Auteur Sujet: Californication  (Lu 9410 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Californication
« Réponse #75 le: 20 février 2012 à 20:08:07 »
Physiquement, je préfère de loin l'avocate -- et pas seulement physiquement, d'ailleurs.
Bah écoute, le côté Mia en amélioré (car je la trouve bien mieux que Mia) et qui n'a pas froid aux yeux, ça m'a fait tilt direct.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Californication
« Réponse #76 le: 21 février 2012 à 21:24:31 »
4.02

Finalement Hank pourrait être plus inquiété qu'il n'y parait.
J'ai bien ris devant l'acteur déjanté qui a été choisi pour l'incarner. L'actrice qui incarne Mia et tout le jeu qu'elle réalise pour préserver son image me plait beaucoup.
Par contre, voir Hank se foutre en l'air à ce point... Prouve à quel niveau il est inconscient...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Californication
« Réponse #77 le: 21 février 2012 à 22:06:16 »
Il y a une scène dans l'épisode 6 qui est assez énorme.

Hors ligne Sojiro

Re : Californication
« Réponse #78 le: 22 février 2012 à 06:37:12 »
Il se passe quoi déjà dans l'épisode 6 OV, mets le en spoiler pour que Kod ne le voit pas

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Californication
« Réponse #79 le: 22 février 2012 à 13:16:47 »

Hors ligne Sojiro

Re : Californication
« Réponse #80 le: 24 février 2012 à 11:57:00 »
Ah ouai en effet  [:lol] En fait je confondais les saisons, je croyais que la dernière c'était la 4 là, et en fait c'est la 5 que je regarde et qui est en cours de diffusion que je regarde en fait, l'épisode 6 m'a bien fait marrer  [:lol] La série s'essouffle moins que les autres séries comiques comme How I met your mother je trouve, j'arrive toujours au moins à sourire en général.

Hors ligne Kodeni

Re : Californication
« Réponse #81 le: 26 février 2012 à 18:52:17 »
4.03

Hank est en stand-by. Il n'arrive pas à bosser sur son scènario. Ca fait chier, j'espère qu'on ne va pas attendre après ça pendant 15 ans !
Le producteur par contre est totalement dingue. Je ne m'attendais pas à ça. Par contre, qu'il puisse se taper Marcy ça me rend dingue. J'espère que CHarlie ne cédera pas cet idiot. Il devient une réelle merde au fil des épisodes celui là.
Je regrette enfin que Hank continue de tourner autour de Karen sans succès. Elle commence sérieusement à me gaver celle là. Beca me gave aussi. J'espère qu'il va prendre le large car sa femme et sa fille l'entrave de trop.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Californication
« Réponse #82 le: 27 février 2012 à 20:46:14 »
4.04

Oh la vache ! Enorme cet épisode. J'adore.
La soirée déjanté chez le producteur allumé ça m'a fait marrer. Le hurlement de Charlie quand il retrouve le cadavre ça m'a tué.
Et le final, avec Karen et son mec... Franchement, très bon. Je retrouve le Californication que j'aime.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Californication
« Réponse #83 le: 01 mars 2012 à 18:46:18 »
4.05

Charlie qui se coupe le bout... C'est énorme. Il passe de plus en plus pour un clown et parfois... Ca passe carrément.
Le nouveau mec de Karen trop classe. Ca cache quelque chose. Ou alors ça va être la super compet avec Hank.
Par contre quel couillon. Il tombe encore dans un sacré traquenard avec la photo des deux Mia qui va trainer sur le web.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Californication
« Réponse #84 le: 05 mars 2012 à 20:56:18 »
4.06

Enorme Eddie Nero, le barbichecul comme le nomme Hank. La façon dont il raconte comment il a pris son rôle d'homo et le coup du flingue au salon de tatouage c'était excellent.
J'ai trouvé sa présence très rafraichissante pour l'épisode. J'espère qu'on le verra à nouveau sur la fin de la saison.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Californication
« Réponse #85 le: 06 mars 2012 à 19:46:03 »
4.07

J'y crois pas, la femme de Charlie avec le producteur... C'est pas possible.
En tout cas, Charlie fait preuve de charisme chez Showtime.
Le tronche de Hank au club de golf c'est juste énorme. Avec son polo jaune et sa casquett [:lol]e.
Et donc ça va être un vrai duel entre Hank et le mec de Karen. Hate de voir ce que ça va donner.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Californication
« Réponse #86 le: 07 mars 2012 à 14:14:44 »
4.08

Sacré Charlie, il a été en chercher encore une drôle. Elle a de drôle de fantasmes celle-ci.
La tronche de Hank quand il se retrouve avec la mère de l'actrice et que la gamine arrive.
Stu croit que le bébé est de lui. Ca annonce de terribles révélations.
Le meilleur reste Hank qui n'a qu'à tendre le bras au bar pour avoir son verre. J'adore.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Californication
« Réponse #87 le: 08 mars 2012 à 22:48:10 »
4.09

Non, vraiment, l'agent immo de Charlie est terrible. C'est du n'importe quoi ce qu'elle lui fait subir. Et lui accepte et en profite, j'adore.
Sinon, le stress monte avant l'audience. Ca va être bon je le sens...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Californication
« Réponse #88 le: 11 mars 2012 à 12:49:27 »
4.10

Sympa la réflexion de Hank qui croit ressembler à un agent du FBI. Joli clin d'oeil.
Par contre, Charlie, pour ma défense au tribunal, j'en voudrai pas. Quel crétin sérieux...
Le plus grand rebondissement reste le fait que Mia et Hank se connaissaient avant qu'ils ne couchent ensemble. Ca pue quand même cette affaire...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Californication
« Réponse #89 le: 12 mars 2012 à 20:20:36 »
4.11

Bon bah c'est fait, Hank va être condamné.
C'était sympa cette réunion avec ses amis et les souvenirs ressassés.
Un épisode très nostalgique mais je trouve que pour l'avant dernier c'est parfait.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Californication
« Réponse #90 le: 19 mars 2012 à 18:38:37 »
4.12

Un final incroyable.
Je me suis fendu la gueule avec cet épisode. Vraiment très bon.
Eddie Nero qui chope la folle de Charlie après que celui-ci se fasse planter la main a fini de me tuer. Super repas.
Je regrette juste que Hank n'a pas le courage d'aller plus loin avec l'avocate.
Karen et sa fille s'en vont, tant mieux, Hank doit tout recommencer à zéro et il doit le faire seul. J'attendais ça depuis longtemps.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Californication
« Réponse #91 le: 12 décembre 2013 à 21:56:22 »
NEWS

Citer
Californication : La septième saison sera la dernière

La série de Showtime Califonication se terminera après les 12 épisodes de la septième saison qui commencera en avril.

La chaîne a promis que la saison finale de cette comédie noir "emballera bien" les histoires de ses personnages dont celle d’Hank Moody (David Duchovny).

Le président des divertissements, David Nevins a déclaré : « Avec son mélange unique de lyrisme et d’excès, Californication a été l’une de nos séries les plus marquantes qui a donné sa marque à la chaine. Nous serons éternellement redevables à Tom Kapinos pour sa créativité et à David Duchovny pour avoir fait naître cet hédoniste sans limite qu’est le personnage d’Hank Moddy. Tom a pris soin de planifier ce chapitre final du voyage d’Hank et y a apporté une magnifique et satisfaisante conclusion pour les fans ».

Rob Lowe a confirmé avoir repris son rôle d’excentrique comique Eddie Nero dans au moins un épisode. Roger Howarth, Heather Graham et Mary Lynn Rajskub feront également partie des guests stars dans cette saison finale.

Et comme dirait certainement Hank Moddy « I’m back, Mother….. »
Sources : DigitalSpy
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ae-Gor

Re : Californication
« Réponse #92 le: 13 décembre 2013 à 20:19:57 »
Tant mieux,  car je trouve qu'elle tourne un peu en rond cette série... :o
J'espère juste que la fin sera à la hauteur...  [:shinobu1]
Car le nombre de série qui nous promet monts et merveilles, pour le final sont plutôt exponentielles ... le résultat, en revanche, l'est beaucoup moins... [:petrus]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Tags: