fin n'ayant rien à voir) sauf que le contenu des OAVs n'avait pas été "refait" pour la série et que donc CHK se servait du début des OAVs comme background (disons que c'est comme si FMA Brotherhood était parti directement dans le neuf, sans refaire le début de l'histoire)

Pour l'annonce - ça peut être bon comme moins bon. Vu la difficulté d'attendre 2 mois pour de nouveaux TLC, une série hebdomadaire ne serait pas pour me déplaire. Après il faut voir la qualité. Théoriquement je vois mal pourquoi une série TV TLC ne pourrait pas garder une qualité proche - parce que TLC est certes irréprochable techniquement, mais pour moi on a toujours eu une qualité digne d'une bonne série TV plus que d'OAVs.

Ce qui m'a toujours fait demandé pourquoi il fallait tant de temps - c'est en là que ça peut etre inquiétant, parce que je me demadne aussi si les deux mois entre 2 volumes TLC ce n'est pas parce que il y a un budget et/ou une équipe réduites qui font qu'un tel temps EST nécessaire pour avoir une bonne qualité. Donc wait & see.

Pour ceux qui espérent un débarquemetn de Wada (moi non, j'aime ce qu'il fait) ne revez pas, il est aussi prolifique en Série TV et faisait notament la zique de D Gray Man.

Par contre série TV ne veut pas forcément dire "filler" - tout dépends du format. Le filler est un syndrome pour les série TV dites "contiuelles" où ca devient nécessaire pour éviter que la série rattrape le manga. Pour TLC rien ne dit que ce sera le cas, on pourrait tres bien se retrouver devant une simple "saison" de 13 ou 26 épisodes. Sachant qu'en plus le manga entre dans son année finale aux dernieres nouvelles il parait peu probable que l'anime rejoigne le manga surtout s'il est fait en fin d'année. Donc pas forcement de filler.

-Sergorn
« Modifié: 01 mars 2010 à 09:59:55 par Sergorn »

Hors ligne uranus

Lost Canvas en série TV
« Réponse #17 le: 01 mars 2010 à 09:59:57 »
Dal blog degli Olimpi

The coming Shounen Champion No. 15 will be a Seiya Special.

On March 11th Next Dimension continues with it's new season. The magazine will include a poster of Ikki and another of Shun.

It's officially announced LC Anime will be on TV. In the story the fight between Shion and Lune comes to the climax.

The previous holy war saints have a surprising meeting with the actual saints.
The past collides with the present, as this mixture of conceptions of a grand scale Galactic Myth (Ginga Shinwa) of love and friendship begins

Hors ligne Kodeni

Lost Canvas en série TV
« Réponse #18 le: 01 mars 2010 à 10:07:31 »
J'ai des sentiments mitigés vis à vis de cette annonce.

D'un côté, c'est une très bonne chose, car Saint Seiya est sur le déclin auprès des jeunes générations japonaises et une diffusion TV pourra toucher un public plus large qui pourra attirer de nouveaux fans. ET même à l'étranger, le seul fait d'avoir un épisode chaque semaine donnera plus de visibilité à la série et maintiendra les spectateurs à l'écoute. De plus, on aura peut être des rajouts sympathiques sur les Silver et Bronze Saints.

Mais d'un autre côté, les OAVs sont de bonne facture techniquement parlant, et je crains qu'un budget TV diminue évidemment la qualité globale de l'anime (ce n'est pas un hit comme Full Metal Alchemist Brotherhood)
C'est exactement ce que je pense.


Sinon, on a des exemples de séries tv chez la TMS pour s'avoir quel niveau de qualité nous risquons d'avoir ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Lost Canvas en série TV
« Réponse #19 le: 01 mars 2010 à 10:10:57 »
Sinon, on a des exemples de séries tv chez la TMS pour s'avoir quel niveau de qualité nous risquons d'avoir ?!

Ben... D-Gray Man justement, la série TV réalisé juste avant TLC par la même équipe chez TMS. Elle a duré assez longtemps (103 épisodes), et pour autant que j'en sache c'était tout sauf dégueux techniquement parlant.

-Sergorn

Hors ligne Archange

Lost Canvas en série TV
« Réponse #20 le: 01 mars 2010 à 10:11:59 »


Sinon, on a des exemples de séries tv chez la TMS pour s'avoir quel niveau de qualité nous risquons d'avoir ?!

Pris de wikipedia

1970s

    * Chingō Muchabe (produced in 1967 but didn't air until Feb.-Mar. 1971)
    * Shin Obake no Q-Tarō (Sept.1st, 1971-Dec.1972)
    * Tensai Bakabon (original) (Sept.25th, 1971-June.1972)
    * Lupin III (original) (Oct.1971-Mar.1972)
    * Akadō Suzunosuke (Apr.1972-1973)
    * Dokonjō Gaeru (original) (Oct.1972-1974)
    * Jungle Kurobe (Mar.-Sept.1973)
    * Arano no Isamu (Apr.1973-Mar.27th, 1974)
    * Karate Baka Ichidai (Oct.3rd, 1973-Sept.25th, 1974)
    * Ace o Nerae! (original) (Oct.5th, 1973-March.29th, 1974)
    * Samurai Giants (Oct.7th, 1973-Sept.15th, 1974)
    * Judo Sanka (Apr.1974-Sept.30th 1974)
    * Hajime Ningen Gyatruz (Oct.1974-1976)
    * Ganba no Bōken (Apr.-Sept.1975)
    * Gensō Tensai Bakabon (Oct.1975-1977)
    * Hana no Kakarichō (1976-1977)
    * Shin Kyōjin no Hoshi (Oct.1st, 1977-Sept.1978)
    * Ie Naki Ko (based on the French book Sans Famille) (Oct.2nd, 1977-Oct.1978)
    * Shin Lupin III (Oct.3rd, 1977-1980)
    * Takarajima (Treasure Island) (Oct.8th, 1978-Apr.1979)
    * Shin Ace o Nerae! (Oct.14th, 1978-Mar.1979)
    * Shin Kyōjin no Hoshi 2 (Mar.-Sept.1979)
    * Versailles no Bara (Oct.1979-1980)

[edit] 1980s

    * Mū no Hakubai (Apr.-Sept.1980)
    * Tetsujin 28 (1980s series; known as "The New [Adventures of] Gigantor" in the U.S.) (Oct.3, 1980-Sept.1981)
    * Ashita No Joe 2 (Oct.13th, 1980-Aug.1981)
    * Ohayo! Spank (Mar.1981-May.1982)
    * Shin Dokonjō Gaeru (Sept.1981-Mar.1982)
    * Acrobunch (co-production with Kokusai Eigasha)
    * (Uchū Densetsu) Ulysses 31 (French-Japanese co-production with DiC) (France: Sept.1981; USA: 1986; Japan: Feb.1988)
    * Rokushin Gattai God Mars (Oct.2nd, 1981-Dec.1982)
    * Jarinko Chie (Oct.3rd, 1981-1983)
    * Donde Monpe (Jun.1982-Apr.1983)
    * Ninjaman Ippei (Oct.4th, 1982-Dec.1982)
    * Space Cobra (Oct.7th, 1982-May.1983)
    * Lady Georgie (Apr.1983-Feb.1984)
    * Chō Jikū Seiki Orguss (July.3, 1983-Apr.1984)
    * Cat's Eye (1st series) (July.11, 1983-Mar.1984)
    * Lupin III Part 3 (Mar.1984-Dec.1985)
    * God Mazinger (Apr.-Sept.1984)
    * Cat's Eye (Oct.1984-July.1985)
    * Meitantei Holmes (Nov.1984-May.1985)
    * Onegai! Samia Don (based on Five Children and It by E. Nesbit) (1985-1986)
    * Robotan (Jan.-Sept.1986)
    * Bug-tte Honey (sic) (1986-1987)
    * Soreike! Anpanman (Oct.3rd, 1988-present)

[edit] 1990s

    * Ochame na Futago: Clare Gakuin Monogatari (based on the St. Clare's series by Enid Blyton, (Jan.-Nov.1991)
    * Kinkyū Hashin Saber Kids (Created by Lupin III author Monkey Punch) (Feb. or Mar.1991-Feb.1992)
    * Ozanari Dungeon (Sep.-Dec. 1991)
    * Jarinko Chie: Chie-chan Funsenki (Oct.1991-Oct.1992)
    * Watashi to Watashi: Futari no Lottie (based on Das Doppelte Lottchen, or Lottie and Lisa, or The Parent Trap by Erich Kästner) (Nov.1991-Sept.1992)
    * Tetsujin 28 FX (Apr.1992-Mar.30th, 1993)
    * A Dog Of Flanders (Oct.1992-Mar.27th, 1993)
    * Red Baron (Apr.1994-Mar.1995)
    * Mahō Kishi Rayearth (2 series) (Oct.1994-Nov.1995)
    * Man of the Year (One-episode pilot of a cancelled series) (1996)
    * Virtua Fighter (TV anime) (Oct.9th, 1995-June.1996)
    * Kaitō Saint Tail (Oct.12th 1995-Sept.1996)
    * Detective Conan (Case Closed) (Jan.8th, 1996-present)
    * B't X (Apr.-Sept.1996)
    * Wankorobe (Oct.1996-1997)
    * Devilman Lady (1998-1999)
    * Monster Farm: Enban Ishi no Himitsu (Apr.1999-Mar.25th, 2000)
    * Shūkan Storyland (Oct.14, 1999-Sept.2001)
    * Gozonji! Gekko Kamen-kun (Oct.17, 1999-Mar.26, 2000)
    * Karakuri Zōshi Ayatsuri Sakon (Nov.1999-Apr.2000)

[edit] 2000s

    * Monster Farm: Densetsu e no Michi (Apr.-Sept.2000)
    * Tottoko Hamutaro (Hamtaro) (Jul.2000-2006)
    * Shin Megami Tensei: Devil Children (first series) (Oct.2000-Nov.2001)
    * Project ARMS (Apr.2001-Mar.2002)
    * Patapata Hikōsen no Bōken (with Telecom Animation Film, a division of TMS) (Jan.-Jun.2002)
    * Tenshi Na Konamaiki (Jun.2002-Mar.2003)
    * Kyōjin no Hoshi [Tokubetsu Hen]: Mōko Hanagata Mitsuru (Oct.2002; all episodes)
    * Sonic X (Apr.2003-Mar.28th, 2004)
    * Takahashi Rumiko Gekijō (Jul.-Sept.2003)
    * Kyogoku Natsuhiko Kousetsu Hyaku Monogatari (Oct.3rd, 2003-Dec.26th, 2003)
    * Ningyo no Mori (Oct.4th-Dec.20, 2003)
    * PoPoLoCrois (2nd Series) (Oct.5th, 2003-Mar.28th, 2004)
    * Aishiteruze Baby (Apr.-Oct.2004)
    * Monkey Punch Manga Katsudō Daishashin ("Mankatsu") (Jul.2004-Jun.2005)
    * Gallery Fake (Jan.-Sept.2005)
    * Buzzer Beater (Feb.-Apr. 2005)
    * Garasu no Kamen (Apr.2005-2006)
    * The Snow Queen (May.2005-Feb.2006)
    * D.Gray-man (Oct.3rd, 2006 - Sept.30th, 2008)
    * Shijou Saikyou no Deshi Kenichi (Oct.2006-Sept.2007)
    * Pururun! Shizuku-Chan (Oct.2006-Sept.2007)
    * Bakugan Battle Brawlers (Apr.2007-Mar.2008) (with Japan Vistec)
    * Kaze no Shōjo Emily (Apr.-Sept.2007)
    * Pururun! Shizuku-Chan: A-ha! (Oct.7th, 2007-present)
    * Itazura na Kiss (Apr.4th - Sept.25th 2008)
    * Telepathy Shōjo Ran (Premiering June 21st, 2008)

Hors ligne Kodeni

Lost Canvas en série TV
« Réponse #21 le: 01 mars 2010 à 10:14:39 »
Ok, merci Sergorn et Archange.

Ouais, donc dans les plus connus il n'y a pas de raisons de s'inquièter [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Lost Canvas en série TV
« Réponse #22 le: 01 mars 2010 à 10:16:27 »
    * B't X (Apr.-Sept.1996)

J'avais oublié que c'était eux B't X. Pour le coup j'espère que ce sera pas de niveau en série TV  [:lol]

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Lost Canvas en série TV
« Réponse #23 le: 01 mars 2010 à 10:23:06 »
Mouais, comme déjà dit, le point positif c'est qu'on n'aura plus à poireauter deux mois pour 2 OAV... Maintenant si la réalisation doit en pâtir  [:mouaisok]
C'est pour ça que je suis mitigé pour cette annonce.Perso ça ne me dérangeait pas d'avoir 2 OAV tous les deux mois, bon que ce soit une série TV ça ne me dérange pas non plus mais j'espère que le budget et la réalisation seront du même niveau(j'ai confiance en TMS quand même) que les OAV
C'est bien la même équipe qui restera aux commandes?
« Modifié: 01 mars 2010 à 10:27:13 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Kodeni

Lost Canvas en série TV
« Réponse #24 le: 01 mars 2010 à 10:27:42 »
    * B't X (Apr.-Sept.1996)

J'avais oublié que c'était eux B't X. Pour le coup j'espère que ce sera pas de niveau en série TV  [:lol]

-Sergorn
Bah écoute moi BTX j'ai aucune reproche à leur faire. Pour un travail d'époque, moi j'ai trouvé ça de bonne facture.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: