Auteur Sujet: Lost Canvas à la TV (mais juste une rediff des OAV :o)  (Lu 34603 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Lost Canvas en série TV
« Réponse #25 le: 01 mars 2010 à 10:37:29 »
Pour ce qui est des fillers vu l'avance qu'a le manga je ne pense pas qu'il y en ait, ce serait plus quelques changements dans le scénar qui en aurait besoin

Hors ligne Kodeni

Lost Canvas en série TV
« Réponse #26 le: 01 mars 2010 à 10:38:47 »
Pour ce qui est des fillers vu l'avance qu'a le manga je ne pense pas qu'il y en ait, ce serait plus quelques changements dans le scénar qui en aurait besoin
Et je pense qu'il y en aura. Il y a déjà une volonté avec les OAV d'améliorer certains personnages par des flashbacks ou des rajouts.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

Lost Canvas en série TV
« Réponse #27 le: 01 mars 2010 à 10:40:44 »
Non mais soyons francs, à l'heure actuelle, des fillers ce serait encore la meilleure nouvelle pour TLC anime. Si ça se trouve ça sera mieux que la trame principale.
J'en chialerais !

Hors ligne Poseidon

Lost Canvas en série TV
« Réponse #28 le: 01 mars 2010 à 10:47:04 »
ha ben chic, en version série tv les dieux du rêve seront peut-être plus résistants et moins baclés...  [:petrus]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

Lost Canvas en série TV
« Réponse #29 le: 01 mars 2010 à 10:47:12 »
Non mais soyons francs, à l'heure actuelle, des fillers ce serait encore la meilleure nouvelle pour TLC anime. Si ça se trouve ça sera mieux que la trame principale.
Voilà, en fait ils vont faire en anime la version ND de TLC  [:petrus yes] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Lost Canvas en série TV
« Réponse #30 le: 01 mars 2010 à 10:50:33 »
Non mais soyons francs, à l'heure actuelle, des fillers ce serait encore la meilleure nouvelle pour TLC anime. Si ça se trouve ça sera mieux que la trame principale.
Voilà, en fait ils vont faire en anime la version ND de TLC  [:petrus yes] !
On aurait donc un anime que se nommerait Saint Seiya The Lost Next Dimension Canvas? [:aie] [:lol]

Hors ligne Kodeni

Lost Canvas en série TV
« Réponse #31 le: 01 mars 2010 à 10:52:49 »
Non mais soyons francs, à l'heure actuelle, des fillers ce serait encore la meilleure nouvelle pour TLC anime. Si ça se trouve ça sera mieux que la trame principale.
Voilà, en fait ils vont faire en anime la version ND de TLC  [:petrus yes] !
On aurait donc un anime que se nommerait Saint Seiya The Lost Next Dimension Canvas? [:aie] [:lol]
Dans lequel Teshirogi elle-même s'est perdue. Malheureusement, elle n'a pas amené avec elle Kurumada.
Yamauchi doit donc trouver un autre plan pour reprendre le pouvoir.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Lost Canvas en série TV
« Réponse #32 le: 01 mars 2010 à 11:41:10 »
ha ben chic, en version série tv les dieux du rêve seront peut-être plus résistants et moins baclés...  [:petrus]

oh oui, et ils auront des flachebaques kivonbien!  [:petrus yes] ( l'adolescence transgenre de Phantasos, ce serait sûrement fort croustillant  :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Lost Canvas en série TV
« Réponse #33 le: 01 mars 2010 à 13:02:41 »
Ou peut etre des combats avec des Saints de bronze et d'argent histoire d'avoir plus de temps de presence et d'action.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne paladin shura

Lost Canvas en série TV
« Réponse #34 le: 01 mars 2010 à 13:20:12 »
Faut voir pour la série TV... mais je trouve bizarre que la TMS lance une série TV alors qu'ils ont déjà annoncé une deuxième salve d'OAV.
Ils comptent faire un reboot ? si c'est cela, ça ne m'enchante que moyennement.

Bon si après cela permet de placer des ajouts comblant (ou amoindrissant) les faiblesse de la trame originale, pourquoi pas.
Cher papa noël, dans ma liste, je veux :
Spoiler (click to show/hide)

... ce sera déjà pas mal.


Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Lost Canvas en série TV
« Réponse #35 le: 01 mars 2010 à 13:27:24 »
Ou peut etre des combats avec des Saints de bronze et d'argent histoire d'avoir plus de temps de presence et d'action.
J'aimerai bien les voir plus en action ces Saints de Bronze et surtout les Silvers, s'il y a des rajouts ou même des fillers ce sera ça que je voudrais avoir en priorité

Post Merge: 01 mars 2010 à 14:13:51
Faut voir pour la série TV... mais je trouve bizarre que la TMS lance une série TV alors qu'ils ont déjà annoncé une deuxième salve d'OAV.
Il me semble qu'une "2ème saison" était confirmée mais que le format OAV ou série TV n'était pas encore décidé
« Modifié: 01 mars 2010 à 14:13:51 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Lost Canvas en série TV
« Réponse #36 le: 01 mars 2010 à 14:45:26 »
Sinon, on a des exemples de séries tv chez la TMS pour s'avoir quel niveau de qualité nous risquons d'avoir ?!

Ben... D-Gray Man justement, la série TV réalisé juste avant TLC par la même équipe chez TMS. Elle a duré assez longtemps (103 épisodes), et pour autant que j'en sache c'était tout sauf dégueux techniquement parlant.

-Sergorn


Euh ouai, faut l'dire vite hein. J'ai trouvé la réa de DGM très moyenne, notamment niveau animation. D'aussi loin que j'me souvienne il doit y avoir 3 (4 en étant large) épisodes vraiment au top niveau réalisation. Sur 103 épisodes c'est un désert. Niveau mise en scène c'est bien mieux par contre (et c'est ce qui, ajouté à la qualité du scénario original et des personnages, sauve cet anime).




Ça c'est pas dit. Wada est l'un des compositeurs les plus mauvais en circulation, je suppose donc qu'il est aussi du coup parmi les moins chers.



C'est pas faux, mais en sachant que TMS n'est pas SP (je sais pas combien de projets en cours à la TMS mais ça doit se compter sur les doigts d'une main), on peut avoir bonne espoir pour que TLC soit leur produit phare et que les investissements soient en conséquence.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Lost Canvas en série TV
« Réponse #37 le: 01 mars 2010 à 15:06:17 »
Ou peut etre des combats avec des Saints de bronze et d'argent histoire d'avoir plus de temps de presence et d'action.
J'aimerai bien les voir plus en action ces Saints de Bronze et surtout les Silvers, s'il y a des rajouts ou même des fillers ce sera ça que je voudrais avoir en priorité

Post Merge: 01 mars 2010 à 14:13:51
Faut voir pour la série TV... mais je trouve bizarre que la TMS lance une série TV alors qu'ils ont déjà annoncé une deuxième salve d'OAV.
Il me semble qu'une "2ème saison" était confirmée mais que le format OAV ou série TV n'était pas encore décidé
Oui, il y avait confirmation d'une seconde saison mais rien sur le format [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

Lost Canvas en série TV
« Réponse #38 le: 02 mars 2010 à 00:16:10 »
Hurm… On aura droit à une série TV hein ? Eh bien, c’est plutôt positif.  Honnêtement je suis assez surpris de voir que le succès de LC soit suffisant pour ce format. C’est une bonne chose, cela permettra de toucher un public assez jeune qui prendra notre relève à nous les vieux. D’un point de vue technique, j’imagine qu’on perdra un peu en qualité, mais je reste confiant à ce niveau là. J’imagine aussi qu’il faudra attendre la fin de la rediffs des oav pour avoir de l’inédit, je doute qu’ils réadaptent  les volumes déjà traités en oav. Quoique, Fullmetal alchemist brotherhood a employé cette méthode, mais sur une période de temps séparant les deux séries plus longue que pour Lost Canvas... On verra bien. Tant qu’a faire, moi aussi je ne serai pas contre l’augmentation du nombre d’épisodes par volumes. J’apprécie le rythme punchy actuel, mais il sera plus simple de faire des rajouts de cette façon. Et ma foi je ne serai pas contre de petits fillers par ci par là. M'enfin, wait and see.

Out of order.

Hors ligne simonseiya

Lost Canvas en série TV
« Réponse #39 le: 02 mars 2010 à 00:26:53 »
Merci Archange pour ces super news! 8)

1-Ginga shinwa serait alors bien la suite de Next dimension.

2-Lost canvas en série TV est une nouvelle 100 % positive pour moi car c'est la quasi-assurance d'un rythme de diffusion fréquent: hebdomadaire étant le top, et de l'adaptation de l'intégralité du manga.
De plus, je pense que TMS aura à coeur de maintenir autant que possible la qualité.

Hors ligne Archange

Lost Canvas en série TV
« Réponse #40 le: 02 mars 2010 à 09:43:19 »
J'espère qu'il y aura des staffs rotatifs  [:hurle], genre une equipe avec un designer style Shizuo Kawai pour la période El Cid  [:hurle]. Oui Shizuo Kawai, celui qui bossait plutôt sur Hokuto no Ken et qui nous a sorti des épisodes comme les disciples de Shaka ou la fin des combats de Milo et d'Aphrodite  :haha:. Si un "fils spirituel" bossait sur l'arc El Cid ce serait drôle à regarder :o

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Lost Canvas en série TV
« Réponse #41 le: 02 mars 2010 à 09:46:28 »
Je reviens sur la liste d'animé TMS... ça m'étonnerais qu'on ai eu que 7 séries chez nous... déjà Lady Georgie... [:lol] (ah il y a aussi Remi sans famille et L'ile au trésors. [:aie])

Faut pas se faire d'illusion si série tv il y a le budget va etre plus limité, donc ça va trancher dans le vif... [:fufufu]
« Modifié: 02 mars 2010 à 09:48:39 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hedrick

  • Invité
Re : Lost Canvas en série TV
« Réponse #42 le: 02 mars 2010 à 10:06:47 »
pas si sur lol, si ils nous font ça du niveau Asgard (oui je reve) ben c'est bien mieux que la trame principale l.o.l. Et pour le moment les rajouts dans les oav sont franchement sympa  [:lol]

Lol le pire c'est qu'en fait t'a surement raison XD

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Lost Canvas en série TV
« Réponse #43 le: 02 mars 2010 à 11:00:56 »
Moi ce qui me fait surtout peur dans cette histoire, c'est que la serie télé aura - de budget. Donc si c'est pour passer de jolies oav bien animées et bien dessinées...au niveau meikai.... je suis pas hyper motivée  [:sweat]
C'est ça qui me fait un peu peur aussi, de même que la censure, c'est pour ça que je voulais rester au format OAV mais bon une série TV c'est mieux que rien
« Modifié: 02 mars 2010 à 11:09:32 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Max

Lost Canvas en série TV
« Réponse #44 le: 02 mars 2010 à 11:09:21 »
Bah, au pire on devrait avoir quelque chose approchant de D-Gray Man, assez logiquement, donc à savoir si vous ça vous convient (de mes piètres souvenirs c'était correct)
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Lost Canvas en série TV
« Réponse #45 le: 02 mars 2010 à 11:25:28 »
Bah, au pire on devrait avoir quelque chose approchant de D-Gray Man, assez logiquement, donc à savoir si vous ça vous convient (de mes piètres souvenirs c'était correct)
A choisir j'aurais bien aimé une qualité à la Gundam 00 ou Code Geass
J'espère que les moments avec Manigoldo et Cardia ne seront pas gâchés à cause de ce format

Hors ligne Max

Lost Canvas en série TV
« Réponse #46 le: 02 mars 2010 à 11:38:39 »
Ouais mais la sunrise c'est quand même pas la même division...
J'en chialerais !

Hors ligne Alaiya

Re : Lost Canvas en série TV
« Réponse #47 le: 02 mars 2010 à 11:42:57 »
Faire des fillers, pourquoi pas? Mais je me demande bien avec quoi... Non parce que hormis des flashbacks et des combats entre piétailles, je ne vois pas trop , dans le sens où on est dans TLC sur un mono événement, qui sert de fil rouge, à savoir la bataille contre Hadès, qui a  déjà commencé avec les OAVs. Donc, embrayer sur une série en plein milieu du combat, ça me paraît assez hasardeux, non? Et entre nous soit dit, les combats "en bonus", avec des silvers et des sepctres inconnus pour satisfaire le fanboy, bof quoi :mrgreen:

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Lost Canvas en série TV
« Réponse #48 le: 02 mars 2010 à 11:46:45 »
Ouais mais la sunrise c'est quand même pas la même division...
Oui je le sais bien

Hors ligne Oiseau Vermillon

Lost Canvas en série TV
« Réponse #49 le: 02 mars 2010 à 11:49:38 »
Oui je le sais bien

Alors pourquoi tu le dis :o :o ?


Non sinon je pense quand même qu'insérer des fillers pourrait être ce qui arriverait de mieux à TLC. Parce que des persos ou des groupes de persos mal développés ou exploités il y en a quand même un floppée (?) :o .

Tags: