Sondage

Alors, quel groupe l'emporte sur l'autre ?

Les Gold Saints de 86
Les Gold Saints de TLC
Egalité

Auteur Sujet: Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC  (Lu 29122 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #50 le: 10 novembre 2010 à 17:46:43 »
Quant à un Sekishiki sur un dohko de 261 ans made in Kuru, juste  [:fufufu]

Ouais, mais force est de constater que lorsque DM le lance a Shiryu il est pas tranquille le Dohko. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #51 le: 10 novembre 2010 à 17:58:12 »
Bah tu sais quand mon gamin de 8 ans tombe contre un gros morceau en compétition de judo, je ne le suis pas totalement. Je suppose que ce serait pire si c'était contre un mome de 14 ans, c'est pas pour autant que j'engoisserais pour ma pomme.

C'est un peu pareil pour le Vieux Maître avec son disciple.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne harsiesis

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #52 le: 10 novembre 2010 à 23:45:02 »
Si c'en fut un mais il n'a justement pas trop montré de belles aptitudes martiales dûes à son ancien statut et mis à part ses sceaux probablement piqués sur le cadavre encore chaud de la précédente Athéna, il a pas été digne de son statut de mentor, moins qu'Hakurei déjà.

Oui alors venant de toi je trouve ça un peu fort de café, vu que t'es le premier à râler quand ça critique le manque de démonstration de la valeur de Dohko.

Mais bon concrètement, Sage a le même arsenal technique que Mani, soit un panel plutôt large d'attaque (d'ailleurs Mani remercie son maître quand il utilise la plus puissante, donc dire que Sage n'est pas un bon mentor...). On sait pas comment Dohko réagirait face à ça.  Et puis les armes de la balance, je vois tout autant ça comme un cheat que les sceaux.
Maintenant j'admets moi aussi que je suis subjectif surtout que je suis Cancer.

Mon bilan pour l'instant=>
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 11 novembre 2010 à 10:25:54 par harsiesis »

Hors ligne hanzo

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #53 le: 11 novembre 2010 à 12:22:17 »
Harsiesis, bien je sois en partie sérieux sur mon penchant vers Dohko par rapport à Sage, le reste de mon post était plutôt tatillon, comique plutôt qu'à prendre au premier degré.

Reste que oui, on s'en fout du manque de démonstration de valeur du Dohko de Kurumada dans la mesure où il est écrit noir sur blanc ce qu'il vaut par rapport à ses pairs (et par sa "majesté" Saga-pope en plus) et est considéré comme un Saint légendaire.
Sage, bien que survivant et pope, n'est pas gratifié de ce statut, et bien qu'ayant l'avantage d'être plus longtemps vu en action que le vieux maître (et sans le mode 'corps rabougri qui me suce toute ma puissance, en plus) ne montre pas des capacités qui le distingue des plus jeunes, et de son élève en particulier, ce qui est le cas de Dohko et de Shiryu, qui est déjà très aguerri et puissant (voir tome 20) ou encore de Hakurei et Shion jusqu'à la mort du premier, le Bélier devant passer un cap afin d'utiliser l'attaque ultime de son mentor et prendre la relève.

Maintenant, comme je compare 2 persos de 2 oeuvres différentes, ce n'est plus du concret et ce n'est que mon impression, forcément, un peu comme dire que Mani et Alba sont plus forts que DM et Aphrodite.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne gemini87

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #54 le: 15 novembre 2010 à 11:23:41 »
Alors mes pronostics donnent....

Mû vs Shion TLC: A mon avis c'est Mû qui l'emporte.

Aldébaran vs Rasgado: Pfff alors la Rasgado refait le nez à Aldébaran c'est clair et net : Titan's NOva !!!!

Saga/Kanon vs Aspro/Deuteros: c'est très dur, exaequo !!! (les deux paires de jumeaux sont très puissants, et tres ambitieux !!! Jveux dire si on regarde leur passif, ils ont tous bien foutus la merde !! lol
==> Saga, assasin du Pope, prend sa place pendant longtemps et "pactise" même avec Cronos dans G!!!
==> Kanon, voulait déjà tuer Athéna et les autres gold saints, manipule Poséidon !!!
==> Aspros, tente de tuer le Pope et pense pouvoir se faire la Vierge en prime + pactise avec Hades pour le pouvoir au sanctuaire + projette de tuer les dieux+ se retourne au final contre Hades
==> Deuteros, aussi puissant que Aspros, considéré comme un "Démon", et .... bouffe le bouclier de la méduse avec les dents quoi !!! ahahah

DM vs Manigoldo: Perso, j'hésite pas, Manigoldo.
1) Parce qu'il a des grosses corroles (débarquer devant thanatos et Hypnos en souriant)
2) Parce qu'il semble maîtriser plus de techniques
3) DM est stylé mais courir comme une (passez moi l'expression) "vraie BIatch" devant Rhadamanthe... [:pfff]

Aiolia vs Regulus: Si on prend en compte G, je dis Aiolia, surtout avec la technique "Photon Burst" qui est une "super Nova". Mais "Réglisse" :D est pas loin derrière vu son talent.

Shaka vs Asmita: Shaka sans hésiter (se taper contre 3 anciens gold saints en même temps !!! Faut le faire !!!)

Dohkô vs Sage: Dans TLC, Dohko est jeune, mais deja puissant, et en plus avec le sang d'Athena !!!!

Milo vs Kardia: Kardia, plus vicieux et "Katakeo Antares" (deux mains)

Aiolos vs Sysiphe: Exeaquo !!! Sysiphe est impressionnant (vaincre Eaque, AE, 8ème sens) et du peu qu'on a vu d'Aiolos c'est la même.

Shura vs El Cid: Pour moi c'est El Cid qui l'emporte, plus expérimenté et bon il se fait une brochette de dieux quoi !! [:lol]

Camus vs Degel: Camus en impose plus niveau puissance (surtout si on prend en compte G)

Albafika vs Aphrodite: Aphrodite ne m'a jamais convaincu de sa puissance, alors victoire pour (Jessica) Albafika, ok,ok je sors.... :D
Le pouvoir de  de croire en soi jusqu'au bout est le pouvoir de changer sa destinée...
T'as compris ??!!! Alors crois en toi et finis le ménage là !!!! ahaha

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #55 le: 15 novembre 2010 à 11:28:06 »

Albafika vs Aphrodite: Aphrodite ne m'a jamais convaincu de sa puissance, alors victoire pour (Jessica) Albafika, ok,ok je sors.... :D
Fais gaffe à ce que tu dis si tu ne veux pas recevoir un Lightning Bolt :D

Hors ligne Saint Alphazero

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #56 le: 15 novembre 2010 à 11:36:43 »

==> Deuteros, aussi puissant que Aspros, considéré comme un "Démon", et .... bouffe le bouclier de la méduse avec les dents quoi !!! ahahah

De Méduse, tu veux dire.  ^^

Tin, il doit carburer au Tonyglandyl, Deuteros.  [:petrus yes]

Hors ligne Max

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #57 le: 15 novembre 2010 à 12:36:28 »
En fait, non, parce que ça voudrait soit dire que le bouclier a été fabriqué en méduse (un mur de granit), ce qui aurait pu se défedre en mythologie mais n'est pas le cas ici, soit que le bouclier est à Méduse, ce qui n'est pas le cas non plus (c'est le bouclier de Persée).  [:petrus]
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #58 le: 15 novembre 2010 à 12:41:42 »
Plus que percé, il est complètement brisé après.

Euh au revoir...
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne gemini87

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #59 le: 15 novembre 2010 à 22:50:21 »
Plus que percé, il est complètement brisé après.

Euh au revoir...

+1 pour Hanzo
Ahahaha des barres !!! :D (les jeux de mots douteux je kiffe!)
Le pouvoir de  de croire en soi jusqu'au bout est le pouvoir de changer sa destinée...
T'as compris ??!!! Alors crois en toi et finis le ménage là !!!! ahaha

Hors ligne Wild Pegasus

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #60 le: 16 novembre 2010 à 06:00:45 »
A quand un "Triple Threat Match" entre les Gold de StS vs ceux de TLC vs ceux de ND mmm surement quand ils auront tous apparu, mais viendront-ils se greffer dans ce topic  [:fufufu] "New Challengers have arrived!"
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Char

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #61 le: 16 novembre 2010 à 22:45:23 »
A quand un "Triple Threat Match" entre les Gold de StS vs ceux de TLC vs ceux de ND mmm surement quand ils auront tous apparu, mais viendront-ils se greffer dans ce topic  [:fufufu] "New Challengers have arrived!"
On sera mort de vieillesse d'ici la

Hors ligne DeathMask28

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #62 le: 17 novembre 2010 à 12:53:23 »
c'est quoi les
corroles
?

je connais les Cojones, mais les corroles  [:what]


marrant les nouveaux qui disent a chaque fois manigoldo haut la main  [:lol]
le souvenir de DM Renegat est imperissable contrairement a sa prestation dans la saga du sanctuaire. c'est peut etre trop "loin"
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #63 le: 02 décembre 2010 à 21:20:18 »
le souvenir de DM Renegat est imperissable contrairement a sa prestation dans la saga du sanctuaire. c'est peut etre trop "loin"

Carrément! [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #64 le: 02 décembre 2010 à 21:24:00 »
Dites-vous que ça risque de faire pareil pour Dohko et Shion, qui passeront du statut de big boss des Golds dans le Kurumanga à celui de gold2baz chez Teshirogi, si ce n'est paillasson (surtout Shion d'ailleurs), au grand plaisir de Caim, qui en a toujours souffert  [:fufufu]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Max

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #65 le: 02 décembre 2010 à 23:24:04 »
Ce sera bien pire pour Shion, parce que lui, il n'a pas eu de "bonne impression" comme a pu en avoir Deathmask du temps de sa courte gloire, ou même Dohko.
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #66 le: 03 décembre 2010 à 11:08:21 »
En effet Max, même si on a le sentiment qu'il en a pas mal en réserve et qu'il n'a pas dévoilé toutes ses capacités mais bon, d'une ce n'est qu'une impression pour le moment et de 2, même si cela se concrétise d'ici la fin, il ne suffit pas de faire d'un perso un big roxor pour en faire un type accrocheur et remarquable et vu tout ce que Teshirogi lui a mis dans la tronche, il est pratiquement grillé, ce qui me fout passablement les boules.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Will

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #67 le: 13 décembre 2010 à 12:31:26 »
-Shion vs Mu
Bah normalement Shion, vu son statut de chevalier d'or ayant survécu à la première guerre sainte, et qu'il est le maître de Mu. Même à 18ans, quand Doko et Shiryu sont impressionnés par sa puissance. "Tu possèdes effectivement l'immense force que tu avais dans ta jeunesse". Mais quand on voit sa piètre performence à Shion dans lost canvas contre celle de Mu qui utilise toute une panoplie d'arcanes et de pouvoirs psychokinésiques, surtout dans G, j'ai plus envie de dire que Mu est bien plus fort que Shion. Mais bon Teshi a tellement massacré Shion aussi.
-Rasgado vs Aldébaran du 20em siècle
Rasgado sans aucun doute. Le fait d'avoir le Titan's nova qui est beaucoup plus puissant que la great horn en fait un saint d'or surpuissant selon moi.
-Deuteros ou Aspros vs Saga et Canon.
J'ai envie de dire Saga, sa puissance contre Seiya et Ikki est trop impressionnante je trouve. Mais bon, j'aime pas les gémeaux, à part Saga. Canon m'énerve beaucoup aux enfers, où il enchaîne les faux combats qui se ressemblent tous, "un coup marche pas deux fois, galaxion explosion et terminé". Les gémeaux sont beaucoup trop mis en avant je trouve. Et l'Aspros dans lost canvas, c'est pareil, c'est encore le gémeau qui s'occupe du plus fort et qui fait passer les autres golds pour des chevaliers frivoles (Doko et Shion, ensuite Camus et Shura).
-Deathmask vs Manigoldo.
Alors là, je crois que c'est clair. Manigoldo sans aucun doute. Il maîtrise au moins trois arcanes de plus que Deathmask. Deathmask, y'a un p'tit problème avec lui. Ses cercles des esprits. Soit elles marchent et l'adversaire meurt tout de suite (ce qui donne des combats pas terribles), soit elles marchent pas et Deathmask est dans la merde, vu qu'il a pas d'autre technique. Manigoldo quant à lui, possède l'Acubens, qui est une attaque physique puissante, ce qui lui permet une plus grande puissance physique et son brasier bleu et sa ruine sépulcrale sont tous les deux plus puissants que la seule attaque de Deathmask. Sans compter la honte que s'est tapé Deathmask contre Mu et Seiya. Manigoldo, c'est Deathmask puissance 10 au moins.
-Regulus vs Aiolia.
Même en comptant l'épisode G. Le plus fort reste selon moi Regulus. Faire une Athéna exclamation puis son Zodiaque clamation. Cela dit c'était tellement grotesque de lui faire faire ça aussi. Perso, je n'ai pas envie d'y croire. Ca décridibilise tout. Pourquoi avoir douze chevaliers d'or quand on sait que Regulus peut tous les copier? Autant avoir deux Regulus, ce sera bien mieux que les douze réunis. J'aurais été à la place de Teshi, j'aurais fait faire l'AE à Regulus seul, mais j'aurais mis qu'elle est moins puissante qu'une AE faite à trois, d'où la facilité qu'à eu Rhada pour la repousser. Et j'aurais fait mourir Regulus, parce que faire l'AE seul, lui a fait brûler son cosmos au point de s'en détruire, (comme les golds face au mur des lamentations). Là, ce serait bien passé en ce qui me concerne.
-Shaka vs Asmita
Difficile à dire. Shaka a été beaucoup plus impressionnant que Asmita. Notamment en tenant tête deux fois à trois golds. Mais contrairement à Shaka, Asmita n'a pas besoin de recouvrer la vue pour exploser son cosmos et utiliser le trésor du ciel. Ce qui laisse supposer donc qu'Asmita est plus fort que Shaka.
Milo vs Cardia
A priori Cardia. Car il possède l'aiguille écarlate incandescante en plus de l'aiguille écarlate ordinaire.
Aiolos vs Sysiphe.
Dur à dire. Mais vu que Aiolos a perdu face à Shura et que Sysiphe est considéré comme le chevalier d'or de référence en l'absence du grand pope, Sysiphe serait donc le plus fort selon moi.
Shura vs El-cid
Vu la performance pas terrible de Shura au début de la nouvelle guerre sainte et vu que El-cid se bat tout de même bien dans lost canvas contre les fils d'Hypnos. J'ai plutôt envie de dire El-cid. Mais Shura a été particulièrement impressionnant dans l'épisode G. Plus qu'El-cid je trouve. Dur à dire donc.
Camus vs Degel
Camus semble bien plus puissant que Degel dont la performance n'a vraiment pas été terrible. Hors mis le bélier d'ailleurs, dans Lost canvas, c'est le seul qui n'a pratiquement rien fait. Par contre, apparemment Teshi a dit que degel pouvait atteindre le zéro absolu. Contrairement à Camus. Degel serait-il donc plus puissant que Camus?
Aphrodite vs Albafica
Albafica sans hésiter. Non seulement il possède le Crimson thorn en plus, mais il semble beaucoup plus courageux et déterminé qu'Aphrodite qui ne pense qu'à lui et qui donc a peu de chances de se montrer aussi résistant qu'Albafica qui trouve la force de se relever en partie grace à sa volonté de protéger les autres.

Hors ligne Max

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #68 le: 13 décembre 2010 à 12:40:49 »
Citer
-Shaka vs Asmita
Difficile à dire. Shaka a été beaucoup plus impressionnant que Asmita. Notamment en tenant tête deux fois à trois golds. Mais contrairement à Shaka, Asmita n'a pas besoin de recouvrer la vue pour exploser son cosmos et utiliser le trésor du ciel. Ce qui laisse supposer donc qu'Asmita est plus fort que Shaka.

Moi ça me fait surtout dire que Teshirogi n'a rien compris, ou plus précisément qu'elle n'a pas essayé de comprendre (sans doute que ça n'a pas d'intérêt fangirliquement parlant) comment marchait le Tenbu Horin, bien que ce soit expliqué par le menu dans le manga original.

Sinon pour Milo je sais que tout le monde s'en fiche mais il possède également l'attaque "restriction", quand à Kardia sa technique ne lui permet finalement que d'arracher un match nul au mieux.
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #69 le: 13 décembre 2010 à 13:00:28 »
Nan moi je ne m'en fous pas. C'est pas la technique de dingue mais ce n'est pas parce qu'elle montre une faiblesse au froid qu'elle ne vaut rien non plus.

Pour finir, cette comparaison est merdique selon moi car c'est comme dire que les Jedi des derniers films (et dans l'animé, c'est pire) sont plus forts que ceux des 3 premiers car ils sont bien plus impressionnants, plus tout! Comme si un jeune Jedi pouvait avoir un meilleur contrôle de la force qu'un ancien (surtout quand il s'agit de la même personne!)

Teshirogi a montré des Golds souvent bien plus impressionnants que leurs homologues du 20e siècle, son style est plus explosif (Okada en a fait de même), elle n'a même pas hésité à en rajouter et créer des incohérences (8e sens qui booste, Régulus avec sa technique X12 mais pas vraiment puissance X12 etc...) mais je ne crois pas qu'il y ait une véritable différence de puissance entre les 2 générations. Elle a juste voulu en mettre plein la vue.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #70 le: 09 janvier 2012 à 18:18:17 »
Allez, je répond avec 2 ans de retard, mais come je suis un fan des gold totalement allumé et totalement ringard.


Mu vs Shion: Mu largement, plus de technique,plus de calme, alors que le shion de TLC est d'un niveau...comment dire...???

Alde vs rasgado: rasgado,bien plus impressionnant.

Pas de vainqueurs chez les gémeaux.

Deathmask vs manigoldo: manigoldo est plus polyvalent. Manigoldo donc.

Aiolia vs regulus: aiolia bien sûr.

Shaka vs asmita: très équilibré, je dirais shaka.

Docko vs sage: docko.

Milo vs cardia: milo, d'un rien.

Aiolos vs sysiphe: aiolos.

Shura vs el cid: el cid.

Camus vs dege: loool, le magnifique camus.

Aphro vs alba: aphro, dont je trouve la puissance plus impressionnante, les roses de aphro sont terribles, alors que celles d'alba, bah voilà quoi...

Hors ligne Glaucos

Re : Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #71 le: 10 janvier 2012 à 08:52:34 »
Je suis tout ébaubi de n'avoir jamais encore répondu à ce topic ,car j'aime bien les duels improbables ^^ !

Mû vs Shion TLC

Mû m'a toujours fait l'impression d'être un gold "plus" ( contre Papillon ,DM et Aphro ) et Shion TLC un gold "moins" ( la technique du j'attaque par derrière ) Je doute que le seki shiki tenryo ha fonctionne contre Mû ,car invoquer les esprits d'anciens chevaliers d'Athéna contre un chevalier d'Athéna qui dans ce contexte de un contre un ,n'est ni un traître ,ni un pourri...Mû ,donc...

Aldébaran vs Rasgado

Rasgado  : doté d'une autre technique ,il semble plus résistant : après s'être battu contre Kagaho ,il enchaîne sur Cube et Wimber...

Saga+Kanon vs Aspros+Deuteros

Match nul qui se solde par une quadruple explosion galactique : pour moi ,ils se valent ,j'ai l'impression que Deuteros concède la victoire à son frère Aspros ,et qu'Aspros vaut bien Saga ; Saga n'étant à mes yeux pas supérieur à Kanon ,Voilà quatre dioscures qui se donnent simultanément la mort .

DeathMask vs Manigoldo

Deathmask a l'air d'être un personnage utilisant pas mal la force physique et il n'a qu'une technique .Manigoldo n'est pas en reste au niveau de la force physique ( Acubens ) et possède trois techniques reliées au seki shiki là où Deathmask n'en possède qu'une...Dois-je vraiment épeler le nom du vainqueur de leur confrontation ?

Aiolia vs Régulus

Je dirais Régulus si on ne tiens pas compte de G .Si on prend en compte G ,alors ,double KO .

Shaka vs Asmita

J'ai l'impression que la puissance d'Asmita a été lissée par le scénario de TLC pour ne pas faire trop de courbettes au signe de la vierge mais qu'il n'est en rien inférieur à Shaka .Je penche donc pour une double mort sous les saules jumeaux .

Dôko vs Sage (un peu spécial, vu que dôko est dans les deux oeuvres)

Je dirais dôko ,car même si je préfère Sage au niveau du personnage ,je vois tout à fait Dôko résister au Kisen et au Konso ha .Ce combat serait une sorte de remake ,en plus puissant ,d'un Shiryu / Deathmask

Milo vs Cardia

J'adore Kardia ,mais il a tendance à utiliser des attaques suicides...Milo vainqueur .

Aiolos vs Sisyphe

Aiolos ,qui n'a pas besoin d'atteindre le neuvième sens pour vaincre un ennemi je pense...

Shura vs El Cid

El cid ,je pense qu'il a une meilleure pratique d'Excalibur ,et il défait deux-trois dieux en passant...

Camus vs Dégel

C'est subjectif ,mais j'ai tendance à voir Dégel un peu juste...Certains me diront qu'il combat Poséidon ,mais bon ,j'avoue c'est purement sujectif ,je vois Camus vainqueur ...

Aphrodite vs Albafika

Aphrodite ,version G ,a appris de nouvelles techniques : Cocon régénérateur et racines agressives .Pour autant , Albafika a ,selon moi ,une pugnacité et une intelligence du combat ( et peut-être une immunisation aux royal demon roses d'Aphrodite vu la composition de son sang ) qui le place au dessus d'Aphrodite ,donc...


Hors ligne hanzo

Re : Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #72 le: 18 janvier 2012 à 13:31:58 »
Au fait, je reviens juste dire, non sans plaisir, que j'avais vu juste lorsque j'expliquais qu'Hakurei me semblait plus coriace que son frère Sage, qui bien que survivant bicentenaire ne me semblait pas supérieur aux jeunes golds, en particulier Manigoldo avec lequel il forme un duo contre Thanatos (si ce n'est son expérience et ses sceaux)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Hadès

Re : Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #73 le: 12 février 2012 à 17:28:18 »
C'est vrai que les deux topics se ressemblent [:what]:

Mû vs Shion TLC

Bah, comme je l'ai dit la première fois, je préfère Mü. Shion me semble fade à côté de lui et ne fait pas grand chose dans TLC

Aldébaran vs Rasgado

Rasgado gagne plusieurs point à cause de sa technique inédite, de son histoire avec les trois apprentis et de sa résistance face aux spectres

Saga+Kanon vs Aspros+Deuteros

La question à 1 000 000 de dollars. Si on devait faire Aspros VS Saga, je choisirai Saga. Aspros n'est qu'une pâle copie de Saga et il m'est un peu antipathique alors que Saga, il a menti pendant 13 ans, c'est vrai mais il a quand même réussi à manipuler des gens pendant de laps de temps. Et on a plus envie de le plaindre m'est avis.
Si on faisait un Kanon VS Deuteros, je choisirais les deux car ils se valent bien. L'un choisit de manipuler les Dieux puis tente de se racheter et l'autre accepte son destin (mais contrairement aux autres Gemini, c'est le seul à ne pas avoir la grande ambition de tuer ou de manipuler les Dieux). Les attaques de Deuteros sont plus impressionnantes, ce qui fait de lui, mon Gemini préféré avec Saga.

DeathMask vs Manigoldo

Manigoldo bien sur. C'est un bad guy qui a du courage à revendre. Il n'a pas fui devant les spectre comme à fait DM le serial killer face à Radamanthe.

Aiolia vs Régulus

J'hésitais la première fois, mais cette fois-ci je vais mettre les deux.

Shaka vs Asmita

Shaka. Il a duré plus longtemps qu'Asmita, même si Asmita fait plus "humain".

Dôko vs Sage (un ppeu spécial, vu que dôko est dans les deux oeuvres)

Aie aie aie... Allez Sage. Je l'aime bien ce Grand Pope et ancien chevalier du Cancer. Il est paternel avec son élève et j'aime assez son histoire.

Milo vs Cardia

Milo mais j'avoue que j'ai la flemme de dire pourquoi xD (en toute amitiéééééé)

Aiolos vs Sisyphe

Comme j'ai dit hier, je préfère Sisyphe parce qu'un Sagittaire vivant, ça ne se voit pas tous les jours [:lol]

Shura vs El Cid

Shura. El Cid, je l'aime bien mais c'est une pâle copie de Shura en plus froid.

Camus vs Dégel

Camus. Il a eu un beau combat face à son apprenti, il a été un maître jusqu'à sa mort. Degel, je le trouve fade et sans interêt

Aphrodite vs Albafica

Albafica pardi :D. Il a su redorer le blason des Poissons, il a du cran et de la détermination. Enfin un vrai chevalier d'or des Poissons.
Un Roi existe pour son peuple. Il ne peut exister sans lui

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Gold Saints 86 vs Gold Saints TLC
« Réponse #74 le: 12 février 2012 à 17:31:13 »
DeathMask vs Manigoldo

Manigoldo bien sur. C'est un bad guy qui a du courage à revendre. Il n'a pas fui devant les spectre comme à fait DM le serial killer face à Radamanthe.

Effectivement la lâcheté de DM c'est ce qu'il reste. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: