Auteur Sujet: Quand Genseric32 se met à dessiner  (Lu 1654 fois)

Hors ligne Genseric32

Quand Genseric32 se met à dessiner
« le: 03 mars 2010 à 14:03:41 »
Dessinateur à ses heures perdu maintenant (avant, avec les cours au bahut, je fessais que ça), j'avais fait, à l'époque ou j'achetais le manga SS, pleins d'armures mais je les ai revu et franchement c'est moche (normal en + ou - 10 ans je me suis beaucoup amélioré ^^).
j'espère que tu nous feras part de tes oeuvres  [:jap]

Et en voilà de mes œuvres actuelles (mes chevaliers fait il y a un moment je ne sais plus où j'ai mis les feuilles ^^)

Le dessin coloré et celui en noir et blanc ont été fait pour une amie (y'en a un autre mais j'ai pas pris de photo avant de lui donner et elle n'a plus le net et ne semble pas vouloir me faire un photo la coquine ^^)

Comme vous le voyez, je n'encre quasiment aucun dessin, tout simplement car je n'aime pas encrer. (J'encre toujours, quand je le fais, sur une autre feuille histoire de garder l'original au crayon à papier, ainsi je peux toujours modifier l'original voir reprendre quand je fais une boulette sur la version encrage.)








     
Parle peu, réponds peu mais suis toutes vos aventures sur SSP ^^

Hedrick

  • Invité
Re : Quand Genseric32 se met à dessiner
« Réponse #1 le: 03 mars 2010 à 14:12:43 »
y'a des truc pas mal dis donc ^^
il y a quelques défauts niveau anatomie, mais je trouve ca sympa dans l'ensemble.
POur ce qui est de l'encrage, je te rassure t'es pas le seul [:lol]

Hors ligne Genseric32

Quand Genseric32 se met à dessiner
« Réponse #2 le: 04 mars 2010 à 13:19:06 »
Merci

Soit je pique une pose sur une photo ou autres dessins, soit je fais tout de tête et vu que je n'utilise pas de bonhomme en bois (je sais plus son nom ^^), il arrive que l'anatomie ne soit pas correct même si j'essaye de bien la faire.

Sinon là, je suis en train d'en faire un avec ombres, encrage et tout, une fois fini (c'est pas encore déjà que ça fait + d'une semaine que j'y suis dessus, oui oui je suis un branleur ^^) je le posterais et cette fois je prendrais une photo fini avant de le donner ^^
Parle peu, réponds peu mais suis toutes vos aventures sur SSP ^^

Hedrick

  • Invité
Re : Quand Genseric32 se met à dessiner
« Réponse #3 le: 04 mars 2010 à 13:29:13 »
t'inquiete, le bonhomme Ocedar, j'en utilise pas non plus Je me gausse ^^
POur l'anatomie, le mieux, c'est d'observer, de se renseigner, de "comprendre" comment ca marche ^^ c'est pas facile mais avec le temps ca vient ^^

Hors ligne Genseric32

Quand Genseric32 se met à dessiner
« Réponse #4 le: 29 avril 2010 à 15:45:10 »
Merci Merci. C'est normal que je souhaite bien faire je compte bien faire une BD/Manga donc je préfère m'améliorer pour faire un jolie truc. D'ailleurs je l'ai mis en stand by car je doit encore travailler les proportions, la perspective, les ombres, les décors, et l'encrage (Argh j'aime pas ça ^^)

Sinon voici quelque colo. Pour ce qui est des traits non arrondis ben avec une souris et l'outil plume de toshop c'est pas facile mais je pense qu'à force j'y arriverais.


 
Parle peu, réponds peu mais suis toutes vos aventures sur SSP ^^

Tags: