Sondage

Alors, quel groupe l'emporte sur l'autre ?

Les Gold Saints de 86
Les Gold Saints de TLC
Egalité

Auteur Sujet: Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC  (Lu 29109 fois)

Hors ligne Archange

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« le: 18 mars 2010 à 10:49:38 »
Les persos sont en bloodlust, ils cherchent vraiment à s'entretuer. Chaque combat s'effectue séparément, pas de mêlée générale :o. Les persos de 86 ont leurs feats du manga Saint Seiya + Saint Seiya G (exception faite des boosts a priori temporaires genre keraunos/dunamis)

Lieu: la salle du temps de DBZ, donc un plan vide  [:petrus yes]

Mû vs Shion TLC

Aldébaran vs Rasgado

Saga+Kanon vs Aspros+Deuteros

DeathMask vs Manigoldo

Aiolia vs Régulus

Shaka vs Asmita

Dôko vs Sage (un ppeu spécial, vu que dôko est dans les deux oeuvres)

Milo vs Cardia

Aiolos vs Sisyphe

Shura vs El Cid

Camus vs Dégel

Aphrodite vs Albafica

Vos pronostics ?  [:hurle]

Hors ligne Kodeni

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #1 le: 18 mars 2010 à 10:59:39 »
Mû vs Shion TLC : Tout dépend si Shion balance un Genkidama [:petrus].

Aldébaran vs Rasgado : Rasgado déboite Aldébaran.

Saga+Kanon vs Aspros+Deuteros : C-d-jémo i son tousse tro for, éxéko.

DeathMask vs Manigoldo :  [:lol]

Aiolia vs Régulus : Aiolia

Shaka vs Asmita : Ex-aequo.

Dôko vs Sage (un ppeu spécial, vu que dôko est dans les deux oeuvres) :  [:what]

Milo vs Cardia : Milo, lui il ne crève pas quand il bute un ennemi.

Aiolos vs Sisyphe : Un peu difficile vu qu'Aiolos nous est un peu inconnu. Mais vu ses prestations dans G, je dirais Aiolos car lui ne perdrait pas son temps à hésiter comme le fait Sysiphe.

Shura vs El Cid : El Cid qui trucide du dieu à tour de manche.

Camus vs Dégel : Camus.

Aphrodite vs Albafica : Albafica.

Donc au final, je ne suis vraiment pas fan des cékileplufor, mais vu le léchage de gold dans TLC, c'est TLC le plus fort.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rikimaru

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #2 le: 18 mars 2010 à 11:09:56 »
Mû vs Shion TLC : Mû (la starlight envoie le genkidama dans une aauuutree dimensioonn 8))

Aldébaran vs Rasgado : Rasgado enterre Aldébaran

Saga+Kanon vs Aspros+Deuteros : euh ... joker [:aie]

DeathMask vs Manigoldo : Mani !

Aiolia vs Régulus : Régulus, c'est un génie, on peut rien contre les génies :D (je n'aime aucun des deux et prends donc en compte que les données martiales)

Shaka vs Asmita : Shaka (pourquoi ? Je sais pas, une préférence peut-être)

Dôko vs Sage : Dôko

Milo vs Cardia : Milo

Aiolos vs Sisyphe : Aiolos, à moins que Sysiphe ne se soit énuclée, percer les tympans, arracher la langue et le nez et arrive ainsi au 11ème Sens, ce que lui donne un surplus de puissance gigantesque [:petrus yes]

Shura vs El Cid : Shura, parce qu'une Excalibur complète qu'on peut lancer avec n'importe quel membre (:D) contre une incomplète limité au bras droit, ben voilà quoi [:petrus].

Camus vs Dégel : Camus (plus froid [:fufufu])

Aphrodite vs Albafica : Albafica
« Modifié: 18 mars 2010 à 11:12:14 par Rikimaru »
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #3 le: 18 mars 2010 à 11:25:59 »
Mû vs Shion: Shion, parce que comme l'a dit Kod' c'est qu'une tricheuse

Aldé vs Rasgado: Rasgado

Saga/Kanon vs Asproutch/Deux-t'es-roxxe: qqn aurait un doliprane? :o

DM vs Mani: j'suis obligé de répondre?

Aiolia vs Réglisse: j'réponds même pas à cette question

Shaka vs Asmita: Asmita ( because eyesight perpétuellement sur OFF )

Dohko vs Sage: L'est même pas balance Sage d'abord  [:fufufu]

Milo vs Cardia: Milo vu qu'il a pas le palpitant qui déconne  [:petrus yes]

Aioloose vs Sisybear: M'en fous :o

Shura vs ElCid: égalité ( ElCid a ptet battu des dieux, mais vu la gueule desdits dieux  [:onion laule]

Camus vs Dégel: Camiou of course [:aloy]

Aphreux vs Alba: Aphreux c'est qu'une pouffe ( Alba, donc  :D )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne paladin shura

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #4 le: 18 mars 2010 à 12:16:29 »
Mu VS Shion : Le Shion de TLC étant peu expérimenté, je le vois perdre contre un Mu qui maitrise ses dons télékinésique et est capable d'adapter ses attaques à ses adversaires afin d'établir une stratégie d'attaque (voir son combat contre le papillon)

Aldébaran Vs Rasgado : Rasgado gagne sur l'endurance et sur son attaque supplémentaire.

Saga + Kanon Vs Aspros + Deuteros : Ils s'anihilent entre eux à grands coups de GE (et tant mieux :o )

DM Vs Mani : La polyvalence de Manigoldo lui donnerait l'avantage sur un DM ne possèdant qu'une technique qui, de plus, enverrais Mani vers son "terrain de jeu".

Aiolia Vs Rigolus : Une fois de plus Aiolia semble plus expérimenté que Régulus et sa confiance en soi excessive. Si en plus on inclus le photon Burst de G dans la balance, ça ne fait plus l'ombre d'un doute.

Shakka Vs Asmita: bah quoi, c'est pas le même ?
Non sérieux, aucune idée... en même temps on très peu vu Asmita se battre, on sait juste qu'il fout sa lattée aux Gémeaux TLC [:aie].

Doko Vs Sage: euh... Joker !

Milo Vs Cardia: Bah étant donné que Kardia possède l'attaque ultime la plus pourrite de l'univers saint seiya ("je me tue et je te tue aussi... ah ouais mais non en fait, il y a que moi qui meure..."), je dis Milo sans hésiter.

Aiolos Vs Sisyphe : Si je me base sur G, je dis net Aiolos. Son attaque est quand même beaucoup plus impressionnante qu'un pauvre "Chiron's impulse" qui n'est finalement que du vent.

Shura Vs El Cid: j'adore Shura, mais je dirais El Cid avec son bras dimensionel :D (quoique maintenant que je réfléchis, Shura maîtrise excalibur dès le début alors que El Cid n'en fait usage qu'avant de mourir...) Je reste sur El Cid mais je suis toutefois mitigé.

Camus Vs Dégel : sans dec, il sait se battre Degel ?

Aphro Vs Albafica : Je n'en voit pas de plus fort que l'autre, mais la ténacité d'Albafica et son astuce martiale aura sans doute raison d'Aphrodite.

Hors ligne Manny

Re : Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #5 le: 19 mars 2010 à 06:33:55 »
Mû vs Shion TLC: Shion

Aldébaran vs Rasgado: Rasgado (Par beaucoup)

Saga+Kanon vs Aspros+Deuteros: Saga+Kanon

DeathMask vs Manigoldo: MANIGOLDO  (Par beaucoup)

Aiolia vs Régulus: hmmm, Regulus

Shaka vs Asmita: Shaka

Dôko vs Sage: Sage

Milo vs Cardia: KARDIA (Par beaucoup)

Aiolos vs Sisyphe: SISYPHE (Par beaucoup)

Shura vs El Cid: EL CID (Par beaucoup)

Camus vs Dégel: Degel

Aphrodite vs Albafica: ALBAFIKA (Par beaucoup)

J'aimerais savoir l'opinion d'Archange [:lol]
« Modifié: 19 mars 2010 à 06:39:43 par Manny »

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #6 le: 19 mars 2010 à 08:18:10 »
Ceux de 86 grace aux pouvoirs d'Araki  :o²

Hors ligne Lobo

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #7 le: 19 mars 2010 à 10:44:40 »
Mû vs Shion TLC: Hum… Mu a plus de techniques, mais Shion à une sacrée puissance… Allez, Shion TLC.

Aldébaran vs Rasgado: Rasgado, ne serait ce que parce qu’il dispose d’une technique en plus.

Saga+Kanon vs Aspros+Deuteros: Quadruple GE, tout le monde crève, sauf Saga.

DeathMask vs Manigoldo: Manigoldo, finger in the nose. Plus de technique, et il a des trippes lui.

Aiolia vs Régulus: Aiolia finger in the nose bis.

Shaka vs Asmita: Je sais po trop… Allez, Shaka.

Dôko vs Sage: Alors là, no lo sé. J’ai envie de dire Sage parce qu’il se serait préparé bien comme il faut pour le combat, mais bon…

Milo vs Cardia: Double K.O.

Aiolos vs Sisyphe: Aiolos.

Shura vs El Cid: Combat de badass… El Cid est cool, mais Shura a Excalibur depuis plus longtemps, il peut même faire "double excalibur"... Shura.

Camus vs Dégel: Dur de juger, mais je dirai Camus

Aphrodite vs Albafica: Alba, pour les mêmes raisons que Mani.
Out of order.

Hors ligne hanzo

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #8 le: 19 mars 2010 à 11:29:50 »
Mû vs Shion TLC: pas encore possible de le dire vu que Shion n'a pas encore trop combattu, et son combat était biaisé. Mu utilise parfaitement sa psychokinésie et lance sa SLE là ou on attend encore de voir les prouesses de Shion a ce niveau. Aussi naze qu'est Shion pour le moment, il semble capable de developper un très grand cosmos car son CW contre Minos était impressionnant et il parvient a reproduire la technique ultime de son maître, qui demande énormément de puissance, selon Lune. Par contre, sa SR est terriblement rabaissée par rapport a celle qu'il developpe dans le Kurumanga.
je pense que si Shion peut balancer cette attaque a la noix qu'est son genkidama sur Mu, il gagne direct... sauf su Mu peut se teleporter  [:fufufu] Je pense que Shion sera meilleur que son élève plus tard dans le manga, après en avoir encore chié.

Aldébaran vs Rasgado: Rasgado semble encore plus fort qu'Aldebaran, la titan nova, encore plus forte que la Great horn.

Saga+Kanon vs Aspros+Deuteros: j'en sais que dalle. Deuteros ne se bat que contre son frère et se laisse faire à la toute fin et Aspros a fait beaucoup de bruit mais vient de se faire balayer par ce pauvre Yoma, et pas en traitre. Par contre, leur GE n'auront impressionné personne. On va attendre son possible retour pour avoir un meilleur avis.

DeathMask vs Manigoldo: Manigoldo semble plus polyvalent mais est-il plus puissant? Si DM ne peut pas contrer le sekishiki machin de Mani, il perd, sinon tout est possible.

Aiolia vs Régulus: AIOLIA.
Aiolia a la tenacité pour lui là ou Regulus a son grand sens du combat, sauf qu'il n'a pas été d'un grand secours contre un Eaque un peu traître. Je dirais qu'Aiolia garde l'avantage gràce a son expérience mais on verra vraiment quand Régulus se frottera à du lourd.

Shaka vs Asmita: Sais pas, ils sont trop similaires et Asmita ne combat personne véritablement.

Dôko vs Sage: DOHKO
mon objectivité doit surement faiblir quelque peu mais Sage ne m'a pas
impressionné sans ses sceaux, moins que son frère, tandis que Dohko ne fait pas grand chose dans le kurumanga mais est décrit comme le plus fort et comme un Gold légendaire, est autant bourrin  qu'il a une connaissance énorme sur tout, selon moi,
Dohko est bien plus fort.

Milo vs Cardia: je ne sais pas, peut-être Kardia si son antares katakeo truc fonctionne sur Milo, ou que ce dernier ne saurait pas la déjouer ou l'esquiver, sinon ex aequo. Et encoe, peut-être que la restriction de Milo pourrait contenir un miment Kardia lui laissant le temps de le finir avec ses aiguilles.

Aiolos vs Sisyphe: Je ne sais pas. Aiolos est une énigme, mort trop tot quand tous les autres sont encore des momes. Dans le kurumanga, il se fait battre par Shura sans qu'on sache comment mais personne ne vante sa supériorité, laissant penser que le Capricorne aurait pu tricher et dans G, il a l'air doué.
Sisyphe est très résistant mais n'a pas brillé par sa puissance ou ses techniques. J'espère qu'aiolos est meilleur vu le remue ménage a son égard mais à 14 ans, j'en doute vu qu'il a pas dû faire autant de guerre que Seiya and co. 

Shura vs El Cid: El Cid est plus impressionnant que Shura et a une attaque qui fonctionne même sans son bras et brise les dimensions, ce que n'a pas pu faire Shura.

Camus vs Degel: CAMUS
Je suppose que ce ne fut pas un choix délibéré de Teshirogi mais son Verseau semble bidon a coté de celui de Kurumada.

Albafica vs Aphrodite:
Je pense qu'ils se valent sensiblement sur le plan physique et technique et même sur la puissance car Minos domine légerement Alba en puissance pure et n'est pas sensé être obligatoirement plus puissant que les Golds selon Kurumada mais sensiblement proche. Il a eu l'avantage de le voir combattre contre Niobe juste avant aussi. Sinon il reste le crimsom thorn qui peut apporter un avantage à Albafica s'il parvient a toucher Aphro, mais rien n'est joué.
« Modifié: 19 mars 2010 à 11:33:44 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #9 le: 19 mars 2010 à 12:52:13 »
Hum, on peut prendre G en compte?

Shion vs Mu: Shion bien sûr. Mu refusera de combattre, comme d'habitude, donc forfait. Et s'il combat Shion l'attaquera par derrière et lui explosera la tronche [:cerveau love].

Regulus vs Aiolia: Difficile, l'un est un génie absolu, l'autre a des crocs qui déchirent la destinée, une prophétie sur le dos et les éclairs de Zeus en poche. Allez va pour Aiolia, qui gagnera à l'usure, vu qu'il peut enquiller 18 tomes de combat dans G en transpirant à peine.

Kardia vs Milo. Milo of course. Kardia sera trop content de se laisser piquer par l'aiguillon velu de son alter-ego.

Sisyphe vs Aiolos: Dur aussi. Tout dépend si Athéna enfant/bébé est présente sur le champ de bataille. L'un fera alors tout pour la protéger des assauts pervers de l'autre, négligeant sa propre garde et offrant des ouvertures magnifiques pour se faire découper tout ce qui dépasse. D'un autre côté, Sysiphe aime tout autant souffrir que son successeur. Avantage quand même pour Aiolos, qui risque d'atomiser thunder boliter ou d'infinity breaker facilement son adversaire si celui-ci venait à nous rejouer la scène du jacques a dit pas bouger vu lors du bateau de l'espouar!

Pas d'avis sur les autres.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Koori A. Moonrise

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #10 le: 19 mars 2010 à 12:54:16 »
Mû vs Shion TLC: En sachant que je ne compte pas son genkidama, je pense que Shion TLC se prend une gifle face à Mû, quoique avec le Cristal Wall qui l'use de manière relativement différente p'être que..Bref un peu dur à dire.

Aldébaran vs Rasgado: Rasgado sans hésiter. Titan's Nova.. [:jap]

SaKanon vs Asproteros: Euh..

DM vs Manigoldo: DM à l'air plus 'puissant' mais Mani est plus quelque peu plus malin, et puis comme le dit Lobo: " Il a les trippes"

Aiolia vs Regulus: Dur à dire, car vu le don de Regulus, Aiolia aura beaucoup de mal à vaincre un Regulus.
Aiolia G lui par contre fout sa raclée à un jeune Lionceau un peu trop sûr de lui..

Shaka vs Asmita: Aucune idée. Mais vu que je trouve Asmita plus sympathique que Shaka je vote pour Asmita.  :D

Dohkô vs Sage: Dohkô TLC est quelque peu trop tête brûlée par moment là où Sage reste relativement calme. Dans un combat normal ma balance (lawl) pencherais plus pour Dohkô mais là encore une fois je n'en sais rien. Concernant un Dohkô G et Kuru m'en souvient pas assez pour faire une comparaison.

Milo vs Kardia: Un Antares Katakeo..à voir si Milo arrive à supporter.

Aiolos vs Sisyphe: Aiolos G, à l'air relativement bien fortiche, Sisyphe lui par contre possède des techniques inédites donc à voir.

Shura vs El Cid: A savoir si Shura arrive aussi à lancer des Excalibur avec un bras coupé..

Camus vs Degel: Camus, là où encore Hyoga le surpasse. En tout cas Degel n'est pas fait pour taper avec une forte puissance mais prend la place d'un Vieux Maître en sachant pas mal de chose.  :D

Albafika vs Aphrodite: Là où Aphrodite atteint ses limites, Albafika ne fait que commencer.

Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne paladin shura

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #11 le: 19 mars 2010 à 13:12:50 »

Shura vs El Cid: A savoir si Shura arrive aussi à lancer des Excalibur avec un bras coupé..


A fortiori oui, mais pas de la même façon. El Cid semble ne pouvoir utiliser Excalibur (ou du moins ses attaques tranchantes) que d'un bras, coupé ou non, tandis que Shura peut utiliser Excalibur des deux bras et selon ses paroles, même avec les jambes. [:aloy]

Hors ligne Koori A. Moonrise

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #12 le: 19 mars 2010 à 13:25:13 »

Shura vs El Cid: A savoir si Shura arrive aussi à lancer des Excalibur avec un bras coupé..


A fortiori oui, mais pas de la même façon. El Cid semble ne pouvoir utiliser Excalibur (ou du moins ses attaques tranchantes) que d'un bras, coupé ou non, tandis que Shura peut utiliser Excalibur des deux bras et selon ses paroles, même avec les jambes. [:aloy]

M'en souvenait plus donc bon.. [:jap]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Megara

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #13 le: 19 mars 2010 à 13:31:25 »
Mû vs Shion TLC: je dirais Mû, puisque lui au moins, il sait se téléporter.  :o

Aldébaran vs Rasgado: Rasgado sans hésiter.

Saga/Kanon vs Aspro/Deuteros: avantage Saga/Kanon, à condition que Kanon daigne utiliser ses dix doigts.  :D

DM vs Manigoldo: Manigoldo a des tripes, c'est certain, mais DM est puissant et c'est un vrai badass sans foi ni loi. Je dirais donc DM.

Aiolia vs Regulus: Aiolia (de tout façon, je ne peux pas piffrer le "petit génie")

Shaka vs Asmita: je dirais Shaka, étant donné que la prestation d'Asmita ne m'a pas convaincue.

Dohkô vs Sage: la bataille des vieux croutons si on considère que c'est Dohko du Kurumanaga. Là, je n'en ai aucune idée. Si c'est Dohko version TLC, la balance penche en faveur de Sage. [:aie]

Milo vs Kardia: si Milo est assez malin pour le fatiguer et lui faire avoir un arrêt cardiaque, il peut vaincre Kardia.

Aiolos vs Sysiphe: aucune idée.

Shura vs El Cid: match nul. Ils finissent tous les deux en petits morceaux.  [:aie]

Camus vs Degel: Camus, qui emprisonne Degel dans un cercueil de glace...

Albafika vs Aphrodite: match nul par empoisonnement mutuel. Ils finissent tous les deux dans un linceul de roses.
Appelez-moi Meg' ;-)
Cancer ascendant Capricorne (et ce n'est pas une blague!)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #14 le: 19 mars 2010 à 13:42:57 »
Mû vs Shion TLC: je dirais Mû, puisque lui au moins, il sait se téléporter.  :o

Meuh qu'elle est mauvaise [:onion laule]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #15 le: 19 mars 2010 à 13:46:31 »
Mu vs Shion : j'aurais dit Shion si je tiens compte du kurumanga et l'anime mais vu la buse que c'est dans TLC j'ai des doutes, je mettrais quand même Shion

Aldébaran vs Rasgado : Rasgado, plus rapide, plus puissant, plus résistant, bref bien supérieur dans tout les domaines

Saga-Kanon vs Aspros-Deuteros : je dirais égalité, ils sont de forces égales

Deathmask vs Manigoldo : Manigoldo plus polyvalent que DM

Aiolia vs Regulus : Regulus a beau être un génie, je trouve qu'il est en dessous d'Aiolia, j'attends quand même de le voir dans un nouveau combat face à un nouvel adversaire de poids

Shaka vs Asmita : pas évident de le départager d'autant plus qu'Asmita n'a pas combattu de Spectres dangereux, je pense qu'ils sont de forces quasi-équivalentes

Dohko vs Sage : pas facile à dire, peut-être Dohko

Milo vs Cardia : je mettrais Cardia rien que pour son ultime attaque

Aiolos vs Sisyphe : pratiquement de même force donc je dirais égalité

Shura vs El Cid : je dirais Shura qui maitrise mieux Excalibur, il peut se servir de ses 2 bras et apparemment jambes alors qu'El Cid non malgré que Shura ne maitrise pas Excalibur les bras cassés ou coupés

Camus vs Dégel : Camus m'a l'air plus puissant dans ses attaques

Aphrodite vs Albafica : Albafica est plus puissant, il a une maitrise parfaite de ses roses, en plus il a son Crimson Thorn
« Modifié: 19 mars 2010 à 13:49:03 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Archange

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #16 le: 19 mars 2010 à 14:23:44 »
Mû vs Shion TLC
Je pense que la Starlight Extinction+les dons psychokinesiques de Mû lui donnent un avantage certain. Il n'a qu'à se téléporter pour éviter le Seki Shiki Tenryô Ha. Shion est normalement investi du même genre de pouvoirs, mais il n'en fait que peu usage lors de ses combats, alors que c'est une partie intégrante des tactiques de Mû.
Vainqueur: Mû


Aldébaran vs Rasgado
Ce pauvre Aldé se fait violer par Rasgado. Rasgado est clairement une version++ d'Aldé donc...
Vainqueur: Rasgado

Saga+Kanon vs Aspros+Deuteros
Quadruple Galaxian Explosion  [:bave]. L'another dimension est inutile dans ce combat, et il est difficile de connaître le véritable niveau des GE d'Aspros et de Deuteros (et le Mavros Eruption Clast est un non-facteur). Je dirais que le combat se jouera alors sur le plan mental. De ce côté là, Saga et Kanon maîtrisent tous deux le Genrô Maô Ken, et Saga a toujours fait preuve d'une grande capacité de résistance face aux attaques mentales ou illusions. De l'autre côté, seul Aspros est confirmé en tant que détenteur du Genrô Maô Ken. Deuteros constitue alors le maillon faible qui fait perdre l'équipe.
Vainqueurs: Saga+Kanon

DeathMask vs Manigoldo
On peut même pas argumenter sur le fait que DM soit bon au corps à corps, car Mani n'est pas en reste avec Acubens. Le Seki Shiki Meikai Ha ne va pas conclure le combat, et ensuite Mani maitrise deux autres techniques d'âme pour se débarasser de DM.
Vainqueur: Manigoldo

Aiolia vs Régulus
Le petit génie va peut être essayer de s'adapter, mais je mise plutôt sur le mec 100% nekketsu qui se relève toujours (l'aiolia de G).
Vainqueur: Aiolia

Shaka vs Asmita
Bataille des clones. Heu... Et puis on a pas vraiment vu Asmita se battre dans un combat éprouvant.
Match nul ?

Dôko vs Sage (un peu spécial, vu que dôko est dans les deux oeuvres)
Avec les armes de la balance, Dôko. Qui plus est le Dôko de StS+G possède dans une certaine mesure des dons télékinesiques qui peuvent peut être contrer le Seki Shiki Meikai Ha.
Vainqueur: Dôko

Milo vs Cardia
Mouais, le Scarlet Needle Katakeo c'est un peu lolilol ça. Allez, on dira Milo, à cause du Restriction.
Vainqueur: Milo

Aiolos vs Sisyphe
Inifnity Break > Kheiron's Light Impulse
Vainqueur: Aiolos

Shura vs El Cid
Ok El Cid tranche des dieux, mais v'làl la gueule des dieux. Qui plus est, il n'atteint Excalibur que vers la fin, alors que Shura lui maîtrise la véritable Excalibur depuis bien plus longtemps. Même si El Cid conserve sa lame sans son bras, Shura à une lame dans chaque membre, et il a déja prouvé être en mesure de faire renaitre son Excalibur (Caliburn ex dans G) si celle-ci est brisée. Et Shura fait aussi preuve contre Crios d'une grande expertise martiale.
Vainqueur: Shura

Camus vs Dégel
Loul Dégel.
Vainqueur: Camus

Aphrodite vs Albafica
L'ennui c'est qu'on ignore si Aphro a la même constitution ou non qu'Alba. Si c'est le cas, les Demon Rose et le Crimson Thorn deviennent inutile dans ce combat. Mais il semblerait plus logique que l'immunité éventuelle d'Aphro s'applique certes aux Demon Roses, mais peut être pas à un poison aussi violent que le sang d'Alba.

Dans le doute, Alba

1986: 9 victoires
TLC: 3 victoires
1 égalité.

Hors ligne hanzo

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #17 le: 19 mars 2010 à 16:11:07 »
Citer
Dôko vs Sage (un peu spécial, vu que dôko est dans les deux oeuvres)
Avec les armes de la balance, Dôko. Qui plus est le Dôko de StS+G possède dans une certaine mesure des dons télékinesiques qui peuvent peut être contrer le Seki Shiki Meikai Ha.
Et encore, Shiryu n'a besoin que de son sho ryu ha au 7e sens (mais plus puissant que celui de DM) pour le contrer, donc c'est plus du bonus qu'une necessité ou pire, une obligation.

je pense que Sage gagne s'il garde en réserve quelques sceaux divins, sinon il mange sévère contre le Dohko de Kurumada, super puissant lorsqu'il redevient jeune avec une expérience sans commune mesure, enfin Sage a de la bouteille aussi mais surement pas la même pêche.

Citer
Régulus, c'est un génie, on peut rien contre les génies 
Au contraire, dans les Shonen, les génies sont très forts mais toujours vaincus par celui qui a la plus forte volonté etc... pour bien montrer que cela ne suffit pas. Pis c'est vrai que ça suffit pas, il y a d'autres facteurs dans un combat.
« Modifié: 19 mars 2010 à 16:14:21 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Max

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #18 le: 19 mars 2010 à 17:51:14 »
N'oublions pas que Shura possède aussi cette terrifiante technique connue sous le nom de Cabri sautillant (jumping Stone).
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #19 le: 19 mars 2010 à 18:04:55 »
N'oublions pas que Shura possède aussi cette terrifiante technique connue sous le nom de Cabri sautillant (jumping Stone).
El Cid aussi  [:aloy]
Out of order.

Hors ligne Max

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #20 le: 19 mars 2010 à 19:06:56 »
Comme quoi quand je dis qu'El Cid me fait l'effet d'un pet sur une toile cirée, je mens pas.  :o
J'en chialerais !

Hors ligne Aquila

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #21 le: 19 mars 2010 à 21:01:01 »
alors pour moi se serai:

Mû vs Shion TLC: Mû et haut la main

Aldébaran vs Rasgado: euh.... nan je rigole Rasgado  [:lol]

Saga+Kanon vs Aspros+Deuteros: Saga et Kanon, eux au moins ils ne se font pas battre en deux point trois mouvement :o

DeathMask vs Manigoldo: euh bah Mani avec un seul doigt  [:lol]

Aiolia vs Régulus: Aiolia

Shaka vs Asmita: pour moi égalité

Dôko vs Sage (un ppeu spécial, vu que dôko est dans les deux oeuvres): euh joker  [:lol]

Milo vs Cardia: Milo

Aiolos vs Sisyphe: Aiolos

Shura vs El Cid: je sais pas  [:lol]

Camus vs Dégel: Degel

Aphrodite vs Albafica: Alba  :D
« Modifié: 19 mars 2010 à 21:03:10 par aquila18 »
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne harsiesis

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #22 le: 21 mars 2010 à 16:04:21 »
La flemme de tout faire dans le détail... ceux de 86 sont pour moi largement devant en terme de préférences (beaucoup de golds TLC me paraissent fades après Mani) mais par contre en puissance ceux de TLC l'emportent car soit c'est les "trois signes maudits" de 86 qui ont considérablement été revalorisés par rapport à leurs homologues de 86, soit ce sont sensiblement les mêmes donc au final  match nul  (enfin il y a quand même Aspro500 et son frangin qui sont assez nazes par rapport à Saga et Kanon (troll inside ^^)).

Hors ligne Max

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #23 le: 21 mars 2010 à 17:59:30 »
Mû vs Shion TLC
Je pars du principe qu'il ne s'agit pas du shion du junikyu, soit avec et l'expérience et sa pleine bourre physique, en ce cas, la puissance brute de Shion semble être au dessus de celle de son disciple.
Même si Mou est un opportuniste qui attend que le vent tourne pour choisir un camp (ça c'est pour Chrysos), Shion quand à lui semble être un boulet intégral dans deux supports sur trois. Et sans Starlight et sans pouvoirs psys, et surtout sans chevaliers d'argent, et sans attaquer par derrière je vois pas comment Shion pourrait s'en sortir.

Aldébaran vs Rasgado
Rasgado prend Aldé, il le tourne, le retourne, lui fait subir les pires outrages avec un doigt, en se curant l'oreille avec les neuf autres, avant d'abréger le supplice d'une petite Titan's Nova.

Saga+Kanon vs Aspros+Deuteros
Sans rien dire à personne, ce petit traître de Canon a échangé sa place avec Aspros qui ne s'est rendu compte de rien, et attaque Deutéros dans le dos. Aspros ne réagit pas de suite et Saga, dans le doute, atomise les trois gémeaux restant. Bah.

DeathMask vs Manigoldo
Deathmask implore pitié avant d'être éparpillé en nano-quantums, l'esprit déchiqueté, le corps pulvérisé, et ne renaîtra jamais à ce monde.

Aiolia vs Régulus
Ailolia attaque d'un photon burst bien senti que Regulus contre avec une explication vaseuse qui ne tient pas trop debout, mais bon, on s'en fout parce que c'est un génie. Il reproduit le photon Burst d'Aiolia du premier coup et marave Aiolia. Regulus, occupé à s'auto-congratuler, ne voit pas à temps Aiolia se relever , mettre son casque, pleurer sur les enfants qui souffrent et balancer un gros Lightning Bolt bien bourrin. Aiolia vainqueur.

Shaka vs Asmita
Shaka et Asmita balancent simultanément le trésor du ciel a plein dawa et deviennent deux magnifiques presse-livres assortis. match nul.

Dôko vs Sage (un ppeu spécial, vu que dôko est dans les deux oeuvres)
D'un côté, Dohko  possède pas moins de douze armes, tandis que Sage possède trois milliers de sceaux, une boîte magique, une armure surboostée et sans doute une tonne d'autre trucs magiques qu'il n'a pas eu le temps de sortir. Finalement Sage balance un sekishiki des familles qui finit sur les cents dragons comme le sekishiki de DM sur le RSRH de Shiryu. vainqueur Dohko.

Milo vs Cardia
Cardia a une attaque de merde. Milo a deux attaques potables. Cardia meurt donc paralysé et Antaresisé dans une fontaine de sang, très heureux de s'être fait pénétrer autant de fois.

Aiolos vs Sisyphe
Si Sisyphe ne se tue pas tout seul comme un grand à force de se mutiler, Aiolos le terminera avec un Infinity break...

Shura vs El Cid
El Cid tranche trois shura d'affilée avec son excalicur incomplèto-inter-dimensionnalo-psycho-grosbillistique et conclut avec un "hum... plus que onze."
C'est de la triche mais l'arbitre a été acheté.

Camus vs Dégel
Dégel aurait pu faire mourir de rire son adversaire, mais Camus n'est pas un marrant. Il reste de glace et congèle dégel.

Aphrodite vs Albafica
Paf, deux roses blanches. Paf, ex-æquo.
« Modifié: 22 mars 2010 à 10:34:49 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Aquila

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #24 le: 21 mars 2010 à 20:49:46 »
j'adore ta façon de voir Max  [:lol] [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Tags: