Auteur Sujet: Californication  (Lu 9447 fois)

Hors ligne Kodeni

Californication
« Réponse #50 le: 07 février 2011 à 15:50:42 »
2.10

Bon, les choses sont remises à plat entre Lew et Hank.
Bien aimé la découverte de la relation Karen/Hank. Et la conslusion où Karen et Hank affirment qu'ils ne se remettront plus ensembles.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Californication
« Réponse #51 le: 22 février 2011 à 13:22:24 »
2.11

Episode de fou. C'est de la folie. Charlie est un malade, il va tout paumer une fois de plus.
Hank déborde de classe et Lew... Merde, il n'est pas mort quand même !!!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Californication
« Réponse #52 le: 27 février 2011 à 18:09:00 »
2.12

Fin très honorable. On a passé le summum l'épisode précédent et ici on observe les retombées.
Charlie est dans la merde, il s'est encore planté.
Hank qui choisit sa fille et non Karen. Très bon choix, j'en reste néanmoins surpris.

Sinon énorme la statue de Lew. Mais vraiment déçu de perdre un tel personnage.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Californication
« Réponse #53 le: 27 février 2011 à 18:49:54 »
La mort de Lew Ashby est une très grande perte je trouve. Cela dit, la saison 3 est vraiment très bien, un poil plus mélancolique.

Hors ligne Kodeni

Californication
« Réponse #54 le: 27 février 2011 à 18:52:49 »
La mort de Lew Ashby est une très grande perte je trouve. Cela dit, la saison 3 est vraiment très bien, un poil plus mélancolique.
Oui, je m'attendais à ce qu'il soit un des tournants de la saison 3. Par exemple pour son attirance pour Karen et à l'inverse, celle de son ex pour Hank. Mais je crois bien qu'on ne les verra plus ni l'un ni l'autre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Californication
« Réponse #55 le: 02 mars 2011 à 19:23:34 »
3.01

On commence fort.
Hank découvre les joies d'être père et l'organisation que ça demande.
Beca a l'air de commencer à faire pas mal de conneries. Plus de nouvelles de Damien ?! C'est fini avec lui ?!

Le prof alcoolique qui fait le plongeon c'est énorme.
La patronne de Charlie est géniale.

Bref, ça démarre fort et je ne sais pas du tout où ça va mener Hank.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Californication
« Réponse #56 le: 05 novembre 2011 à 20:32:30 »
3.02

Hank prof ! Ca déchire.
Vraiment très bien. Très content de le voir dans cette situation et je suis curieux de savoir ce que cela va lui apporter.
De plus, il est vraiment bien entouré, ça risque de lui jouer des tours ça encore.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Californication
« Réponse #57 le: 06 novembre 2011 à 11:02:09 »
3.03

Oh mais là c'est juste énorme !
Cette saison semble passionante.
En une soirée, Hank est pris dans un trio de nanas qui lui veulent toutes quelque chose. J'adore.

Et la patronne de Charlie vaut le détour.
Je sens que je vais vite me dévorer cette saison.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Californication
« Réponse #58 le: 06 novembre 2011 à 11:13:43 »
As-tu noté la petite touche de mélancolie à chaque fin d'épisode de la saison 3 ?

Hors ligne Kodeni

Californication
« Réponse #59 le: 06 novembre 2011 à 11:47:11 »
Oui en effet. Et je pense que Karen est loin d'être innocente par rapport à ça.
De plus, sa fille commence à se détacher de lui et je pense que les répercussions risquent de faire mal.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Californication
« Réponse #60 le: 07 novembre 2011 à 10:33:51 »
3.04

Hank qui craque pour son élève. Je ne sais pas ce que ça va donner pour la suite ?!
Ca risque d'être tendu car il a tout de même son assistante et la femme du recteur qui lui courent après.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Californication
« Réponse #61 le: 13 novembre 2011 à 20:40:16 »
3.05

Très bel épisode avec l'ami de Hank. Ca permet de couper avec tout ce qui s'accumule depuis le début de saison. Et le final est touchant.

Par contre le retour de Karen... Ca va compliquer des choses qui ne sont pas déjà très simples.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Californication
« Réponse #62 le: 18 novembre 2011 à 14:06:49 »
3.06

Bien aimé que Karen vient remettre les points sur les "i" pour Becca.
Le couple de Charlie part de plus en plus en vrille. Par contre, Sue, sa patronne, est juste énorme. J'adore.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Californication
« Réponse #63 le: 21 novembre 2011 à 10:11:07 »
3.07

Hank qui veut se débarasser de ses groupies pour retrouver Karen.
C'est pas gagner.

Par contre sa fille me fait de plus en plus de peine. Elle existe dans l'ombre de sa petite peste de sa soi-disante copine.

Toujours aussi bon.
Je pense enchaîner avec la saison 4 à la fin de celle-ci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

Californication
« Réponse #64 le: 30 novembre 2011 à 04:28:03 »
Faux espoir je croyais avoir vu que 3 saisons, et en fait j'ai regarder le 1er et je me disais avoir un air de déjà vu, j'ai vu toute la 4eme  [:facepalm]

Spoiler (click to show/hide)

Elle sort quand la S5 ?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Californication
« Réponse #65 le: 30 novembre 2011 à 08:40:49 »
Au mois de janvier.

Hors ligne Kodeni

Re : Californication
« Réponse #66 le: 23 janvier 2012 à 18:26:17 »
3.08

Excellent. Certainement un des meilleurs épisodes.
Tout s'enchaîne très vite et Hank qui ne savait pas comment faire pour dégager toutes ses poules et se retrouver avec Karen n'a plus qu'à remercier le destin pour ce coup de pouce. Au fil de l'épisode, vu comme il se retrouvait dans la merde, nous étions mort de rire avec ma femme.
Très bon.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Californication
« Réponse #67 le: 29 janvier 2012 à 19:11:03 »
3.09

Rien de bien palpitant. J'ai l'impression que dès que Karen est là, finalement ça n'avance pas des masses.
Je regrette que Charlie soit encore allé chercher Marcy. Je pense qu'il est temps qu'il passe à autre chose.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Californication
« Réponse #68 le: 07 février 2012 à 17:09:55 »
3.10

Episode où il ne se passe absolument rien. On occupe l'espace histoire de respecter le contrat de 12 épisodes pour cette saison 3 j'ai l'impression.
Vraiment dommage. Du début jusqu'au milieu de la saison tout a été parfait, amusant, voire intriguant sous certains aspects.
Là depuis le retour de Karen... Bah on se fait chier.
Il reste deux épisodes, pourvu qu'un cliff à la hauteur pointe son nom.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Californication
« Réponse #69 le: 07 février 2012 à 21:59:02 »
3.11

C'est quoi ces conneries ? Le repas chez le doyen est impossible et ne ressemble à rien. Hormis le fait de voir Hank dépité on se retrouve avec un épisode qui ne sert à rien une fois de plus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Californication
« Réponse #70 le: 09 février 2012 à 21:41:30 »
3.12

Voilà, c'est fini.
Je savais que l'affaire Mia réaparaitrait tôt ou tard mais j'aurai au moins pensé qu'il y aurait eu plus de suspens, plus de pression.
Là ça arrive en un épisode le fait qu'on dise à Hank qu'il pourrait être dans la merde et le fait qu'il le soit réellement à la fin. En 30 minutes d'épisodes on a quelque chose qui aurait pu être étalé et plus tendu sur les 3 derniers épisodes qui étaient très moyens.

Je me demande par contre comment cette affaire va être reçue du public dans la saison 4. Il me tarde de la découvrir malgré la fin d'une troisième saison relativement... moyenne.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

Re : Californication
« Réponse #71 le: 09 février 2012 à 23:54:58 »
Bah t'as de la chance la saison 4 est en cours de diffusion  [:dawa] Mais c'est vrai que je trouve que les 2eres saisons sont les meilleures, mais quand même je m'ennuie que très rarement durant un épisode de Californication, toujours un bonne humour et des situations sympathique bien que souvent exagéré, par contre je sais pas trop dans quelle direction ça va en fait et combien de saisons il prévoit car Hank à l'air totalement perdu et il manque "d'objectif" dans cette Saison 4  [:fufufu]

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Californication
« Réponse #72 le: 11 février 2012 à 17:34:34 »
par contre je sais pas trop dans quelle direction ça va en fait et combien de saisons il prévoit car Hank à l'air totalement perdu et il manque "d'objectif" dans cette Saison 4  [:fufufu]
Bah c'est déjà pas mal le cas dans la saison 3.
Dès qu'il n'est plus prof, il s'emmerde royal quand même...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Californication
« Réponse #73 le: 18 février 2012 à 21:46:32 »
4.01

Bon départ. Je sens forcément que l'avocate va passer à la casserole et l'idée de voir le livre attribué enfin à Hank me plait.
En faire un film et l'approche que Hank en a me convient. L'actrice choisit pour incarner Mia est... parfaite [:bave].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Californication
« Réponse #74 le: 19 février 2012 à 13:39:11 »
Physiquement, je préfère de loin l'avocate -- et pas seulement physiquement, d'ailleurs.

Tags: