Auteur Sujet: Quelle réincarnation êtes vous ?  (Lu 17999 fois)

Hors ligne Max

Quelle réincarnation êtes vous ?
« Réponse #50 le: 10 mars 2010 à 23:02:33 »
Le problème c'est qu'on ne sait pas quel est le niveau d'orthographe de chaque chevalier  :D

Moi je me permettrait de mettre quelques jetons sur le chevalier du lion, à savoir, Ayor...euh, non, Ayora...euh, non, Ayori...euh, non, Aiolia.
J'en chialerais !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Quelle réincarnation êtes vous ?
« Réponse #51 le: 10 mars 2010 à 23:05:47 »
Le problème c'est qu'on ne sait pas quel est le niveau d'orthographe de chaque chevalier  :D

Moi je me permettrait de mettre quelques jetons sur le chevalier du lion, à savoir, Ayor...euh, non, Ayora...euh, non, Ayori...euh, non, Aiolia.
La vache, un chevalier qui ne sait même pas écrire son nom, on sait en qui il s'est réincarné  [:lol]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Quelle réincarnation êtes vous ?
« Réponse #52 le: 10 mars 2010 à 23:09:00 »
Le problème c'est qu'on ne sait pas quel est le niveau d'orthographe de chaque chevalier  :D
Moi je me permettrait de mettre quelques jetons sur le chevalier du lion, à savoir, Ayor...euh, non, Ayora...euh, non, Ayori...euh, non, Aiolia.
La vache, un chevalier qui ne sait même pas écrire son nom, on sait en qui il s'est réincarné  [:lol]
Et qui a en plus qui a une attaque qui s'appelle "la corne du Lion" [:aie] [:lol]

Hors ligne Koori A. Moonrise

Quelle réincarnation êtes vous ?
« Réponse #53 le: 10 mars 2010 à 23:16:52 »
N'empêche il y a aucun Marina ou un autre Guerrier Divin ou que sais-je encore..réincarné sur ce forum  [:lol]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Max

Quelle réincarnation êtes vous ?
« Réponse #54 le: 10 mars 2010 à 23:17:39 »
GSA > Et la Barbe de feu ! (même si la Corne du Lion reste imbattable).

edit : sinon, si y'a un mec qui râle tout le temps, ça me conviendrait sans doute encore mieux que Charon. Yato peut-être ?  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Cosmic Boy

Quelle réincarnation êtes vous ?
« Réponse #55 le: 10 mars 2010 à 23:23:05 »
33,33% Aphrodite parce que je suis poisson
33,33% Ikki parce que je suis un solitaire
33,33% Seiya car en ce moment mon cosmo brûle intensément malgré les difficultés!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Quelle réincarnation êtes vous ?
« Réponse #56 le: 10 mars 2010 à 23:28:36 »
GSA > Et la Barbe de feu ! (même si la Corne du Lion reste imbattable).
Ah oui comment ai-je pu l'oublier celle-là :D

Hors ligne Oiseau Vermillon

Quelle réincarnation êtes vous ?
« Réponse #57 le: 10 mars 2010 à 23:29:51 »
Fenrir : De par mon profond dégoût pour le monde dans lequel nous vivons et parce que quand l'hiver vient, le loup solitaire meurt, mais la meute survit et que je suis profondément attaché à la vie.

Ikki : A l'opposé, je suis assez épris de la solitude et je ressens toujours en moi une certaine langueur dûe peut-être à une blessure ancienne. Et aussi pour l'attachement fraternel.

Hadès : Pour faire plaisir à Koori et Ara', et parce que comme je n'accorde de sens à rien du tout, le fait de souhaiter qu'il n'y ai rien ne me dérangerait pas outre mesure.

Poséidon : Mais peut-être aussi qu'en réalité, j'aspire à un monde meilleur que celui qu'il faudrait raser.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Quelle réincarnation êtes vous ?
« Réponse #58 le: 10 mars 2010 à 23:37:42 »
Et pas un peu de Saga dans tout ça OV? [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Quelle réincarnation êtes vous ?
« Réponse #59 le: 10 mars 2010 à 23:39:02 »
Non, je n'ai pas l'intention de me suicider pour expier mes fautes =) .

Hors ligne ArayashikiAlaya

Quelle réincarnation êtes vous ?
« Réponse #60 le: 10 mars 2010 à 23:41:30 »
Bon puisque l'on peut être la réincarnation de plusieurs personnes: Hyoga. J'ai la taille de Hyoga, j'ai le poids de Hyoga, j'ai la beauté de Hyoga, et je vis dans une ville où l'on gèle vraiment. Pravda.
edit: en plus je ne cracherai jamais sur une bonne moskovsakaia
« Modifié: 10 mars 2010 à 23:45:00 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Quelle réincarnation êtes vous ?
« Réponse #61 le: 10 mars 2010 à 23:44:47 »
Bon puisque l'on peut être la réincarnation de plusieurs personnes: Hyoga. J'ai la taille de Hyoga, j'ai le poids de Hyoga, j'ai la beauté de Hyoga, et je vis dans une ville où l'on gèle vraiment. Pravda.
Tu pleurniches pas comme lui j'espère? :D

Hors ligne ArayashikiAlaya

Quelle réincarnation êtes vous ?
« Réponse #62 le: 10 mars 2010 à 23:45:34 »
Bon puisque l'on peut être la réincarnation de plusieurs personnes: Hyoga. J'ai la taille de Hyoga, j'ai le poids de Hyoga, j'ai la beauté de Hyoga, et je vis dans une ville où l'on gèle vraiment. Pravda.
Tu pleurniches pas comme lui j'espère? :D
Il est juste sensible, qualité rare pour un garçon  :o
edit: en plus mon père est né à la même date que Camus  [:lol]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Quelle réincarnation êtes vous ?
« Réponse #63 le: 10 mars 2010 à 23:47:02 »
Bon puisque l'on peut être la réincarnation de plusieurs personnes: Hyoga. J'ai la taille de Hyoga, j'ai le poids de Hyoga, j'ai la beauté de Hyoga, et je vis dans une ville où l'on gèle vraiment. Pravda.
Tu pleurniches pas comme lui j'espère? :D
Il est juste sensible, qualité rare pour un garçon  :o
Je suis d'accord sauf qu'il l'est un peu trop quand même



Hors ligne ArayashikiAlaya

Quelle réincarnation êtes vous ?
« Réponse #64 le: 10 mars 2010 à 23:50:36 »
Bon puisque l'on peut être la réincarnation de plusieurs personnes: Hyoga. J'ai la taille de Hyoga, j'ai le poids de Hyoga, j'ai la beauté de Hyoga, et je vis dans une ville où l'on gèle vraiment. Pravda.
Tu pleurniches pas comme lui j'espère? :D
Il est juste sensible, qualité rare pour un garçon  :o
Je suis d'accord sauf qu'il l'est un peu trop quand même
On ne l'est jamais assez  :o
En plus je suis sûr que la créatrice du topic ne peut qu'apprécier quelqu'un qui atteint le zéro absolu  :D
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Koori A. Moonrise

Quelle réincarnation êtes vous ?
« Réponse #65 le: 11 mars 2010 à 00:13:29 »
Si on part dans la multi réincarnation..

Fenrir: Tout simplement parce que je ne suis pas fan de cotoyer les humains sauf cas spéciaux (et oui un Loup seul ne vit jamais bien longtemps sans une meute), je préfére me tourner vers la Nature et les animaux notamment les canidés, du fait que j'ai grandi entourée de ces bestioles. Le contact avec les gens est pas du tout mon fort et p'être pour ça que je me suis tournée vers la photographie qui est généralement un boulot solitaire. Tout ça pour des raisons presques similiaires à Fenrir qui m'a fait haïr l'humanité.

Degel/Camus: Parce que j'ai toujours le nez dans un bouquin, virtuel ou pas. J'aime les mythes et autres trucs du genre, soif de connaissance quand tu nous tiens. Camus parce que les sentiments je les fout parfois/souvent dans une boîte.

Poseidon: Tout détruire et recontruire pour avoir quelque chose de mieux. (Notamment les humains).

Albafika:De part mon caractère assez spécial IRL, je suis quelque peu invivable, même avec ma meute.
Bref je me suis mis également volontairement pendant pas mal d'années à l'écart des gens de part mon côté Fenrir.

 :D



 
« Modifié: 11 mars 2010 à 00:22:03 par Koori A. Moonris »
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne ArayashikiAlaya

Quelle réincarnation êtes vous ?
« Réponse #66 le: 11 mars 2010 à 00:30:42 »
Bon je récapitule:
Shaka c'est une évidence, on a travaillé sur les mêmes textes, en plus je ne suis pas tout à fait sorti indemne de mes travaux sur le bouddhisme (amour des bébêtes multiplié par dix)  :D
Hyoga: aussi sensible que lui, mais je suis aussi exubérant et expansif que Camus, ça compense  :D
Aphrodite: j'assume. Tuer à coup de fleurs, c'est un coup de génie. Comme lui j'ai hérité d'un prénom quon croit être un prénom féminin. En plus je provoque des réactions assez extrêmes, soit je suis immédiatement très sympathique, soit immédiatement antipathique dès le premier abord, dans des proportions pas possibles.
Et bien sûr
Shun, parce que je suis en très bonne forme physique, mais j'évite au maximum les bagarres, et soigne le self control  [:jap]
« Modifié: 11 mars 2010 à 00:59:41 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Quelle réincarnation êtes vous ?
« Réponse #67 le: 11 mars 2010 à 08:00:25 »
Le pire c'est que j'allais dire qu'aucun Saint n'était suffisemment pervers pour que l'un d'eux puisse se réincarner en moi.

C'est pas un Saint, mais dans le genre y a Mitsumasa Kido, le chaud lapin par excellence. Ca peut le faire, nan?
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Quelle réincarnation êtes vous ?
« Réponse #68 le: 11 mars 2010 à 08:40:20 »
GSA > Et la Barbe de feu ! (même si la Corne du Lion reste imbattable).
Ah oui comment ai-je pu l'oublier celle-là :D

Moi j'ai toujours compris "la Barque de feu"  [:???] ( bon d'accord l'un comme l'autre est à des lieues du sens original... )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hanzo

Quelle réincarnation êtes vous ?
« Réponse #69 le: 11 mars 2010 à 09:09:55 »
Citer
Jamais un petit "pfff, *yeux fermés*" hanzo?
Haha justement pas, j'ai plutôt tendance à avoir un regard insistant d'après mes proches, par contre il n'est pas rare que mon opposant se retrouve affublé d'un affreux visage, la bouche grande ouverte et une grosse goute de sueur coulant sur la tempe lorsque je lui mets la pression  :D

Sinon je ne suis pas d'accord pour choisir un perso en fonction de nos mensurations ArayashikiAlaya sinon je me rapproche surtout de Ban (bon ok même poids mais 2cm de moins, ouf!) et je ne supporterais pas d'avoir un tempérament aussi effacé que le sien - même si je reste relativement discret ici-même -  et d'aussi faibles talents martiaux  [:pfff]
« Modifié: 11 mars 2010 à 09:11:35 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Max

Quelle réincarnation êtes vous ?
« Réponse #70 le: 11 mars 2010 à 09:11:37 »
GSA > Et la Barbe de feu ! (même si la Corne du Lion reste imbattable).
Ah oui comment ai-je pu l'oublier celle-là :D

Moi j'ai toujours compris "la Barque de feu"  [:???] ( bon d'accord l'un comme l'autre est à des lieues du sens original... )

Ben la barbe de feu > crinière de lion, y'avait un genre de lien logique, donc voilà ^^U
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

Quelle réincarnation êtes vous ?
« Réponse #71 le: 11 mars 2010 à 09:15:14 »
Au fait Max, je ne trouve pas Charon suffisament "gros con prétentieux" pour que tu le choisisses, au contraire, il est presque sympathique. Choisis-en un autre!  :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Quelle réincarnation êtes vous ?
« Réponse #72 le: 11 mars 2010 à 10:31:37 »
Ah si on choisis en fonction de nos mensurations je ne vois plus que Hyp' et Thana... [:fufufu]
Bref niveau personnalité on va dire Shun va, je suis plutôt doux, j'ai horreur de la violence mais faut pas me pousser a bout car je déploie alors une vraie tempête. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Pew

Quelle réincarnation êtes vous ?
« Réponse #73 le: 11 mars 2010 à 10:38:33 »
j'ai horreur de la violence mais faut pas me pousser a bout car je déploie alors une vraie tempête. [:lol]

... ça doit être les fayots de la cantine du sanctuaire ça.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Quelle réincarnation êtes vous ?
« Réponse #74 le: 11 mars 2010 à 10:41:44 »
Joli! Enfin pas très fin mais joli quand même. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: