En dehors de Saint Seiya > D-gray man

Wiki DGM fr ?

(1/2) > >>

Archange:
Bon, on en avait deja parlé avec Galac, et je regarde donc de quelle manière je pourrais vous mettre en place un espace pour faire une base de données sur DGM du genre de celle qui est en train de se construire pour Saint Seiya.

Par contre avant que je le fasse vraiment, je voudrais savoir si il y aura suffisamment de gens prêts à la remplir ? Disons que sur la partie StS, les rédacteurs de résumés et de bio de persos sont une espèce rare :o. Je sais bien que c'est la partie la moins marrante à faire car on se contente de réénoncer ce qui est directement lisible dans le manga, mais c'est malgré tout nécessaire.

Donc si je prépare ca, y aura-t'il des gens pour aider Galac (ou connaissez vous des gens ailleurs qui seraient prêts à venir lui donner un coup de main)? Sachant qu'il faudra partir de 0, probablement créer certains templates, et que de mon côté je suis trop occupé sur la partie StS pour rédiger du DGM  [:shinobu1].

Archange:
Bon, d'une certaine facon ca répond à la question :o

Freyin:
Ouais... je n'aurais pas le temps d'aider sur ce point même en étant fan de la série, désolé Galac' ^^''

Lindir:
Je veux bien t'aider Galac, faire des fiches personnages si tu cherches des rédacteurs :D

Galac:
Pas de problème Freyin ;) .

Lindir, c'est noté  [:jump] .

Je vais directement en parler sur le topic blabla pour voir qui d'autre ça pourrait éventuellement intéresser.

En tout cas, je te remercie pour avoir pris les devants Arch'  :) .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique