Mû vs Shion TLC: pas encore possible de le dire vu que Shion n'a pas encore trop combattu, et son combat était biaisé. Mu utilise parfaitement sa psychokinésie et lance sa SLE là ou on attend encore de voir les prouesses de Shion a ce niveau. Aussi naze qu'est Shion pour le moment, il semble capable de developper un très grand cosmos car son CW contre Minos était impressionnant et il parvient a reproduire la technique ultime de son maître, qui demande énormément de puissance, selon Lune. Par contre, sa SR est terriblement rabaissée par rapport a celle qu'il developpe dans le Kurumanga.
je pense que si Shion peut balancer cette attaque a la noix qu'est son genkidama sur Mu, il gagne direct... sauf su Mu peut se teleporter
![[:fufufu]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/klemton.gif)
Je pense que Shion sera meilleur que son élève plus tard dans le manga, après en avoir encore chié.
Aldébaran vs Rasgado: Rasgado semble encore plus fort qu'Aldebaran, la titan nova, encore plus forte que la Great horn.
Saga+Kanon vs Aspros+Deuteros: j'en sais que dalle. Deuteros ne se bat que contre son frère et se laisse faire à la toute fin et Aspros a fait beaucoup de bruit mais vient de se faire balayer par ce pauvre Yoma, et pas en traitre. Par contre, leur GE n'auront impressionné personne. On va attendre son possible retour pour avoir un meilleur avis.
DeathMask vs Manigoldo: Manigoldo semble plus polyvalent mais est-il plus puissant? Si DM ne peut pas contrer le sekishiki machin de Mani, il perd, sinon tout est possible.
Aiolia vs Régulus: AIOLIA.
Aiolia a la tenacité pour lui là ou Regulus a son grand sens du combat, sauf qu'il n'a pas été d'un grand secours contre un Eaque un peu traître. Je dirais qu'Aiolia garde l'avantage gràce a son expérience mais on verra vraiment quand Régulus se frottera à du lourd.
Shaka vs Asmita: Sais pas, ils sont trop similaires et Asmita ne combat personne véritablement.
Dôko vs Sage: DOHKO
mon objectivité doit surement faiblir quelque peu mais Sage ne m'a pas
impressionné sans ses sceaux, moins que son frère, tandis que Dohko ne fait pas grand chose dans le kurumanga mais est décrit comme le plus fort et comme un Gold légendaire, est autant bourrin qu'il a une connaissance énorme sur tout, selon moi,
Dohko est bien plus fort.
Milo vs Cardia: je ne sais pas, peut-être Kardia si son antares katakeo truc fonctionne sur Milo, ou que ce dernier ne saurait pas la déjouer ou l'esquiver, sinon ex aequo. Et encoe, peut-être que la restriction de Milo pourrait contenir un miment Kardia lui laissant le temps de le finir avec ses aiguilles.
Aiolos vs Sisyphe: Je ne sais pas. Aiolos est une énigme, mort trop tot quand tous les autres sont encore des momes. Dans le kurumanga, il se fait battre par Shura sans qu'on sache comment mais personne ne vante sa supériorité, laissant penser que le Capricorne aurait pu tricher et dans G, il a l'air doué.
Sisyphe est très résistant mais n'a pas brillé par sa puissance ou ses techniques. J'espère qu'aiolos est meilleur vu le remue ménage a son égard mais à 14 ans, j'en doute vu qu'il a pas dû faire autant de guerre que Seiya and co.
Shura vs El Cid: El Cid est plus impressionnant que Shura et a une attaque qui fonctionne même sans son bras et brise les dimensions, ce que n'a pas pu faire Shura.
Camus vs Degel: CAMUS
Je suppose que ce ne fut pas un choix délibéré de Teshirogi mais son Verseau semble bidon a coté de celui de Kurumada.
Albafica vs Aphrodite:
Je pense qu'ils se valent sensiblement sur le plan physique et technique et même sur la puissance car Minos domine légerement Alba en puissance pure et n'est pas sensé être obligatoirement plus puissant que les Golds selon Kurumada mais sensiblement proche. Il a eu l'avantage de le voir combattre contre Niobe juste avant aussi. Sinon il reste le crimsom thorn qui peut apporter un avantage à Albafica s'il parvient a toucher Aphro, mais rien n'est joué.