Auteur Sujet: ma présentation !  (Lu 5224 fois)

Hors ligne LGC

ma présentation !
« Réponse #25 le: 22 mars 2010 à 21:55:22 »
Merci Alaiya  [:jap]

Sa fait quoi d'avoir un psychopathe pour fan Max  [:lol] [:lol] [:lol] ?
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hedrick

  • Invité
Re : ma présentation !
« Réponse #26 le: 22 mars 2010 à 23:27:15 »
Je me gausse! Ah ouiiii je voiiiiis!!!!
Max sama!!!!! :D

Hors ligne Max

ma présentation !
« Réponse #27 le: 22 mars 2010 à 23:32:43 »
Mais taisez-vous, vous allez finir par l'invoquer. Ça me fait flipper moi, je vous signale [:petrus]. Heureusement, je crois qu'il s'est trouvé quelqu'un d'autre depuis le temps.
J'en chialerais !

Hors ligne LGC

ma présentation !
« Réponse #28 le: 22 mars 2010 à 23:39:39 »
Mais du peux que j'en ai vue sa ma l'air d'être un gentil Kikko ?  [:???]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Max

ma présentation !
« Réponse #29 le: 22 mars 2010 à 23:44:35 »
Mais du peux que j'en ai vue sa ma l'air d'être un gentil Kikko ?  [:???]
ben figure-toi que les kikoo de ce genre c'est vite lourd, spécialement quand on comprend pas un traître mot de ce que ça raconte (et que ça passe la moitié de son temps à quémander des trucs).
« Modifié: 22 mars 2010 à 23:55:10 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne LGC

ma présentation !
« Réponse #30 le: 22 mars 2010 à 23:52:46 »
Merci pour les infos  [:jap]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne San999

ma présentation !
« Réponse #31 le: 23 mars 2010 à 22:45:46 »
Salutations! Je te bienveigne!

Aimes les ornithorynques. (Oui, c'est un ordre. :o )

One Piece, c'est Le Bien! :P

Est ce que Lost Canvas est ta première expérience en matière Saint Seiya ?
Je te demande ça car je suis curieux de savoir comment la série est perçue par les néophytes.
Bon, j'hésitais à t'envoyer un MP, mais je pense que cela pourrait intéresser d'autres personnes. J'ai pensé créer un topic, mais je vois pas trop où le mettre... [:???]

Bref! J'ai justement fait découvrir Saint Seiya à un néophyte. Déjà, il aime l'univers en lui-même, la mythologie, tout ça, ainsi que le concept des armures. Mais il aime pas trop le côté un peu trop simpliste du bien contre le mal. Ca, c'est pour les remarques qui peuvent être appliquées aussi à l'oeuvre originale.

Pour ce qui est de ce qui est spécifique à Lost Canvas, déjà, il aurait aimé qu'il n'y ait pas que deux camps. Il aime pas tellement le côté binaire. De ce fait, il a aimé (même si ce fut bref) le passage avec Poséidon, qui a permis d'avoir un autre camp. De même que le fait qu'Alone ait pris le pouvoir dans ces derniers chapitres. Cela a permis de rendre les choses moins binaires. Il trouve aussi que le schéma Gold qui se bat, puis se sacrifie se répète trop souvent.

D'ailleurs, il aime l'ambiguïté de Hadone où on ne sait plus qui contrôle qui, ainsi que la relation compliquée entre Hadone, Sashéna et Tenma. Par contre, comme un grand nombre de gens, il trouve dommage que Tenma ait un rôle si secondaire, alors qu'il est quand même le héro. Pour ce qui est de Sasha, il l'aime bien, mais sans plus. J'ai oublié ce qu'il pense de Yato et Yuzuriha. Pandore le laissait indifférent pendant un long moment, mais depuis qu'elle a décidé de se révolter contre Alone, il la trouve classe. Il trouve Shion inutile ( :D ). Dohko, il l'aimait bien au début, puis a perdu son intérêt, vu qu'il faisait rien, mais il l'a re-aimé après son combat contre les trois spectres au Sanctuaire. Et il l'a vraiment cru mort, après l'arc de l'attaque du château d'Hadès.  Voilà! C'était pour son avis sur les personnages principaux.

Pour ce qui est de ses goûts en matière de Golds (Shion et Dohko exclus): Il adore Rasgado et Albafica, aime Kardia, Sage et Manigoldo. Ce qui veut dire que Rasgado, Albafica et Manigoldo restent des personnages appréciés, même sans les comparer à leurs successeurs. El Cid et Dégel le laissent indifférents. Il a détesté Asmita, car il déteste son côté donneur de leçon. Et enfin, il a commencé par aimé Sysiphe pour sa prestation dans l'arc des rêves, avant de le détester à cause de sa performance face à Éaque... Rien de bien surprenant jusque-là. Mais il a aimé Régulus contrairement à la majorité:
Citation de: RMR
Je suis vraiment surpris que le Lion ne rencontre pas son public. Sa victoire est un peu bizarre, mais ça ne change pas qu'il a, à mon goût, le caractère le plus humain. Sont trop reluisant, trop égaux à eux-même, ces saints d'or. Même Scorpion, bien qu'il soit arrogant et aime torturer, il a cette aura, cette assurance des saint d'or que je suis content de voir tomber avec le Lion.
Et enfin, il n'a pas trop aimé Deutéros, car il espérait avoir un autre camp que celui d'Athéna, avec lui (même si c'était un allié). Du coup, cela l'a déçu de le voir en Gémeaux. Alors que nous nous en doutions tous, pour avoir connu le manga original. Et pour Aspéros:
Citation de: RMR
Quant à Aspéros, "beuarf" résume très bien le vide intellectuel qui m'envahit en pensant à ce personnage.
Je pense qu'on ne peut pas faire plus éloquent. :D Mais bon, pour le coup, il ne l'aime pas, mais pour des raisons totalement différentes des nôtres...

Pour ce qui est des spectres, il a plus ou moins apprécié les mêmes que la majorité, je crois. C'est-à-dire: Charon, Minos, Violate, Rhadamante, ... Kagaho, je sais plus...

Pour les arcs en eux-mêmes, il a préféré ceux que la majorité a préféré. Donc, ceux d'Albafica et de Rasgado. Mais il a été moins dur avec les autres arcs (sauf un). Particulièrement celui concernant le combat Régulus-Violate, qu'il a aimé. Celui de l'attaque du château l'a déçu, parce qu'il aurait aimé une vraie bataille, avec une mêlée et tout, et qu'il n'y a pas eu de morts massives de Saints ni de Spectres. Les quatre dieux des rêves ne l'ont pas vraiment déçus, faut dire qu'il a tout lu d'un coup, donc, il n'a pas placé de grands espoirs sur eux...

Pour l'arc du bateau de l'espoir, je pense que je vais citer la conversation qu'on a eue à ce sujet pendant qu'il le dévouvrait, c'est assez marrant. :D
Citer
RMR: Sinon, pour Lost Canvas, le bateau vient de s'envoler. les aventures des saints dans le bateau pour le faire démarrer m'ont semblé assez ridicules...

San999: Ouais... Tu m'étonnes. Le bâteau de l'espoir et de l'amour d'Athéna qui tue ses propres alliés... -_- À la limite, s'il leur avait fait passer des épreuves auxquelles ils auraient survécu, je veux bien... Mais là...

RMR: Ouais, complétement con. Et Sisyphus qui la ramène devant Aiacos "alors, t'as vu leurs liens?" Ah ouais, terrible! A chaque fois que l'un d'entre eux se sacrifie, les autres laissent faire, tout va bien... Franchement, je ne vois pas ce que des spectres auraient fait de moins... Il n'y aurait pas eu de mort dans les ronces car ils les auraient explosées, c'est tout. Puis leur conversation justement au moment des ronces... -"Je vais exploser les ronces avec ma technique à distance!" -"Non, on ne gagne pas par la force, ici!" -"Ben moi, je vais exploser les ronces avec mon corps!" -"Ca, c'est bien!"

Plus j'y pense, plus je suis mort de rire! C'est tellement ridicule! Il y a trop moyen de faire des bonnes blagues là-dessus! J'arrête pas de ricaner tout seul devant mon ordi, comme un con. lol Moi, je serais Aiacos, je lui aurait sorti des bonnes vannes, à Sisyphus. Du genre "plus besoin de spectres, vos bâtiments se chargent du travail pour nous!"

San999: Aiacos? C'est comme ça qu'ils traduisent son nom dans ta trad'? Oo C'est Eaque, son vrai nom.

RMR: Ouais, ils l'appellent comme ça sur onemanga. Pour l'instant, il a l'air à l'ouest. il est bloqué en mode "les liens de servitudes sont les plus forts! Mu! Ha! Ha! Ha!" Sacré Eaque... Unicorn fait vaciller le vaisseau -"mes hommes, par la servitude et la peur, ne font pas de tels erreurs". Si Unicorn va aux toilettes, tu vas dire que tes hommes, au moins, demandent la permission? Il est complétement bloqué! La réplique qui tue! "Ha! Ha! Ha! Ha! Tu me fais rire!" C'est ce qu'on voit, oui...

Tiens, d'après Unicorn, ce n'est pas lui qui est maladroit mais le vaisseau qui refuse de le reconnaître comme digne de le piloter et qui avance au pif... Cool!

Mais merde! Le bateau d'Athena tue des saints et Sisyphus sauve des spectres! Si j'étais dans cette guerre, j'aurais vite fait de choisir mon camp! Bon, la passivité de Sisyphus (le "bouclier du monde" terme du manga) me lasse...

Le hutième sens... En fait, j'ai l'impression que depuis le six, le sens est l'unité de mesure de la puissance.

Hors ligne LGC

ma présentation !
« Réponse #32 le: 23 mars 2010 à 22:49:55 »
RMR, le Modo de l'union sacrée ?  [:what]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Max

ma présentation !
« Réponse #33 le: 23 mars 2010 à 23:47:26 »
Pour Regulus on a carrément pas lu les même scans, dis-donc. Le mec le plus "humain"...on parle bien du mec qui de son aveu, ne pige rien aux sentiments, et  pare n'importe quelle attaque avec un doigt et un grand sourire sur la tronche ?

Sinon, San, je crois que tu pouvais pas trouver un topic moins approprié, bien joué  :D.
J'en chialerais !

Hors ligne San999

ma présentation !
« Réponse #34 le: 24 mars 2010 à 01:15:11 »
RMR, le Modo de l'union sacrée ?  [:what]
Oui.

Pour Regulus on a carrément pas lu les même scans, dis-donc. Le mec le plus "humain"...on parle bien du mec qui de son aveu, ne pige rien aux sentiments, et  pare n'importe quelle attaque avec un doigt et un grand sourire sur la tronche ?
Oui, mais justement, c'est le fait qu'il ne pige rien aux sentiments, qui contradictoirement le rend plus humain. Parce que c'est un gros défaut. Particulièrement pour un Saint.

Sinon, San, je crois que tu pouvais pas trouver un topic moins approprié, bien joué  :D.
Ben, Lindir en parlait, donc... Hum...

Hors ligne Passionné

ma présentation !
« Réponse #35 le: 28 mars 2010 à 20:05:00 »
Bienvenue !! [:jap]

Hors ligne dd2902

ma présentation !
« Réponse #36 le: 31 mars 2010 à 14:16:45 »
welcome here  [:dawa]
La violence apporte la rédemption

Hors ligne Archange

ma présentation !
« Réponse #37 le: 08 avril 2010 à 12:24:54 »
Bienvenue  [:jap]

Oui phantasos a été horriblement traité par Teshi...  [:aie]

Tags: