Sondage

Alors, quel groupe l'emporte sur l'autre ?

Les Gold Saints de 86
Les Gold Saints de TLC
Egalité

Auteur Sujet: Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC  (Lu 29110 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #25 le: 22 mars 2010 à 10:06:44 »
Shaka vs Asmita
Shaka et Asmita balancent simultanément le trésor du ciel a plein dawa et deviennent deux magnifiques presse-livres assortis. match nul.

[:lol] J'ai ri
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Alaiya

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #26 le: 22 mars 2010 à 10:18:38 »
Citer
Milo vs Cardia
Cardia a une attaque de merde. Miloa deux attaques potables. Cardia meurt donc paralysé et Antaresisé dansune fontaine de sang, très heureux de s'être fait pénétrer autant defois.

*explose de rire*
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #27 le: 22 mars 2010 à 11:25:26 »
Excellente ton analyse globale Max [:lol]

Hors ligne Aquila

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #28 le: 22 mars 2010 à 19:15:04 »
Citer
Milo vs Cardia
Cardia a une attaque de merde. Miloa deux attaques potables. Cardia meurt donc paralysé et Antaresisé dansune fontaine de sang, très heureux de s'être fait pénétrer autant defois.

*explose de rire*
pareille  [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Rikimaru

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #29 le: 22 mars 2010 à 19:24:04 »
Aldébaran vs Rasgado
Rasgado prend Aldé, il le tourne, le retourne, lui fait subir les pires outrages avec un doigt, en se curant l'oreille avec les neuf autres, avant d'abréger le supplice d'une petite Titan's Nova.

J'adore [:lol] !
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne hugo

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #30 le: 23 mars 2010 à 11:36:55 »
Pour une fois qu'un topic de ce genre est globalement sympatoche a lire... ^^

Je reviendrai juste sur le Alba/Aphro, ou beaucoup de monde semblent zapper les ajouts faits par G : racines geantes pouvant agir comme des tentacules ou s'assembler en une sorte de lame vegetale + cocon regenerateur.

Bref, pour moi, ce combat est beaucoup plus indecis que beaucoup le laissent entendre.

Au niveau general en ce qui me concerne, la balance (haha) penche plus en faveur des ptits jeunes des annees disco.

Vainqueurs 86 : Belier, Lion, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau
Vainqueurs TLC : Taureau, Cancer
Matchs nuls : Gemeaux, Vierge, Poissons

Quand TLC et G seront termines [.... [:fufufu]] , on pourra revoir nos copies, car je pense qu'on a pas encore tout vu des besaces de Sion, Regulus, Alde et Milo.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #31 le: 26 avril 2010 à 20:02:13 »
Sans boost d'Athéna en faveur d'un camp, mon pronostic est destruction mutuelle de tous les Golds.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne drax

Re : Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #32 le: 17 septembre 2010 à 16:13:03 »
Mû vs Shion TLC: difficile à dire, mais je dirais Shion qui a tout de même réussi à maitriser la technique de son maître.

Aldébaran vs Rasgado: Rasgado l'écrase en deux temps trois mouv...non, il l'écrase en 1 temps 1 mouvement

Saga+Kanon vs Aspros+Deuteros: explosion galactique, mais Deuteros me semble un plus fort que Kanon (il était prêt à se friter sans armure, bouffe des bouclier, gueule sur les volcans), donc je dirais Deuteros+Aspros.

DeathMask vs Manigoldo: Mani aisément, DeathMask verra des morts partout façon "6e sens" (le film) à la fin du combat.

Aiolia vs Régulus: Difficile à dire, Régulus est un génie, mais je pencherais pour Aiolia (plus mature).

Shaka vs Asmita: égalité.

Dôko vs Sage (un ppeu spécial, vu que dôko est dans les deux oeuvres): pas évident, on va dire égalité.

Milo vs Cardia: Milo a une attaque en plus (son hypnose), je pense qu'il aura l'avantage (mais combat difficile).

Aiolos vs Sisyphe: Aiolos me semble plus fort (si je compte sa prestation de l'anime).

Shura vs El Cid: El Cid

Camus vs Dégel: Dégel a réussi à congeler un dieu (ce qui fait qu'il a largement atteint le zero absolue), aucun chevalier des glaces n'y est parvenu, Camus n'atteint pas vraiment le zero absolue, il perdra.

Aphrodite vs Albafica: on enverra des fleurs à l'enterrement d'Aphrodite.

Hors ligne DeathMask28

Re : Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #33 le: 17 septembre 2010 à 17:48:48 »
Aiolos vs Sisyphe: Aiolos me semble plus fort (si je compte sa prestation de l'anime).

 [:lol]

on parle bien de l'absent?!
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne drax

Re : Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #34 le: 17 septembre 2010 à 23:50:40 »
Je n'aime pas trop le terme d'absent, cela peut avoir une connotation négative, je dirais plus qu'il était indisponible. :D

Je parle de sa (courte) prestation contre Shura, d'ailleurs on peut le voir aussi indirectement combattre son frère par l'intermédiaire de Seiya lorsqu'il avait l'armure d'Or (dixit Aoila lui même).
« Modifié: 17 septembre 2010 à 23:55:38 par drax »

Hors ligne harsiesis

Re : Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #35 le: 18 septembre 2010 à 00:07:27 »
Mû vs Shion TLC: difficile à dire, mais je dirais Shion qui a tout de même réussi à maitriser la technique de son maître.

Aldébaran vs Rasgado: Rasgado l'écrase en deux temps trois mouv...non, il l'écrase en 1 temps 1 mouvement

Saga+Kanon vs Aspros+Deuteros: explosion galactique, mais Deuteros me semble un plus fort que Kanon (il était prêt à se friter sans armure, bouffe des bouclier, gueule sur les volcans), donc je dirais Deuteros+Aspros.

DeathMask vs Manigoldo: Mani aisément, DeathMask verra des morts partout façon "6e sens" (le film) à la fin du combat.

Aiolia vs Régulus: Difficile à dire, Régulus est un génie, mais je pencherais pour Aiolia (plus mature).

Shaka vs Asmita: égalité.

Dôko vs Sage (un ppeu spécial, vu que dôko est dans les deux oeuvres): pas évident, on va dire égalité.

Milo vs Cardia: Milo a une attaque en plus (son hypnose), je pense qu'il aura l'avantage (mais combat difficile).

Aiolos vs Sisyphe: Aiolos me semble plus fort (si je compte sa prestation de l'anime).

Shura vs El Cid: El Cid

Camus vs Dégel: Dégel a réussi à congeler un dieu (ce qui fait qu'il a largement atteint le zero absolue), aucun chevalier des glaces n'y est parvenu, Camus n'atteint pas vraiment le zero absolue, il perdra.

Aphrodite vs Albafica: on enverra des fleurs à l'enterrement d'Aphrodite.

Dans l'ensemble je suis assez d'accord (il y en a quand même quelques uns pour lesquels j'ai un doute mais comme je suis à la cool depuis quelque temps sur les débats StS je ne relèverai pas) SAUF pour les gémeaux. Pour moi, ceux de TLC sont loin d'avoir suffisamment démontré de choses pour être décemment mis au même niveau que ceux de 1986 (je précise que j'aime bien Saga (Kanon lui m'intéresse bcp bcp moins) mais que je n'en suis pas un fanboy :D ni ne le met sur un piédestal ^^). On a bien Deuteros qui traverse l'armure de son frère mais vu que dans TLC à peu près n'importe quoi transperce une gold cloth ça relativise pas mal ^^ A la limite qu'ils valent Kanon individuellement peut-être (et encore) mais Saga est pour moi un bon cran au-dessus. Il a quand même vaincu Ikki et démontré une résistance certaine dans Hadès, c'est pas rien.

Bon ça sera à affiner qud Aspros reviendra, car je ne doute pas qu'il le fera même si ça me saoûle d'avance  :o

Hors ligne Kodeni

Re : Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #36 le: 18 septembre 2010 à 15:46:38 »
Pour moi, ceux de TLC sont loin d'avoir suffisamment démontré de choses pour être décemment mis au même niveau que ceux de 1986 (je précise que j'aime bien Saga (Kanon lui m'intéresse bcp bcp moins) mais que je n'en suis pas un fanboy :D ni ne le met sur un piédestal ^^). On a bien Deuteros qui traverse l'armure de son frère mais vu que dans TLC à peu près n'importe quoi transperce une gold cloth ça relativise pas mal ^^ A la limite qu'ils valent Kanon individuellement peut-être (et encore) mais Saga est pour moi un bon cran au-dessus. Il a quand même vaincu Ikki et démontré une résistance certaine dans Hadès, c'est pas rien.
Ah ouais, pas fanboy pour un sous le Harsi [:miam].

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne harsiesis

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #37 le: 18 septembre 2010 à 17:49:28 »
Je sais pas si tu as voulu faire un post juste pour rigoler Kod mais pour Ikki c'est pareil: je l'aime bien mais je préfère Shun et Hyoga (encore qu'entre Hyoga et Ikki c'est kif-kif). Ca ne m'empêche pas de reconnaître qu'au moins en temps normal Ikki est plus fort que les autres. Pour le reste ce que j'ai dit sur Saga ce sont ni plus ni moins des faits donc voilà...

Hors ligne drax

Re : Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #38 le: 18 septembre 2010 à 19:02:03 »
Harsiesis, c'est vrai que Saga est une vrai bête, j'ai d'ailleurs hésité pour ce combat à cause de sa force, mais je pense qu'on a pas fini de voir Aspro...mais je voyais plus ce combat comme un fight de groupe, mais c'est vrai que Saga pour l'instant semble être au dessus du lot, il bloque le ligthing plasma de Aoila, est peut être le seul chevalier à avoir failli tuer un gold avec une attaque (contre Milo)...et le pire c'est que c'est Milo lui même qui l'avoue (extrêmement rare dans Saint Seiya) !!! Contrairement à d'autres avec leurs "avec cette attaque j'aurais pu te tuer" et se font déglinguer la gueule juste après (Eaque par exemple).

Hors ligne neclord

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #39 le: 18 septembre 2010 à 19:15:35 »
Pour le combat Sisyphe/ Aiolos je pencherai plus pour une victoire de Sisyphe car on parle quand même du mec qui se crève les yeux pour augmenter son cosmos (shiryu style), s'arrache le cœur et même mort se relève pour lancer un Athena Exclamation.

Je trouve dommage qu'on ait pas vu Aiolos se battre en utilisant toute sa puissance mais de ce qu'on a vu Sisyphe est beaucoup plus (trop) cheater.


Hors ligne Max

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #40 le: 18 septembre 2010 à 20:17:23 »
Mais qu'est ce que vous racontez, on l'a vu se battre, enfin  :o

(bah oui, dans G)
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #41 le: 18 septembre 2010 à 20:18:53 »
(bah oui, dans G)

Et pas qu'un peu 8) .

Hors ligne hugo

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #42 le: 18 septembre 2010 à 20:22:56 »
Vainqueurs 86 : Belier, Lion, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau
Vainqueurs TLC : Taureau, Cancer
Matchs nuls : Gemeaux, Vierge, Poissons

Quand TLC et G seront termines [.... [:fufufu]] , on pourra revoir nos copies, car je pense qu'on a pas encore tout vu des besaces de Sion, Regulus, Alde et Milo.

Bon, ben je peux revenir quand même maintenant, car on en sait plus sur le Bélier et le Lion TLC ^^

Bélier : le Sekishiki Tenryô Ha est un atout de poids pour Shion. Après, il est qualifié de "technique d'emprunt"; on ne sait pas si il réussirait à l'invoquer hors du Monde des Morts comme son maître. De plus, cette technique semble nécessiter l'accord des défunts appelés. Mais bon, on n'a aucune certitude sur ces points, donc avantage Shion par défaut.

Lion : Aiolia connaît l'unique (pour l'instant) technique de Régulus.
Régulus est un génie capable de copier les techniques de ses adversaires. Cool, mais face à un autre Lion, ça sert pas à grand chose.
Quelle technique déterminante pour un combat Régulus pourrait copier chez Aiolia ? Le Photon Burst, bien sûr. Seulement, pour qu'il copie les techniques, faut qu'il se les prenne à chaque fois (cf. Violate & Rhadie). S'il se prend le PB, il est foutu [:dawa]

Au final, TLC grapille une victoire (Bélier), mais je reste sur un net avantage pour les 86 boys.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #43 le: 18 septembre 2010 à 20:27:01 »
Moi ça me paraît évident qu'il ne peut pas utiliser cette technique que parce qu'il est au cocyte et à proximité des âmes. En plus, faut quand même qu'il ait une génération de saints morts sous le coude à chaque fois, boujour les conditions.
Déjà que j'ai trouvé l'emploi de cette technique extrêêêêmement limite même avec des conditions favorables...  :o
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #44 le: 20 septembre 2010 à 12:44:33 »
Et bien moi, j'en suis moins sûr. je pense que Hakurei, tout comme Shion ensuite, peuvent l'invoquer n'importe où. Rune parle bien du cosmos de Shion, ou de celui qu'il est necessaire de dégager pour produire cette technique, pas du fait qu'il soit au bon endroit, même si le contexte a joué dans ce cas-là puisque ce sont les saints morts qui l'ont inciter à la déclencher.

Il n'empêche que je ne l'aime pas et que c'est bidon comme technique car elle repose malgré tout sur la force d'autrui et je doute qu'on puisse utiliser la puissance de saints morts contre n'importe qui à n'importe quel moment, si les âmes s'y opposent.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #45 le: 20 septembre 2010 à 21:59:35 »
Je sais pas si tu as voulu faire un post juste pour rigoler Kod
Oui oui, c'était pour taquiner [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #46 le: 09 novembre 2010 à 00:03:43 »
Mû vs Shion TLC : Mû grâce à la Starlight Extinction.

Aldébaran vs Rasgado : Rasgado par une Nova Titanesque à zéro.

Saga+Kanon vs Aspros+Deuteros : Saga est monstrueusement puissant et Kanon peut être diabolique, tout en étant très puissant lui aussi ; je ne connais pas (encore) Aspros et Deuteros mange des tartines de lave sur boucliers en argent et arrête des éruptions volcaniques sans les mains ; je dirais donc Saga+Kanon.

DeathMask vs Manigoldo : Manigoldo haut la main.

Aiolia vs Régulus : Régulus qui utilise les techniques de Violate, surtout la fameuse "ombre", prenant Aiolia au dépourvu.

Shaka vs Asmita : échange de Trésors du Ciel, donc match nul.

Dôko vs Sage (un peu spécial, vu que Dôko est dans les deux oeuvres) : Dôko grâce aux armes de l'armure de la Balance.

Milo vs Cardia : Milo par arrêt cardiaque de son adversaire.

Aiolos vs Sisyphe : Atomic Thunderbolt pour Aiolos, mais Sisyphe a bloqué l'attaque d'Eaque, donc égalité.

Shura vs El Cid : Shura, qui a plusieurs Excalibur à sa disposition.

Camus vs Dégel : Camus a congelé Hyoga, Dégel la quasi-déesse Séraphiséidon, donc victoire Dégel.

Aphrodite vs Albafica : Albafica grâce à la Crimson Thorn.

Gold Saints 86 : 5 victoires.
Gold Saints TLC : 5 victoires.
2 matchs nuls.
"Grand Pope, je sais tout !
_Quelle est la capitale de la Colombie ?
_Bogota !
_Mon Dieu ! C'est vrai, il sait tout !"

Hors ligne hanzo

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #47 le: 10 novembre 2010 à 13:55:13 »
Tu es tout nouveau ici et tu permets de penser que Dohko aurait besoin de ses armes pour se défaire de ce pauvre Sage, incapable de quoi que ce soit sans ses sceaux divins?

Je demande le ban!  :haha:


...T'inquiète, je déconne mais fais gaffe à ce que tu dis quand même!  :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #48 le: 10 novembre 2010 à 15:37:14 »
Ah Sage c'était pas un gold avant d'être pope? Rappelle moi! :o
Sage haut la main a coup de Sekishiki divers et varié, rien que pour t'embêter aussi. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #49 le: 10 novembre 2010 à 16:25:12 »
Si c'en fut un mais il n'a justement pas trop montré de belles aptitudes martiales dûes à son ancien statut et mis à part ses sceaux probablement piqués sur le cadavre encore chaud de la précédente Athéna, il a pas été digne de son statut de mentor, moins qu'Hakurei déjà.
Quant à un Sekishiki sur un dohko de 261 ans made in Kuru, juste  [:fufufu]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Tags: