Le site et le forum > Remarques sur le site et sur le forum

Boîte à idées

<< < (2/55) > >>

Archange:
Ben justement j'en sais rien  [:petrus yes].

Neko-no-Phantasos:
Bonsoir

Euh... je n'ai pas tout lut sur le dernier sujet abordé, à savoir un forum RPG sur saint Seiya, donc je ne sais pas trop si vous parlez d'en créer un, ou alors d'en trouver un... Si c'est pour ce dernier point, je peux vous conseiller un forum RPG Saint Seiya, où je suis depuis presque un an, particulièrement intéressant, où les personnages du manga et de l'anime disparaissent, pour laisser la place à vos propres perso, qui pourront devenir plus puissants, et que vous pourrez faire changer d'Armure, Surplis, Ecailles, God Robes, etc., tous les cinq niveaux (monté d'un niveau est très très long, je vous préviens...). Dedans, on a cinq camps : les Saints d'Athéna ; les Spectres d'Hadès ; les guerriers d'Odin ; les Marinas de Poséidon ; et enfin les berserkers d'Arès. Pour ma part, j'incarne un personnage nommé Nekomata-no-Matamune, ou Neko, Spectre du Sylphe, de l'Etoile Terrestre de l'Envol. Enfin voila, quoi... l'adresse du forum est " http://saintseiya-explosion.xooit.com ". Il y a, à un endroi, un lien présentant rapidement votre encyclopédie, d'ailleurs...

Sinon, j'avais une suggestion à faire, moi aussi : au vu de la progression des "TLC", je me demande s'il serait possible que vous créyiez une page sur le Lost Canvas d'Hadès en dehors de la page actuelle, pour présenter les huit Temples Stellaires (bien qu'on n'en connaisse que trois, actuellement, à savoir Mercure, Venus, et Mars).

Voila.
Bonne soirée.

Kodeni:

--- Citation de: Neko-no-Phantasos le 12 mars 2010 à 17:50:48 ---Sinon, j'avais une suggestion à faire, moi aussi : au vu de la progression des "TLC", je me demande s'il serait possible que vous créyiez une page sur le Lost Canvas d'Hadès en dehors de la page actuelle, pour présenter les huit Temples Stellaires (bien qu'on n'en connaisse que trois, actuellement, à savoir Mercure, Venus, et Mars).

--- Fin de citation ---
Point intéressant en effet.
Je pense que lorsqu'on en saura suffisamment plus sur le Lost Canvas, archange créera sûrement un nouveau lieu dans la rubrique des "Lieux" justement [:jap].

AquariusVintage:

Sorry pour le déterrage de topic.

En lisant ce post de Ted dans le topic de ND, je me demandais si ça ne serait pas intéressant de compiler les traductions des chapitres dans le premier post de chaque topic en les mettant dans des balises spoiler.
Ou y mettre les liens vers chaque traduction.


--- Citation de: Ted le 29 janvier 2013 à 21:08:51 ---Sinon, quel bordel pour faire le tri dans les posts et trouver les vraies news (scans +trad) ! 14 pages sur ce seul topic depuis hier !   [:homer1]
Si quelqu'un veut bien m'expliquer la méthode ultime pour arriver à suivre facilement un topic avec autant de posts par jour, qu'il m'envoie un message.
--- Fin de citation ---

Mais d'un autre côté ça faciliterait la tâche aux copieurs de traduction.

Archange:
Oui, je penserai à faire ça pour le prochain volume.

L'ennui c'est pas forcement les copiuers de trad, c'est surtout que personne n'a le courage de replonger dans les topics pour déterrer les trads  [:aie]

Autrefois c'était mis sur le wiki, faudrait tout y déplacer un de ces jours

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Traductions_de_The_Lost_Canvas_-_Chapitres_du_volume_16

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique